La mechante team qui vous a le plus marqué

La mechante team qui vous a le plus marquer ?

La team Rocket
27
34%
La team Rocket 2eme Generations
2
3%
La team Magma / Aqua
12
15%
La team Galaxie
20
25%
La team Plasma
6
8%
La néo-team Plasma
12
15%
 
Nombre total de votes : 79

Avatar du membre
kbenzema
Membre
Messages : 35
Enregistré le : mar. 03 juil. 2012, 06:06
Localisation : France

La mechante team qui vous a le plus marqué

Message par kbenzema » lun. 29 oct. 2012, 13:39

Pour moi c'est les 2 teams magma et aqua , car je trouvaient leur chef charismatiques et en plus leur pokemon etaient plutot variés . Et puis j'ai toujours adoré la musique lors des combats contre les sbires ^^

Avatar du membre
X260
Membre
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:42
Contact :

Re: La mechante team qui vous a le plus marquer

Message par X260 » mar. 30 oct. 2012, 10:55

Vive la team Magma !!
Image

Avatar du membre
Lord.P
Membre
Messages : 57
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012, 17:46

Re: La mechante team qui vous a le plus marqué

Message par Lord.P » mar. 30 oct. 2012, 12:27

Je dirais la team plasma pour son coté plus mature (libération des pokémons toussa toussa) mais la plus classe c'est la team magma.
Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: La mechante team qui vous a le plus marqué

Message par Il' » mar. 30 oct. 2012, 13:08

Bizarrement je ne suis pas d'accord. La team Magma et la team Aqua manque de charisme.
Les admin sont vites oubliés, autant je serai capable de réciter les admins rocket et plasma par coeur, autant dans ces 2 team, à par Kelvin, je n'ai retenu aucun nom. Pareille pour les leaders, il n'ont aucune présence (du moins par rapport à Giovanni, Hélio et N). Pour le premiers, je vous renvoie à la vidéo sur le site, quand aux 2 derniers, ils ont une histoire ancré dans le scénario.
Quand est t'il pour Arthur et Max ? Rien du vide.
Bon l'opposition des 2 teams est sympa, c'est ce qui rattrappe le tout mais à pars ça ...
J'ai une aversion toute particulière pour la team Magma, qui après la fuite de Groudon et au lieu de le poursuivre, décide de faire exploser le Mt Cheminé sous pretexte qu'il ne leur sert plus à rien.

Ma team préféré est certainement la team Galaxie. Autant j'avoue que leur action sous souvent désorganisé , autant c'est une team implanté dans le paysage de Sinnoh, composé de petite frappe manipulé par Hélio, surement l'un des personnages les plus fascinants de l'univers de Pokémon.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: La mechante team qui vous a le plus marqué

Message par Miatt » mar. 30 oct. 2012, 13:43

Je trouve qu'Helios et plutôt l'ennemi le plus pittoresque. "je suis grand méchant et détruire monde" youpi! On en apprend un pe plus grâce à un PNJ apparemment mais ça reste juste Zephiel de Fire Emblem en pas du tout développé!

Je préfère la team plasma qui change, la neo-team plasma c'est une TRv2.0 génial....
Image

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: La mechante team qui vous a le plus marqué

Message par Gwen'Arcenciel » mar. 30 oct. 2012, 13:48

C'est bête. Pour l'instant aucune team ne m'a plus marqué plutôt qu'une autre. On peut rajouter au sondage l'option "J'en ai pas de plus marquantes" ? paf:
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: La mechante team qui vous a le plus marqué

Message par Il' » mar. 30 oct. 2012, 14:04

dymew a écrit :Je trouve qu'Helios et plutôt l'ennemi le plus pittoresque. "je suis grand méchant et détruire monde" youpi! On en apprend un pe plus grâce à un PNJ apparemment mais ça reste juste Zephiel de Fire Emblem en pas du tout développé!
Je ne suis pas du tout d'accord, si tu penses ça, c'est que tu n'a pas fait attention au personnage. C'est surement le méchant le plus complexe de l'univers de pokémon, autant par la fascination qu'il exerce sur les autres (Discours au repaire de la Team Galaxie, Mars et Jupiter quitte l'oganisation sans leurs leader) que son objectif, détruire cet univers impur pour en créer un nouveau ou il sera seul maître, il pense surement être la seul personne à pouvoir empêcher ce nouvel univers de ce désagréger. Contrairement aux 3 boss antérieur (Giovanni, Arthur et Max) on a un début d'explication à la folie d'Helio par le bia de son grand-père, vivant sur la route 228.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: La mechante team qui vous a le plus marqué

