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[GEN6] Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Posté : jeu. 10 oct. 2013, 19:04
par dragibus
LISTE DES CS/CT DANS X ET Y

A tous ceux qui veulent bien aider la rédaction à recueillir des infos, c'est ici que ça se passe ^^

Editez à chaque fois le post précédent pour ajouter les infos.
Classez les attaques dans l'ordre alphabétique.
Recopiez les descriptions à la virgule près.

Merci de ne pas commenter sur ce topic, afin de ne pas gêner la collecte des infos : utilisez le topic TRIME si vous avez des remarques ou des questions --> http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1620673

Le topic sera déverrouillé tôt samedi matin.

MERCI A VOUS !

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 numéro la CS/CT| nom | type | puissance | précision | description | localisation

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Posté : sam. 12 oct. 2013, 10:35
par Baboulinet
Voilà les CT/CS jusqu'au cinquième badge, dans l'ordre où on je les ai obtenues.

Code : Tout sélectionner

CT01| Aiguisage | Ténèbres | - | - | Le lanceur s'aiguise les griffes. Augmente l'Attaque et la Précision | Route 5
CT07| Grêle | Glace | - | - | Invoque une tempête de grêle qui dure cinq tours. Ne blesse pas les Pokémon de type Glace. | Boutique Pokémon de Yantreizh
CT09| Choc Venin | Poison | 65 | 100 | Le lanceur inocule un poison spécial à l'ennemi. L'effet est doublé si l'ennemi est déjà empoisonné. | Route 6, prendre l'allée de droite une fois arrivé au Palais Chaydeuvre
CT11| Zénith | Feu | - | - | Fait briller le soleil pendant cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu. | Boutique Pokémon d'Illumis, rue Méridionale
CT17| Abri | Normal | - | - | Le lanceur esquive toutes les attaques. Le risque d'échec augmente lorsque la capacité est utilisée plusieurs fois de suite. | Récompense pour avoir rendu son Couafarel au propriétaire du Palais Chaydeuvre
CT18| Danse Pluie | Eau | - | - | Invoque de fortes pluies qui durent cinq tours et augmentent la puissance des capacités de type Eay. | Boutique Pokémon d'Illumis, rue Méridionale
CT20| Rune Protect | Normal | - | - | Crée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant cinq tours. | Boutique Pokémon de Yantreizh
CT21| Frustration | Normal | - | 100 | Moins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. | Cave Connecterre
CT24| Tonnerre | Électrique | 90 | 100 | Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser | Arène d'Illumis
CT27| Retour | Normal | variable | 100 | Plus le Pokémon apprécie son Dresseur, plus la puissance de cette attaque furieuse augmente | Porte d'Illumis
CT28| Tunnel | Sol | 80 | 100 | Le lanceur creuse au premier tout et frappe au second. Permet aussi de sortir des grottes. | Boutique Pokémon de Yantreizh
CT37| Tempête de Sable | Roche | - | - | Une tempête de sable qui blesse tous les Pokémon durant cinq tours, sauf ceux de type Roche, Sol et Acier. | Boutique Pokémon de Yantreizh
CT39| Tomberoche | Roche | 60 | 95 | Des rochers frappent l'ennemi. Réduit aussi sa Vitesse en l'empêchant de se déplacer. | Arène de Relifac-le-Haut
CT40| Aéropique | Vol | 60 | - | Le lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais. | Cave Connecterre (Force nécessaire)
CT44| Repos | Psy | - | - | Le lanceur dort pendant deux tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. | Hôtel de Relifac-le-Haut
CT45| Attraction | Normal | - | 100 | Si l'ennemi est du sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer. | Ranch Cabriolaine (Route 12)
CT46| Larcin | Ténèbres | 60 | 100 | Le lanceur attaque la cible et vole son objet. Le lanceur ne peut rien voler s'il tient déjà un objet | Fort-Vanitas
