[GEN6] Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par The_Lucario » lun. 28 oct. 2013, 09:27

Un peu hors sujet mais je sais pas où le poster donc bon :

La liste des Pokémon Introuvables dans XY
Spoiler :
1G (10 Pokémon)

Rattata
Rattatac
Miaouss
Persian
Tadmorv
Grotadmorv
Smogo
Smogogo
Porygon
Mew


2G (18 Pokémon)

Germignon
Macronium
Méganium
Héricendre
Feurisson
Typhlosion
Kaïminus
Crocrodile
Aligatueur
Zarbi
Porygon2
Cerfrousse
Raikou
Entei
Suicune
Lugia
Ho-oh
Celebi


3G (26 Pokémon)

Arcko
Massko
Jungko
Gobou
Flobio
Laggron
Grainipiot
Pifeuil
Tengalice
Parecool
Vigoroth
Monaflémit
Balbuto
Kaorine
Barpau
Milobellus
Regirock
Regice
Registeel
Latias
Latios
Kyogre
Groudon
Rayquaza
Jirachi
Deoxys


4G (34 Pokémon)

Tortipouss
Boskara
Torterra
Ouisticram
Chimpenfeu
Simiabraz
Tiplouf
Prinplouf
Pingoléon
Crikzik
Mélokrik
Céribou
Cériflor
Laporeille
Lockpin
Chaglam
Chaffreux
Ecayon
Luminéon
Porygon-Z
Créhelf
Créfollet
Créfadet
Dialga
Palkia
Heatran
Regigigas
Giratina
Cresselia
Phione
Manaphy
Darkrai
Shaymin
Arceus


5G (36 Pokémon)

Victini
Vipélierre
Lianaja
Majaspic
Gruikui
Grotichon
Roitiflam
Moustillon
Mateloutre
Clamiral
Doudouvet
Farfaduvet
Darumarond
Darumacho
Tutafeh
Tutankafer
Viskuse
Moyade
Anchwatt
Lampéroie
Ohmassacre
Lewsor
Neitram
Frison
Cobaltium
Terakkium
Viridium
Boréas
Fulguris
Reshiram
Zekrom
Démétéros
Kyurem
Keldeo
Méloetta
Genesect
124 Pokémon en tout, ce qui fait qu'il est possible d'avoir 594 Pokémon différent sur sa version X ou Y et c'est plutôt pas mal.
Modifié en dernier par The_Lucario le lun. 28 oct. 2013, 18:37, modifié 3 fois.
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par groudonvert » lun. 28 oct. 2013, 09:32

Ca m'étonnerait qu'il manque 38 Pokémon de la 6G paf:

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par dragibus » lun. 28 oct. 2013, 09:55

Merci The_Lucario ^^

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par Sazan » lun. 28 oct. 2013, 09:57

Comment ça se fait que j'ai vu un Ohmassacre en combat contre un dresseur alors ?
Après peut-être que c'était dans le manoir de combat je n'arrive plus à me souvenir et dans ce cas, je parie qu'il ne se verra pas dans le Pokédex ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par dragibus » lun. 28 oct. 2013, 10:03

Dans les versions précédentes, il était toujours possible de compléter entièrement le Dex National. A mon avis, il n'en sera pas autrement cette fois-ci, sinon ça n'aurait pas de sens.
Donc soit la liste de The_lucario n'est pas complète, soit il y a des Pokémon qu'on peut voir post-ligue hors Dex Régional.

