[GEN6] Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Avatar du membre
Oshanworld
Membre
Messages : 364
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013, 21:16

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par Oshanworld » mar. 29 oct. 2013, 20:33

Comme j'ai fini le dex Régional sur X , je vais donner un coup de main pour ce qui manque pour la version en question :

Linéon:
Il peut courir en ligne droite à plus de 100 Km/h
Hélas, il n'est pas doué pour prendre les virages.

Papilusion :
Il raffole du nectar des fleurs. Il est capable de repérer la plus petite quantité de pollen.

Flamoutan :
Son corps est en combustion. Il projette des flammèches par la tête et la queue pour carboniser
ses ennemis.

Pichu :
Il prouve son courage en touchant la queue électrifiée de ses pairs.

Marill :
Sa fourrure est imperméable, si bien qu'il reste au sec même en jouant dans l'eau.

Cheniselle
Son apparence varie selon le lieu d'évolution. Son corps est façonné avec des matériaux à disposition.

Papilord
Il aime le nectar des fleurs et n'hésite pas à voler celui que récupère Apitrini.

Arakdo
Ils vivent généralement des les étangs mais, après des averses passagères, on peut en trouver dans des flaques au milieu des villes.

Maskadra
Des motifs en forme d'yeux ornent ses antennes.
Ses quatre ailes l'aident à voler dans toutes les directions.

Magicarpe:
Magicarpe manque totalement de vitesse et de force.
C'est le Pokémon le plus pathétique sur terre.

Écrapince:
Sa nature robuste lui perme de prospérer dans n'importe quelles eaux,
aussi polluées soient-elles.

Colhomard:
C'est un voyou qui utilise ses pinces pour chasser les autres Pokémon hors de sa mare.

Poissoroy:
Pendant la saison des amours on peut le voir nager dans les rivières et les lacs.

Carvanha:
Il s'attaque en banc aux bateaux dont il dévore la coque.
Les rivières de la jungle forment son habitat.

Shapedo:
Ses crocs lacèrent des feuilles d'acier.
Il nage à 120 km/h. On l'appelle "Tyran des mers".

Akwakwak:
Il apparaît dans les étendues d'eau au crépuscule.
Si son front brille, il se sert de sa télékinésie.

Kirlia:
Ce Pokémon tire ses pouvoirs psy du soutien de son Dresseur. Il danse et tourne sur lui même quand il est content.

Gardevoir :
Prêt à tout pour protéger son Dresseur, il peut créer de mini trou noir par sa seule force mentale.

Gallame:
Comme il peut lire les pensées de ses adversaires, il frappe toujours en premier.

Rozbouton:
Son bourgeon s'ouvre une fois gorgé de soleil et libère du pollen.
Il vit près des sources d'eau pure.

Roserade:
Il attire ses proies grâce à son parfum, puis les empoisonne ou les étouffe à l'aide de ses bras vénéneux.

Coxyclaque :
Quand les étoiles brillent dans le ciel, il volette partout en semant derrière lui une poudre brillante.

Apireine:
Son abdomen abrite ses petits. Ce Pokémon utilise des phéromones pour leur donner des ordres.

Skitty:
Il poursuit tout ce qui bouge. On le voit parfois courir en cercle, chassant sa propre queue.

Delcatty :
Il déteste la saleté et passe son temps à entretenir sa fourrure, confortablement installé.

Carabaffe :
Attaqué, il cache sa tête dans sa carapace, mais son corps trop gros ne peut y tenir entier.

Tortank :
Il écrase ses adversaires de tout son poids pour leur faire perdre connaissance. Il rentre dans sa carapace s'il se sent en danger.

Chevroum:
Quand son Dresseur le tient par une corne, il est capable de deviner ses plus subtils changements d'humeur et de s'y adapter.

Dodrio :
Un ennemi ne faisant pas attention à l'une des trois têtes pendant une seconde se fait picrorer.

Negapi:
L'électricité de Posipi et Negapi favorisent la circulation sanguine et guérit les courbatures.

Baggaïd:
Son baggy de peau le protège quand il donne des coups de pied.
Les meneurs sont ceux qui ont la plus grande crête.

