[GEN6] Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Asmaras
Membre
Messages : 43
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 13:09

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par Asmaras » sam. 19 oct. 2013, 21:43

Levi a écrit :Sa feuille lui permet de deviner les actions de l'ennemi.

J'ai qu'une chose à dire : WTF?
mon CA 3DS : 1246 8906 5307

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par Levi » dim. 20 oct. 2013, 15:36

Ben écoutes...

Toujours pour X :

Baggiguane, route 5 : Il remonte sa peau jusqu'à son cou pour se protéger. Elle a une constitution élastique qui absorbe les coups.

C'est pas grand chose, mais ce soir/demain je vais essayer d'aller tout compiler ><

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par dragibus » dim. 20 oct. 2013, 16:01

Ajouté ^^

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par Carby » dim. 20 oct. 2013, 16:32

J'ajoute deux Pokémon pour le Pokédex Kalos : Côtes
n°063 et n°303 | Mysdibule | Acier/Fée / Hyper Cutter/Intimidation/Sans Limite | Ses cornes forment une grande mâchoire attachée à sa tête. Elle peut broyer des barres de fer. | Grotte Étincelante
n°123 et n°302 | Ténéfix | Ténèbres/Spectre | Regard Vif/Frein/Farceur | Ce Pokémon vit dans les grottes obscures et mange des gemmes qu'il déterre avec ses griffes acérées. | Grotte Miroitante
J'ajouterai d'autres dès que mon cœur me dira.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par dragibus » dim. 20 oct. 2013, 17:28

Ajoutés. Précise la version la prochaine fois ;)

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par Carby » dim. 20 oct. 2013, 19:04

dragibus a écrit :Précise la version la prochaine fois ;)
Pardon. Ils sont tous les deux dans les deux versions.

EDIT : Trois Pokémon sur Pokédex Kalos : Monts.
n°019 et n°704 | Mucuscule | Dragon | Hydratation/??? | Son corps est recouvert d'une membrane gluante, aussi les coups des ennemis glissent sur lui sans lui faire le moindre mal. | Route 14 (X et Y)
n°020 et n°705 | Colimucus | Dragon | Hydratation/??? | Ses quatre cornes constituant un radar extrêmement puissant, il n'a besoin ni de nez no d'oreilles pour percevoir les sons et les odeurs. | Route 19 (X et Y)
n°021 et n°706 | Muplodocus | Dragon | Hydratation/??? | Il attaque grâce à ses cornes extresibles. Ses coups sont aussi puissants que ceux de 10 boxeurs professionnels réunis. | Zone Inconnue
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par Corporal_Queen » dim. 20 oct. 2013, 19:14

Carby ► Elle voulait savoir de quelles versions viennent tes descriptions pokédex, en fait, car elles sont différentes d'une version à l'autre. Mais je pense que les tiennes viennent de Y, je crois reconnaître les descriptions pokédex de la famille Mucuscule.
A propos, je complète avec leur deuxième capacité spéciale et leur capacité spéciale cachée.
n°019 et n°704 | Mucuscule | Dragon | Hydratation/Herbivore/Poisseux | Son corps est recouvert d'une membrane gluante, aussi les coups des ennemis glissent sur lui sans lui faire le moindre mal. | Route 14 (X et Y)
n°020 et n°705 | Colimucus | Dragon | Hydratation/Herbivore/Poisseux | Ses quatre cornes constituant un radar extrêmement puissant, il n'a besoin ni de nez no d'oreilles pour percevoir les sons et les odeurs. | Route 19 (X et Y)
n°021 et n°706 | Muplodocus | Dragon | Hydratation/Herbivore/Poisseux | Il attaque grâce à ses cornes extresibles. Ses coups sont aussi puissants que ceux de 10 boxeurs professionnels réunis. | Zone Inconnue

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par dragibus » dim. 20 oct. 2013, 19:17

C'est noté, merci ^^

Avatar du membre
illapa
Membre
Messages : 172
Enregistré le : ven. 31 juil. 2009, 13:17
Localisation : Sur internet !