CT47| Balayette | Combat | 65 | 100 | Un coup rapide qui vise les pieds de l'ennemi et diminue sa Vitesse. | Tour Maîtrise
CT54| Faux-Chage | Normal | 40 | 100 | Le lanceur retient ses coups pour que l'ennemi garde au moins 1 PV et ne tombe pas K.O. | Laboratoire du Professeur Platane, 2ème étage
CT65| Griffe Ombre | Spectre | 70 | 100 | Attaque avec une griffe puissante faite d'ombres. Taux de critiques élevé. | Grotte Étincelante
CT66| Représailles | Ténèbres | 50 | 100 | Le lanceur charge son énergie, puis attaque. La puissance est doublée si le lanceur agit après l'ennemi. | Centre Pokémon de Cromlac'h
CT69| Poliroche | Roche | - | - | Le lanceur polit son corps pour diminuer sa résistance au vent. Augmente fortement la Vitesse. | Route 11
CT70| Flash | Normal | - | 100 | Explosion lumineuse qui fait baisser la Précision de l'ennemi. | Donnée par Tierno dans la Grotte Miroitante
CT73| Cage-Éclair | Électrique | - | - | Un faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque le touche, celui-ci est paralysé. | Route 10 (Force nécessaire)
CT75| Danse-Lames | Normal | - | - | Danse frénétique qui exalte l'esprit combatif. Augmente beaucoup l'Attaque du lanceur. | Boutique Pokémon d'Illumis, rue Méridionale
CT76| Survinsecte | Insecte | 50 | 100 | Le lanceur se débat de toutes ses force, et baisse l'Attaque Spéciale de l'ennemi. | Boutique Pokémon d'Illumis, rue Méridionale
CT78| Piétisol | Sol | 60 | 100 | Le lanceur piétine le sol et inflige des dégâts à tous les Pokémon autour de lui. Baisse aussi leur Vitesse. | Boutique Pokémon d'Illumis, rue Méridionale
CT82| Draco-Queue | Dragon | 60 | 90 | Un coup puissant qui blesse la cible et l'envoie au loin. Dans la nature, met fin au combat.| Musée d'Illumis, RDC
CT83| Harcèlement | Insecte | 20 | 100 | Attaque l'ennemi sans répit pendant quatre à cinq tours. Ce dernier ne peut pas fuir au cours de cette période | Arène de Neuvartault
CT84| Direct Toxik | Poison | 80 | 100 | Attaque l'ennemi avec un tentacule ou un bras plein de poison. Peut aussi l'empoisonner. | Boutique Pokémon de Yantreizh
CT86| Nœud Herbe | Plante | - | 100 | L'ennemi est piégé dans de l'herbe qui le fait trébucher. Plus il est lourd, plus il reçoit de dégâts. | Arène de Port-Tempères
CT88| Blabla Dodo | Normal | - | - | Le lanceur utilise un de ses coups au hasard pendant qu'il dort. | Hôtel de Relifac-le-Haut
CT94| Éclate-Roc | Combat | 40 | 100 | Porte un coup de poing à l'ennemi qui peut baisser sa Défense. Peut aussi briser des rochers fissurés | Roche-sur-Gliffe
CT96| Force-Nature | Normal | - | - | Une attaque qui tire sa force de la nature. Son type varie selon le terrain. | Hôtel de Roche-sur-Gliffe
CT98| Poing Boost | Combat | 40 | 100 | À force de frapper, les poings deviennent plus durs. Augmente l'Attaque du lanceur si l'ennemi est touché. | Arène de Yantreizh
CT100| Confidence | Normal | - | - | Dévoile des secrets à l'ennemi qui perd sa concentration et voit son Attaque Spéciale diminuer. | Hôtel de Roche-sur-Gliffe
CS01| Coupe | Normal | 50 | 95 | Coupe l'ennemi avec des lames ou des griffes. Hors combat, permet de couper des arbres fins. | Jardin du Palais Chaydeuvre
CS02| Vol | Vol | 90 | 95 | Le lanceur s'envole au premier tout et frappe au second. Permet aussi de voler jusqu'à une ville déjà visitée. | Donnée par le Professeur Platane à la Gare du Littoral de Port-Tempères
CS03| Surf | Eau | 90 | 100 | Une énorme vague s'abat sur le champ de bataille. Permet aussi de voyager sur l'eau. | Donnée par Kalem à Yantreizh après avoir obtenu le Méga-Anneau
CS04| Force | Normal | 80 | 100 | Le lanceur cogne l'ennemi de toutes ses forces. Permet aussi de déplacer des rochers. | Donnée par Lino à Relifac-le-Haut

