POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » sam. 15 août 2015, 22:24

les sous c'est pas compliqué à gagner, et c'est normal, tu vas pas échanger des rubis entre tes parties dans un zelda par exemple ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Maski » sam. 22 août 2015, 16:39

Petite question : quelqu'un se souvient d'une rumeur qui disait que les valeurs qui déterminent en quoi Chenipotte évolue avaient changé en 6G ou 5G ? Je me souviens vaguement avoir vu une vidéo dessus mais impossible de trouver quoique ce soit sur Internet.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Aligaoopas » sam. 22 août 2015, 17:00

Il me semble pas que c'est changer. Mise à part le PID et comme c'est random...
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Maski » sam. 22 août 2015, 21:14

Ah oui je confonds avec le PID, merci.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Cleobel
Rédactrice Jeux Vidéo
Messages : 223
Enregistré le : dim. 29 juin 2014, 19:31

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Cleobel » mar. 25 août 2015, 11:43

Tu ne dois pas utiliser la combinaison haut+B+X, mais la combinaison haut+B+Select. ;)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » mer. 09 sept. 2015, 16:39

la langue et la zone sont choses bien distincte, ce serait trop facile sinon
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Koyukii » jeu. 10 sept. 2015, 10:34

comme l'a dit lugia, t'es oblige d'avoir une console importee du Japon pour acceder au e-shop Japonais. Comme les smartphone d'ailleurs en tout cas avec le googlePlay.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » jeu. 10 sept. 2015, 14:52

pareil entre la cartouche et la console je crois, non ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par DBSTP » jeu. 24 sept. 2015, 13:44

Je pense que tu as oublié d'aller parler à ta voisine/ton voisin.

Avatar du membre
Tcherryz
Membre
Messages : 15
Enregistré le : ven. 12 juin 2015, 12:15

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Tcherryz » ven. 25 sept. 2015, 13:10

Bonjour.
Je souhaiterais rejouer a heartgold mais sur émulateur pc et en français car mon anglais est vraiment mauvais.
Mais je n'y connais rien du tout, pourriez (si possible) me dire ou télécharger et émulateur et donc le jeux qui serait adapté pour fonctionner dessus?

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Aligaoopas » ven. 25 sept. 2015, 13:15

je t'envoie un lien vers un emu nommée DeSmuME, via mp (j'espère qu'il fonctionne toujours ^^")
Image

Avatar du membre
bowa
Membre
Messages : 25
Enregistré le : ven. 25 sept. 2015, 11:36

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par bowa » ven. 25 sept. 2015, 15:24

Bonjour a tous ! :)

Je reprend du service dans le monde des pokemon après de très nombreuse années d'arrêt (13 ou 14ans) et me voilà un peu paumer ... ^^

Je énormément de questions qui me trotte dans la tête et je ne trouve les réponse sur google . Des questions qui feront surement sourire quelques uns voir peut être les énerver tellement la réponse doit être facile a trouver...

J'avoue avoir un peu la flemme de retourner les 428pages de ce topîc ....

Je joue sur nintendo 3ds a la version saphir alpha et je ne possède que celle la . :)


1) Si j'échange un de mes pokemon légendaire est ce que je peut le rattraper a nouveau par la suite ?

2) Est ce qu'il y a une astuce pour obtenir mewtwo ( mon pokemon préférer :inlove: ) avec cette version ? J'ai regarder sur le jeu et les gens demande que des pokemon qui me sont impossible d’accès avec ma version .

3) Peut on communiquer avec les joueurs dans le jeu ? ( a part dire bravo ou joyeux anniversaire ) :D

4) Est ce qu'il y a un moyen de reconnaitre si un pokemon est chromatique autrement que en connaissant les couleurs par cœur ? Car je ne connait pas le 3/4 des pokemon et sa serai dommage que j'en loupe un si un jour j'en croise un. :lol:

5) Est ce qu'il ont déjà prévue de sortir une nouvelle version ?

