POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
CP3C
Membre
Messages : 18
Enregistré le : ven. 05 sept. 2014, 14:33

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par CP3C » sam. 06 sept. 2014, 21:59

Statix a écrit :Non par contre le calcul des dégâts n'est pas fixe, il y a une part de chance. Il me semble qu'il y a une variabilité dans le calcul des dégâts de 15%.

Par exemple, l'autre jour mon Mistigrix s'est retrouvé dans le jaune avec une seule attaque, et il a reçu la même au tour suivant sans qu'il y ait la moindre variation de stat de mon côté ou de celui de l'adversaire, il aurait donc dû être KO, mais non il lui restait encore 3 PV.
(C'était un combat en ligne donc ça n'a aucun rapport avec l'affection du Pokémon qui lui permet parfois de garder 1PV alors qu'il devrait être KO).

Et puis il y a les coups critiques aussi.
D'accord j'avais pas pensé à cela. Je comprends mieux certaines choses qui se passent pendant les combats alors :mrgreen:

Pour les coups j'avais déjà vu comment ça fonctionnait. Encore merci à toi ;)

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 06 sept. 2014, 23:51

Rai-Kou si tu cherche des chiens lgednareis avec de meilleur iv et natures. cherche plutot sur les opus ds, ou pokémon colosseum si tu veut gagner en rapidité.

Sur colosseum la nature et caractére shiny est determiner la premiére fois ou tu affronte le dresseur qui joue le dit pokémon. pour découvrir si tn pokémon est shiny ou non il faut le purifier, mais la nature est visible aprs avoir vider une barre sur les 4 il me semble.
Si tu veut gagner du temps il ya les flute du temps.

Un pokémon aussi peut etrepurifier plus rapidement ou non, c'est assez aléatoire.
Image

Savyus
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 07 sept. 2014, 23:52

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Savyus » lun. 08 sept. 2014, 00:05

Bonjours tout le monde ^^ , qui auraient un parc de type normal dans pokémon x et y avec un métamorph ?
Bonne journée ^^

Avatar du membre
CP3C
Membre
Messages : 18
Enregistré le : ven. 05 sept. 2014, 14:33

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par CP3C » ven. 12 sept. 2014, 12:21

Petite question concernant la reproduction, si je laisse mes oeufs dans les boîtes du PC ils ne vont pas éclore ? Il faut toujours les avoir sur soi si j'ai bien compris ?

Merci d'avance ;)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » ven. 12 sept. 2014, 12:23

oui, il n'éclosent que lorsque tu fais des pas, donc dans une boîte (ou si tu es immobile), ils ne bougent pas ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
CP3C
Membre
Messages : 18
Enregistré le : ven. 05 sept. 2014, 14:33

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par CP3C » ven. 12 sept. 2014, 12:41

Je te remercie, c'est bien ce que je pensais mais je voulais être sur :)

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Siven » sam. 13 sept. 2014, 19:12

Chtite question : je me demandais, un pokémon venant d'un jeu randomizé (genre mon mew du safari de ma platine) passe à la banque ou pas ? Car vu que certains, selon les trucs randomisés, peuvent avoir des niveaux auquel ils ne peuvent pas être trouvés, des attaques (sauf mew et arceus) ou des capacités spéciales qu'ils ne peuvent pas avoir et même des types qu'ils ne sont pas censés avoir (coucou, je suis un altaria de type insecte/feu), je préfère poser la question.
ImageImageImage

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Krixilly » sam. 13 sept. 2014, 19:36

Comment faire pour attribuer le bon type d'un attaque puissance cachée à un Pokémon ?
Par exemple, mon Voltali à qui je veux mettre la Puissance Cachée Glace à pour le moment la PC Dragon... (Lvl 1, tout juste évolué, 0 EV attribués)
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Sylvaneus » sam. 13 sept. 2014, 20:03

Krixilly a écrit :Comment faire pour attribuer le bon type d'un attaque puissance cachée à un Pokémon ?
Utilise un autre Voltali.