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par illapa » dim. 20 oct. 2013, 23:27

Vu que vous avez les types et localisations, je vous rajoute juste quelques définitions :

Kalos Centre, Version Y :
N°001 et n°650 : Marisson  | Sa tête et son dos sont recouverts d'une carapace tellement dure que même une collision avec un camion ne lui ferait rien.
N°002 et n°651 : Boguérisse | Il renforce ses membres inférieurs en se ruant violemment sur ses congénères. Naturellement paisible, il ne provoque jamais un combat.
N°003 et n°652 : Blindépique | Il se défend en joignant ses poings devant son visage. Dans cette posture, il peut même résister à l'onde de choc d'une explosion.

N°004 et n°653 : Feunnec | Il a toujours une brindille avec lui en cas de petit creux. Il projette de l'air chaud par ses oreilles pour intimider ses ennemis.
N°005 et n°654 : Roussil | Quand il saisit la branche plantée dans sa queue, elle prend feu par friction. Il peut communiquer avec ses congénères en agitant ce bâton enflammé.
N° et n°655 : Goupelin | Ses pouvoir psychiques lui permettent de créer des tourbillons de flammes à 3 000°C qui envelopent et consument ses ennemis.

N°012 et n°263 : Zigzaton | Un pokémon d'une curiosité insatiable. Il montre de l'intérêt pour tout ce qui l'entoure et passe d'un endroit à un autre en zigzagant pour tout regarder.
N°013 et n°264 : Linéon | Il fonce sur sa proie à plus de 100km/h. Mais il ne peut pas dévier sa course et loupe souvent sa cible.

N°018 et n°017 : Roucoups | Il protège son territoire avec ardeur et repousse à coups de bec tout intrus.
N°019 et n°018 : Roucarnage | Roucarnage déploie ses ailes majestueuses pour effrayer ses ennemis. Il peut voler à Mach 2.

N°027 et n°014 : Coconfort | Il se cache sous les feuilles et les branches pour fuir les prédateurs en attendant d'évoluer.
N°028 et n°015 : Dardargnan | On le voit souvent voler dans un essaim. Il vole très rapidement, piquant sans cesse ses adversaires de son dard toxique.

N°030 et n°512 : Feuilloutan | Il a un tempérament violet et se bat avec sa queue pleine d'épines. La feuille sur sa tête est très amère.

N°032 et n°514 : Flamoutan | Quand il est excité, des flammèches brûlantes dansent sur sa tête et sa queue. Il raffole des choses sucrées.

N°034 et n°516 : Flotoutan | Il aime les endroits où l'eau est pure. Il se ravitaille en eau en l'aspirant avec sa queue.

N°035 et n°172 : Pichu | Il ne sait pas encore stocker l’électricité. Il envoie des décharges par jeu ou par peur.
N°037 et n°026 : Raichu | Il peut terrasser des ennemis bien plus imposant en libérant une décharge de 100 000 V.

N°045 et n°413 : Cheniselle | Quand Cheniti a évolué, sa cape a fusionné avec son corps. Cheniselle ne s'en sépare jamais.
N°046 et n°414 : Papilord | C pokémon s'active à la nuit tombée pour voler le miel des Apitrini pendant leur sommeil.

N°050 et n°130 : Leviator | Gigantesque et maléfique, il est capable de raser une ville entière dans un accès de rage.

N°052 et n°342 : Colhommrd | C'est un voyou qui utilise ses pinces pour chasser les autres Pokémon hors de son territoire.

N°054 et n°119 : Poissoroy | Il niche dans des rochers du ruisseau qu'il évide avec sa corne. Il donnerait sa vie pour ses Œufs.

N°062 et n°447 : Riolu | Son aura s'intensifie pour prévenir son entourage quand il a peur ou qu'il est triste.

N°065 et n°281 : Kirlia | Il peut distordre l'espace-temps grâce à ses pouvoirs psy et ainsi voir l'avenir.

N°067 et n°475 : Gallame | Il frappe avec les grandes lames à ses coudes. Son talent d'escrimeur n'a d'égal que sa courtoisie.

N°073 et n°407 : Roserade | Gracieux comme un danseur, il abat ses fouets ornés d'épines empoisonnées.

N°79 et n°301 : Delcatty | Les femmes Dresseurs raffolent de sa sublime fourrure. Il ne possède pas de nid.