Kadabra:
Son pouvoir psychique émet des ondes alpha qui brouillent les appareils électroniques.

Alakazam:
Ses cellules cérébrales se multiplient jusqu'à sa mort.Il se souvient donc de tout.

Rafflesia:
Plus ses pétales sont grands, plus ils contiennent de pollen toxique.

Joliflor:
Les Joliflor se réunissent souvent pour danser.On pense que c'est un rituel pour appeler le soleil.

Fouinar:
La femelle s'enroule autour des petits pour les bercer.
Il accule l'ennemi grâce à sa vitesse.

Ninjask :
C'est la migraine assurée quand il pousse son cri perçant.
On le perd facilement de vue tant il est vif.

Munja:
Une carapace d'insecte laissée à l'abandon.
On dit qu'il vole l'âme de celui qui regarde à l'intérieur.

Brutapode:
Il paralyse l'ennemi avec les griffes de son cou avant de mettre fin au combat grâce à son poison virulent.

Nanméouïe:
Son ouïe est si développée qu'il arrive à juger de la santé des gens ou à savoir quand un œuf va éclore.

Coatox:
Quand il coasse, le poison stocké sous sa gorge est secoué, le rendant ainsi plus efficace.

Lakmécygne:
Un Pokémon gracieux, mais aussi robuste.
Il peut voler des milliers de kilomètres grâce à ses ailes puissantes.

Cocotine:
Ce Pokémon est capable d'émettre toutes sortes d'odeurs pour incommoder son adversaire et augmenter ses chances de gagner.

Cupcanaille:
La finesse de son odorat lui permet de distinguer les nuances de parfums les plus subtiles, ce qui en fait un compagnon idéal pour les pâtissiers.

Floravol:
Le bourgeon sur sa tête s'ouvre et se ferme en fonction des fluctuations de la température ambiante.

Cotovol:
Poussé par les vents saisonniers, il fait le tour du globe en semant des spores de coton.

Goinfrex:
Il cache de la nourriture sous les grands poils de son corps, mais il fini souvent par l'oublier

Chuchmur:
Il communique en murmurant, mais se met à hurler s'il sent le moindre danger.
Il s'arrête quand on lui bouche les oreilles.

Brouhabam:
Son hurlement s'entend à 10 Km à la ronde.
Ses orifices émettent toutes sortes de bruits.

Charmina:
Charmina évite les attaques en exécutant d'élégants pas de danse avant de lacer une attaque dévastatrice dans son élan.

Nosferalto:
Il mord son adversaire et absorbe toute son énergie, même s'il devient trop lourd pour voler.

Nostenfer:
Il vole en silence dans l'obscurité à l'aide de ses quatre ailes.
On ne l'entend pas, même si il est très proche.

Voilà je me suis arrêté au bout du dex central, j'ai les deux autres complets et je mettrai la suite un peu plus tard :w
Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par dragibus » mar. 29 oct. 2013, 20:56

Parfait, je mettrai à jour quand tu auras tout posté.
Merci beaucoup ^^

Avatar du membre
Oshanworld
Membre
Messages : 364
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013, 21:16

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par Oshanworld » mer. 30 oct. 2013, 22:54

Grodrive :
Il peut embarquer des gens et des Pokémon, mais nul ne sait où il va atterrir car il ne fait que flotter.

Shaofouine:
Il se sert des poils de ses pattes antérieures comme des fouets.
ses coups ultrarapides sont invisibles à l’œil nu.

Séviper:
Il rivalise avec Mangriff grâce à la lame affûtée de sa queue qui sécrète un puissant venin.

Sepiatroce:
Doté des pouvoirs hypnotiques les plus puissants du règne des Pokémon, il manipule son adversaire à sa guise.

Séléroc:
On suppose qu'il est lié au cycle lunaire, car il ne sort que les soirs de pleine lune.

Solaroc:
Il tire sa force de l'énergie solaire.
Il est donc particulièrement à l'aise en journée. Il s'illumine quand il tourne.

