Le hack : phénomène marginal ou bien trop courant ?

Avatar du membre
Valoo0278
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mer. 05 déc. 2012, 22:18

Le hack : phénomène marginal ou bien trop courant ?

Message par Valoo0278 » ven. 29 mars 2013, 02:39

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, Pokémon X et Y pointeront le bout de leur nez dans un peu plus de six mois. Depuis l'annonce de cette nouvelle génération, je suis extrêmement motivé par l'idée de remplir deux objectifs ambitieux sur ces futurs jeux :

- Commencer la stratégie, et donc monter des Pokémon en prenant en considération leurs EV's, etc...
- Compléter entièrement le Pokédex national

Oh, bien sûr, je ne garantis pas que j'y arriverai. Surtout pour le second objectif qui peut paraître démesuré. Cependant, je dois bien avouer que ces perspectives m'enchantent, et que je suis en train de préparer le terrain en faisant l'inventaire de tout ce que je possède sur toutes mes versions (RF, HG, Saphir, Platine, Blanc, Blanc 2) et donc en commençant à rassembler mes petits.

J'en profite donc pour visiter pas mal de sites, notamment le très bon WifiTrade de Pokébip, pour trouver quelques informations, ou bien directement des Pokémon qu'il pourrait me manquer. Malheureusement, le sujet du hack revient bien trop souvent, et aurait tendance à me décourager. Et ce, vis à vis de mes deux objectifs.

D'une part, car si l'on rencontre une large part de hackers sur le jeu en ligne, tous nos efforts seront très mal récompensés, surtout si l'adversaire dispose d'une équipe littéralement imbattable. Inutile de jouer si on ne peut avoir un minimum de garanties sur les opposants que l'on peut rencontrer.

D'autre part car il est tout aussi décourageant de se dire que l'on essaye de réussir "l'exploit" de remplir un Pokédex à 100% quand il est ridiculement facile de générer n'importe quel Pokémon frauduleusement. Vous me répondrez avec raison que je joue pour moi-même, et que si je parviens à remplir cet objectif, je pourrai être fier de moi. C'est tout à fait vrai. Mais quid des Pokémon que je compte obtenir par le biais d'échanges, qui pourraient être non fiables.

J'aimerais donc connaître votre expérience à vous, adeptes et fin connaisseurs de tout ce qui concerne vos petites cartouches. Et donc si le hack est un phénomène bien trop courant qui pourrit en effet l'expérience de jeu de toute personne voulant jouer 100% legit, ou bien si, au contraire, il ne s'agit que d'une pratique relativement peu répandue chez ceux qui essayent de jouer à un certain niveau.

Je pense qu'avec mes explications, vous aurez compris mes motivations, mes craintes, et donc mes interrogations, et vous remercie d'avance pour vos réponses.

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Le hack : phénomène marginal ou bien trop courant ?

Message par Ereshkigal » ven. 29 mars 2013, 18:41

Je pense être d'accord avec la majeure partie du forum pour dire que le hach, c'est le maaaal. (Les geeks ont un code d'honneur, non mais! è_é)
En tant que dresseur qui a complété son dex national à la sueur de son front (et sans passer par la 4g), je ne peux que mépriser les noobs qui finissent le dex à l'AR. (d'ailleurs si tu en as besoin je pourrais te donner un coup de main, l'intégralité du dex est dans mon pc)
De même pour la stratégie sur cartouche, je trouve assez minable de sortir des hackmons pour les combats en ligne: pokémon online, ca existe.
Cependant je considère que certains hacks sont nécessaires: sans métamorphs parfaits (31 IV partout), le moindre stratégique prendrait des dizaines d'heures à être créés.

Mébon, y'a rien de plus rageant que d'être battu par un kikoo à la stratégie "j'ai des pokémon parfaits, grodrive lilliput x3, clone relais sur un togehaxx avec vampipoing, lame d'air, cage éclair et clone". Je pense qu'à haut niveau, les joueurs trichent moins, tout simplement parce que la plupart des hacks sont l'oeuvre de kikoulaulls, qui, eux, n'atteindront jamais un niveau moyen.