N°082 et n°003 : Florizarre | Le parfum de sa fleur se fait plus pénétrant les lendemains de pluie. Cela appâte les autres Pokémon.

N°086 et n°007 : Carapuce | Caché sous l'eau, il crache un jet d'eau sur sa proie et se cache à l'intérieur de sa carapace.
N°087 et n°008 : Carabaffe | On prétend qu'il vit 10 000 ans. Sa queue duveteuse est un symbole de longévité populaire.
N°088 et n°009 : Tortank | Ce pokémon brutal est armé de canons hydrauliques. Ses puissants jets d'eau sont dévastateurs.

N°096 et n°311 : Posipi | Il absorbe l'énergie des poteaux électriques et court-circuite son corps pour produire du bruit.

N°104 et n°065 : Alakazam | Son cerveau hors du commun peut effectuer des opérations à la vitesse d'un ordinateur. Il a un QI de 5000.

N°108 et n°182 : Joliflor | A la fin de la saison des pluies, il sort danser en plein air, attiré par la chaleur du soleil.

N°110 et n°162 : Fouinar | Il fabrique un nid qui convient à son corps très fin, et où lui seul peut entrer.

N°112 et n°291 : Ninjask | Il bouge si vite que l’œil a parfois du mal à le suivre. Les Pokémon de cette espèce se regroupent près de la sève des arbres.
N°113 et n°292 : Munja | Un pokémon étrange que l'on trouve dans les Poké Balls après l'évolution d'un Ningale.

N°118 et n°680 : Dimoclès | Même les sabreurs chevronnés sont incapables de parer les assauts continus et complexes menés de concert par ces deux épées.
N°119 et n°681 : Exagide | Il peut déceler les qualités régaliennes dans les âmes humaines. On raconte que celui ou celle qui obtient sa faveur deviendra à coup sûr roi ou reine.

N°120 et n°543 : Venipatte | Sa morsure est très venimeuse. Elle paralyse même les grands Pokémon Oiseaux, ses prédateurs.

N°123 et n°531 : Nanméouïe | Il ausculte les gens avec ses antennes auriculaires pour juger de leurs émotions ou de leur santé.

N°130 et n°683 : Cocotine | Son parfum est tellement capiteux qu'un Dresseur n'appréciant pas pleinement son odeur aura toutes les difficultés du monde à cheminer à ses côtés.

N°131 et n°684 : Sucroquin | Il se gave de sucreries à longueur de journée, à tel point que sa fourrure finit par ressembler à de la barbe à papa, sucrée et poisseuse.
N°132 et n°685 : Cupcanaille | Son odorat est des millions de fois plus développé que celui d'un humain. Il se repère dans l'espace grâce aux odeurs qui flottent autour de lui.

N°135 et n°187 : Granivol | Il dérive avec le vent. Sa présence en nombre dans les champs et les montagnes annonce le printemps.

N°147 et n°169 : Nostenfer | Ses quatre ailes lui permettent de voler furtivement pour approcher ses proies sans les effrayer.
C'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de s'amuser, mais c'est parce que l'on arrête de s'amuser qu'on commence a vieillir....

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par dragibus » lun. 21 oct. 2013, 09:40

GG ! Je vais ajouter tout ça ^^

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par Levi » lun. 21 oct. 2013, 19:16

Alors pour les monts, toujours sur X... Comme les localisations sont là, j'attaque.

Kraknoix : Il vit dans les déserts arides. Pour attraper ses proies, il se place dans un trou et laisse sa gueule grande ouverte en attendant qu'elles tombent dedans.

Carmache : Toujours à la recherche d'objets brillants, il arpente les grottes pour constituer son butin.

Limagma : Commun dans les régions volcaniques, il se déplace sans cesse pour trouver des endroits chauds.

Caratroc : Sa carapace, creuse comme une jarre, lui sert à stocker des Baies jusqu'à ce qu'elles se transforment en jus épais et parfumé.

Maraiste : C'est un grand paresseux qui attend au fond de la rivière qu'une proie lui tombe dans le bec.

Mucuscule : C'est le plus faible de tous les Pokémon Dragon. Pour éviter que son corps ne se dessèche, il recherche les lieux humides et ombragés.