Drattak:
Une fois enragé, plus rien ne peut arrêter Drattak.
Il détruit tout ce qu'il voit en utilisant ses griffes ou en crachant des flammes.

Goelise :
Il plane sur les vents marins grâce à ses longues ailes. Il les replie pour se reposer.

Bekipan :
Il trempe son grand bec dans la mer pour charrier de l'eau et de nombreuses proies.

Nirondelle:
Ce Pokémon téméraire n'a pas peur d'affronter des ennemis puissants. Il vole en quête de climats chauds.

Hélédelle:
Si les plumes de ses deux queues restent bien droites cela signifie qu'Hélédelle est en bonne santé. Son élégance est sans pareille.

Golgopathe :
Après évolution, les deux Opermine laissent place à sept créatures qui ont la puissance cumulée de sept Opermine.

Crabaraque :
Il est assez endurant pour voyager des jours durant des les zones desséchées avec son lourd rocher sur le dos.

Tentacruel:
Ses tentacules sont rétractés au repos. En situation de chasse, ils s'allongent pour prendre ses proies au piège.

Wailmer:
Il rebondit comme un ballon pour s'amuser.Plus il boit d'eau, plus il va haut.

Waillord:
L'énorme fracas résultant de ses sauts par dessus les vagues peut faire perdre connaissance à ses adversaires.

Kravarech:
Il asperge tout ceux qui osent pénétrer sur son territoire d'un poison assez corrosif pour dissoudre la coque d'un pétrolier.

Flingouste:
Sa pince projette un jet d'eau sous pression suffisamment puissant pour abattre ses proies en plein vol.

Gamblast:
Son énorme pince projette de véritables obus d'eau capables de transpercer la coque d'un pétrolier.

Stari:
Même si son corps est détruit, il peut se régénérer aussi longtemps que son cœur est en bon état.

Staross:
Son cœur brille des couleurs de l'arc-en-ciel.
On raconte que c'est une pierre précieuse.

Kokiyas:
Protégé par une carapace très résistante, il est vulnérable quand celle-ci s'ouvre

Crustabri:
Les Crustabri vivant dans les mers aux courants forts développent des dards sur leur coquille.

Qwilfish:
pour tirer ses dards empoisonnés, il gonfle son corps en buvant 10 L d'eau subitement.

Hypotrempe:
Il abat les insectes volants en leur tirant un jet d'encre depuis la surface de l'eau.
Ses tirs sont toujours précis.

Hypocéan:
Son corps est recouvert de pointes tranchantes.
Il faut la plus grande attention pour les saisir sous peine de se faire piquer.

Hyporoi:
On dit qu'il se cache dans les grottes sous-marines.
Il peut créer des tourbillons en bâillant.

Relicanth:
Relicanth n'a connu aucune évolution depuis 100 millions d'années.
Il a été découvert pendant une exploration dans les profondeurs de la mer.

Escroco :
Ils vivent en petits groupes. La membrane qui couvre leurs yeux les protège du soleil.

Crocorible:
Un Pokémon extrêmement violent qui broie ce qui lui passe sous les yeux avec ses mâchoires.

iguolta:
L'électricité que produit un seul Iguolta en agitant sa collerette suffit à alimenter un immeuble entier.

Hippodocus:
Il exhibe sa force en ouvrant grand sa mâchoire, et attaque en soulevant des tornades de sable.

Rhinocorne:
Costaud mais pas très intelligent, ce pokémon est capable de détruire un immeuble entier en utilisant sa charge.

Rhinoféros:
Son épiderme très épais lui permet de survivre dans un environnement où il fait plus de 2000°c

Rhinastoc
Ses paumes projettent des Racaillou, et son corps couvert de Protecteurs résiste même à une éruption volcanique.

Rhinolove
Sa queue s'agite frénétiquement quand il émet ses ultrasons assez puissants pour pulvériser du béton.

Machopeur
Son corps est si puissant qu'il lui faut une ceinture de force pour équilibrer ses mouvements.

Mackogneur
Ses deux paires de bras permettent à Mackogneur d'envoyer une série de 1000 coups de poing en 2s.