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Posté : lun. 14 oct. 2013, 03:06
par InkFox
Tout. Manque 2-3 lieux (oublié de noter et pas trouvé sur internet) et 1 description.
CT01 | Aiguisage | Ténèbres | Statut | - | - | 15 | Le lanceur s'aiguise les griffes. Augmente l'attaque et la précision | Route 5
CT02 | Dracogriffe | Dragon | Physique | 80 | 100 | 15 | Le lanceur lacère l'ennemi de ses grandes griffes aiguisées. | Route Victoire (extérieur, nécessite surf & cascade)
CT03 | Choc Psy | Psy | Spécial | 80 |100 | 10 | Le lanceur matérialise des ondes mystérieuses qu'il projette sur l'ennemi. Inflige des dégâts physiques. | Route Victoire
CT04 | Plénitude | Psy | Statut | - | - | 20 | Le lanceur se concentre et fait le vide dans son esprit pour augmenter son Attaque Spéciale et sa Défense Spéciale. | Flusselles (donnée après avoir vaincu Astéra)
CT05 | Hurlement | Normal | Statut | - | - | 20 | Effraie le Pokémon ennemi et le remplace par un autre. Dans la nature, met fin au combat. | Maison de Combat (24 PCo)
CT06 | Toxic | Poison | Statut | - | 90 | 10 | Empoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour. | Route 14
CT07 | Grêle | Glace | Statut | - | - | 10 | Invoque une tempête de grêle qui dure cinq tours. Ne blesse pas les Pokémon de type glace. | Boutique de Yantreizh (50 000p)
CT08 | Gonflette | Combat | Statut | - | - | 20 | Le lanceur tend ses muscles pour se gonfler, ce qui booste son Attaque et sa Défense. | Donné par un NPC à Auffrac-les-Congères
CT09 | Choc Venin | Poison | Spécial | 65 | 100 | 10 | Le lanceur inocule un poison spécial à l'ennemi. L'effet est doublé si l'ennemi est déjà empoisonné. | Route 6
CT10 | Puissance Cachée | Normal | Spécial | 60 | 100 | 15 | Attaque dont le type dépend du Pokémon qui l'utilise. | Flusselles (donnée par un NPC)
CT11 | Zénith | Feu | Statut | - | - | 5 | Fait briller le soleil pendant cinq tours, augmentant la puissance ds capacités de type Feu. | Boutique d'Illumis Sud (50 000p)
CT12 | Provoc | Ténèbres | Statut | - | 100 | 20 | Provoque l'ennemi. L'oblige à n'utiliser que des attaques pendant trois tours. | Repaire Lysandre (donnée par un sbire de la Team Flare)
CT13 | Laser Glace | Glace | Spécial | 90 | 100 | 10 | Un rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler. | Auffrac-les-Congères (donnée après avoir vaincu Urup)
CT14 | Blizzard | Glace | Spécial | 110 | 70 | 5 | Une violente tempête de neige est déclenchée sur l'ennemi. Peut aussi le geler. | Boutique de Flusselles (70 000p)
CT15 | Ultra-Laser | Normal | Spécial | 150 | 90 | 5 | Projette un puissant rayon sur l'ennemi. Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | Boutique de Flusselles (90 000p)
CT16 | Mur Lumière | Psy | Statut | - | - | 30 | Un fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours. | Boutique de Batisques (30 000p)
CT17 | Abri | Normal | Statut | - | - | 10 | Le lanceur esquive toutes les attaques. Le risque d'échec augmente lorsque la capacité est utilisée plusieurs fois de suite. | Jardins du Palais Chaydeuvre
CT18 | Danse Pluie | Eau | Statut | - | - | 5 | Invoque de fortes pluies qui durent cinq tours et augmentent la puissance des capacités de type Eau. | Boutique d'Illumis Sud (50 000p)
CT19 | Atterrissage | Vol | Statut | - | - | Le lanceur atterrit et se repose. Restaure jusqu'à la moitié de ses PV max. | Route 8
CT20 | Rune Protect | - | - | 20 | Crée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant cinq tours. | Boutique de Yantreizh (30 000p) 
CT21 | Frustration | Normal | Physique | - | 100 | 20 | Moins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. | Relifac-le-Haut