Avatar du membre
Arutha
Membre
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 03 mars 2011, 17:55

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par Arutha » lun. 28 oct. 2013, 11:37

C'est n'importe quoi, j'ai eu Furaiglon au Parc Safari...
Spoiler :
Soul Silver : 2365 5006 1172
Blanc : 1721 3395 8423

CA 3DS : 4914-4004-0594

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par Sazan » lun. 28 oct. 2013, 11:49

dragibus a écrit :Dans les versions précédentes, il était toujours possible de compléter entièrement le Dex National. A mon avis, il n'en sera pas autrement cette fois-ci, sinon ça n'aurait pas de sens.
Donc soit la liste de The_lucario n'est pas complète, soit il y a des Pokémon qu'on peut voir post-ligue hors Dex Régional.
Le meilleur exemple de Pokémon qu'on puisse voir hors Dex régional c'est la série de Poussifeu : on a le droit à de beaux ??? sur son n° de Dex quand nous n'avons pas encore le Dex national ;)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Ultim'D
Membre
Messages : 44
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013, 18:24

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par Ultim'D » lun. 28 oct. 2013, 11:59

The_Lucario a écrit :Un peu hors sujet mais je sais pas où le poster donc bon :

La liste des Pokémon Introuvables dans XY
Spoiler :
1G (10 Pokémon)

Rattata
Rattatac
Miaouss
Persian
Tadmorv
Grotadmorv
Smogo
Smogogo
Porygon
Mew


2G (18 Pokémon)

Germignon
Macronium
Méganium
Héricendre
Feurisson
Typhlosion
Kaïminus
Crocrodile
Aligatueur
Zarbi
Porygon2
Cerfrousse
Raikou
Entei
Suicune
Lugia
Ho-oh
Celebi


3G (26 Pokémon)

Arcko
Massko
Jungko
Gobou
Flobio
Laggron
Grainipiot
Pifeuil
Tengalice
Parecool
Vigoroth
Monaflémit
Balbuto
Kaorine
Barpau
Milobellus
Regirock
Regice
Registeel
Latias
Latios
Kyogre
Groudon
Rayquaza
Jirachi
Deoxys


4G (34 Pokémon)

Tortipouss
Boskara
Torterra
Ouisticram
Chimpenfeu
Simiabraz
Tiplouf
Prinplouf
Pingoléon
Crikzik
Mélokrik
Céribou
Cériflor
Laporeille
Lockpin
Chaglam
Chaffreux
Ecayon
Luminéon
Porygon-Z
Créhelf
Créfollet
Créfadet
Dialga
Palkia
Heatran
Regigigas
Giratina
Cresselia
Phione
Manaphy
Darkrai
Shaymin
Arceus


6G (38 Pokémon)

Victini
Vipélierre
Lianaja
Majaspic
Gruikui
Grotichon
Roitiflam
Moustillon
Mateloutre
Clamiral
Doudouvet
Farfaduvet
Darumarond
Darumacho
Tutafeh
Tutankafer
Viskuse
Moyade
Anchwatt
Lampéroie
Ohmassacre
Lewsor
Neitram
Frison
Furaiglon
Guériaigle
Cobaltium
Terakkium
Viridium
Boréas
Fulguris
Reshiram
Zekrom
Démétéros
Kyurem
Keldeo
Méloetta
Genesect
126 Pokémon en tout, ce qui fait qu'il est possible d'avoir 592 Pokémon différent sur sa version X ou Y et c'est plutôt pas mal.
Il me semble qu'il y'en a moins que ça car cette liste ne compte pas les Pokémon pouvant être attrapés dans le Safari Ami.

Par contre, cette liste évoque les Pokémon incapturables, c'est donc normal que certains aient vu Ohmassacre (Le combat à Batistiques avec le mec qui n'a que des Poké avaec Levitation si ma mémoire est bonne) puisqu'on peut le voir mais pas le capturer :)

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par dragibus » lun. 28 oct. 2013, 12:01

De toute façon, on n'est maintenant plus obligé de "voir" un Pokémon pour le demander à la GTS, donc on peut désormais compléter plus facilement son Pokédex National.

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par The_Lucario » lun. 28 oct. 2013, 18:36

groudonvert a écrit :Ca m'étonnerait qu'il manque 38 Pokémon de la 6G paf:
En effet je me suis trompé de chiffre %)
Arutha a écrit :C'est n'importe quoi, j'ai eu Furaiglon au Parc Safari...
Pas la peine de réagir comme ça, j'ai saisie la liste moi même et l'erreur est humaine ...
Ultim'D a écrit :Il me semble qu'il y'en a moins que ça car cette liste ne compte pas les Pokémon pouvant être attrapés dans le Safari Ami.
Si justement j'ai pris la peine de regarder chaque Pokémon qui était présent au Safari des Amis (excepté Furaiglon donc que j'ai oublier ^^ ).