Ossatueur :
Ce petit Pokémon était à l'origine très faible.
Il est devenu redoutable le jour où il a appris à se servir de ses os.

Rexillius:
Dans les temps anciens, aucun Pokémon ne pouvait rivaliser avec lui. Ses puissantes mâchoires peuvent réduire une épaisse plaque de métal en confettis.

Noacier :
Il attaque grâce à ses trois tentacules épineux et lance des épines d'acier pour réduire ses ennemis en poussière.

Granbull:
En dépit des apparences, c'est un grand timide.Quand il s'énerve, il mord de ses énormes crocs.

Dynavolt:
Il améliore ses réflexes en stimulant ses muscles grâce à l’électricité dans sa fourrure.

Élecsprint:
Ce Pokémon évite le contact des humains.
On raconte qu'il fait son nid là où la foudre est déjà tombée.

Malosse:
Il hurle dès l'aube pour délimiter son territoire. On l'entend à des kilomètres à la ronde.

Demolosse:
Jadis, les gens prenaient son étrange hurlement pour l'appel de la Faucheuse.

Aquali:
Il préfère les belles plages. Il peut se dissoudre à volonté grâce à ses cellules proches de l'eau.

Voltali:
Chaque poil de son corps se dresse quand il se charge en électricité

Pyroli:
Son corps contient une glande enflammée.Sa température monte à 900°C avant le combat.

Mentali:
Le bout fourchu de sa queue frémit lorsqu'il prédit la prochaine attaque de son adversaire.

Noctali:
La lumière de la lune a modifié le code génétique d'Evoli. Il hante les ombres en quête de proie.

Phyllali:
Un Phyllali qui dort par beau temps produit un air frais et pur par photosynthèse.

Givrali :
Il ajuste la température de son corps pour créer un vent de glace en gelant l'air qui l'entoure.

Nymphali:
Pour arrêter le combat, il émet des ondes apaisantes avec ses rubans.

Yanma:
Il voit à 360° sans avoir à tourner la tête. Il ne loupe jamais une proie, même dans son dos.

Yanmega:
Il excelle dans l'art de mordre ses ennemis en plein vol, et à grande vitesse.

Tarinorme:
Son corps libère une puissante force magnétique. Il dirige trois petites unités appelées Mini-nez.

Makuhita :
Il fonce sur des arbres larges pour fortifier son corps robuste et son cœur vaillant.

Judokrak :
Quand il noue sa sa ceinture, il devient plus puissant.
Les Judokrak sauvages tressent leur ceinture avec des lianes.

Etourmi:
Ils volent en nombre.Bien que minuscule, il bat des ailes avec une vigueur impressionnante.

Etouraptor :
Ses ailes et ses pattes ont des muscles développés.
Il peut voler en agrippant un petit Pokémon.

Moufflair :
Il attaque en projetant un liquide fétide du bout de sa queue. Il peut tirer à 50 m.

Nidoran F :
Ce Pokémon est hérissé de dards empoisonnés.Les femelles ont une corne plus petite.

Nidoqueen:
Il se sert de son corps lourdement protégé pour empêcher les prédateurs d'accéder à son nid.

Nidoran M :
Il jauge le terrain en laissant ses oreilles dépasser de l'herbe. Il se défend avec sa corne toxique.

Nidoking:
On le reconnait facilement à sa peau dure comme de la pierre ainsi qu'à sa grosse corne pleine de poison.

Eoko:
Il se suspend sous une branche ou un auvent avec la ventouse de sa tête. Son langage comporte sept cris.

Symbios:
Ses bras, fait d'une matière conduisant ses pouvoirs psychiques, sont assez puissants pour broyer des rochers.

Okéoké:
Okéoké adore se déplacer en groupe.
Ils se réunissent souvent pour dormir la nuit dans les cavernes.

Géolithe:
L'énergie de son corps qu'il ne parvient pas à retenir s'écoule à l’extérieur et forme des cristaux orangés.

Gigalithe:
Il amplifie dans son noyau l'énergie du soleil absorbée par son corps et la projette en une boule de lumière.