CT22 | Lance-Soleil | Plante | Spécial | 120 | 100 | 10 | Absorbe la lumière au premier tour et envoie un rayon puissant au tour suivant. | Route 21 (nécessite Surf, Coupe et Force)
CT23 | Anti-Air | Roche | Physique | 50 | 100 | 15 | Le lanceur jette toutes sortes de projectiles à un ennemi. Si ce dernier vole, il tombe au sol. | Maison de Combat (32 PCo)
CT24 | Tonnerre | Electrik | Spécial | 90 | 100 | 15 | Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser. | Illumis (donnée après avoir vaincu Lem)
CT25 | Fatal-Foudre | Electrik | Spécial | 110 | 70 | 10 | La foudre tombe sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts. Peut aussi le paralyser. | Boutique de Flusselles (70 000p)
CT26 | Séisme | Sol | Physique | 100 | 100 | 10 | Le lanceur provoque un tremblement de terre touchant tous les Pokémon autour de lui. | Route 22 (nécessite Surf, Cascade et Force)
CT27 | Retour | Normal | Physique | - | 100 | 20 | Plus le Pokémon apprécie son Dresseur, plus la puissance de cette attaque furieuse augmente. | Route 4
CT28 | Tunnel | Sol | Physique | 80 | 100 | 10 | Le lanceur creuse au premier tour et frappe au second. Permet aussi de sortir des grottes. | Boutique de Yantreizh (10 000p)
CT29 | Psyko | Psy | Spécial | 90 | 100 | 10 | Une puissante force télékinésique frappe l'ennemi. Peut aussi faire baisser sa Défense Spéciale. | Village Pokémon (nécessite Surf et Cascade)
CT30 | Ball'Ombre | Spectre | Spécial | Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi faire baisser sa Défense Spéciale. | Grotte Coda
CT31 | Casse-Brique | Combat | Physique | 75 | 100 | 15 | Une attaque avec le tranchant de la main. Permet aussi de briser les barrières comme Mur Lumière et Protection. | Grotte Coda (nécessite Eclate Roc)
CT32 | Reflet | Normal | Statut | - | - | 20 | Le lanceur se déplace si vite qu'il crée des copies illusoires de lui, augmentant son Esquive. | ?
CT33 | Protection | Psy | Statut | - | - | 20 | Un fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques physiques durant cinq tours. | Boutique de Batisques (30 000p)
CT34 | Cradovague | Poison | Spécial | 95 | 100 | 10 | Une vague de détritus attaque tous les Pokémon autour du lanceur. Peut aussi empoisonner. | Maison de Combat (32 PCo)
CT35 | Lance-Flamme | Feu | Spécial | 90 | 100 | 15 | L'ennemi reçoit un torrent de flammes. Peut aussi le brûler. | Donné par un NPC au centre Pokémon de Flusselles
CT36 | Bomb-Beurk | Poison | Spécial | 90 | 100 | 10 | Le lanceur envoie des détritus sur l'ennemi. Peut aussi l'empoisonner. | Route 19 (nécessite Surf)
CT37 | Tempête de Sable | Sol | Statut | - | - | 10 | Une tempête de sable qui blesse tous les Pokémon pendant cinq tours, sauf ceux de types Roche, Sol et Acier. | Boutique de Yantreizh (50 000p)
CT38 | Déflagration | Feu | Spécial | 110 | 70 | 5 | Un déluge de flammes ardentes submerge l'ennemi. Peut aussi le brûler. | Boutique de Flusselles (70 000p)
CT39 | Tomberoche | Roche | Physique | 60 | 95 | 15 | Des rochers frappent l'ennemi. Réduit aussi la vitesse en l'empêchant de se déplacer. | Relifac-le-Haut (donnée après avoir battu Lino)
CT40 | Aéropique | Vol | Physique | 60 | - | 20 | Le lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais. | Cave Connecterre
CT41 | Tourmente | Ténèbres | Statut | - | 100 | 15 | Le lanceur irrite l'ennemi pour l'empêcher d'utiliser la même capacité deux fois de suite. | Romant-sous-Bois
CT42 | Façade | Normal | Physique | 70 | 100 | 20 | Une attaque dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. | La Frescale
CT43 | Nitrocharge | Feu | Physique | 50 | 100 | 20 | Le lanceur s'entoure de flammes pour attaquer l'ennemi. Il se concentre et sa vitesse augmente. | Centrale de Kalos