PS: recherche mew et jirachi legit, j'ai un doute sur les miens.
PS2: le clonage n'est pas considéré comme du hack
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Valoo0278
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mer. 05 déc. 2012, 22:18

Re: Le hack : phénomène marginal ou bien trop courant ?

Message par Valoo0278 » ven. 29 mars 2013, 18:58

Cependant je considère que certains hacks sont nécessaires: sans métamorphs parfaits (31 IV partout), le moindre stratégique prendrait des dizaines d'heures à être créés.
J'ai pourtant à l'idée que même sans Metamorph parfait, un stratégique prend des dizaines d'heures à être créé :P (surtout pour le monter au niveau 100). Toi-même tu as utilisé ce hack pour faire un tel Métamorph ? Perso, je pensais faire ça à la loyale, c'est-à-dire sans forcément les IV parfaits. Après, si à cause de cela on n'a strictement aucune chance de gagner...
PS: recherche mew et jirachi legit, j'ai un doute sur les miens.
J'ai deux jirachi legit, donc je peux t'en échanger un. En revanche, je n'ai qu'un seul Mew, donc je me dois de le garder.
PS2: le clonage n'est pas considéré comme du hack
Certes, mais il rend un Pokémon très rare moins rare. Après, si il n'y a absolument aucun moyen de détecter un clone de légit, autant ne pas se prendre la tête et laisser de côté la question.

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: Le hack : phénomène marginal ou bien trop courant ?

Message par Kazian » ven. 29 mars 2013, 19:19

C'est une question de point de vue.

Le hack est pour certains un moyen de contourner les barrières que Nintendo nous impose, et j'avoue que pour avoir essayer un certain nombre de code de triche que c'est assez délirant %)
Mais de là à utiliser le hack pour faire des "Ëê€kïÎpPé 2 w4rRryÌìôörh tro d4arK" et produire des Pokémons qui sortent complètement des normes (shiny, capacités, stats impossible) pour ensuite les faire passer pour des capturés legit, je trouve ça désolant. Le hack contourne complètement la base du jeu : l'élevage Pokémon, qui consiste à faire monter progressivement le niveau de ces Pokémons (même s'il faut suer sang eau et temps). Alors oui peut-être, un stratégique ça met des heures et des heures à être créé et à arriver à maturité, mais c'est tout de même une petite fierté lorsque notre 'progéniture' arrive à 'maturité', alors que si l'on avait utiliser un code de triche, on ne pourrait pas apprécier le Pomon à sa juste valeur, ainsi que son utilisation (combat online, shasse etc)

Toutefois je ne suis pas contre le hack, c'est parfois sympa d'utiliser quelques codes à bon escient (j'aime bien celui qui permet de prendre l'apparence d'un champion), et puis si certaines personnes tiennent à avoir absolument certains Pokémons, hackés ou pas, j'accepte volontiers de le leur fournir.

Btw, le hack ça peut être bien mais faut pas en abuser~
Anciennement PinkSpecter

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Le hack : phénomène marginal ou bien trop courant ?

Message par Ereshkigal » ven. 29 mars 2013, 20:48

Valoo0278 a écrit :
Cependant je considère que certains hacks sont nécessaires: sans métamorphs parfaits (31 IV partout), le moindre stratégique prendrait des dizaines d'heures à être créés.
J'ai pourtant à l'idée que même sans Metamorph parfait, un stratégique prend des dizaines d'heures à être créé :P (surtout pour le monter au niveau 100). Toi-même tu as utilisé ce hack pour faire un tel Métamorph ? Perso, je pensais faire ça à la loyale, c'est-à-dire sans forcément les IV parfaits. Après, si à cause de cela on n'a strictement aucune chance de gagner...
En effet, et en particulier pour la stat vitesse, car cette stat est prédominante en combat sweeper/sweeper (en gros, le premier qui attaque tue l'autre et garde tous ses PV)
Mébon.