Tauros:
Après s'être fouetté avec ses trois queues pour augmenter son agressivité, il charge.

Wattouat:
Sa laine fournie enfle lorsqu'il accumule de l'électricité statique. Son contact peut choquer.

Lainergie:
Sa douce laine stocke facilement l'électricité. Sa peau caoutchouteuse prévient de l'électrocution.

Pharamp:
Le bout de sa queue brille si fort qu'il peut être vu de très loin. Il sert de balise aux gens.

Flagadoss:
Le Kokiyias accroché à sa queue est friand de ce qu'il dévore et ne veut pas lâcher prise.

Roigada:
D'une grande intelligence, il sait rester calme, même en situation stressante.

Noadkoko:
Ses trois tête sont autonomes. Elles semblent toutefois en harmonie et ne disputent jamais.

Démanta:
Il peut planer au-dessus des vagues sur plus de 100 m en prenant son élan dans la mer.

Coquiperl:
Il ne produit qu'une perle durant son existence, quand il évolue. Elle amplifie les pouvoirs psychiques.

Serpang:
Il vit dans les abysses, là où la lumière ne va jamais. Il allume le bout de sa queue, qui ressemble à un poisson, pour attirer ses proies.

Rosabyss:
Au printemps, son corps rose se fait plus vif sans que l'on sache pourquoi. Il vit au fond de la mer.

Rémoraid:
Il est très précis quand il crache ses jets d'eau.Il peut toucher une cible mouvante à 100 m.

Octillery:
Il adore se cacher dans les fissures et les épaves, d'où il attaque en crachant de l'encre.

Corayon:
Il grandit en permanence. Les exquises excroissances de sa tête sont très recherchées.

Loupio:
Au plus profond de l'océan, son seul moyen de communication est sa lumière qui clignote constamment.

Lanturn:
La lumière de Lanturn surgit des profondeurs. On le surnomme "Étoile des profondeurs".

Mamanbo:
Il vit en dérivant dans les grands océans. Quand il trouve des Pokémon blessés, il les ramène jusqu'à la côte.

Sulfura:
Le légendaire oiseau de feu. Une pluie de flammes surgit à chaque battement de ses ailes.


La suite arrive
Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par dragibus » jeu. 31 oct. 2013, 09:44

Mis à jour, merci ^^

Avatar du membre
Oshanworld
Membre
Messages : 364
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013, 21:16

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par Oshanworld » jeu. 31 oct. 2013, 21:31

Taupiqueur:
Il vit à 1m sous la terre et se nourrit de racines.
Il apparaît rarement à la surface.

Vibraninf:
Ses violents battements d'ailes génèrent des vagues d'ultrasons qui donnent d'intenses migraines.

Libégon:
Il se cache du regard des autres en soulevant le sable du désert avec ses ailes. Une fine peau rouge protège ses yeux du sable.

Carchacrok:
Quand il se recroqueville et étend ses ailes, on dirait un chasseur.
Sa vitesse est supersonique.

Volcaropod:
Sa coquille, très fragile, projette régulièrement des flammes qui circulent dans son corps.

Axoloto:
Ce Pokémon vit en eaux froides.Il ne les quitte que pour se nourrir quand il fait froid à l'extérieur.

Muplodocus:
Ce Pokémon Dragon peu farouche aime faire la fête à son Dresseur adoré, le couvrant au passage de sa bave collante.

Lançargot:
Ce Pokémon se protège avec la carapace dérobée à un Escargaume et attaque avec ses deux redoutables lances.

Limaspeed:
Il s'est bien allégé en se débarrassant de sa lourde carapace. Il se bat avec l'agilité d'un ninja.

Chétiflor:
Même si son corps est très frêle, ce Pokémon est extrêmement rapide quand il attaque ses adversaires.

Empiflor:
On dit qu'il vit en colonie dans la jungle, mais personne n'en est jamais revenu vivant pour le confirmer.

Fantominus:
Son corps est composé de gaz. Il peut ainsi envelopper un adversaire et le faire suffoquer.