CT44 | Repos | Psy | Statut | - | - | 10 | Le lanceur dort pendant deux tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. | Relifac-le-Haut
CT45 | Attraction | Normal | Statut | - | 100 | 15 | Si l'ennemi est du sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer. | Route 12
CT46 | Larcin | Ténèbres | Physique | 60 | 100 | 25 | Le lanceur attaque la cible et vole son objet. Le lanceur ne peut rien voler s'il tient déjà un objet. | Fort Vanitas
CT47 | Balayette | Combat | Physique | 65 | 100 | 20 | Un coup rapide qui vise les pieds de l'ennemi et diminue sa vitesse. | Tour Maîtrise
CT48 | Chant Canon | Normal | Spécial | 60 | 100 | 15 | Le lanceur attaque l'ennemi en chantant. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente. | Maison de Combat (16 PCo)
CT49 | Echo | Normal | Spécial | 40 | 100 | 15 | Un cri retentissant blesse l'ennemi. Si le lanceur ou d'autres Pokémon l'utilisent à chaque tour, l'effet augmente. | ?
CT50 | Surchauffe | Feu | Spécial | 130 | 90 | 5 | Attaque l'ennemi à pleine puissance. Le contrecoup baisse énormément l'Attaque Spéciale du lanceur. | Boutique de Batisques (80 000p)
CT51 | Aile d'Acier | Acier | Physique | 70 | 90 | 25 | Le lanceur frappe l'ennemi avec des ailes d'acier. Peut aussi augmenter la Défense du lanceur. | Maison de Combat (32 PCo)
CT52 | Exploforce | Combat | Spécial | 120 | 70 | 5 | Le lanceur rassemble ses forces et laisse éclater son pouvoir. Peut aussi baisser la Défense Spéciale de l'ennemi. | Boutique de Flusselles (70 000p)
CT53 | Eco-Sphère | Plante | Spécial | 90 | 100 | 10 | Utilise les pouvoirs de la nature pour attaquer l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. | Route 20 (nécessite Coupe)
CT54 | Faux-Chage | Normal | Physique | 40 | 100 | 40 | Le lanceur retient ses coups pour que l'ennemi garde au moins 1 PV et ne tombe pas K.O. | Illumis
CT55 | Ébullition | Eau | Spécial | 80 | 100 | 15 | L'ennemi est attaqué par un jet d'eau bouillante. Peut aussi le brûler. | Mozheim (donnée par un PNJ à l'hôtel si vous répondez correctement à son quizz.)
CT56 | Dégommage | Ténèbres | Physique | - | 100 | 10 | Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur l'ennemi. La puissance et les effets dépendent de l'objet. | Hôtel Désolation (entrée route 16)
CT57 | Rayon Chargé | Électrik | Spécial | 50 | 90 | 10 | Le lanceur tire un rayon chargé d'électricité. Peut aussi augmenter son Attaque Spéciale. | Route 13
CT58 | Chute Libre | Vol | Physique | 60 | 100 | 10 | Le lanceur emmène l'ennemi dans les airs au premier tour et le lâche dans le vide au second. L'ennemi saisi ne peut pas attaquer. | Batisques (donnée par un NPC)
CT59 | Calcination | Feu | Spécial | 30 | 100 | 15 | Des flammes calcinent l'ennemi. S'il tient un objet, une Baie par exemple, celui-ci est brûlé et devient inutilisable. | Maison de Combat (16 PCo)
CT60 | À la Queue | Ténèbres | Statut | - | 100 | 15 | Retient la cible de force, l'obligeant à agir en dernier | Maison de Combat (24 PCo)
CT61 | Feu Follet | Feu | Statut | - | 85 | 15 | Lance une sinistre flamme violette à l'ennemi pour lui infliger une brûlure. | Route 14
CT62 | Acrobatie | Vol | Physique | 55 | 100 | 15 | Attaque agile. Si le lanceur ne tient pas d'objet, l'attaque inflige d'avantage de dégâts. | Port Tempères (donné par un NPC si on répond correctement à son quizz)
CT63 | Embargo | Ténèbres | Statut | - | 100 | 15 | Empêche l'ennemi d'utiliser un objet tenu et son Dresseur d'utiliser un objet sur lui. | Port Tempères (donné par un NPC si on répond correctement à son quizz)