J'ai édité la liste du coup en supprimant Furaiglon/Guériaigle.
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

Avatar du membre
Shiroryuu
Membre
Messages : 202
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 13:50
Localisation : En train de dormir, quelque part.

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par Shiroryuu » lun. 28 oct. 2013, 21:00

Voici voilà les descriptions manquantes pour les côtes sur la version Y, me manque celle d'Artikodin et celle d'Electhor, je trouve pas d'offre intéressant sur le GTS ( enfin, pas d'offres viables tout court ).

Si j'ai oublié quelque chose quelque part, me faire signe.

Pokédex Kalos : Côtes | N°002 | Grodrive | Il somnole la journée et s'envole en grands groupes le soir venu. Nul ne sait où ils vont.

Pokédex Kalos : Côtes | N°004 | Shaofouine | Il combat à l'aide des longs poils de ses pattes antérieurs. Une fois lancé dans ses enchaïnements, rien ne l'arrête.

Pokédex Kalos : Côtes | N°005 | Mangriff | Son poil se hérisse dès qu'il sent un Séviper. Il lacère ses ennemis avec ses griffes acérées.

Pokédex Kalos : Côtes | N°008 | Groret | Les perles noires amplifient ses pouvoirs psy. Sa danse étrange lui permet de contrôler ses ennemis.

Pokédex Kalos : Côtes | N°011 | Sépiatroce | Il attire ses ennemis en les hypnotisant, avant de les enserrer de ses tantacules et de les neutraliser avec sib suc gastrique.

Pokédex Kalos : Côtes | N°015 | Drackhaus | Son corps renforcé repousse toutes les attaques. Cependant, le poinds important de cette armure empêche Drackhaus de se déplacer librement.

Pokédex Kalos : Côtes | N°016 | Drattak | Ses colères sont dévastatrices. Il s'envole et brûle tout sur son passage.

Pokédex Kalos : Côtes | N°018 | Békipan | Ce messager du ciel transporte petits Pokémon et oeufs dans son bec en toute sécurité.

Pokédex Kalos : Côtes | N°019 | Nirondelle | Nirondelle ne supporte pas les saisons froides. Il vole vers d'autres terres à la recherche de chaleur et peut ainsi parcourir 300 km par jour.

Pokédex Kalos : Côtes | N°020 | Heledelle | Une fois sa proie repérée, il fond sur elle en un éclair et la capture avec ses griffes acérées.

Pokédex Kalos : Côtes | N°024 | Crabaraque | Entre eux, les querelles de territoires sont fréquentes et violentes. Celui qui se fait briser son rocher a perdu.

Pokédex Kalos : Côtes | N°026 | Tentacruel | Les 80 tentacules que Tantacruel laisse s'agiter lui permettent d'injecter du poison dans le corps de ses ennemis mais aussi de les trancher.

Pokédex Kalos : Côtes | N°028 | Wailord | Le plus grand des Pokémon. Il peut plonger à une profondeur de 3 000 m en retenant son souffler.

Pokédex Kalos : Côtes | N°037 | Crustabri | Sa coquille est extrêmement résistante. Rien ne peut la détruire, pas même une bombe. Il ne l'ouvre que lorsqu'il attaque.

Pokédex Kalos : Côtes | N°041 | Hyporoi | Il emmagasine de l'énergi en restant dans les fonds marins, là où rien d'autre ne peur survivre.

Pokédex Kalos : Côtes | N°044 | Escroco | La membrane spéciale qui recouvre ses yeux détecte la chaleur et lui permet de voir dans le noir.

Pokédex Kalos : Côtes | N°045 | Crocorible | Il ne laisse jamais échapper ses proies. Ses mâchoires surpuissantes peuvent broyer une voiture.