Ectoplasma:
On dit que lorsque Ectoplasma se cache dans l'ombre, la température alentour chute de 5°C

Tartard:
Il possède de sacrés biscoteaux. Il peut parcourir sans relâche l'océan Pacifique.

Tarpaud:
Quand trois ou plus se réunissent, ils chantent d'une même voix ressemblant à un beuglement.

Abo:
Plus il est âgé, plus son corps est long. Il se love autour des arbres pour se reposer.

Arbok:
Les motifs sur son corps ressemblent à un visage menaçant.Les adversaires les plus craintifs fuient à la seule vue de ce Pokémon.

Barloche:
Il enduit son corps d'une substance visqueuse pour glisser et se libérer quand on l'agrippe.

Barbicha:
Il a besoin d'un étang entier pour vivre. Si un ennemi s'approche, il s'énerve et déclenche un séisme.

Chacripan:
Il détourne l'attention de ses victimes avec ses gestes mignons pour mieux les détrousser. En colère, il griffe.

Léopardus:
Sa ligne élégante cache une musculature féline qui lui permet de surprendre lors de ses attaques nocturnes.

Medhyèna:
Un Pokémon très obstiné qui poursuit sa proie jusqu'à ce qu'elle soit épuisée.

Ratentif:
Ils stockent à manger dans leur bajoues et font le guet indéfiniment. Ils se font des signes en remuant la queue.

Scalproie :
Un Pokémon sans pitié qui tranche en deux ses proies immobilisées par les cohortes de scalpion qu'il commande.

Cornèbre:
Il vole tous les objets brillants qu'il voit. Les Cornèbre et les Miaouss se volent mutuellement.

Corboss:
Son cri profond peut invoquer une meute de Cornèbre. On l'appelle "le crieur de mauvais augure".

Nenupiot:
Il ressemble à une plante aquatique et fait la navette pour les Pokémon qui ne savent pas nager.

Ludicolo:
Ses muscles se tonifient au son d'une musique entraînante. Il ne peut pas s'empêcher de danser.

Mustébouée:
Il nage en faisant tournoyer ses deux queues comme une hélice. Sa bouée s'affaisse quand il plonge.

Désséliande:
Commande aux autres arbres.
Il emprisonne jusqu'à la fin de leurs jours les humains qui abîment la forêt.

Lugulabre:
Les victimes des flammes de Lugulabre voient leur âme aspirée jusqu'à ce que leur corps ne soit plus que coquille vide.

motisma:
Un Pokémon longtemps étudié comme source d'énergie pour un moteur très spécial.

Magnéti:
Les parties sur les cotés de son corps génèrent une énergie lui permettant de léviter.

Magnéton:
Ce Pokémon est composé de plusieurs Magnéti.
Il est capable de projeter de puissantes décharges magnétiques à haute tension.

Magnézone:
Le champs magnétique qu'ils émettent est tel qu'ils ont tendance à s'attirer mutuellement et à s'empêcher de bouger.

Voltorbe:
Découvert en même temps que les Poké balls. Il parait qu'il existe un lien entre les deux.

Miamiasme:
Il est né de la mutation d'un sac poubelle contenant des déchets industriels.

Marcacrin:
Il renifle le sol avec sa truffe pour y dénicher de la nourriture. Il trouve parfois des sources thermales.

Mammochon:
Un Pokémon si vieux qu'on l'a découvert sous des glaces vielles de 10 000 ans.

Lippouti:
Ses lèvres sont la partie la plus sensible de son corps. Il les utilise pour examiner les objets.

Sorbébé:
Il exhale une haleine à -50°C. Il fabrique des cristaux de neige et fait neiger autour de lui.

Sorboul :
Il pétrifie ses ennemis en refroidissant l'air ambiant et en le changeant en une myriade de petites particules de glace.

Sorbouboul:
Quand ses deux têtes se fâchent en même temps, il émet un blizzard de ses cornes et enfouit les alentours sous la neige.

Blizzaroi:
Des larges zones sont recouvertes par la neige de ses blizzards.
On l'appelle "monstre des glaces".

Dimoret:
Il vit dans les régions enneigées, et communique avec ses pairs en gravant des motifs sur les arbres.