Pour les stratégiques, le métamorph à 31 partout est très pratique, car depuis N2/B2 l'accessibilité à l'élevage est améliorée. Pour moi, un stratégique n'a besoin que de 31 IV en vitesse et dans sa stat principale. (sauf team distorsion ^^) après, le reste, osef un peu... (et ca aide grandement: je ne mets plus que 1 à 2 h d'élevage pour faire un pseudostratégique convenable)
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Valoo0278
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mer. 05 déc. 2012, 22:18

Re: Le hack : phénomène marginal ou bien trop courant ?

Message par Valoo0278 » ven. 29 mars 2013, 21:04

Hum... Et pour le coup, impossible d'avoir un Métamorph parfait (à part coup de chance invraisemblable) autrement. De toutes façons, je ne suis d'une part pas très chaud pour la triche, et d'autre part, je ne sais pas du tout comment faire ni avec quel matériel que je ne souhaite de toute façons pas me procurer.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le hack : phénomène marginal ou bien trop courant ?

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 29 mars 2013, 21:40

Aprés comme beaucoup l'ont dit cela dépend de comment tu utilse ces codes et surtout le temps de libre que tu peut mettre dans le jeux.

Personellement bien que je suis une mordue de la saga, j'ai petit à petit abandoner des trucs du style "remplir le pokedex" au moins le natio quoi, en complet. Entrainer la moitiée de mes captures au niveau 100, faire mille oeuf pour avoir un pokémon qui n'a que la bonne nature etc.. Il n'ya que pour les shiny ou je me refuse de "tricher".

Pourquoi ? Peut-etre parceque si nintendo a facilité beaucoup de chose dans noir et blanc 2 ,comme:
- le fait de switcher un item d'un membre à l'autre dans le menu de l'équipe est pratique pour ce relayer l'oeuf chance
-La reproduction..bien que je ne suis pas vernie pour autant
-Le shiny charm qui fait débat mais je n'ai pas eut trop de chance avec sauf avec des opus fan-made.
etc...

Ils n'offre pas forcément la possibilté d'accélérer certaine façon de faire les choses ou tout simplement de faire des nouveu jeux à l'infinis.

Si j'ai un peu apprécier la 3g, c'est graçe à pokemon box et sa capacité de stockage quasi infinie qui nous permettez de stocker shiny, legendaire bestiole, et de les transférer d'une cartouche à l'autre par lot de 2 3 voir 30 pokémon tant que l'on avait capturer 100 pokémon sur la cartouche d'origine différente.
C'était fun, j'ai put remplir mon dex national facilement et surtout pouvoir rejouer a des pokémons que j'aimer sans me prendre la tête.
Là tu ne peut plus depuis la ds toutes tes données sont liée à ta cartouche ET A LA CONSOLE qui heberge la cartouche !
Tu ne peut pas changer d'une console à l'autre sans avoir un probléme d'horloge, ce qui est péte bonbon quand tu compter sur ta galerie concorde pour faire gagner des niveau à certain de tes pokémon ou une quelqu'onque utilisation.
Tu ne peut plus utiliser le global link voir pire tu ne peut avoir que un compte global link PAR PARTIE... Que tu ne récupére pas la partie dream world ok..Mais que tu perd tous les skin enregistrer merde quoi !

Les transfert par cartouche gba à ds et ds4g a ds5g sont aussi vicieux car une fois les précieuse bestiole transférée tu ne peut plus faire de nouveau jeu sur la cartouche d'herbergement sans tomber sur une bonne poire ou un proche trés patient pour stocker par lot de 6 et 1 par 1. Tes pokémons préféres ou les plus précieux.Je me suis amusée à le faire UNE seule fois pour transférez à la base 4 boites de straté..je me suis arréter à 2 !

Donc du coup tu doit sacrifier une cartouche qui te servira de "pokemon box" pour tous ce beau monde sans la capacité de stockage colossale de l'opus ou le coté casse bonbon d'avoir une cartouche inutilissable. Sauf pour du Online.

Donc oui j'aime utiliser les codes triche, mais les codes triches utile, j'aime ainsi activez le code qui me permet de rechargez une herbe mouvante automatiquement en pressant sur L ou R sans risquez de perdre 5 minutes et 10 super repousse pour voir une herbe bouger et un emolga de merde dedans en plein séance de pexage !

