Merci d'avance

Utilise un autre Voltali.Krixilly a écrit :Comment faire pour attribuer le bon type d'un attaque puissance cachée à un Pokémon ?
Fourretout 77 a écrit :Chtite question : je me demandais, un pokémon venant d'un jeu randomizé (genre mon mew du safari de ma platine) passe à la banque ou pas ? Car vu que certains, selon les trucs randomisés, peuvent avoir des niveaux auquel ils ne peuvent pas être trouvés, des attaques (sauf mew et arceus) ou des capacités spéciales qu'ils ne peuvent pas avoir et même des types qu'ils ne sont pas censés avoir (coucou, je suis un altaria de type insecte/feu), je préfère poser la question.
Tu parles du Ticket pour aller sur l'Île de Mew ?Fourretout 77 a écrit :Et ben la banque est bordel de bien sécuriséeBon, c'est pas grave, de toute façon dans ROSA c'est sur qu'on aura l'évent d'émeraude avec mew.
Sylvaneus a écrit :Utilise un autre Voltali.Krixilly a écrit :Comment faire pour attribuer le bon type d'un attaque puissance cachée à un Pokémon ?
Pour faire simple, le type (et, avant X/Y, la puissance) de Puissance Cachée est déterminée par les IV du Pokémon : des stats cachées définies à la génération du Pokémon et que tu ne peux pas changer.
Ouais, bah...Fourretout 77 a écrit :Fulguri's : Yep, je parle bien de la vielle carte.