6) J'ai acheter ma version d'occasion sur internet , est ce que je peut m'assoir sur les pokemon cadeau mystère ? Car apparemment le premier "proprio" de ma version les aurait déjà eu . :sneaky:

7) Pour pouvoir compléter un peu mon pokedex quel version vous pouvez me conseiller d'acheter ? ( X / Y ou rubis ) J'ai une petite bourse du coup je ne pourrai pas tous les acheter .

8 ) Pouvez vous me donnez les chiffres dans l'ordre du prochain euro millions ? J'ai besoin de me refaire une santé financière , sa serai bien aimable de votre part . :thumbsup:


Merci beaucoup d'avance et désolé pour mon niveau d'écriture , j'ai fait du mieux que je pouvais .....

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Aligaoopas » ven. 25 sept. 2015, 15:54

bowa a écrit :Bonjour a tous ! :)

Je reprend du service dans le monde des pokemon après de très nombreuse années d'arrêt (13 ou 14ans) et me voilà un peu paumer ... ^^

Je énormément de questions qui me trotte dans la tête et je ne trouve les réponse sur google . Des questions qui feront surement sourire quelques uns voir peut être les énerver tellement la réponse doit être facile a trouver...

J'avoue avoir un peu la flemme de retourner les 428pages de ce topîc ....

Je joue sur nintendo 3ds a la version saphir alpha et je ne possède que celle la . :)
bowa a écrit :1) Si j'échange un de mes pokemon légendaire est ce que je peut le rattraper a nouveau par la suite ?
Non, il te faudra sois refaire une nouvelle partie ou faire un échange pour re obtenir ton légendaire
bowa a écrit :2) Est ce qu'il y a une astuce pour obtenir mewtwo ( mon pokemon préférer :inlove: ) avec cette version ? J'ai regarder sur le jeu et les gens demande que des pokemon qui me sont impossible d’accès avec ma version .
Sur Sa, mewtwo ni est pas mais il y a XY :)
bowa a écrit :3) Peut on communiquer avec les joueurs dans le jeu ? ( a part dire bravo ou joyeux anniversaire ) :D
A part en combat en ligne, sinon non
bowa a écrit :4) Est ce qu'il y a un moyen de reconnaitre si un pokemon est chromatique autrement que en connaissant les couleurs par cœur ? Car je ne connait pas le 3/4 des pokemon et sa serai dommage que j'en loupe un si un jour j'en croise un. :lol:
Il y a une animation avec des étoile quand il apparer, mais sinon non
bowa a écrit :5) Est ce qu'il ont déjà prévue de sortir une nouvelle version ?
Oui
bowa a écrit :6) J'ai acheter ma version d'occasion sur internet , est ce que je peut m'assoir sur les pokemon cadeau mystère ? Car apparemment le premier "proprio" de ma version les aurait déjà eu . :sneaky:
Les anciens cadeau mystère tu ne les aura pas ils sont surement déjà fini, ou alors en utilisent une powersave 3ds
bowa a écrit :7) Pour pouvoir compléter un peu mon pokedex quel version vous pouvez me conseiller d'acheter ? ( X / Y ou rubis ) J'ai une petite bourse du coup je ne pourrai pas tous les acheter .
Si tu veux compléter le dex il te faudra XY et Rubis, mais il y a un topic échange pour d'aider sur le fofo :)
bowa a écrit :8 ) Pouvez vous me donnez les chiffres dans l'ordre du prochain euro millions ? J'ai besoin de me refaire une santé financière , sa serai bien aimable de votre part . :thumbsup:
Malheureusement tu n'est pas le seul ^^
Image

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par DBSTP » ven. 25 sept. 2015, 15:59

1) Si tu l'as attrapé dans cette version, non !

2) Non : Voir Pokémon introuvables. Je te conseille de mettre un Pokémon Shiny (assez rapide d'en trouver sur Rubis Oméga ou Saphir Alpha) en échange contre Mewtwo. Pour les Pokémon Shiny, voir : Pêshe à la chaine. C'est une page pour Pokemon X/Y mais ça marche aussi sur Rubis Omega et Saphir Alpha

3) Oui il y a possibilité de "parler" comme par téléphone avec des personnes en échange (et en combat). Pour ça il faut activer ton micro, et "espérer" que ton adversaire face de même.

