POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Morgane » mar. 10 févr. 2015, 11:32

Tu peux les échanger contre des objets comme des Super bonbons à certains personnages, dans les centres pokémon de mémoire.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par dragibus » mar. 10 févr. 2015, 11:33

A "acheter" des objets, soit au stand Pokémiles de Lavandia, soit sur le site Pokémon Global Link.

Edit : non Makona, pas dans les Centres Pokémon ;)

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Morgane » mar. 10 févr. 2015, 12:18

C'était pas le cas dans une version antérieure alors ? :l
Mais merci, comme ça je sais où utiliser les miens /o/
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » mar. 10 févr. 2015, 12:20

dans XY c'était dans le centre pokémon d'illumis, oui (j'avais galéré dans ROSA pour le retrouver avant de me rappeler de ça ^^") mais c'est moins cher au PGL que dans le jeu, donc niveau rentabilité, le mieux, c'est d'utiliser seulement le PGL ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Baha
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015, 20:59

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Baha » lun. 16 févr. 2015, 21:08

Salut les gens, petite question que je ne peux résoudre :

Dans Pokemon Rouge Feu, je connais une personne qui possède un Suicune (shiney mais totalement legit) qui peut se reproduire.
Voilà, j'ai vu ça ce matin, cette personne m'a montré sa 3DS avec le fameux Suicune lvl 40 et les 6 autres lvl 1. J'ai pas vu la pension donc je peux pas être certain à 100%, mais je croît complément la-dite personne.

Donc bah je me demandais si vous n'auriez pas de réponse à ce fait, du genre (aucune idée hein) la nature avec le num ID avec tout plein d'autres facteurs que je ne connais pas auraient-ils pu changer le pokemon en lui même en lui donnant la possibilité de se reproduire ? J'aimerai bien savoir ce que vous en pensez, si vous savez quoi que ce soit qui puisse être responsable de ça.

Merci !

Avatar du membre
DrakEmono
Membre
Messages : 56
Enregistré le : dim. 08 févr. 2015, 13:01

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par DrakEmono » lun. 16 févr. 2015, 22:07

Hum... Par expérience, après, je peux me tromper, mais ma seul réponse à ça est que son Suicune n'est simplement pas légit. Un légendaire ne peut pas se reproduire.

Par ailleurs, tu l'as vu capturer ce fameux Suicune...?
Image

Baha
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015, 20:59

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Baha » lun. 16 févr. 2015, 23:06

Nan malheureusement j'ai ni vu la capture, ni vu la reproduction, c'est pour ça que je peux pas être sûr du fait qu'il puisse se reproduire. Je vais normalement revoir le Suicune d'ici peu, être sûr que c'est du legit et avoir toutes les infos possibles.

Mais est-ce qu'on sait comment est déterminé le fait qu'un pokemon puisse se reproduire ? (plus dans le jeu lui-même, dans le code carrément)

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » mar. 17 févr. 2015, 00:26

Ça n'a peut-être aucun rapport mais je me souviens m'être fait arnaquer à la GTS sur DPP en échangeant ce qui semblait être un Celebi et qui après réception était en devenu un Léviator avec Celebi comme nom d'espèce (pas un surnom, juste le nom d'espèce), mais des attaques plus probables pour un Léviator qu'un Celebi.

J'ignore comment c'est possible mais ça me laisse penser qu'il était possible de transformer un Pokémon en un autre, et que donc ce qui semble être un Suicune peut se reproduire. Cela dit, ce serait franchement étrange qu'un tel hack passe sur la banque et qu'il continue à pouvoir se reproduire sur 6G.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Sazan » mar. 17 févr. 2015, 07:34

Baha a écrit :Salut les gens, petite question que je ne peux résoudre :

Dans Pokemon Rouge Feu, je connais une personne qui possède un Suicune (shiney mais totalement legit) qui peut se reproduire.
Voilà, j'ai vu ça ce matin, cette personne m'a montré sa 3DS avec le fameux Suicune lvl 40 et les 6 autres lvl 1. J'ai pas vu la pension donc je peux pas être certain à 100%, mais je croît complément la-dite personne.

Donc bah je me demandais si vous n'auriez pas de réponse à ce fait, du genre (aucune idée hein) la nature avec le num ID avec tout plein d'autres facteurs que je ne connais pas auraient-ils pu changer le pokemon en lui même en lui donnant la possibilité de se reproduire ? J'aimerai bien savoir ce que vous en pensez, si vous savez quoi que ce soit qui puisse être responsable de ça.