Message par Miatt » mar. 30 oct. 2012, 14:10

Ouais, je l'avais pas lu, et c'est le PNj dont je parle. je trouve la team magma/aqua mieux dans le sens où ils ont des vrais objectifs, comme je l'ai dit plus haut, Helios peut être intéressant, mais il est hyper mal développé. Quand j'ai joué à Fire Emblem 06(jeu que tu connais sans doute pas), le méchant est quasiment le même, même objectif, même personnalité, passé similaire. Sauf que là on a un bon développement, alors que dans pokémon on a plus l'impression que notre Helios fait sa crise de la quarantaine, et au premier abord en plus il fait "gros méchant qui veut détruire le monde".
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: La mechante team qui vous a le plus marqué

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 30 oct. 2012, 19:35

Un grand fle pour la team plasma, j'attend de voir ce que donne la néo vu que je viens de commencer noir2.
Concernant les boss hélio reste pour moins l'un de mes favoris, tant de par sa musique de combat, que sa personalité.

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: La mechante team qui vous a le plus marqué

Message par Salomon » mer. 31 oct. 2012, 15:42

Il' a écrit :que son objectif, détruire cet univers impur pour en créer un nouveau ou il sera seul maître, il pense surement être la seul personne à pouvoir empêcher ce nouvel univers de ce désagréger.
lu Tobi & Madara
Bref ma team préférée reste la team Rocket, nostalgie tout ça.

Avatar du membre
kbenzema
Membre
Messages : 35
Enregistré le : mar. 03 juil. 2012, 06:06
Localisation : France

Re: La mechante team qui vous a le plus marqué

Message par kbenzema » ven. 02 nov. 2012, 00:49

Il' a écrit :Bizarrement je ne suis pas d'accord. La team Magma et la team Aqua manque de charisme.
Les admin sont vites oubliés, autant je serai capable de réciter les admins rocket et plasma par coeur, autant dans ces 2 team, à par Kelvin, je n'ai retenu aucun nom. Pareille pour les leaders, il n'ont aucune présence (du moins par rapport à Giovanni, Hélio et N). Pour le premiers, je vous renvoie à la vidéo sur le site, quand aux 2 derniers, ils ont une histoire ancré dans le scénario.
Quand est t'il pour Arthur et Max ? Rien du vide.
Bon l'opposition des 2 teams est sympa, c'est ce qui rattrappe le tout mais à pars ça ...
J'ai une aversion toute particulière pour la team Magma, qui après la fuite de Groudon et au lieu de le poursuivre, décide de faire exploser le Mt Cheminé sous pretexte qu'il ne leur sert plus à rien.

Ma team préféré est certainement la team Galaxie. Autant j'avoue que leur action sous souvent désorganisé , autant c'est une team implanté dans le paysage de Sinnoh, composé de petite frappe manipulé par Hélio, surement l'un des personnages les plus fascinants de l'univers de Pokémon.
c'est vrai que Helio est epique ^^ mais ce que j'ai aimer chez max et arthur (outre la rivalité des 2 team) , c'est leur bon fond , quand a la fin ils rendent les orbes et qu'ils comprennent leur erreur d'avoir reveiller les pokemon anciens, mais il est vrai qu'il manque une fin a leur histoire , on ne sait pas ce qu'il deviennent ce qui est dommage .

Avatar du membre
Pikoudi
Membre
Messages : 158
Enregistré le : lun. 28 mai 2012, 16:13
Localisation : France

Re: La mechante team qui vous a le plus marqué

Message par Pikoudi » dim. 18 nov. 2012, 09:59

La Team Galaxie, sans aucune hésitation ! C'était ma toute première team, et puis j'ai eu beaucoup de plaisir à la retrouver (surtout Hélio) dans Platine.
La Team Plasma aussi est pas mal dans le changement des idées, mais au bout d'un moment, j'en ai eu marre que N et Ghetis me collent à mes Chaussures de Sport. Entre le fils qui veut parler avec mes pokémons et l'autre qui fait un discours de trois plombes alors que je veux sauvegarder...
J'aime le piment d'Espelette. J'aime.

Mais elle est-où, Jeanne ?

-Palmashow

Reshi Du 01
Membre
Messages : 103
Enregistré le : ven. 09 nov. 2012, 18:48
Localisation : Là-bas où tu ne dois rien savoir ..!

