POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
Alice Liddell
Membre
Messages : 7
Enregistré le : ven. 18 avr. 2014, 20:00
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Alice Liddell » lun. 21 avr. 2014, 22:41

Bonsoir,
J'ai bien supprimer les codes des gens depuis le menu HOME, mais ils sont toujours présents sur mon jeu. Pour le Safari, je ne sais pas, je n'y ai encore jamais mis les pieds.
Image
Consoles : DS Lite & 3DSXL
Jeux Pokemon : Bleu, Jaune, Or, Saphir, Vert Feuille, Perle, Soul Silver, Heart Gold, Blanche 1, X
Signe particulier : Éleveuse et collectionneuse de Pokemon.

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par DBSTP » lun. 21 avr. 2014, 23:08

Ah ok... Il faut attendre une reconnexion de leur part, ils disparaîtront de l'endroit "ami" et iront dans "passants"...

Avatar du membre
Alice Liddell
Membre
Messages : 7
Enregistré le : ven. 18 avr. 2014, 20:00
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Alice Liddell » mar. 22 avr. 2014, 07:13

D'accord. J'irai voir quand même quand j'aurais le temps pour les Safari, je suis enfin arrivée dans la ville après la ligue donc je devrais y avoir accès.
Image
Consoles : DS Lite & 3DSXL
Jeux Pokemon : Bleu, Jaune, Or, Saphir, Vert Feuille, Perle, Soul Silver, Heart Gold, Blanche 1, X
Signe particulier : Éleveuse et collectionneuse de Pokemon.

Avatar du membre
Kayten
Membre
Messages : 12
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014, 21:30

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kayten » mer. 23 avr. 2014, 23:30

Merci à DBSTP de m'avoir dirigé par ici.

Du coup je repose ma question (et en mieux) car elle n'a pas eu toute la réponse que je souhaitais. Je capture actuellement des métamorphes dans le Village pokemon (et non le parc safari), je voulais savoir s'il n'y a pas un moyen de chopper plus facilement un métamorphe avec 31 IVs ^^' En fait, je me demandais surtout si la reproduction de métamorphe n'était pas plus rentable ?

Aussi, je voulais savoir comment connaitre ce qu'il y a dans notre propre safari parc afin d'en informer les autres ^^'

Enfin, comment savoir que notre pokemon est parfait ? Le gars au centre pokemon de Batisques dit-il que nos 5 stats sont exceptionnelles ?

Désolé d'être fainéant et certainement chiant, j'avoue me mettre tout juste à la stratégie et la reproduction parfaite et j'ai du mal à tout assimiler d'un coup ><

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par DBSTP » mer. 23 avr. 2014, 23:41

Du coup je repose ma question (et en mieux) car elle n'a pas eu toute la réponse que je souhaitais. Je capture actuellement des métamorphes dans le Village pokemon (et non le parc safari), je voulais savoir s'il n'y a pas un moyen de chopper plus facilement un métamorphe avec 31 IVs ^^' En fait, je me demandais surtout si la reproduction de métamorphe n'était pas plus rentable ?
Oui via le parc safari justement, en tombant sur quelqu'un ayant un parc safari de type normal avec Metamorph (2 Stats seront au maximum !)... Se diriger ici pour en trouver => http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... bres/index (s'inscrire au site Pokébip puis avoir accès à la banque pokemon de Bip') ou là => http://www.pokebip.com/pokemon/fora/le- ... 27576.html
Impossible de reproduire des Metamorph !
Aussi, je voulais savoir comment connaitre ce qu'il y a dans notre propre safari parc afin d'en informer les autres ^^'
Passe moi ton CA , le mien est dans ma sign'... On se rajoute, et dans quelques minutes, je te dirai ce que tu possèdes dans ton Parc Safari !
Enfin, comment savoir que notre pokemon est parfait ? Le gars au centre pokemon de Batisques dit-il que nos 5 stats sont exceptionnelles ?
Oui il cite toutes les stats dans lesquels ton Pokemon à 31 !
Désolé d'être fainéant et certainement chiant, j'avoue me mettre tout juste à la stratégie et la reproduction parfaite et j'ai du mal à tout assimiler d'un coup ><
Bon courage !