4) Un Pokémon Chromatique apparaît tout le temps avec des étoiles, exemple : Vidéo de l'apparition d'un Pokémon Chromatique. Ensuite, comme tu peux l'entendre dans la vidéo, les étoiles sont accompagnées d'un son bien reconnaissable.

5) Bien sûr, mais rien d'annoncé pour l'instant.

6) Je pense que si tu fais un reset de la partie et que tu reprends tout depuis le début, tu peux obtenir des Pokémon via Cadeau Mystère. Pour le moment je ne sais pas si il existe encore des Pokémon offerts par Cadeau Mystère.

7) X ou Y a un Pokédex régional de 450 Pokémon. Ça pourrait bien compléter. De plus, Mewtwo y est capturable.

8 ) 12 - 18 - 28 - 42 - 49 / 1 - 7

Avec plaisir.

EDIT : Outspeed mais ça complète !

Avatar du membre
bowa
Membre
Messages : 25
Enregistré le : ven. 25 sept. 2015, 11:36

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par bowa » ven. 25 sept. 2015, 16:44

Salut Aliga et DBSTP :)

Merci beaucoup pour vos réponses , vous m'avais bien aider pour le coup ! :)

Vu ce que vous avez écrits , je vais voir pour acheter la version X ou Y ( je peut pas me permettre l'achat de 3jeux pour l'instant ) . La flemme de tous recommencer pour avoir un légendaire a échanger contre mewtwo surtout si il sera sur ma prochaine version . ^^

Effectivement ont vois très bien les étoiles , sa va me facilité la tache ! ^^

Quand j'ai acheter la console , j'ai reset la partie et formater la 3ds . Je n'est eu aucun pokemon obtenue par cadeau mystère après avoir fini l'histoire . Ils serait donc disponible qu'une seule fois par cartouche ....

Whaou 450pokémons c'est énorme ! L'hiver arrive , très très bonne nouvelle ! ^^

Dommage pour les communications , sa aurait pu être cool de pouvoir communiquer par écris avec les autres joueurs .

Encore merci d'avoir éclairer ma lanterne :)

Bon jeu !

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugiaI » ven. 25 sept. 2015, 23:42

@bowa, je te conseillerais personnellement d'acheter le jeu X plutôt qu'Y, j'invite évidemment les autres à donner leurs points de vue à ce sujet mais je trouve le légendaire de X plus utile en stratégie (même si ça dépend surtout du type de match que tu fais), même si attention, celui de Y peut être très bien aussi (disons que j'ai une préférence pour le type Fée)...
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Elojmm
Membre
Messages : 67
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015, 07:14
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Elojmm » sam. 26 sept. 2015, 00:58

Bonsoir, j'ai besoin d'aide Svp. Je suis devant l'anneau pour capturer Raikou . J'ai bien mis ma console à l'heure souhaité soit dans les 20 premières minutes mais rien ne se passe .... Que dois je faire ????

Bon ba j'ai tout essayé. J'ai fais de recherches sur le net et aucun site ne donne la version version sur la façon de le capturer !!!

Ca m'énerve :o :o :o
Image
Pokédex : 720

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par DBSTP » sam. 26 sept. 2015, 01:44

L'erreur est que tu as modifié l'heure... Le jeu considère que tu triches. Donc, comme 'punition', tu devras attendre une bonne semaine avant que le jeu reprenne en considérant ton heure et en oubliant ta 'tricherie'... Bon courage !

Avatar du membre
Elojmm
Membre
Messages : 67
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015, 07:14
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Elojmm » sam. 26 sept. 2015, 10:51

Sérieusement? Bin comment il le sait? C'est un truc de fou.... lol
Image
Pokédex : 720

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Koyukii » sam. 26 sept. 2015, 10:53

oui c'est pour éviter que tu puisses tous les capturer le même jour. comment il le sait, ça je suis pas sûre mais je pense qu'il enregistre quand l'heure a été modifiée, peu importe si elle est juste ou fausse. une modification d'heure retarde d'une semaine la capture d'un légendaire, automatiquement.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Verrouillé