La mechante team qui vous a le plus marqué

La mechante team qui vous a le plus marquer ?

La team Rocket
27
34%
La team Rocket 2eme Generations
2
3%
La team Magma / Aqua
12
15%
La team Galaxie
20
25%
La team Plasma
6
8%
La néo-team Plasma
12
15%
 
Nombre total de votes : 79

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: La mechante team qui vous a le plus marqué

Message par groudonvert » sam. 16 févr. 2013, 21:16

Le seul gars d'une team qui ait voulu nous supprimer dans les jeux principaux c'est Ghetis, mais bon :)

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: La mechante team qui vous a le plus marqué

Message par sred93 » mer. 20 févr. 2013, 13:17

De souvenirs, ils me semblent que certains sbires de la TR voulaient aussi notre peau dans R/B après Ghetis dans N2/B2 c'est autre chose mais ça ne m'a pas troublé vu que je n'ai plus 10 ans xD
Image
Image

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: La mechante team qui vous a le plus marqué

Message par Darknes » ven. 22 mars 2013, 17:08

La Team Ombre. Dommage que vous ayez ommis ce choix, car à part celle là, les autres ne sont qu'une bande de losers bavards et stupides qui n'excelle que dans un seul domaine : la défaite !
Tu prends un Pokémon psy ou sol et tu bats l'intégralité de la Team Rocket, ils utilisent 4 fois de suite le même Pokémon, bref des vraies pertes de temps, tandis que la Team Ombre a des membres vraiment redoutables comme Eudes, Artus ou encore Donozor. Rien que faire 10 flexions extensions est plus dure que de battre toute les Team réunies, à l'exception de la Team Ombre.

Avatar du membre
Ghosty
Membre
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013, 21:21

Re: La mechante team qui vous a le plus marqué

Message par Ghosty » ven. 22 mars 2013, 19:51

La Team Rocket 2G était cool.
Mais pas assez d'ambitions pour moi.

J'hésitais entre la Team Magma et la Team Galaxie.
J'ai choisi la Galaxie tout simplement car à cause d'eux je suis resté une aprèm dans le monde distorsion à chercher le bon chemin.
Image

Avatar du membre
kbenzema
Membre
Messages : 35
Enregistré le : mar. 03 juil. 2012, 06:06
Localisation : France

Re: La mechante team qui vous a le plus marqué

Message par kbenzema » ven. 29 mars 2013, 04:09

Darknes a écrit :La Team Ombre. Dommage que vous ayez ommis ce choix, car à part celle là, les autres ne sont qu'une bande de losers bavards et stupides qui n'excelle que dans un seul domaine : la défaite !
Tu prends un Pokémon psy ou sol et tu bats l'intégralité de la Team Rocket, ils utilisent 4 fois de suite le même Pokémon, bref des vraies pertes de temps, tandis que la Team Ombre a des membres vraiment redoutables comme Eudes, Artus ou encore Donozor. Rien que faire 10 flexions extensions est plus dure que de battre toute les Team réunies, à l'exception de la Team Ombre.
désolé , n'ayant jamais jouer a pokemon colloseum je n'ai pas penser a mettre cette team que je ne connait pas et qui est pour moi, beaucoup trop differente des teams "cultes" comme la team rocket et son boss GIOVANNI ^^

Avatar du membre
Gon3615
Membre
Messages : 354
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 17:32

Re: La mechante team qui vous a le plus marqué

Message par Gon3615 » ven. 29 mars 2013, 13:29

kbenzema a écrit :
Darknes a écrit :La Team Ombre. Dommage que vous ayez ommis ce choix, car à part celle là, les autres ne sont qu'une bande de losers bavards et stupides qui n'excelle que dans un seul domaine : la défaite !
Tu prends un Pokémon psy ou sol et tu bats l'intégralité de la Team Rocket, ils utilisent 4 fois de suite le même Pokémon, bref des vraies pertes de temps, tandis que la Team Ombre a des membres vraiment redoutables comme Eudes, Artus ou encore Donozor. Rien que faire 10 flexions extensions est plus dure que de battre toute les Team réunies, à l'exception de la Team Ombre.
désolé , n'ayant jamais jouer a pokemon colloseum je n'ai pas penser a mettre cette team que je ne connait pas et qui est pour moi, beaucoup trop differente des teams "cultes" comme la team rocket et son boss GIOVANNI ^^
Je ne suis pas d'accord avec toi, au contraire c'est la seule Team qui fait ce qu'elle dit, au moins eux ils ont vraiment voler des pokemons et ont même voler leur âmes puisqu'ils deviennet obscure.
Et ce qui est encore plus interessant c'est que le héros du jeu (dans XD) fait partie de cette Team.
Pour moi c'est la plu charismatique et la plus forte.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: La mechante team qui vous a le plus marqué

Message par Popka » ven. 29 mars 2013, 13:36

kbenzema a écrit :Pour moi c'est les 2 teams magma et aqua , car je trouvaient leur chef charismatiques et en plus leur pokemon etaient plutot variés . Et puis j'ai toujours adoré la musique lors des combats contre les sbires ^^
Je me souviens de Nosférapti, Medhyèna, Carvanha/Chamallot et leurs évo. Y en avait d'autres ? o_o
Edit : oui, il y a Wailmer/Balbuto dans Emeraude. paf: Mais je suis pardonné : j'ai joué qu'une fois à Emeraude. 8D Bref, ça fait que 8 Pokémon par team, dont 5 communs. J'appelle pas ça "variés". %)

Sinon, je m'intéresse tellement pas aux teams que... xD Même si la Team Galaxy me marque beaucoup à cause des Pokémon parfois dangereux que les commandant utilisent. Un Chaffreux au niveau 16, c'est abusé. :o

Avatar du membre
kbenzema
Membre
Messages : 35
Enregistré le : mar. 03 juil. 2012, 06:06
Localisation : France

Re: La mechante team qui vous a le plus marqué

Message par kbenzema » sam. 30 mars 2013, 03:52

Je me souviens de Nosférapti, Medhyèna, Carvanha/Chamallot et leurs évo. Y en avait d'autres ? o_o
Edit : oui, il y a Wailmer/Balbuto dans Emeraude. paf: Mais je suis pardonné : j'ai joué qu'une fois à Emeraude. 8D Bref, ça fait que 8 Pokémon par team, dont 5 communs. J'appelle pas ça "variés". %)

Sinon, je m'intéresse tellement pas aux teams que... xD Même si la Team Galaxy me marque beaucoup à cause des Pokémon parfois dangereux que les commandant utilisent. Un Chaffreux au niveau 16, c'est abusé. :o[/quote]

Humm et bien je vais te repondre ^^ quand je dis "variés" , je parle surtout des types qu'ils utilisent par rapport aux autres .. on peut retrouver : psy, sol, feu, vol, poison, tenebres, eau .. je ne sais pas ce que tu en penses mais pour une team d'un jeu pokemon , je trouve plutot sa agreable d'affronter differents types tout au long de chaque planque :) plutot que des smogo , tadmorv pendant 2h.

Répondre