Colimucus : Il repousse ses ennemis en sécrétant un fluide qui dissout tout ce qu'il touche. Suite à une dégénérescence de ses yeux, il est aveugle.

Ptitard : Sa peau est humide, lisse et surtout très fine. La forme en spirale sur son ventre est en fait une partie de ses organes que l'on peut apercevoir.

Trousselin : Ce Pokémon collectionne les clés qu'il agite devant ses ennemis pour les intimider.

Trompignon : Grâce à sa ressemblance mystérieuse avec une Poké Ball, il attire ses ennemis et relâche des spores empoisonnées.

Brocelôme : Ce Pokémon apparaît lorsqu'un esprit possède un arbre en décomposition. Il vit dans les forêts où les humains n'osent pas s'aventurer.

Pitrouille : Ce Pokémon est né du mariage d'un esprit piégé dans le monde des vivants et d'une citrouille. Il commence à s'animer au coucher du soleil.

Électrode : Il explose au moindre choc. Son seul surnom de " Bom Ball " suffit à effrayer ses adversaires.

Grelaçon : La glace qui couvre son corps bloque les attaques ennemies. Si elle se fissure, il la reconstitue immédiatement en soufflant de l'air glacé.

Séracrawl : Son immense corps recouvert de glace est aussi solide que de l'acier. Quand il se déplace, il écrase tout qui se trouve sur son passage.
(Ici la faute est "réelle" dans la définition.)

Blizzi : Il s'aventure jusqu'au pied des montagnes en hiver, mais se réfugie sur les pics neigeux au printemps.

Sabelette : Il s'enterre et vit dans les sous-sols. S'il se sent menacé, il se met en boule pour se protéger.

Galegon : Il raffole du minerai de fer. Il défend son territoire en chargeant avec son corps d'acier.

Galeking : Il établit son territoire sur toute une montagne. Ses cicatrices indiquent son expérience : plus il en a, plus il est fort !

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par Serkat » lun. 21 oct. 2013, 20:10

J'ai ramassé quelques définitions de Pokémon X ^^

Pokédex centre :
Spoiler :
N°34 | Flotoutan | Le jet d'eau à haute pression qu'il propulse par la queue est assez puissant pour traverser un mur en béton.

N°37 | Raichu | Quand il se charge en électricité, ses muscles se contractent et il devient plus agressif.

N°44 | Cheniti | Pour se protéger des vents glacés de l'hiver, il s'est tissé une cape de feuilles et de brindilles.

N°53 | Poissirène | Il nage à 5 nœuds. Quand on l'agresse, il réplique d'un bon coup de corne aiguisée.

Edit : rajout des deux autres dex :

Pokédex Côtes :
Spoiler :
N°113 | Mime Jr. | Il déstabilise ses ennemis en imitant leurs mouvements et profite de leur stupeur pour décamper.
Pokédex Monts :
Spoiler :
N°6 | Griknot| Il niche dans des cavités chauffées par géothermie, dont il bondit pour déchiqueter tout intrus.

N°10 | Gravalanch | D'une nature téméraire, il se moque de perdre des parties de son corps quand il dévale les pentes.

N°11 | Grolem | A force de dévaler les falaises, il a creusé de larges sillons. Mieux vaut ne pas s'en approcher.

N°59 | Mustéflott | Il flotte grâce à sa bouée très développée. Il vole au secours des gens sur le point de se noyer.

N°64 | Banshitrouye | Les nuits de nouvelle lune, ce Pokémon erre dans les rues en chantant d'une voix lugubre. Ceux qui l'entendent sont maudits.

N°112 | Airmure | Comme il fait son nid dans les ronces, ses petits s'endurcissent à force d'être sans cesse éraflés.

N°123 | Branette | Une poupée mue par la tristesse qui la ronge depuis qu'on l'a délaissée. Elle recherche son propriétaire.

N°124 | Zorua | il prend l'apparence de son adversaire pour le désorienter et prendre la fuite grâce à la confusion causée.

N°125 | Zoroark | Il peut mystifier instantanément des foules d'humains. Il protège son habitat en créant des illusions de paysages.

N°132 | Teddiursa | Sa marque en forme de lune brille quand il trouve du miel. Il lèche ses pattes qui en sont toujours couvertes.