Avatar du membre
Kayten
Membre
Messages : 12
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014, 21:30

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kayten » jeu. 24 avr. 2014, 00:04

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1686730

J'ai posté ici, merci DBSTP pour les réponses

Je ne pourrais avoir un accès au net depuis ma console que demain dans la fin d'aprem, je pourrais accepter qu'à ce moment là ^^'

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par DBSTP » jeu. 24 avr. 2014, 00:26

Ok !

Avatar du membre
Kayten
Membre
Messages : 12
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014, 21:30

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kayten » sam. 26 avr. 2014, 10:58

Bonjour

Je m'excuses pour cette question qui a déjà dû être posée, mais je n'ai pas trouvé la réponse.

Je voulais savoir si dans Pokemon X, les pokemon peuvent apprendre grâce au maitre des capacités ou autre des attaques qui étaient exclusives à pokemon N2/B2 ? Pour exemple, Sabotage sur Farfuret ^^' Et si c'est le cas, comment le faire :s

Honnêtement, il me semble qu'on ne peut pas, mais je préfère avoir confirmation

Merci d'avance :s

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Levi » sam. 26 avr. 2014, 12:04

Il me semble qu'il faut l'importer, sans cela c'est impossible. Je ne garantis rien cependant pour cette attaque, mais pas mal sont dans ce cas de figure.

fialen
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014, 21:27

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par fialen » mer. 30 avr. 2014, 18:39

Salut tout le monde,
Je cherche à avoir surpuissance pour mon cizayox (cette question a dû être posée plus d'une centaine de fois) sur pokémon x. Où dois-je aller ?

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Sylvaneus » mer. 30 avr. 2014, 18:58

fialen a écrit :Je cherche à avoir surpuissance pour mon cizayox sur pokémon x. Où dois-je aller ?
Sur Noir 2 ou Blanc 2 pour lui apprendre l'attaque auprès d'un move tutor, puis importer le Cizayox dans X. C'est actuellement la seule solution.

Avatar du membre
yjhv
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 01 mai 2014, 17:00

Pokemon Blanche 2 - fuite de reshiram

Message par yjhv » jeu. 01 mai 2014, 17:21

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et ne sais pas trop si ma question est au bon endroit.

Je me lance!

Je n'ai pas réussi à capturer Reshiram en haut de la tour Dragospire. Il a pris la fuite.
Comment faire pour le retrouver?

Merci pour votre aide.
3DS XL

Avatar du membre
yjhv
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 01 mai 2014, 17:00

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par yjhv » jeu. 01 mai 2014, 17:33

Merci Pokémaniak,

Je vais essayer.
3DS XL

Avatar du membre
Xaffor
Membre
Messages : 483
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014, 00:45

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Xaffor » dim. 04 mai 2014, 16:28

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si le fait d'avoir un métamorph DW à la pension et s'en servir pour les reproductions permet de transmettre la capacité DW d'un Pkmn quelconque.

Explications : J'ai un Métamorph avec sa capacité DW, je veux un Tortank avec Cuvette, mais je ne l'ai pas. Est-ce que, par le plus grand des hasards, puisque l'un des deux parents possède sa capacité DW, j'ai une chance de tomber sur un Carapuce avec Cuvette ?
"Seuls les morts ont vu la fin de la guerre." - Platon

Image

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par L'Illumisien » dim. 04 mai 2014, 17:23

Quel jeu aussi ?

Depuis NB : Seule une femelle peut transmettre son talent caché (60% de chance) mais uniquement avec un mâle du même groupe d'oeuf. Donc pas de métamorph.