Charpenti:
Il porte toujours une poutre. Il apparaît sur les chantiers pour aider aux travaux.

Bétochef:
On pense que la recette du ciment a été enseignée aux humains par un bétochef il y a 2000 ans.

Galekid:
Il vit habituellement au cœur des montagnes.
Affamé, il dévore parfois des rails et des voitures.

Embrylex:
Il se nourrit de terre. Une fois qu'il a absorbé une montagne, il s'endort et commence à évoluer.

Ymphect:
Son corps est dur comme la pierre souterraine.
Il file comme une fusée en expulsant des gaz.

Tyranocif:
D'une main seulement il a assez de force pour faire trembler la terre et s'écrouler une montagne.

Aflamanoir:
Avec sa langue de feu à haute température, il fait fondre le corps d'acier des Fermite pour les dévorer.

Fermite:
Ils travaillent de concert pour protéger leur colonie des terribles attaques de leur prédateur naturel, Aflamanoir.

Mimigal:
Il tisse une toile en utilisant un fil fin mais solide, puis il attend tranquillement sa proie.

Piafabec:
Très protecteur de son territoire, il bat vite des ailes pour se déplacer à toute allure.

Rapasdepic:
Ses ailes géantes lui permettent de voler sur de longues distances sans qu'il aie besoin de se reposer.

Bruyverne:
Les nuits sans lune, il quadrille le ciel à la recherche d'une proie. Dans l'obscurité, aucun Pokémon ne peut rivaliser avec lui.

Scorplane:
Il s'accroche souvent aux falaises. Sa proie repérée, il plane vers elle pour l'attaquer.

Scorvol:
Il guette sa proie, pendu à une branche la tête en bas, et s'en saisit à la première occasion.

Hoothoot:
Il a un sens du timing parfait. Il reste toujours en rythme en balançant sa tête.

Noarfang:
Ses yeux sont adaptés à la nuit. Ils peuvent concentrer la faible lumière dans l'obscurité.

Toudoudou:
Plutôt que de se déplacer avec ses petites pattes, il rebondit avec son corps doux et moelleux.

Rondoudou:
Il hypnotise ses ennemis grâce à ses grands yeux avant de les plonger dans un profond sommeil en chantant une douce mélopée.

Grodoudou:
Leur fourrure est si douce que s'ils se font des câlins, ils ne voudront plus se séparer.

Scrutella:
Concentre des pouvoirs psychiques dans ses antennes semblables à des rubans, et regarde fixement... mais quoi ?

Sidérella:
Ses pouvoirs psychiques plient l'espace aux alentours. On y voit des étoiles éloignées de millions d'années-lumière.

Manzaï:
Il préfère les sols arides. Il évacue l'eau par ses yeux pour réguler ses fluides corporels.

Simularbre:
Il fait semblant d'être un arbre.Sa composition est en fait plus proche de la pierre.

Spinda:
Les motifs sur leur fourrure sont propres à chaque spinda. Son pas chancelant le rend difficile à viser.

Ursaring:
Avec sa capacité à sentir toute odeur, il trouve sans faillir de la nourriture enfouie dans le sol.

Excelangue:
Sa longue langue sécrète une salive gluante qui se colle à n'importe quoi. Elle est très efficace !

Coudlangue:
Il enroule tout dans sa langue extensible. Ceux qui l'approchent finissent couverts de bave.

Insécateur:
Il déchiquette ses proies à l'aide de ses bras tranchants comme des faux. Il n'utilise ses ailes pour voler que très rarement.

Cizayox:
Les pinces de ce Pokémon contiennent de l'acier et peuvent réduire en miettes quasiment n'importe quoi.

Tylton:
Son jeu préféré:Se poser sur la tête des gens et se faire passer pour un joli chapeau.

Altaria:
Il vole doucement dans le ciel. Ceux qui l'entendent fredonner sont comme plonger dans un rêve.

Solochi:
Comme il ne voit rien, il perçoit son environnement en mordant et en fonçant à tout va. Il est couvert de plaies.