Pokédex Kalos : Côtes | N°049 | Hippodocus | Il emmagasine du sable qu'il expulse en tornades par les pores de sa peau pour attaquer.

Pokédex Kalos : Côtes | N°051 | Rhinoferos | L'évolution a permis à ce Pokémon de marcher sur ses pattes arrière. Il peut facilement faire des trous dans les rochers en utilisant sa corne.

Pokédex Kalos : Côtes | N°052 | Rhinastoc | Il bande ses muscles pour projeter des pierres ou des Racaillou depuis le creux de ses paumes.

Pokédex Kalos : Côtes | N°056 | Rhinolove | Le mâle courtise la femelle à l'aide d'ultrasons. Les écouter met de très bonne humeur.

Pokédex Kalos : Côtes | N°062 | Kangourex | Dans les endroits sûrs, le petit quitte sa poche pour jouer sous la protection des adultes.

Pokédex Kalos : Côtes | N°065 | Rexilius | Il y a 100 millions d'années, ce Pokémon régnait en maître absolu. Personne ne pouvait se mesurer à lui.

Pokédex Kalos : Côtes | N°067 | Dragmara | En utilisant ses cristaux, il peut créer en un instant un mur de glace pour se protéger des attaques ennemies.

Pokédex Kalos : Côtes | N°068 | Ptera | Ce terrible Pokémon à dominé les cieux d'une autre époque, terrorisant ses ennemis.

Pokédex Kalos : Côtes | N°070 | Noiracier | Il s'accroche aux plafonds des grottes et attaque les proies qui passent en dessous avec ses épines d'acier.

Pokédex Kalos : Côtes | N°072 | Granbull | Il peut faire fuir presque tous les Pokémon en ouvrant très largement sa mâchoire.

Pokédex Kalos : Côtes | N°074 | Elecsprint | Il libère l'électricité par sa crinière. Il crée un nuage d'orage pour appeler la foudre.

Pokédex Kalos : Côtes | N°076 | Demolosse | En colère, il crache des flammes contenant une toxine qui peut causer des dégâts irréversibles.

Pokédex Kalos : Côtes | N°088 | Yanmega | Il peut voler avec aise tout en portant un adulte dans ses 6 pattes. Les ailes de sa queue lui servent de balancier.

Pokédex Kalos : Côtes | N°094 | Tarinorme | Il utilise sa force magnétique pour diriger trois petites unités appelées Mini-nez.

Pokédex Kalos : Côtes | N°095 | Makuhita | Il suit un entraînement drastique pour devenir encore plus fort. C'est un Pokémon plein de volonté, et capable de faire face à toutes les attaques.

Pokédex Kalos : Côtes | N°099 | Etourmi | Ce Pokémon très bruyant parcourt chanps et forêts en nuées pour chasser les Pokémon insecte.

Pokédex Kalos : Côtes | N°100 | Etourvol | Il peuple les champs et les forêts. Lorsque deux volées se croisent, elles luttent pour le territoire.

Pokédex Kalos : Côtes | N°101 | Etouraptor | Lorsque Etourvol évolue en Etouraptor, il quitte son groupe pour vivre seul. Ses ailes sont très développées.

Pokédex Kalos : Côtes | N°102 | Moufouette | Il se protège en expulsant un fluide nocif par son derrière. La puanteur dure 24 heures.

Pokédex Kalos : Côtes | N°103 | Moufflair | Sa queue projette un fluide puant. Plus on le laisse s'écouler et plus son odeur est insoutenable.

Pokédex Kalos : Côtes | N°105 | Nidorina | Pour nourrir ses petits, il mâche les aliments pour les rendre tendres et il les recrache à ses bébés.

Pokédex Kalos : Côtes | N°106 | Nidoqueen | Son corps est recouvert d'écailles en forme de pointes. Quand ce Pokémon s'énerve, ses pointes se dressent de façon menaçante.