J'aime utiliser le code pour ré-affrontez les dresseur car oui affrontez un infirmier qui te joue un naméouie, voir dans certain fanmade pour les opus 4G, un leuphorie ou un naméouie niveau 60 voir 72 pour le plus gros recontrés dans volt white2, est plus rentable d'un point de vue xp qu'affrontez un naméouie sauvage niveau 56 grand maxi !

J'aime utiliser le codes pour rechargez automatiquement les trouée cachés entre chaque passage ou obtenir tous les deru power, car ni moi ni mes 3 fréres n'avons le temps et la patience pour faire 100 fois voir plus des mini jeux et avec des cartoiches différentes pour montez l'arbre à ces 2 niveaux de couleurs les plus elevée et obtenir les meilleurs pouvoir pour les recharger. Tu veut tenter de chasser les bestiole dans les trouée sans ce code ? Bonne chance j'ai perdu 2 jour sans les deru power pour chasser mon cornébre en vain !Et j'ai eprdu 4 heures et une bonne vintaine de repousse pour la meme solution avec ce code. Qui a dit que les codes faciliter la chasse ? Pas avec celui là en tout cas, on obtient pas tout gratuitement.

J'aime utiliser mon linker et un editeur de sauvegarde et pokégear pour récupérer des fond c-gear que je ne peut plus obtenir car leur date est dépassée je peut même crée mes propres fond avec si c'est pas merveilleux !

Aprés cela ne m'empeche pas d'aprécier et de débloquez des succés et du contenus de façon tradditionel (sans code quoi).
Faire le pokéwood sans code,par exemple, qui est trés fun d'ailleurs. ou la chasse au médailles m'mause beaucoup.

Aprés j'ai tendance a préférer les opus fan-made qui propose plus de difficultés et de qualités tant au niveau du pokédex que pour le jeu.
J'ai aussi tendance à jouer en nuzlocke challenge sur tous mes jeux, d'ou mes désirs de conservez mes pokémon d'une partie à l'autre et de faire beaucoup de nouveaux jeu.

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Le hack : phénomène marginal ou bien trop courant ?

Message par Ereshkigal » ven. 29 mars 2013, 21:48

Matériel?
Une connexion internet suffit. De nombreux sites proposent ce genre de services, mais le plus honnête et pratique d'entre eux est le pokécheck, qui permet de vérifier tes pokémon (avoir accès aux stats cachées: IV, force et type de la puissance cachée, EV), analyser la légalité des pokémon que tu as recu, et récupérer n'importe quel pokémon présent dans la base de données. Là où le site reste très antiarnaque, c'est qu'il donne un ruban aux pokémon que tu télécharges, ruban qui empêche l'échange via GTS. Bref, c'est pratique, ca permet de cloner, ca fait le café, etc...

Je pars du principe qu'un oeuf issu d'un cheaté reste legit car il rest en grande partie aléatoire.
Sinon, tu peux aussi te faire chier à checker tous tes pokémon avec le mec du métro et faire de l'élevage pendant 80 heures pour avoir un pokémon mâle parfait (car métamorph est inapte à la reproduction)

Je ne dis pas que le métamorph est obligatoire, mais seulement qu'il évite de faire perdre du temps (BEAUCOUP de temps)


Et sinon, malgré le fait d'être outspeedé, je ne peux que plussoyer MADIk0x :sisi:
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Valoo0278
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mer. 05 déc. 2012, 22:18

Re: Le hack : phénomène marginal ou bien trop courant ?

Message par Valoo0278 » ven. 29 mars 2013, 22:57

Hum ok, je vais me renseigner sur le Pokécheck. Quand je parlais de matériel, je pensais tout simplement à quelque chose qui me permettrait de transférer des données depuis mon jeu vers le pc, pour ensuite faire l'analyse dont tu parles.

A moins que je n'y sois pas du tout et que les choses fonctionnent tout à fait différemment. C'est pourquoi je vais me renseigner un peu.

Mais je pense comprendre un peu votre point de vue qui consisterait à dire "utiliser la triche n'est pas une honte absolue si tu la vois comme un outil pour faire ton équipe de legit". Et à côté de ça remplir le Pokédex à la loyale.

