[GEN5] [N/B2 Aide] Le défi du Pokemon World Tournament

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: [N/B2 Aide] Le défi du Pokemon World Tournament

Message par slayder » sam. 10 nov. 2012, 14:54

ouais tu doit vraiment bien jouer. Avec une team comme ça je galérerais trop oO
Edit : après vérification, manternel a la ceinture force et je l'outspeed bien avec carchacrok.
Edit 2 : Quelqu'un sait comment sont calculés les pco gagnés à la fin des tournois? aux tournoi champin j'en gagne 4 à 8 et j'ai pas compris à quoi étaient dus ces changements.
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: [N/B2 Aide] Le défi du Pokemon World Tournament

Message par Phiphi » sam. 10 nov. 2012, 19:02

C'est dit quand tu demandes les infos que c'est en fonction de tes pokémons survivants. Donc le meilleur c'est le combat trio si tu as une équipe approprié, sinon, le rotatif c'est le bien. :sisi:

J'ai buté tous les Maîtres en mode solo! Une seule défaite contre Pierre Rochard, à cause de son Métalosse, snirf. J'ai changé Cliticlic contre mon Fermite pour le coup qui est super bien bourrin. Je me suis bien vengé! :D

Au total, 4 tournois solo gagnés sur 5 contre les Maîtres. Trop content!

Et sinon pour Fermite:
Nature:Jovial (full Vit et Att)
Agitation@Casque Brut (j'savais pas quoi lui filer, la baie Sailak le transformerait en monstre j'pense s'il ne l'est déjà...)
-Aiguisage
-Plaix Croix
-Tête de fer
-Croc Eclair

Il est génialissime. Il a un bon boost en attaque dès le départ + Aiguisage qui lui refile une bonne précision et du coup plus d'handicap. Et après, c'est la fiesta.

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: [N/B2 Aide] Le défi du Pokemon World Tournament

Message par slayder » sam. 10 nov. 2012, 19:14

moi j'aime pas sa tronche à fermite x)
J'ai recommencé ma partie donc il faut que je le re débloque le tournoi maitre :/ pour l'instant 6 tournoi de champions du monde gagnés sur 8.
En fait c'est beaucoup plus simple en rotatif je trouve!
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: [N/B2 Aide] Le défi du Pokemon World Tournament

Message par Phiphi » dim. 11 nov. 2012, 15:05

Ouaip, je trouve que placer des boosts est plus simple dans ce mode (comme le solo en fait), surtout que l'IA est trop tebê pour switcher (à quelques rares exceptions).

Avatar du membre
kbenzema
Membre
Messages : 35
Enregistré le : mar. 03 juil. 2012, 06:06
Localisation : France

Re: [N/B2 Aide] Le défi du Pokemon World Tournament

Message par kbenzema » lun. 10 déc. 2012, 01:16

et bien j'ai enfin reussi a enchainer les 10 victoires contres les champions , mais maintenant le tournois des maitres est archi-dur , et j'hallucine peut-etre mais le carchacrok de cinthya est sur-cheater !! il suffit qu'il commence son attaque colere pour etre invincible et je ne vous parle pas de peter avec tout ses dragons ! j'ai beau essayer plein d'equipe differentes (rapide, puissante, defensive) rien n'y fait , si vous pouvier me conseiller un pokemon en mesure de resister au dragons puis de pouvoir les achever asser facilement

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: [N/B2 Aide] Le défi du Pokemon World Tournament

Message par Phiphi » lun. 10 déc. 2012, 21:28

C'est bizarre, j'ai jamais eu de problème avec lui... Héledelle+ Cran + Orbe Flamme/Poison est super pratique pour OHKO beaucoup de monde et il apprend Demi-tour au cas où il est bloqué.

T'as pas de poké avec des attaques Glace sinon? Ca neutralise les dragons les plus dangereux (Dracolosse même s'il a la ceinture force, Carcha, Drattak). Ca fout une faiblesse x4, ce qui n'est pas négligeable. Après essaye des pokés qui se boostent, le boost c'est le bien.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [N/B2 Aide] Le défi du Pokemon World Tournament

Message par groudonvert » mar. 11 déc. 2012, 10:21

J'ai une combinaison qui marche bien avec Peter c'est Milobellus et Latios, mais également contre le Carchacrok de Cynthia. Milobellus tient toutes les Dracométéor sans Problème (sauf CC bien sûr) et tient une Colère de Carchacrok, le temps de casser sa Ceinture Force et ramener Latios qui est plus rapide pour le Shooter avec Dracochoc. A noter que Marc ne peut quasiment rien faire contre Milobellus non plus. Attention à Pierre qui est assez dur à battre par contre.

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: [N/B2 Aide] Le défi du Pokemon World Tournament

Message par GGD » mar. 18 déc. 2012, 13:03

Phiphi a écrit :
Et sinon pour Fermite:
Nature:Jovial (full Vit et Att)
Agitation@Casque Brut (j'savais pas quoi lui filer, la baie Sailak le transformerait en monstre j'pense s'il ne l'est déjà...)
-Aiguisage
-Plaix Croix
-Tête de fer
-Croc Eclair
Ceint. Force pour s'assurer de placer au moins un Aiguisage car même s'il a une bonne base stat en DEF il reste assez fragile (faible PV oblige).
Et Eboulement sur l'une des attaques, ça peut toujours surprendre un Lugulabre certain de passer la fourmi.
J'ai moi même un Fermite strat, je connais donc bien la bête et son potentiel.

Pour les combats double/triple, on prend Mackogneur/AnnuleGarde et on oublie ainsi l'aiguisage de Fermite. On regrette qu'il ne puisse pas apprendre Danses-Lames par contre, mais sa laisse la place à un autre slot.

Sinon autre combo c'est l'Agitation/Tendance. On embête un sweeper spéciale de préférence pour pas qu'il profite des 50% en ATQ de la capacité spéciale. C'est le combo qu'utilise mon Fermite, couplé généralement avec poudreclaire.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [N/B2 Aide] Le défi du Pokemon World Tournament

Message par groudonvert » mer. 19 déc. 2012, 16:20

Annule garde ne marche que si l'attaque est lancée sur Mackogneur :/

Arkzorio
Membre
Messages : 5
Enregistré le : ven. 21 août 2015, 18:19

Re: [N/B2 Aide] Le défi du Pokemon World Tournament

Message par Arkzorio » ven. 21 août 2015, 18:29

Bonjour, j'ai trouvé une team de pokémon qui m'a fait gagné le tournois des maîtres en solo à vous de juger mon équipe:

Dracolosse:vitesse extrême/poing de feu/cascade/dracogriffe objet:ceinture force
Zoroark:demi-tour/explonuit/lance flamme/tricherie objet:restes
Aligatueur: cascade/casse brique/laser glace/machouille objet:joyau glace

Merci de votre réponse

Répondre