Pokédex Kalos : Côtes | N°107 | Nidoran M | Ce Pokémon agite ses oreilles comme pour entendre tout ce qui se passe au loin. Il déploie des aiguillons toxiques quand il est en colère.

Pokédex Kalos : Côtes | N°108 | Nidorino | Très agressif, il est prompt à répondre à la violence. La corne sur sa tête est venimeuse.

Pokédex Kalos : Côtes | N°109 | Nidoking | Un coup de sa puissant queue peut briser un poteau téléphonique comme une allumette.

Pokédex Kalos : Côtes | N°112 | Eoko | Il émet des cris à ultrasons et chevauche le vent pour parcourir de grandes distances.

Pokédex Kalos : Côtes | N°117 | Symbios | Quand ils se tiennent par la main, leurs cerveaux forment un réseau qui démultiplie leurs pouvoirs psychiques.

Pokédex Kalos : Côtes | N°118 | Okéoké | Il se muscle en bousculant ses semblables lors de mêlées. Il raffole des fruits sucrés.

Pokédex Kalos : Côtes | N°122 | Gigalithe | Il comprime de k'énergie dans son corps, et ses attaques sont assez puissantes pour renverser des montagnes.

Pokédex Kalos : Côtes | N°128 | Lainergie | Sa queue s'ellume lorsque sa laine se charge d'électricité. Il projette des poils électrifiés.

Pokédex Kalos : Côtes | N°134 | Flagadoss | Un kokiyas s'est un jour accroché à la queue d'un Ramoloss qui pêchait et l'a fait évoluer en Flagadoss.

Pokédex Kalos : Côtes | N°137 | Noadkoko | On l'appelle «jungle sur pattes». Si une tête devient trop grosse, elle tombe et produit un Noeunoeuf.

Pokédex Kalos : Côtes | N°140 | Demanta | Il ignore royalement les Rémoraid qui s'accrochent à ses nageoires pour manger les restes qu'il sème.

Pokédex Kalos : Côtes | N°141 | Coquiperl | Ce Polémon ferme sa coquille pour se protéger du danger. Il ne crée qu'une seule perle de toute sa vie, mais celle-ce est magnifique.

Pokédex Kalos : Côtes | N°142 | Serpang | Il vit loin sous la mer. Il appâte les proies crédules avec sa queue qui rappelle un petit poisson.

Pokédex Kalos : Côtes | N°143 | Rosabyss | Sa façon de se déplacer sous l'eau est d'une élégance incomparable. Du bout de sa fine bouche, il se nourrit des algues qui poussent entre les rochers.

Pokédex Kalos : Côtes | N°146 | Corayon | On le trouve souvent dans ler mers claires du sud. L'eau polluée décolore son corail et le fait dépérir.

Pokédex Kalos : Côtes | N°148 | Lanturn | Il aveugle sa proie avec un lumière intense, puis l'avale d'un seul trait une fois immobilisée.

Pokédex Kalos : Côtes | N°149 | Mamambo | Il berce les Pokémo blessés dans ses nageoires et les guérit grâce à la membrane sont il est recouvert.

Pokédex Kalos : Côtes | N°153 | Sulfura | L'un des Pokémon Oiseaux légendaires. On dit que sa venue annonce l'arrivée du printemps.
http://myanimelist.net/profile/shiroryuu

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par dragibus » lun. 28 oct. 2013, 22:15

Super boulot ! Je mettrai à jour demain.
Merci ^^

EDIT : c'est fait

EDIT² : il manque Branette dans les Monts de Kalos (y)

Avatar du membre
Ultim'D
Membre
Messages : 44
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013, 18:24

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par Ultim'D » mar. 29 oct. 2013, 12:28

The_Lucario a écrit :
Ultim'D a écrit :Il me semble qu'il y'en a moins que ça car cette liste ne compte pas les Pokémon pouvant être attrapés dans le Safari Ami.
Si justement j'ai pris la peine de regarder chaque Pokémon qui était présent au Safari des Amis (excepté Furaiglon donc que j'ai oublier ^^ ).