Depuis NB2 : Une femelle a 80% de chance de transmettre son talent (non caché) mais uniquement avec un mâle du même groupe d'oeuf. Avant c'était du 50/50 entre les 2 talents habituels. Donc pas de métamorph.

Depuis XY : N'importe qui peut transmettre son talent caché mais uniquement avec un métamorph. C'est le compagnon de métamorph qui doit avoir le talent caché. Mais 2 métamorph ensemble ne font pas d'oeufs.

Donc non, si tu veux un Tortank cuvette. Il te faut un Capapuce avec le talent caché.

Trouve un ami avec des Carabaffe dans son parc safari. Si t'es sur 5G, tans pis.

Avatar du membre
Xaffor
Membre
Messages : 483
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014, 00:45

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Xaffor » dim. 04 mai 2014, 17:35

Oups, j'avais oublié de préciser que j'étais sur X/Y. En tout cas, ton aide m'a été précieuse, je te remercie !
"Seuls les morts ont vu la fin de la guerre." - Platon

Image

Avatar du membre
Darvor
Membre
Messages : 14
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014, 02:03

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Darvor » mer. 07 mai 2014, 21:40

Bonjour , Pokémon X .

J'étais au château de combat, combat super solo n°25, j'ai en 1er un méga Lucario nature pressé + 255 ev vitesse, donc lvl 50 il a 180 de vitesse, (112 de vitesse sur sa fiche) et donc le dresseur en face à lancé un hexagel. 105 de vitesse de base. J'me suis dis, ok ça passe je pense, donc je fais close combat et là à ma grande surprise il commence avant moi, du coup il fait blizzard, me gèle, mon lucario peut pas attaquer pendant 3 tours jusqu'a ce qu'il meurt quoi, j'envoie mon noctali, bim glaciation, Et la j'envoie mon Drattak nature+vitesse et 255 ev vitesse, je me suis dis si je me fie à la logique du combat, hexagel qui a 105 de vitesse qui commence avant un pokémon qui a 112 de vitesse, mon drattak à 100 va commencer à 105, et non du coup OS.

Au fur et à mesure des combats les pokémons du château deviennent cheatés avec des caractéristiques impossible à avoir normalement, ou lévitation rajoute de la vitesse ou blizzard attaque en 1er..? J'ai du manquer un truc non?

Avatar du membre
Xaffor
Membre
Messages : 483
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014, 00:45

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Xaffor » mer. 07 mai 2014, 21:47

Ton Méga-Lucario, a-t-il 31 IV en vitesse ? Quelle nature a ton Drattak, et combien d'EV a-t-il en vitesse ?
"Seuls les morts ont vu la fin de la guerre." - Platon

Image

Avatar du membre
Darvor
Membre
Messages : 14
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014, 02:03

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Darvor » mer. 07 mai 2014, 22:15

Je suis un adepte de l'élevage stratégique, Drattak et Lucario ont 31 IV vitesse, juste noctali qui n'a pas mais j'le joue toxik/abri donc je m'en care.
Lucario pressé 255 ev vitesse 31iv vitesse
Drattak pressé 255 ev vitesse 31iv vitesse aussi.

Avatar du membre
Xaffor
Membre
Messages : 483
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014, 00:45

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Xaffor » mer. 07 mai 2014, 22:43

C'est vraiment curieux... Hormis le choice scarf, je ne vois ce qui pourrait permettre à Hexagel de dépasser ton Lucario, mais étant donné qu'il change d'attaque, je ne sais pas trop ce que ça pourrait être...

Mais oui, comme tu l'as constaté, certains pkmn sont overcheat, y en a qui ont leur talent DW. Je suis tombé sur un Scorvol avec Soin Poison, il a rendu mon toxik useless.

Je suis navré de ne pouvoir t"aider plus. En tout cas, blizzard n'est pas une attaque de priorité, et Glaciation n'a que 30 de précision, tu n'as pas de chance..
"Seuls les morts ont vu la fin de la guerre." - Platon

Image

Verrouillé