Minidraco:
On l'appelle " Pokémon mirage" en raison de sa rareté. On a découvert sa mue.

Dracolosse:
Malgré son poids et son physique imposant, Dracolosse est capable de voler. Il peut faire le tour du monde en 16 heures.
Image

Avatar du membre
Shiroryuu
Membre
Messages : 202
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 13:50
Localisation : En train de dormir, quelque part.

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par Shiroryuu » jeu. 31 oct. 2013, 21:40

Y'a une petite erreur sur les emplacement de taupiqueur et triopikeur, ce n'est pas taupiqueur que l'on trouve sur la route 13 mais triopikeur, taupiqueur on ne l'obtient que par reproduction.
http://myanimelist.net/profile/shiroryuu

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par dragibus » jeu. 31 oct. 2013, 22:49

Voilà, il ne manque plus que Artikodin et Electhor de X pour que tout soit complet.

UN GROS MERCI A VOUS TOUS !

Avatar du membre
Shiroryuu
Membre
Messages : 202
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 13:50
Localisation : En train de dormir, quelque part.

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par Shiroryuu » dim. 03 nov. 2013, 10:45

Version X :

Pokédex Kalos : Côtes | N°152 | Electhor | L'oiseau légendaire de la foudre. Il surgit hors des nuages en lançant d'énormes éclairs.
http://myanimelist.net/profile/shiroryuu

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par dragibus » dim. 03 nov. 2013, 10:57

Ajouté, merci ^^

Plus que Artikodin !

Avatar du membre
Shiroryuu
Membre
Messages : 202
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 13:50
Localisation : En train de dormir, quelque part.

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par Shiroryuu » mar. 05 nov. 2013, 17:59

Voici pour terminer le pokédex régional de la version X.

Pokédex Kalos : Côtes | N°151 | Artikodin | Un Pokémon Oiseau légendaire. Il peut provoquer des blizzards en gelant l'humidité de l'air.

http://myanimelist.net/profile/shiroryuu

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par dragibus » mar. 05 nov. 2013, 22:04

COMPLET ! \o/

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par Levi » lun. 11 nov. 2013, 16:18

http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... ional.html

Ajout : Rhinoféros dispo au Safari ^^

Erreur sur gigalithe : c'est Geolithe qu'ii faut faire évoluer.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par dragibus » lun. 11 nov. 2013, 17:57

C'est corrigé ^^

Avatar du membre
Shiroryuu
Membre
Messages : 202
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 13:50
Localisation : En train de dormir, quelque part.

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par Shiroryuu » mar. 12 nov. 2013, 17:08

Il manque les définition de Dimoclès et Exagide pour la version X.

Dimoclès : En évoluant, Monorpale se divise en deux épées qui comuniquent par télépayhie pour mieux découper leur adversaire en morceaux.

Par contre j'ai pas l'autre.
http://myanimelist.net/profile/shiroryuu

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par dragibus » mar. 12 nov. 2013, 19:05

C'est ajouté ^^

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par Sazan » jeu. 14 nov. 2013, 18:20

Je ne sais pas si a été signalé mais Miasme est capturable à l'hôtel désolation (je l'ai fait mardi soir) alors que sur la page du dex régional il est seulement indiqué qu'il fallait faire l’œuf pour l'avoir.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par dragibus » jeu. 14 nov. 2013, 19:04

C'est ajouté ^^

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par Fulguri's » jeu. 14 nov. 2013, 19:14

Sazan a écrit :Je ne sais pas si a été signalé mais Miasme est capturable à l'hôtel désolation (je l'ai fait mardi soir) alors que sur la page du dex régional il est seulement indiqué qu'il fallait faire l’œuf pour l'avoir.
Oui, tu as raison. Je l'ai eu avant hier moi aussi. Mais j'ai oublier de le dire. :whatthat:
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par Resmiranda » ven. 22 nov. 2013, 22:02

Pour Chevroum sur le dex, il n'y a pas sa capacité du dreamworld en fr. C'est Toison Herbue :wink:
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par dragibus » sam. 23 nov. 2013, 08:47

Corrigé ^^

Répondre