Le hack : phénomène marginal ou bien trop courant ?

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Le hack : phénomène marginal ou bien trop courant ?

Message par Krystal / FnK » dim. 31 mars 2013, 11:33

Perso je m'étais mis à la stratégie il y a quelque temps, et j'ai utilisé Pokésav pour faire mes Pokémon (--> codes AR). Le hack, je trouve que c'est un moyen de gagner du temps, parce que j'ai jamais eu la foi de monter mes Pokémon niveau 100 tout seul. Cependant, je me suis toujours efforcé de ne pas leur mettre 31 partout pour rester "dans les normes", par respect pour les autres qui jouent sûrement avec des Pokémon légit. Et bien sûr, des EV normaux et des attaques normales. Après j'ai rencontré des kikoos avec Spiritomb@Garde Mystik ou des capacités DW genre Majaspic@Contestation, mais c'est minoritaire. Pas mal de gens font des Pokémon hacks "légit", càd qu'on pourrait les obtenir sans trop de mal in-game. Voili voilou, c'était mon point de vue.
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Le hack : phénomène marginal ou bien trop courant ?

Message par Ereshkigal » dim. 31 mars 2013, 23:31

Perso, les dw ne me gènent pas, ce sont les joueurs qui font une équipe d'oobers sur le combat online qui me gènent (genre brasegali turbo @ ceinture force, qulbutoke, metamorph imposteur @ poudre vitesse, etc...)
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Répondre