J'ai édité la liste du coup en supprimant Furaiglon/Guériaigle.
Dans ce cas il me semble que tu peut enlever la famille de Grotadmorv qu'on peut trouver au Parc Ami :)

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par Electromignion » mar. 29 oct. 2013, 13:09

Pokémon X :
Centre :
Feuilloutan : Il frappe ses ennemis avec sa queue couverte de pointes. Un Pokémon au caractère agressif.
Azumarill : Ses longues oreilles font un radar efficace. Elles décèlent les mouvements dans le lit des rivières.
Apitrini : Ce trio inséparable depuis la naissance récolte du miel pour satisfaire Apireine.

Côtes :
Hariyama : Il piétine le sol violemment pour concentrer son énergie. Il peut envoyer en l'air un camion de 10t d'un seul coup de poing.

Monts :
Drascore : Il met ses adversaires en pièces grâce à sa prodigieuse force, puis donne le coup de grâce avec son violent poison.
Draco : Ses orbes de cristal donnent le pouvoir de contrôler le climat.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Arutha
Membre
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 03 mars 2011, 17:55

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par Arutha » mar. 29 oct. 2013, 13:14

The_Lucario a écrit :
Si justement j'ai pris la peine de regarder chaque Pokémon qui était présent au Safari des Amis (excepté Furaiglon donc que j'ai oublier ^^ ).

J'ai édité la liste du coup en supprimant Furaiglon/Guériaigle.
Il est également possible d'attraper Pifeuil.

Je pense qu'il n'y a guère que les légendaires qui ne seront pas facilement accessibles.
Spoiler :
Soul Silver : 2365 5006 1172
Blanc : 1721 3395 8423

CA 3DS : 4914-4004-0594

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par Electromignion » mar. 29 oct. 2013, 13:21

Et les starters ^^
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

OrsonHobb
Membre
Messages : 15
Enregistré le : lun. 28 oct. 2013, 19:44

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par OrsonHobb » mar. 29 oct. 2013, 13:36

http://www.serebii.net/xy/friendsafari.shtml

Il y a cette liste pour le safari. J'ignore si elle est exhaustive. Elle le semble en tout cas.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par dragibus » mar. 29 oct. 2013, 13:42

Merci Electromignion, c'est ajouté ^^
OrsonHobb a écrit :http://www.serebii.net/xy/friendsafari.shtml

Il y a cette liste pour le safari. J'ignore si elle est exhaustive. Elle le semble en tout cas.
La liste Pokébip est quasi terminée : on la peaufine pour que vous puissiez trier par type ;)

Avatar du membre
Shiroryuu
Membre
Messages : 202
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 13:50
Localisation : En train de dormir, quelque part.

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par Shiroryuu » mar. 29 oct. 2013, 17:21

dragibus a écrit :Super boulot ! Je mettrai à jour demain.
Merci ^^

EDIT : c'est fait

EDIT² : il manque Branette dans les Monts de Kalos (y)
yups, oublié celui là

Pokédex Kalos : Monts | N°123 | Branette | Un très violent sentiment de haine a transformé une poupée de chiffon en Branette. S'il ouvre la bouche, une énergie négative s'en échappe.

Edit :


Pokédex Kalos : Côtes | N°151 | Artikodin | Le légendaire oiseau des glaces. On dit qu'il apparaît aux gens perdus dans les sommets.

Pokédex Kalos : Côtes | N°152 | Electhor | Un Pokémon Oiseau légendaire dont on dit qu'il vit dans les nuages d'orage. Il contrôle la foudre.

J'ai fait un petit test, j'ai volontairement pas capturer toute la région côte pour voir si la récompense était pour la capture où pour voir seulement les Pokémon des 3 régions, et il suffit bien de les voirs pour obtenir le Charme Ovale.
http://myanimelist.net/profile/shiroryuu

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par dragibus » mar. 29 oct. 2013, 18:00

Le dex Régional de Y est COMPLET !
Un super gros merci à toi ^^

Répondre