N°138 | Métamorph | Il a la capacité de modifier sa structure cellulaire pour prendre l'apparence de ce qu'il voit.

N°148 | Xerneas | On dit que ce Pokémon immortel peut offrir ses forces vitales. il a été ranimé après avoir passé 1 000 ans endormi sous la forme d'un arbre.

N°149 | Yveltal | Lorsque les plumes de sa queue et de ses ailes sont déployées et virent au rouge, ce Pokémon légendaire absorbe l'énergie vitale de ce qui l'entoure.

N°151 | Mewtwo | Il est le fruit de nombreuses expériences horribles et malsaines.
les taux se resservent

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par dragibus » lun. 21 oct. 2013, 21:11

Ajouté, merci à vous deux ^^

Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par Resmiranda » lun. 21 oct. 2013, 22:25

Je suis sur Y (pas fini encore donc pas de nombre national mais il doit être identique au gen précédente pour les anciens). Bon courage pour le reste ;)
n°042 Kalos Centre | Marill | Eau-Fée| Coloforce | Le bout de sa queue renferme une huile plus légère que l'eau qui fait office de flotteur | Route 3
n°043 Kalos Centre | Azumarill | Eau-Fée| Coloforce | Les motifs sur son ventre lui permettent de se camoufler lorsqu'il est dans l'eau | Route 22
n°115 Kalos Centre | Mistigrix| Psy| Regard vif| Les motifs en forme d'yeux à l'intérieur de ses oreilles émettent une force psychique tellement puissante qu'il est contraint de les garder couverts | zone inconnue
n°048 Kalos Cote| Hipopotas| Sol| sable volant| Il se recouvre de sable pour se protéger des microbes. Il n'aime pas l'eau | route 9
n°050 Kalos Cote| Rhinocorne| Sol-Roche| paratonnerre| Ses petites jambes ne lui permettent pas de tourner facilement. Il ne peut charger que tout droit | Grotte étincelante
n°052 Kalos Cote| Onix| Roche-Sol| tête de roc| Onix vit généralement sous terre. Il cherche de la nourriture en creusant à plus de 80km/h | Grotte étincelante
n°057 Kalos Cote| Machoc| Combat| cran| Son corps est essentiellement composé de muscles. Même s'il a la taille d'un petit enfant, il peut soulever 100 adultes avec ses bras | Grotte étincelante
n°060 Kalos Cote| Osselait| Sol| tête de roc| Il porte constamment le crâne de sa mère. Personne ne sait à quoi il ressemble sans ce crâne| Grotte étincelante
n°073 Kalos Cote| Dynavolt | Electrik | statik| Dynavolt stocke de l'électricité statique dans sa fourrure. Il produit des étincelles lorsque le temps devient orageux| route 10
n°077 Kalos Cote| Evoli| Normal| adaptabilité| L'ADN de ce Pokémon très particulier recèle de nombreuses possibilités d'évolution.| route 10
n°089 Kalos Cote| Brutalibré| Combat-Vol | échauffement| Il utilise ses ailes pour contrôler avec précision sa posture en vol. Ses attaques aériennes sont difficiles à parer.| route 10
n°091 Kalos Cote| Gringolem| Sol-Spectre | poing de fer| Ce Pokémon fait de terre glaise, produit de la technologie d'une civilisation antique, vit depuis des millénaires| route 10
n°110 Kalos Cote| Dedenne| Electrik-Fée | bajoues| Il utilise sa queue pour pomper l'énergie des centrales électriques ou pour se brancher sur les prises des maisons. Ses moustaches envoient des décharges.| route 11
n°115 Kalos Cote| Nucléos |Psy | enveloppe| Ils repoussent leurs assaillants avec leurs pouvoirs psychiques et communiquent entre eux par télépathie| grotte miroitante
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par dragibus » lun. 21 oct. 2013, 22:56

Ajouté, merci ^^

Avatar du membre
illapa
Membre
Messages : 172
Enregistré le : ven. 31 juil. 2009, 13:17
Localisation : Sur internet !

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par illapa » lun. 21 oct. 2013, 23:44

Kalos Côtes, Pokémon Y :
N°012 et n°337 Séléroc | Il a été découvert dans le cratère d'une météorite il y a 40 ans. Son simple regard endort les ennemis.
N°013 et n°338 Solaroc | Solaroc absorbe l'énergie du soleil pendant la journée. Toujours impassible, il parvient à lire les pensées de ses ennemis.

