POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » mar. 03 nov. 2015, 23:58

neuve et XL, c'est le prix, une 3DS normale coute 130/150 :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugiaI » mer. 04 nov. 2015, 00:19

Ok, content de savoir que je ne me suis pas fait pigeonné ^^
Bah j'trouve quand-même qu'ils abusent sur le prix, même si le coût de production doit pas être bas non plus... Fin bon arrêtons de parler de ça, ça devient limite HS
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » mer. 04 nov. 2015, 00:42

bah c'est le prix d'une console neuve, que veux-tu :/ si tu veux des prix plus abordable, tu attends des soldes ou prend d'occase ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Elojmm
Membre
Messages : 67
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015, 07:14
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Elojmm » ven. 13 nov. 2015, 12:07

Coucou, y t il a topic dédié au parc safari?
Image
Pokédex : 720

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Aligaoopas » ven. 13 nov. 2015, 12:16

C'est pour la shasse ? Sinon, non il n'y a aucun topik pas vraiment utile, mais il y a ce topik http://www.pokebip.com/pokemon/fora/vie ... start=2400 pour poser des question en shiny, si ta question ce tourne évidement pour la shasse.

Sinon, non %)
Image

Avatar du membre
Elojmm
Membre
Messages : 67
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015, 07:14
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Elojmm » ven. 13 nov. 2015, 12:19

Ok Merci ;)
Image
Pokédex : 720

wilkfrid
Membre
Messages : 98
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:49
Localisation : Perpignan

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par wilkfrid » sam. 14 nov. 2015, 23:37

Une question trèèèèès con. Où puis-je trouvé le vase scélé dans X Y pour l'évent hoopa? C'est a dire, j'ai utilisé le code, j'ai le hoopa mais je ne sais pas comment pop le vase... Pour ROSA c'est facile, un bibi te le donne dans une boutique, mais là.......
visca catalunya


Euh, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer TOUTES les fautes d'orthographe que je fais car je suis dyslexique et dysorthographique, s'il vous plaît ?

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » sam. 14 nov. 2015, 23:44

il n'existe pas dans XY, désolé ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

wilkfrid
Membre
Messages : 98
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:49
Localisation : Perpignan

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par wilkfrid » sam. 14 nov. 2015, 23:45

lugianium a écrit :il n'existe pas dans XY, désolé ^^"

Ouki. ceci explique celà. par chance que j'ai ROSA ^^'
visca catalunya


Euh, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer TOUTES les fautes d'orthographe que je fais car je suis dyslexique et dysorthographique, s'il vous plaît ?

EASY
Membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 07 janv. 2016, 08:59

Besoin d'aide

Message par EASY » jeu. 07 janv. 2016, 09:25

Bonjour a tous, voila je joue sur Pokemon rubis, depuis 6 jour maintenant, je suis confronter a un problème vis a vis de mon jeux, j'ai fait le tour du forum jeux video.com pour trouver une solution et malheureusement, personne n'a réussit a m'aider a résoudre le problème a ce jour. Le problème survient sur la capture de Créhelf et Créfadet, j'ai remplit toute les condition et malgrès sa, l'apparition de ces deux Pokemon ne ce fait pas. Donc, j'ai bien respecter le fait que trois pokemon soit au bonheur max, car la pnj de Vergazon me dit qu'il ne peuvent pas plus m'aimer, cela pour trois pokemon, je me suis présenter a la grotte oubliée aux heures indiquer pour la capture des deux qu'il me manque soit 20h a 20h59 pour Créhelf et 21h00 a 4h00 pour Créfadet, et malgrès sa toujours le même message, un cercle mystérieux flotte dans les airs. Je m'en remet a vous pour voir si vous pouvez m'aider a résoudre ce problème, mes salutation. Ps: je n'ai jamais toucher a l'heure de ma Ds ^^

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » jeu. 07 janv. 2016, 10:53

Est-ce que tu as quitté l'île pour y revenir aux bonnes heures ? L'évènement ne se renouvelle pas tant que tu y restes donc si par exemple tu as sauvegardé devant l'anneau pour rallumer la console au bon momet, ça ne marche pas mais il suffit de partir et revenir.
Le côté pratique c'est qu'on peut reseter un légendaire à toute heure.

Si ce n'est pas ça, je ne vois pas.

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par DBSTP » jeu. 07 janv. 2016, 14:08

Si ce n'est pas la solution de Statix, essaie dans quelques jours, fait autre chose en attendant ... Peut-être que ça reviendra...

