POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

cisquas081
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013, 14:12

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par cisquas081 » sam. 19 oct. 2013, 17:37

bonjour a tous j'ai un soucis avec le pokemon global link
je comprend pas comment on fait pour y jouer apres s'etre inscrit et avoir mi leur code

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Marissons » dim. 20 oct. 2013, 09:52

J'ai une question concernant la transmission du pokérus. On fait juste combattre le pokémon avec le pokérus et les autres vont se contaminer ou on doit faire combattre le contaminé et celui que l'on veut contaminer ?
Image

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par L'Illumisien » dim. 20 oct. 2013, 15:29

T'as besoin de faire combattre personne.
Tu fais juste des combats (sauvage, je crois qu'on peut simplement fuir) avec le pokémon atteint dans l'équipe et il va se mettre à contaminer TOUS les autres au bout de quelques combats.

Enfin ça c'est le système depuis diamant/perle, aucune idée de si ça a changé mais y'a pas de raison.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » dim. 20 oct. 2013, 16:07

Le Pokérus se transmet petit à petit aux Pokémon qui sont à côté du contaminé, par exemple si le 3ème de l'équipe est contaminé, il va d'abord le transmettre au 2ème et au 4ème. Le 2ème transmettra ensuite au 1er, et le 4ème le refilera au 5ème qui lui même finira par le filer au 6ème. C'est bon à savoir si on ne veut pas transmettre le Pokérus tout de suite à tous les Pokémon de l'équipe.

Ça n'a pas l'air d'avoir changé sur 6G, j'ai eu l'occasion d'essayer grâce à un Prismillon contaminé que j'ai obtenu par échange. Par contre l'effet n'a pas duré longtemps même sur les nouveaux contaminés, j'ai l'impression que les Pokémon ont été guéris quand on a changé de jour.
bonjour a tous j'ai un soucis avec le pokemon global link
je comprend pas comment on fait pour y jouer apres s'etre inscrit et avoir mi leur code
Essaye de te déconnecter et de revenir sur le Global Link 6G, tu devrais arriver sur la page d'accueil où tu pourra entrer ton pseudo et ton mot de passe. Normalement une fenêtre devrait s'ouvrir pour que tu choisisse la version avec laquelle tu veux "jouer". Je mets entre guillemets parce qu'il n'y a aucun jeu pour le moment, ça permet surtout d'échanger des PokéMiles contre des objets à envoyer dans le jeu. Plus tard on pourra faire des jeux pour gagner des PokéMiles. Sinon on peut consulter les médailles qu'on a gagné (puisqu'elle ne sont plus dans le jeu), voir l'historique des évènements importants (choix du starter, obtention des badges, échanges à la GTS, etc...)

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Marissons » dim. 20 oct. 2013, 17:24

Ok merci ^^
Image

cisquas081
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013, 14:12

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par cisquas081 » lun. 21 oct. 2013, 13:06

oki merci de ta reponse Statix

killkennyy
Membre
Messages : 18
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 13:09

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par killkennyy » lun. 21 oct. 2013, 14:49

petite question : est ce que togepi peut se reproduire?

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Levi » lun. 21 oct. 2013, 15:25

C'est un bébé, donc non.
(Si mes souvenirs sont bons.)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » lun. 21 oct. 2013, 15:49

mais togetic oui, et il n'est pas trop difficile à faire évoluer ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

killkennyy
Membre
Messages : 18
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 13:09

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par killkennyy » lun. 21 oct. 2013, 19:32

ok merci !