Merci !
J'en pense que tu devrais arrêter de croire toutes les bêtises qu'on te montre...
Suicune niv 40 chromatique c'est un event qui a été distribué, les autres sont tout simplement des Pokémon créés par Powersave ou autre donc complètements hackés !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Gwen'Arcenciel » mar. 17 févr. 2015, 08:26

Surtout pour arriver à faire tourner sur une 3DS une version Rouge Feu.. :tssk:
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Sazan » mar. 17 févr. 2015, 09:41

Alors dans ce cas, le Suicune n'est pas l'event auquel je pensais.
Je peux même douté de l'authenticité de ce Pokémon. Ton "ami" est un bel affabulateur !
Il y en a plein dans les cours de récréation à l'école ou au collège...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
DrakEmono
Membre
Messages : 56
Enregistré le : dim. 08 févr. 2015, 13:01

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par DrakEmono » mar. 17 févr. 2015, 10:55

Gwen'Arcenciel a écrit :Surtout pour arriver à faire tourner sur une 3DS une version Rouge Feu.. :tssk:
Pas faux...
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » mar. 17 févr. 2015, 11:50

Un suicune sur RfVf, déjà, énorme probabilité de hack, ensuite reproductible, y a pas photo, c'est impossible que ce soit autrement... le seul légendaire reproductible, l'unique, est manaphy. demande le lieu où il l'a chopé dans RfVf, si c'est pas un lieu spécial, tu auras ta réponse.
Modifié en dernier par Sazan le mar. 17 févr. 2015, 18:23, modifié 1 fois.
Raison : d'un commun accord
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugiaI » mar. 17 févr. 2015, 14:56

Bonjour, je me demande un truc : dans Poképédia, il est écrit que Mew est obtensible dans Pokémon Perle via My Pokémon Ranch. Mais il y a une incohérence, dans la localisation, il est dit atteindre le niveau25 et échanger un Givrali avec Eulalie mais dans la liste des Pokémons pouvant être obtenus, il est écrit qu'il faut donner en échange un œuf quelconque et non un Givrali.
J'aimerais donc savoir s'il faut donner un Givrali ou un œuf ?
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Syboo
Membre
Messages : 5
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015, 09:40

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Syboo » mar. 17 févr. 2015, 15:06

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment Mega-evoluer un Rayquaza qui ne viens pas de ROSA ?

Merci pour votre aide,
Syboo

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Gwen'Arcenciel » mar. 17 févr. 2015, 15:29

lugiaI a écrit :Bonjour, je me demande un truc : dans Poképédia, il est écrit que Mew est obtensible dans Pokémon Perle via My Pokémon Ranch. Mais il y a une incohérence, dans la localisation, il est dit atteindre le niveau25 et échanger un Givrali avec Eulalie mais dans la liste des Pokémons pouvant être obtenus, il est écrit qu'il faut donner en échange un œuf quelconque et non un Givrali.
J'aimerais donc savoir s'il faut donner un Givrali ou un œuf ?
Il me semble qu'il te faut stocker 999 Pokémons dessus puis elle te le propose contre un œuf quelconque.
Syboo a écrit :Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment Mega-evoluer un Rayquaza qui ne viens pas de ROSA ?

Merci pour votre aide,
Syboo
Va au Site Météore, un PNJ lui apprendra Draco Ascension qui lui permettra de M-Evo.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » mar. 17 févr. 2015, 15:47

Gwen'Arcenciel a écrit :
Syboo a écrit :Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment Mega-evoluer un Rayquaza qui ne viens pas de ROSA ?

Merci pour votre aide,
Syboo
Va au Site Météore, un PNJ lui apprendra Draco Ascension qui lui permettra de M-Evo.
what ? il méga évolue pas avec une attaque !

je crois qu'il faut la méga gemme, et comme elle est tenu par le rayquaza de l'épisode delta...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugiaI » mar. 17 févr. 2015, 15:50

Rayquaza ne tient pas de méga-jemme donc il devrait pouvoir méga-évoluer en apprenant Draco-Ascension je pense.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » mar. 17 févr. 2015, 16:11

Vous êtes sérieux ? Oo vais vérifier, ça me semble bizarre qu'il puisse méga évoluer sans gemme (oui, je l'ai jamais utilisé hors fin du scénario delta)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Sazan » mar. 17 févr. 2015, 16:43

Spoiler :
Dans le scénario, Rayquaza ingurgite sa méga-gemme; De ce fait, il peut méga-évoluer tant qu'il connait Draco Ascension (pas besoin d'utiliser l'attaque cependant)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Verrouillé