CT64 | Explosion | Normal | Physique | 250 | 100 | 5 | Le lanceur explose et inflige des dégâts à tous les Pokémon autour de lui. Met K.O. le lanceur. | Maison de Combat (48 PCo)
CT65 | Griffe Ombre | Spectre | Physique | 70 | 100 | 15 | Attaque avec une griffe puissante faite d'ombres. Taux de critiques élevé. | Grotte Étincelante
CT66 | Représailles | Ténèbres | Physique | 50 | 100 | 10 | Le lanceur charge son énergie, puis attaque. La puissance est doublée si le lanceur agit après l'ennemi. | Yantreizh
CT67 | Vengeance | Normal | Physique | 70 | 100 | 5 | Venge un Pokémon de l'équipe mis K.O. Si un Pokémon a été mis K.O. au tour d'avant, l'effet augmente. | Maison de Combat (48 PCo)
CT68 | Giga Impact | Normal | Physique | 150 | 90 | 5 | Le lanceur charge l'ennemi de toute sa puissance et doit ensuite se reposer au tour suivant. | Boutique de Batisques (90 000p)
CT69 | Poliroche | Roche | Statut | - | - | 20 | Le lanceur polit son corps pour diminuer sa résistance au vent. Augmente fortement la vitesse. | Route 11
CT70 | Flash | Normal | Statut | - | 100 | 20 | Explosion lumineuse qui fait baisser la Précision de l'ennemi | Grotte Miroitante (donnée par Tierno)
CT71 | Lame de Roc | Roche | Physique | 100 | 80 | 5 | Fait surgir des pierres aiguisées sous l'ennemi. Taux de critiques élevé. | Caverne Gelée (extérieur, nécessite Surf et Cascade)
CT72 | Change Éclair | Électrik | Spécial | 70 | 100 | 20 | Après son attaque, le lanceur revient à toute vitesse et change de place avec un Pokémon de l'équipe prêt au combat. | Maison de Combat (48PCo)
CT73 | Cage-Éclair | Électrik | Statut | - |100 | 20 | Un faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque le touche, celui-ci est paralysé. | Route 10
CT74 | Gyroballe | Acier | Physique | - | 100 | 5 | Le lanceur effectue une rotation et frappe l'ennemi. Plus la vitesse du lanceur est basse, plus il fait de dégâts. | Grotte Miroitante
CT75 | Danse Lames | Normal | Statut | - | - | 30 | Danse frénétique qui exalte l'esprit combatif. Augmente beaucoup l'Attaque du lanceur. | Boutique d'Illumis Sud (10 000p)
CT76 | Survinsecte | Insecte | Physique | 50 | 100 | 20 | Le lanceur se débat de toutes ses forces, et baisse l'Attaque Spéciale de l'ennemi. | Boutique d'Illumis Sud (10 000p)
CT77 | Boost | Normal | Statut | - | - | 10 | Une autohypnose qui permet au lanceur de copier les changements de stats de la cible. | ?
CT78 | Piétisol | Sol | Physique | 60 | 100 | 20 | Le lanceur piétine le sol et inflige des dégâts à tous les Pokémon autour de lui. Baisse aussi leur vitesse. | Boutique d'Illumis Sud (10 000p)
CT79 | Souffle Glacé | Glace | Spécial | 60 | 90 | 10 | Un souffle froid blesse l'ennemi. L'effet est toujours critique. | Caverne Gelée (nécessite Surf)
CT80 | Éboulement | Roche | Physique | 75 | 90 | 10 | Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour infliger des dégâts. Peut l'apeurer. | Mozheim (nécessite Surf et Cascade)
CT81 | Plaie-Croix | Insecte | Physique | 80 | 100 | 15 | Le lanceur taillade l'ennemi en utilisant ses fux ou ses griffes comme une paire de ciseaux. | ?
CT82 | Draco-Queue | Dragon | Physique | 60 | 90 | 10 | Un coup qui blesse la cible et l'envoie au loin. Dans la nature, met fin au combat. | Musée d'Illumis
CT83 | Harcèlement | Insecte | Spécial | 20 | 100 | 20 | Attaque l'ennemi sans répit pendant 4 à 5 tours. Ce dernier ne peut pas fuir au cours de cette période. | Neuvartault (donnée après avoir vaincu Violette)
CT84 | Direct Toxic | Poison | Physique | 80 | 100 | 20 | Attaque l'ennemi avec un tentacule ou un bras plein de poison. Peut aussi l'empoisonner. | Boutique de Yantreizh (10 000p)
CT85 | Dévorêve | Psy | Spécial | 100 | 100 | 15 | Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi. Le lanceur récupère en PV la moitié des dégâts infligés. | Maison de Combat (48 PCo)