Re: La mechante team qui vous a le plus marqué

Message par Reshi Du 01 » jeu. 20 déc. 2012, 18:15

Pikoudi a écrit :La Team Galaxie, sans aucune hésitation ! C'était ma toute première team, et puis j'ai eu beaucoup de plaisir à la retrouver (surtout Hélio) dans Platine.
La Team Plasma aussi est pas mal dans le changement des idées, mais au bout d'un moment, j'en ai eu marre que N et Ghetis me collent à mes Chaussures de Sport. Entre le fils qui veut parler avec mes pokémons et l'autre qui fait un discours de trois plombes alors que je veux sauvegarder...
Bah, Pareil ! C'est la team Galaxie ! :noel:

Avatar du membre
Gallious
Membre
Messages : 221
Enregistré le : mer. 27 juin 2007, 09:46
Contact :

Re: La mechante team qui vous a le plus marqué

Message par Gallious » ven. 21 déc. 2012, 13:46

La Team Aqua/Magma pour ma part ! Le concept d'affronter deux Teams opposées par leur projet titanesque est tout simplement énorme ! En plus, en tant que héros du jeu, on ne sait jamais de quelle partie prendre !

Après la Team Rocket reste sympathique mais différente.
Image

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: La mechante team qui vous a le plus marqué

Message par Ereshkigal » lun. 24 déc. 2012, 02:11

Pour moi, c'est la team rocket!
Nostalgue, toussa... mais pas que. Malgré le fait que rse soient mes version préférées, je trouve que les team aqua et magma n'ont pas de personnalité. (en gros c'est deux bandes de boulets).
La team galaxie... Bande de boulets aussi, encore plus désorganisés et inefficaces que les autres teams, avec un leader incompréhensible ("je vais te tuer. prends cette master ball.")
Les teams plasma ont un obhectif plus louable, mais je trouve dommage de ne pas avoir creusé plus loin, ca partait d'une bonne idée.
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
loloaaa
Membre
Messages : 55
Enregistré le : mer. 07 nov. 2012, 01:14
Localisation : à l'interieur de mon ordi, je suis coincé en train de vous parler
Contact :

Re: La mechante team qui vous a le plus marqué

Message par loloaaa » jeu. 27 déc. 2012, 14:56

Moi c'est la team galaxy il y a plein d'objet utile dans leur base
Spoiler :
Image
si vous voulez faire parti de mon projet MP moi http://pokemonversionquratz.xooit.fr/index.php

Avatar du membre
Zelel
Membre
Messages : 10
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013, 00:04

Re: La mechante team qui vous a le plus marqué

Message par Zelel » mar. 15 janv. 2013, 19:07

Perso j'ai aussi un faible pour la team Rocket v1,la team galaxie et plasma v2

La team rocket restera la team la plus badass de pokemon car ce sont les seuls qui ont TUES des pokemons (on pensera à la mère d'Osselait dans la tour de Lavanville).

La team Galaxy,je trouve Hélio foutrement classe,bien que le fait de tout détruire pour le bien du monde et de créer un monde à son image est un thème utilisé et réutilisé partout,c'est ce qui est dommage car ça manque de réel conviction :/

Enfin la team plasma v2 sont juste ceux qui sont le plus "efficace" dans le fonctionnement.
Déplacement en escouade avec un style très "militaire" (ça se voit rien que sur les uniformes) et que surtout on a le droit à une division entre ancienne et nouvelle team plasma,ce qui rajoute un côté plus réaliste à mon goût.

Au final si je devais choisir entre une team,ce serait la Plasma v2 (et contrairement aux autres,ils n'utilisent pas les mêmes pokemons tel ratata,nosférapti,moufflair et smogo à foison xD)

Avatar du membre
Elesh0
Membre
Messages : 33
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013, 14:17

Re: La mechante team qui vous a le plus marqué

Message par Elesh0 » mar. 15 janv. 2013, 21:49

Ben franchement, la team Plasma est la seule qui soit développée.
Genre grâce à N, y a un bon suspens, Ghetis a foutrement la classe et y a un fond derrière l'histoire de la team, on apprend des choses, c'est pas aussi insipide que la Team Rocket ou autres Magma et Aqua.
Oui, pour moi la dernière team est la meilleure.

Avatar du membre
Feunnec
Membre
Messages : 530
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 09:17
Localisation : Tout seul... :'(

Re: La mechante team qui vous a le plus marqué

Message par Feunnec » jeu. 17 janv. 2013, 21:42

La team Rocket m'a marqué, même si la team Plasma est très bien. ^^

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: La mechante team qui vous a le plus marqué

Message par sred93 » sam. 16 févr. 2013, 13:08

La Team Rocket pas par nostalgie mais tout simplement parce que c'est la plus crapuleuse, elle n'hésite pas à vous supprimer, certaines phrases des PNJ dans R/B m'ont marqué justement sans parler des exorcistes de Lavanville qui veulent arracher votre âme 8O bon après ça c'est calmé niveau texte pour les générations suivantes, mais si PEGI existait à l'époque de R/B, +12 facile :jap:
Image
Image

Répondre