N°014 et n°371 Drabby | Il rêve de pouvoir voler un jour. Pour l'heure il s'entraîne en sautant du haut des falaises.

N°017 et n°278 Goélise | Il niche sur des falaises escarpées face à la mer. Il vole en altitude grâce aux courants ascendants.

N°023 et n°557 Crabicoque | Lorsqu'il trouve un caillou à sa taille, il y creuse un trou avec le fluide qui sort de sa bouche et s'en sert comme maison.

N°025 et n°072 Tentacool | Il vit en bord de mer. Les pêcheurs se font souvent arroser d'acide quand ils en accrochent un.

N°030 et n°690 Venalgue | Sa ressemblance avec le varech pourri est confondante. Il se soustrait à l'attention de ses ennemis en attendant de pouvoir évoluer.
N°031 et n°691 Kravarech | Il paraît que les navires qui s'aventurent dans les eaux peuplées de Kravarech ne reviennent jamais de leur périple.

N°032 et n°692 Flingouste | Il est capable de transformer son corps en canon à eau, grâce à la combustion d'un gaz interne. A bout portant, il peut réduire un rocher en miette.
N°033 et n°693 Gamblast | La force de propulsion générée par l'expulsion de l'eau via la tuyère située à k'arrière de sa pince peut lui conférer une vitesse de 60 nœuds.

N°034 et n°120 Stari | On peut voir des Stari en grand nombre près des côtes. La nuit, le centre de son corps clignote d'une lumière rouge.
N°035 et n°121 Staross | Un noyau rouge trône en son centre. Il envoie des signaux radio mystérieux vers le ciel nocturne.

N°036 et n°090 Kokiyas | Il se referme sur un ennemi pour attaquer, mais ceci le rend vulnérable et il ne le fait que rarement.

N°038 et n°211 Qwilfish | Son corps est recouvert de pics provenant de ses écailles. Ils secrètent un poison étourdissant.

N°039 et n°116 Hypotrempe | Il niche à l'ombre du corail. Quand il se sent menacé, il disparaît dans un nuage d'encre opaque.
N°040 et n°117 Hypocéan | Il peut nager à l'envers en agitant ses petites nageoires pectorales.


N°042 et n°369 Relicanth | Un Pokémon rare aperçu lors d'une exploration sous marine. Il n'a pas évolué depuis 100 millions d'années.

N°046 et n°694 Galvaran | Les plis de peau de chaque côté de sa tête sont dotés de cellules produisant de l'électrécité quand elles sont exposées à la lumière du soleil.
N°047 et n°695 Iguolta | Il augmente sa puissance motrice en stimulant les muscles de ses pattes avec des décharges électriques. Il peut ainsi parcourir 100 m en 5 s.

N°048 et n°449 Hippopotas | Il se recouvre de sable pour se protéger des microbes. Il n'aime pas l'eau.

N°053 et n°095 Onix | Onix vit généralement sous terre. Il cherche de la nourriture en creusant à plus de 80 km/h.
N°054 et n°208 Steelix | Ses mâchoires robustes peuvent broyer la pierre. Ses yeux percent la pénombre souterraine.

N°055 et n°527 Chovsourir | Son nez est comme une ventouse. Il laisse une marque en forme de cœur qui, paraît-il, porte bonheur.

N°058 et n°067 Machopeur | Il peut soulever un camion d'une main. Il se sert de sa force pour aider dans les tâches physiques.
N°059 et n°068 Mackogneur | Il se sert de ses quatre bras pour enserrer les membres de sa victime puis il la projette au loin.

N°060 et n°104 Osselait | Il porte constamment le crâne de sa mère. Personne ne sait à quoi il ressemble sans ce crâne.

N°064 et n°696 Ptyranidur | Ses énormes mâchoires ont tant de puissance qu'elles peuvent compresser une voiture sans problème. Ce Pokémon vivait il y a 100 millions d'années.

N°069 et n°597 Grindur | Il s'accroche aux parois des grottes et en absorbe les minéraux. Il projette ses épines en cas de danger.