CT86 | Noeud Herbe | Plante | Spécial | - | 100 | 20 | L'ennemi est piégé dans l'herbe qui le fait trébucher. Plus il est lourd, plus il reçoit de dégâts. | Port Tempères (donnée après avoir vaincu Amaro)
CT87 | Vantardise | Normal | Statut | - | 90 | 15 | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente son Attaque. | Maison de Combat (24 PCo)
CT88 | Blabla Dodo | Normal | Statut | - | - | 10 | Le lanceur utilise un de ses coups au hasard pendant qu'il dort. |
CT89 | Demi-Tour | Insecte | Physique | 70 | 100 | 20 | Après son attaque, le lanceur revient à toute vitesse et change de place avec un Pokémon de l'équipe prêt au combat. | Mozheim (donnée par un NPC à la gare)
CT90 | Clonage | Normal | Statut | - | - | 10 | Le lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. | Donné par un NPC au centre Pokémon de Flusselles
CT91 | Luminocanon | Acier | Spécial | 80 | 100 | 10 | Le lanceur concentre son énergie lumineuse et la fait exploser. Peut aussi baisser la Défense Spéciale de l'ennemi. | Batisques (donnée par un PNJ)
CT92 | Distorsion | Psy | Statut | - | - | 5 | Le lanceur crée une zone étrange où les Pokémon les plus lents frappent en premier pendant cinq tours. | Port Tempères
CT93 | Éclair Fou | Électrik | Physique | 90 | 100 | 15 | Une charge électrique violente qui blesse aussi légèrement le lanceur. | Boutique de Batisques (50 000p)
CT94 | Éclate-Roc | Combat | Physique | 40 | 100 | 15 | Porte un coup de poing à l'ennemi qui peut baisser sa Défense. Peut aussi briser des rochers fissurés. | Donné par un PNJ à Roche-sur-Gliffe
CT95 | Aboiement | Ténèbres | Spéciale | 55 | 95 | 15 | Le lanceur hurle sur l'ennemi. Baisse l'attaque spéciale de l'ennemi. | Hôtel Désolation (entrée Route 15, après avoir appris toutes les figures à Roller et gagné l'accès à la dernière partie de l'hôtel)
CT96 | Force-Nature | Normal | Statut | - | - | 20 | Une attaque qui tire sa force de la nature. Son type varie selon le terrain. | Hôtel de Roche-sur-Gliffe
CT97 | Vibrobscur | Ténèbres | Spécial | 80 | 100 | 15 | ? | Route 15
CT98 | Poing Boost | Combat | Physique | 40 | 100 | 20 | À force de frapper, les poings deviennent plus durs. Augmente l'Attaque du lanceur si l'ennemi est touché. | Yantreizh (donnée après avoir vaincu Cornélia)
CT99 | Éclat Magique | Fée | Spéciale | 80 | 100 | 10 | Libère une puissante décharge lumineuse qui inflige des dégâts à l'ennemi. | Romant-sous-Bois (donnée après avoir vaincu Valérianne)
CT100 | Confidence | Normal | Statut | - | - | 20 | Dévoile des secrets à l'ennemi qui perd sa concentration et voit son Attaque Spéciale diminuer. | Port Tempères (donné par un NPC si on répond correctement à son quizz)
CS01 | Coupe | Normal | Physique | 50 | 95 | 30 | Coupe l'ennemi avec des lames ou des griffes. Hors combat, permet de couper des arbres fins. | Palais Chaydeuvre (jardins)
CS02 | Vol | Vol | Physique | 90 | 95 | 15 | Le lanceur s'envole au premier tour et frappe au second. Permet aussi de voler jusqu'à une ville déjà visitée. | Port Tempères (donnée par le Professeur Platane)
CS03 | Surf | Eau | Spécial | 90 | 100 | 15 | Une énorme vague s'abat sur le champ de bataille. Permet aussi de voyager sur l'eau. | Yantreizh (donnée par Serena/Kalem)
CS04 | Force | Normal | Physique | 80 | 100 | 15 | Le lanceur cogne l'ennemi de toutes ses forces. Permet aussi de déplacer des rochers. | Relifac-le-Haut (donnée par Lem)
CS05 | Cascade | Eau | Physique | 80 | 100 | 15 | Le lanceur charge l'ennemi à une vitesse remarquable. Permet aussi de franchir une cascade. | Route 19 (donnée par Sannah)