Pour faire simple, le type (et, avant X/Y, la puissance) de Puissance Cachée est déterminée par les IV du Pokémon : des stats cachées définies à la génération du Pokémon et que tu ne peux pas changer.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 14 sept. 2014, 13:00

Fourretout 77 a écrit :Chtite question : je me demandais, un pokémon venant d'un jeu randomizé (genre mon mew du safari de ma platine) passe à la banque ou pas ? Car vu que certains, selon les trucs randomisés, peuvent avoir des niveaux auquel ils ne peuvent pas être trouvés, des attaques (sauf mew et arceus) ou des capacités spéciales qu'ils ne peuvent pas avoir et même des types qu'ils ne sont pas censés avoir (coucou, je suis un altaria de type insecte/feu), je préfère poser la question.

Alors sa dépend de comment tu as programmer ton randomizer.
Si tu as changer els types mes stats les evolution les attaques laisse tomber il ne passera pas;

En revanche si tu as juste randomizer les pokémon sauage sans toucher à leur talent type stats evolution attaque un pokémon normal hormis gros legendaires pourra passer dessus.
Image

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Siven » dim. 14 sept. 2014, 13:56

Okay donc Mew est censé passer vu que j'avais juste random les pokés sauvage.
ImageImageImage

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 14 sept. 2014, 14:09

non vu que tu ne peut pas l'obtenir léglement sur cette version; Tu peut tenter mais si le mew n'as pas les ruban la ball le niveau et la bonne zone d'obtention ne passera pas.
Mon rayquaza de volt hite 2 ne passe pas alors que les meloetta gnesect keldeo event généres par ar passe, justement parcequ'ils ont les do les urbans et tout ce qu'il faut.
Image

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Siven » dim. 14 sept. 2014, 14:18

Et ben la banque est bordel de bien sécurisée :< Bon, c'est pas grave, de toute façon dans ROSA c'est sur qu'on aura l'évent d'émeraude avec mew.
ImageImageImage

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 14 sept. 2014, 14:23

pourquoi parler de levent de mew quand sur HG/SS tu pouais obtenir un mew niveau 5 ?_?

Même les européen l'ont eut celui là et les jap à 2 reprise. J'ai eut mon mew comme ça.
Image

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Siven » dim. 14 sept. 2014, 14:29

J'ai eu Heartgold bien après, donc si c'était un mew qu'on obtenait via un event HGSS c'est pas la penne X3 (Sauf si je choppe un AR)
ImageImageImage

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Fulguri's » dim. 14 sept. 2014, 14:52

Fourretout 77 a écrit :Et ben la banque est bordel de bien sécurisée :< Bon, c'est pas grave, de toute façon dans ROSA c'est sur qu'on aura l'évent d'émeraude avec mew.
Tu parles du Ticket pour aller sur l'Île de Mew ? :dontgetit:
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Krixilly » dim. 14 sept. 2014, 15:15

Sylvaneus a écrit :
Krixilly a écrit :Comment faire pour attribuer le bon type d'un attaque puissance cachée à un Pokémon ?
Utilise un autre Voltali.

Pour faire simple, le type (et, avant X/Y, la puissance) de Puissance Cachée est déterminée par les IV du Pokémon : des stats cachées définies à la génération du Pokémon et que tu ne peux pas changer.

C'est noté, merci !
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Siven » dim. 14 sept. 2014, 15:30

Fulguri's : Yep, je parle bien de la vielle carte.
ImageImageImage

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Gwen'Arcenciel » dim. 14 sept. 2014, 16:13

On aura pas forcément les mêmes distributions, ya eu quelques générations depuis. :o
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Fulguri's » dim. 14 sept. 2014, 16:30

Fourretout 77 a écrit :Fulguri's : Yep, je parle bien de la vielle carte.
Ouais, bah...

Cette vielle carte comme tu dis, elle n'a existé que pour les Jap. On n'a pas eu le droit à cet Event en France. /:
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Verrouillé