EASY
Membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 07 janv. 2016, 08:59

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par EASY » sam. 09 janv. 2016, 17:48

Reseter un legendaire?
Oui j'ai quitter et suis revenue x fois le probleme persister, je pense reset la partie en transferant les pokemon sur l'autre version.

EASY
Membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 07 janv. 2016, 08:59

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par EASY » sam. 09 janv. 2016, 17:48

A mon avis ma version a buguer ^^

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Aligaoopas » sam. 09 janv. 2016, 17:51

Tu n'aurais pas avancée l'heure de ta 3ds à un moment quelconque ?
Image

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Besoin d'aide

Message par Statix » sam. 09 janv. 2016, 17:58

Aliga >
EASY a écrit :Ps: je n'ai jamais toucher a l'heure de ma Ds ^^
Bah désolé EASY, je vois pas ce qui cloche, essaye d'attendre comme le suggère DBSTP ou sinon essaye ton idée de recommencer une partie. Mais si c'est un bug, c'est pas dit que ça fonctionne mieux. Peut-être qu'il y a quelque chose que tu ne fais pas comme il faut malgré tout, mais je ne sais pas quoi.

Reseter un Pokémon ça veut dire qu'on sauvegarde avant de lancer le combat contre lui (quand c'est un Pokémon fixe) ou avant de le recevoir (pour les Pokémon offerts), puis s'il n'est pas chromatique, si la nature ne nous convient pas, etc... on redémarre le jeu pour régénérer aléatoirement les données du Pokémon.

Avatar du membre
Hermonii
Membre
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016, 17:55

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Hermonii » jeu. 14 janv. 2016, 18:27

Bonjour, j'ai repris les jeux pokémons et j'ai un soucis sur la légitimité d'un que j'ai recu en échange miracle.
Il est tellement louche que je pense qu'il n'a jamais été eu en jeu, mais vu qu'il parait que certains sont fait tellement mal qu'ils peuvent provoquer des bugs je me demande.

C'est un Démétéros (jamais vu ce truc avant) lvl 100 indiqué capturé lvl 50 à "Grand ciel" dans une masterball. Rigide, PV 381, atk 358, def 276, atk spé 221, def spé 198, vitesse 218 avec les attaques Séisme, Sabotage, Demi-tour, Eboulement. Le systeme d'entrainement semble dire qu'il est max en défense, quasi max en pv et quelques points en def spé.
J'ai bien vu sur le site un sujet avec même un lien pour voir si c'est crédible ou non, mais vu que j'ai aucune idée de comment connaitre les IV/EV précisement je sais pas trop comment vérif.

En fait je me demande pour lui car comme de par hasard hasardeux, quand j'ai voulu le mettre dans la pokebanque pour le coller dans ma jolie collection même s'il parait louche, ça a planté.
Cooincidence ? C'est la question car jamais eu de soucis jusque là et c'est limite si j'ose en laisser à nouveau (seraient quand même pas capable de tout bloquer si jamais on y met un gros fake improbable du style un chenipan avec surf vol et autre truc impossible, si ?)

Merci d'avance si pouvez m'aider^^ et demandez si besoin de plus d'info pour savoir.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par dragibus » jeu. 14 janv. 2016, 18:33

S'il ne passe pas à la Pokébanque, c'est qu'il est trafiqué.
Mais rassure-toi, il ne risque pas de faire planter ton jeu ;)

Avatar du membre
Hermonii
Membre
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016, 17:55

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Hermonii » jeu. 14 janv. 2016, 18:41

Ben le 1er coup la banque à planté. J'ai retenté vu que j'me suis dis "bah ptete un bug", il est passé. Après j'pouvais plus m'y connecter. J'ai eu peur d'avoir tout perdu bêtement sur le coup.
Et quand voulu tout récup j'ai eu encore un plantage le 1er coup, le 2eme c'est passé (et maintenant c'est limite si j'ai plus de place sur ma partie SA que j'ai commencé ya peu).

Mais suis quand même pas certain que ce soit lié à lui ou pas, car j'en ai un ou deux autre qui semblent "trop beau pour etre vrai" et qui m'ont pas causé de soucis.


Par contre tant mieux s'il risque rien sur ma cartouche, ça m'ferait mal aussi (mais depuis un temps j'ai envie d'avoir tout les pokemons à la suite dans les boites, yen a j'les aurais jamais légitimement).

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par HydroSH » jeu. 14 janv. 2016, 18:47

Que te disent-ils quand ça plante ?
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Verrouillé