N°071 et n°209 Snubbull | Son visage horrible fait fuir les petits Pokémon. Par contre, les femmes le trouvent mignon.

N°073 et n°309 Dynavolt | Dynavolt stocke de l’électricité statique dans sa fourrure. Il produit des étincelles lorsque le temps devient orageux.

N°075 et n°228 Malosse | Pour traquer leur proie, ils se localisent mutuellement avec des aboiements compris par eux seuls.

N°077 et n°134 Evoli | L'ADN de ce Pokémon très particulier recèle de nombreuses possibilités d'évolution.
N°078 et n°135 Aquali | Il a évolué pour s'adapter au milieu aquatique. Il peut se fondre dans l'élément liquide.
N°079 et n°136 Voltali | Il se charge d'électricité statique pour envoyer des décharges de 10 000 V.
N°080 et n°137 Pyroli | Pyroli a une poche de feu à l'intérieur de son corps. Après une bonne inspiration, il est capable de recracher des flammes à 1700 °C.
N°081 et n°196 Mentali | Sa fourrure ultrasensible détecte les vibrations de l'air. Il peut ainsi prédire le temps ou lire les pensées adverses.
N°082 et n°197 Noctali | Quand il s'expose à la lumière de la lune, ses anneaux brillent et il développe de mystérieux pouvoirs.
N°083 et n°470 Phyllali | il utilise la photosynthèse comme une plante. C'est pourquoi il est toujours entouré d'air pur.
N°084 et n°471 Givrali | Il abaisse la température de son corps pour changer ses poils en aiguilles de glace qu'il projette sur l'ennemi.
N°085 et n°700 Nymphali | Il enroule ses rubans sensoriels autour du bras de son Dresseur adoré et chemine paisiblement à ses côtés.

N°086 et n°587 Emolga | Il accumule dans ses membranes l'électricité qu'il produit dans ses bajoues et la relâche en planant.

N°087 et n°193 Yanma | En battant des ailes très vite, il peut générer une violente onde de choc qui peut briser les fenêtres.

N°089 et n°701 Brutalibré | Il utilise ses ailes pour contrôler avec précision sa posture en vol. Ses attaques aériennes sont difficiles à parer.

N°090 et n°561 Cryptéro | Dieu protecteur d'une ville antique, il suivait toujours le même itinéraire afin de prévenir tout risque d'invasion.

N°091 et n°622 Gringolem | Ce Pokémon fait de terre glaise, produit de la technologie d'une civilisation antique, vit depuis des millénaires.

N°093 et n°299 Tarinor | Ses nez magnétique pointe constamment vers le nord. Les voyageurs l'observent pour connaître leur position.

N°097 et n°538 Judokrak | Ils aiment projeter ceux qui sont plus grands qu'eux. Ils changent de ceinture quand ils progressent.

N°110 et n°702 Dedenne | Il utilise sa queue pour pomper l'énergie des centrales électriques ou pour se brancher sur les prises des maisons. Ses moustaches envoient des décharges.

N°111 et n°433 Korillon | Quand il sautille l'orbe qu'il a dans la bouche s'agite et tinte comme une cloche.

N°113 et n°439 Mime Jr. | Il imite ses ennemis. Une fois imités, ils ne peuvent plus quitter ce Pokémon des yeux.
N°114 et n°122 | Il adore imiter les gens. On le dit capable de créer de véritables murs juste en les mimant.

N°115 et n°577 Nucléos | Ils repoussent leurs assaillants avec leurs pouvoirs psychiques et communiquent entre eux par télépathie.

N°119 et n°202 Qulbutoké | Pour cacher sa queue noire, il vit discrètement dans l'obscurité. Il n'attaque jamais le premier.

N°120 et n°524 Nodulithe | On l'a découvert dans une fissure après un grand tremblement de terre il y a 100 ans. Il possède un noyau d'énergie.

N°124 et n°703 Strassie | Il sommeille sous terre depuis son apparition, il y a plusieurs centaines de millions d'années. On le découvre parfois en creusant des cavernes.

N°125 et n°128 Tauros | Juste avant d'utiliser Charge, ce Pokémon agite frénétiquement ses trois grandes queues.
N°126 et n°241 Ecrémeuh | Son lait est très nutritif. C'est une boisson parfaite pour les malades et les personnes âgées.