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Posté : lun. 14 oct. 2013, 07:41
par dragibus
Super boulot ! Merci beaucoup ^^

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Posté : mar. 15 oct. 2013, 20:00
par Runown
Je note tout dans mes papiers, la page sera en ligne dans la semaine ^^

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Posté : ven. 18 oct. 2013, 11:52
par Asmaras
petite erreur : la Cs Force est donné par Lino et non pas par Lem

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Posté : ven. 18 oct. 2013, 13:09
par InkFox
Ah j'ai écrit Lem? Diantre, faut dire qu'à 2h du mat j'avais plus toute ma tête, mes excuses donc. : <

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Posté : ven. 18 oct. 2013, 16:36
par MaelStrhom
Et où trouve-t-on éclate roc ? please ?

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Posté : ven. 18 oct. 2013, 17:16
par groudonvert
A Roche-sur-Gliffe lol

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Posté : ven. 18 oct. 2013, 19:03
par Runown
Votre travail m'a permis de gagner un temps considérable, encore une fois merci ;)
Voici le lien de la page : http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... cs_ct.html.

Si jamais vous repérez une erreur, ou voulez ajouter qqchose, n'hésitez pas à le signaler ici !

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Posté : ven. 18 oct. 2013, 19:09
par dragibus
GG Runown, et merci à vous tous %)

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Posté : dim. 20 oct. 2013, 03:55
par L'Illumisien
Il y a maintenant un S à Lance-Flammes. Manquant dans la nouvelle terminologie.


Manque un trait d'union à Danse-Lames

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Posté : dim. 20 oct. 2013, 11:04
par Levi
Alors, petites erreurs :

- dans la colonne Cage-éclair une balise de tableau en trop.
- change-éclair, il y a le symbole "combat" qui s'est glissé dans la description.

Super boulot sinon !

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Posté : lun. 21 oct. 2013, 18:00
par Runown
Ça m'apprendra à abuser du ctrl+h, c'est rectifié ^^

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Posté : lun. 21 oct. 2013, 18:27
par groudonvert
Frustration est donnée dans la Grotte Connecterre en haut de Relifac-le-Haut et non dans le village même. Toutefois, il faut passer par le village pour pouvoir atteindre le gars qui la donne.

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Posté : mar. 22 oct. 2013, 23:24
par Pod607
La CT 49 est donnée par un PNJ au dernier étage de l'hôtel Crésus ou je sais plus quoi à Illumis

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Posté : mer. 23 oct. 2013, 09:15
par dragibus
J'ai corrigé/ajouté, merci ^^

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Posté : ven. 25 oct. 2013, 15:03
par Pod607
La CT 81 est dans la baie Azur, dans un passage à l'ouest.

Y'a des trucs bizarres qui sont sûrement dus à la rédaction de la page dans les descriptions des CT 24 et 31.

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Posté : ven. 25 oct. 2013, 15:49
par dragibus
Ajouté/corrigé ^^

EDIT : j'ai aussi ajouté les localisations manquantes.

Re: Annexe topic TRIME 3 : liste des CS/CT

Posté : ven. 25 oct. 2013, 15:52
par groudonvert
groudonvert a écrit :Frustration est donnée dans la Grotte Connecterre en haut de Relifac-le-Haut et non dans le village même. Toutefois, il faut passer par le village pour pouvoir atteindre le gars qui la donne.
UP puisque ça n'a toujours pas été corrigé.