Cependant, une question que j'ai posée en début de topic n'a toujours pas trouvé de réponse, ou du moins assez peu. Elle concernait la part des hackeurs dans les joueurs cartouche en ligne. Et, en d'autres termes, si le jeu en ligne était complètement pourri par les tricheurs, ou restait agréable.

Je dois aussi, visiblement, me renseigner sur Pokémon Online. Mais j'ai peur que ce soit moins drôle. Si il s'agit d'un simulateur, cela veut dire que l'on peut entrer manuellement son équipe comme on le souhaite, sans jamais avoir entraîné le moindre Pokémon "en vrai" ? Encore une fois, je me trompe peut-être, il faudrait que j'approfondisse.

Mais, quoiqu'il en soit, merci pour vos réponses qui m'éclairent à chaque fois un peu plus.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le hack : phénomène marginal ou bien trop courant ?

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 29 mars 2013, 23:08

Concernant la tricherie en ligne sa dépend vers quel objectif tu t'oriente, si c'est les combat en wifi aléatoire contre des kéké au global link je ne sais pas si c'est comme dans la tour combat de DPP mais tu peut tomber sur des tout petit qui trouve sa drole d'envoyer des spiritomb avec garde mystic .___.

Mais ce genre de cas en général en straté est assez rare, les gens préfére faire leur hack légit ou laisser les autres en faire pour eux. Donc tu n'as pas de soucis à te faire pour les combats.
Peut etre pour les échanges et encore que contre des anonymes à la gts pour des ubers ou shiny un peu suspect.Il me semble que pokebip à mis en place un systéme de notations et de fiabilité des echangeurs, tu peut ainsi mieux filtrer les echangeurs sérieux de ceux suspect et te remplir le pokedex.

Aprés si tu est vraiment dans une paranoia absolus pour des echnages type uber ou starter esclusif fait des echanges entre tes propres cartouches :/

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Le hack : phénomène marginal ou bien trop courant ?

Message par groudonvert » sam. 30 mars 2013, 01:59

De toute façon, que celui qui a réussi à avoir les 255 médailles de NB2 sans triche lève la main. Parce que certaines sont juste impossibles à avoir %)

Avatar du membre
mainordavos
Membre
Messages : 147
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 16:04

Re: Le hack : phénomène marginal ou bien trop courant ?

Message par mainordavos » sam. 30 mars 2013, 08:30

Volo0278> Aaah qu'il me fait plaisir ton post! C'est drôle parce que je suis dans une réflexion similaire à la tienne, sauf pour les stratégiques.
Personnellement c'est fin janvier que ma réflexion a commencé. Je venais de finir assez facilement Batman, Mass Effect et Assasins Creed sur Wii U (oui je suis un éternel Big N fan) et je cherchais un vrai defi! Un objectif jamais atteind. Et voilà que je tombe sur l'annonce officielle de X et Y. Et me revient alors toutes ces parties commencées de Pokemon, depuis la 1G. Pokemon Rouge, Or, Rubis, Perle et Blanc. Tous commencés, jamais fini. J'adorais les jeux, mais je manquais de persévérence. Truc tout bête, les combats me saoulait...
Alors je me dis, allez, je refais tout, depuis RF, jusque Noir 2, en capturant de façon aussi légit que possible tout le dex. Je démarre RF et j'arrive sur Pokebip. J'explique alors mon objectif, et je ne sais plus qui me dit "perso j'estime que si on utilise l'AR pour obtenir l'objet permettant d'atteindre un pokemon event (style Victini sur N et B ou Mew sur emeraude) ca ne le rend pas plus légit". Je comptais utiliser l'AR dans ces situations là.
Et je me dis, oui, il a raison!
Donc perso le seul cas où j'utiliserai l'AR ca sera pour dupliquer un pokemon. Pour l'instant je ne l'ai pas fait.
Par exemple, aujourd'hui c'est Celebi legit, en faisant Saphir et Colosseum en version jap. Ensuite ca sera Jirachi sur Channel.
Objectif: Pokedex complet avant la sortie de la 6G
Démarré le 1er février 2013
Jeu actuel : Pokemon Ranger 2
Pokemon manquant: Mew, Ho-ho, Lugia, Latios, Shymin, Arceus, Drakray, Manaphy

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Le hack : phénomène marginal ou bien trop courant ?