N°127 et n°179 Wattouatt | Il garde une grande quantité d'air dans sa toison pour ne pas subir les variations de températures.
N°129 et n°181 Pharamp | Le bout de sa queue brille si fort qu'il peut être vu de très loin. Il sert de balise aux gens.

N°132 et n°417 Pachirisu | Il arrive que deux Pachirisu se frottent les joues pour partager l'électricité qu'ils ont accumulée.

N°133 et n°079 Ramoloss | Il est tellement paresseux qu'il lui faut une journée pour remarquer qu'on lui mord la queue.
N°135 et n°199 Roigada | Une fois sa tête mordue, des toxines ont envahi Ramoloss et lui ont conféré des pouvoirs immenses.

N°138 et n°441 Pijako | On peut lui enseigner quelques mots. S'il s'agit d'un groupe, ils retiendront les mêmes phrases.

N°144 et n°223 Rémoraid | Se servant de sa nageoire dorsale, il s'accroche sous un Démanta pour récupérer ses restes.

N°147 et n°170 Loupio | Il émet avec ses antennes des impulsions positives et négatives qui peuvent électrocuter ses ennemis.

N°150 et n°131 Lokhlass | Son intelligence lui permet de comprendre le langage des humains. Il adore promener les gens sur son dos.
C'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de s'amuser, mais c'est parce que l'on arrête de s'amuser qu'on commence a vieillir....

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par Electromignion » mar. 22 oct. 2013, 09:22

Kalos Centre (X)
Carapuce : Il se réfugie dans sa carapace et réplique en éclaboussant l'ennemi à la première occasion.

Doduo : Ce Pokémon à deux têtes est le résultat d'une soudaine mutation. Il peut courir jusqu'à 100km/h.

Fluvetin : Son corps dégage un parfum qui envoûte ceux qui le respirent et change en fonction de son alimentation.

Kalos Côtes
Drackhaus : Ses cellules ont commencé à changer dans sa robuste coquille. Il la perd en évoluant.

Tentacool : Son corps est principalement composé d'eau. Ses yeux cristallins projettent d'étranges rayons.

Ptyranidur : Ramené à la vie à partir d'un fossile, ce Pokémon très capricieux devient violent à la moindre contrariété.

Pachirisu : Il roule de boules de poils pleines d'électricité statique et les range dans des souches avec des Baies.

Kalos Monts
Vortente : Il attire sa proie avec sa salive odorante avant de la croquer. Il lui faut une journée pour l'avaler.

Gaulet : Il se sert de ses coupoles en forme de Poké Ball pour attirer ses proies, mais peu de Pokémon se laissent avoir.

Mélancolux : Il aspire les âmes pour entretenir sa flamme. Il erre dans les hôpitaux dans l'attente d'un trépas.

Ouvrifier : Ce Pokémon hyper musclé manipule avec habileté les poutres métalliques et peut démanteler un immeuble en un clin d'oeil.

Polichombr : Ce Pokémon, très actif la nuit, utilise sa corne pour se repaître de rancune ou de jalousie.

Mesmérella : Tire son énergie de la lumière des étoiles et marque leur position en faisant léviter des pierres la nuit.

Drakkarmin : Il sillonne les grottes étroites, capturant ses proies avec ses griffes acérées. Sa face est dure comme le roc.

Diamat : Ses deux têtes s'entendent mal et sont en compétition pour savoir qui mangera le plus et qui sera le chef.

Trioxhydre : Les têtes sur ses bras n'ont pas de cerveau. Avec ses trois têtes, il dévore et détruit tout.


C'est pas grand chose mais bon... C'est quoi un trépas ?
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par Torti. » mar. 22 oct. 2013, 11:31

Une mort.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par dragibus » mar. 22 oct. 2013, 14:09

Mis à jour, merci ^^

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Annexe topic TRIME 1 : Pokédex Régional X et Y

Message par Serkat » mar. 22 oct. 2013, 17:54

Ayé, capturé Zygarde, voilà sa définition dans X :
Lorsque l'écosystème de Kalos est menacé, ce Pokémon apparaît et utilise son mystérieux pouvoir.
les taux se resservent

Répondre