Message par Ereshkigal » sam. 30 mars 2013, 11:34

+1! Je ne vais plus être le seul a avoir un dex national legit!

Pour les combats online, j'ai testé, on ne peut pas utiliser de hackmons (pokémon impossibles à avoir: stats infinies, cap spe impossible à avoir, etc), mais on peut utiliser des pokémon hackés (généralement avec des attaques obtainables uniquement dans une ancienne version et avec 31IV partout).
Et pour le pokécheck, tout ce dont tu as besoin est de modifier les paramètres de ta console, ainsi que d'une connection à la gts
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: Le hack : phénomène marginal ou bien trop courant ?

Message par Kazian » sam. 30 mars 2013, 11:41

Oui mais après s'il faut passer tout les Pokémons échangés au Pokecheck c'est galère :<
Je préfère encore terminer mon dex national avec des pokémons internes aux jeux et 100% legit.

Et pour les pokémons exclusifs aux versions, je me débrouille pour que mon petit frère achète l'autre version :huhu:
Anciennement PinkSpecter

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Le hack : phénomène marginal ou bien trop courant ?

Message par Torti. » sam. 30 mars 2013, 11:43

PinkSpecter a écrit : Et pour les pokémons exclusifs aux versions, je me débrouille pour que mon petit frère achète l'autre version :huhu:
Toi aussi ? :huhu:

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: Le hack : phénomène marginal ou bien trop courant ?

Message par Kazian » sam. 30 mars 2013, 11:44

Torti-Colis a écrit :
PinkSpecter a écrit : Et pour les pokémons exclusifs aux versions, je me débrouille pour que mon petit frère achète l'autre version :huhu:
Toi aussi ? :huhu:
Oui, c'est très avantageux :huhu:
Anciennement PinkSpecter

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Le hack : phénomène marginal ou bien trop courant ?

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 30 mars 2013, 11:50

tous le monde fait sa d'un coté ? Du moins ceux qui ont un frére ou uen soeur qui joue à la saga on c'est toujours démerdez ainsi ^^.

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Le hack : phénomène marginal ou bien trop courant ?

Message par Ereshkigal » sam. 30 mars 2013, 12:19

...Bande de fourbes...
Mais je parlais plus du pokéchech pour sa forme "véifier les stats des strarégiques et télévharger des pokémon cheatés pour faire de l'élevage"
Paksaafout' de vérifier la trouée cachée de goupix sécheresse alors qu'il a une chance sur deux d'être mâle et inutile pour l'élevage.
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Le hack : phénomène marginal ou bien trop courant ?

Message par loloali » sam. 30 mars 2013, 15:19

Moi personnellement je ne joue pas à Pokemon pour la strategie mais pour le fun, alors je ne triche pas, ca ne me sert à rien. Mais pour galerer à entrainer mes Pokemon et à compléter le Pokedex, je sais que c'est long et qu'il faut de la patience pour atteindre ses objectifs, quels qu'ils soient. La question à se poser, c'est celle de notre fierté: Est-ce que en grugeant pour obtenir le Pokemon parfait ou la medaille qu'il me manque, je serais fiere des efforts que j'ai du faire pour y arriver? (apres je dois avouer que s'il y a bien une chose qui m'a toujours énervée, c'est les distributions parce que quand c'est passé c'est passé... =S)
Malgré tout je comprends que certains utilisent des codes ou autres, mais moi je prefere passer des heures à jouer contre des dresseurs qui ne me rapportent pas une cacahuete =D
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Valoo0278
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mer. 05 déc. 2012, 22:18

Re: Le hack : phénomène marginal ou bien trop courant ?

Message par Valoo0278 » sam. 30 mars 2013, 20:08

C'est sympa de voir que plusieurs personnes partagent mes objectifs. On pourra se motiver mutuellement, voir se donner quelques coups de main !

Répondre