--> go faire évoluer son togepi

cougar
Membre
Messages : 44
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 12:16

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par cougar » mar. 22 oct. 2013, 15:09

Comment fait on pour enregistrer des amis au PSS svp? je n'arrive pas a trouver l'option.
code ami 3DS : 4527 8593 2309

Avatar du membre
Scott Bean
Membre
Messages : 95
Enregistré le : lun. 02 sept. 2013, 09:30

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Scott Bean » mar. 22 oct. 2013, 15:27

le code ami n'est plus dans le jeu mais dans la DS, faut aller sur le menu home et cliquer sur le petit carré orange qui sourie tout en haut

J'ai également une question:
dans noir/blanc y a un type qui vous rachète les pierres (pépites, perle, ect) au double du prix :v

J'aimerais savoir si il est aussi dans XY et où? parce que là je commence à me demander si ça a servis à quelque chose que je garde toutes mes pierres précieuses de côté pour ça xD

BloodRiver
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013, 18:48

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par BloodRiver » mer. 23 oct. 2013, 18:59

Helo, je ne parviens pas a apprendre abime a mon ronflex dans noir 2, j'ai essayé la reproduction simple avant de comprendre qu'il fallait un lokhlass, un dinoclier ou un bastiodon comme père pour que le petit ronflex ait abime a la naissance le problème c'est qu'il ne l'a pas, parait il que c'est parce qu'il faut que l'un de ses parents connaissent abime, le problème c'est que tous (bastiodon, lokhlass..) l'apprenne par reproduction, et je préciseque j'ai tenté avec un dinoclier, et qu'ils appartiennent tous au même groupe d'œuf.
Quelqu'un a une solution svp ?

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » mer. 23 oct. 2013, 19:43

il faut un pokémon qui connaisse l'attaque en question et qui soit reproductible avec lui, donc sans ces conditions, c'est impossible...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

BloodRiver
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013, 18:48

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par BloodRiver » mer. 23 oct. 2013, 19:58

Mais, j'ai mal du m'exprimer, tout les pokémons qui peuvent apprendre abime et qui sont dans le même groupe d'œuf que ronflex, donc les pokémons compatibles a la reproduction qui apprennent l'attaque a un ronflex selon le pokédex pokebip, apprennent TOUS abiment par reproduction, donc en faite, il est impossible d'avoir un de ces pokémons avec abime puisqu'il qu'ils l'apprennent par reproduction avec un qui l'a sauf que personne l'a (encore). Vous m'suivez ?

Quelqu'un a une solution ou c'est une erreur ? Où il faut irrémédiablement passer par le cheat pour faire une reproduction "légale"

Avatar du membre
Scott Bean
Membre
Messages : 95
Enregistré le : lun. 02 sept. 2013, 09:30

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Scott Bean » mer. 23 oct. 2013, 20:18

Mais, j'ai mal du m'exprimer, tout les pokémons qui peuvent apprendre abime et qui sont dans le même groupe d'œuf que ronflex, donc les pokémons compatibles a la reproduction qui apprennent l'attaque a un ronflex selon le pokédex pokebip, apprennent TOUS abiment par reproduction, donc en faite, il est impossible d'avoir un de ces pokémons avec abime puisqu'il qu'ils l'apprennent par reproduction avec un qui l'a sauf que personne l'a (encore). Vous m'suivez ?

Quelqu'un a une solution ou c'est une erreur ? Où il faut irrémédiablement passer par le cheat pour faire une reproduction "légale"
Limonde lvl 61 apprend abime
-> repro avec un lokhlass pour avoir abime sur lokhlass
-> repro du lokhlass avec ronflex pour avoir abime sur ronflex légalement
easy ...
dans noir/blanc y a un type qui vous rachète les pierres (pépites, perle, ect) au double du prix :v

J'aimerais savoir si il est aussi dans XY et où? parce que là je commence à me demander si ça a servis à quelque chose que je garde toutes mes pierres précieuses de côté pour ça xD
j'vais vous spammer j'le sent :bomb:
x)

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » mer. 23 oct. 2013, 20:28

Il va falloir faire ça en plusieurs étapes. Il te faut d'abord un Pokémon qui apprend Abîme par niveau, disons Taupiqueur mâle qui l'apprend au niveau 45. Tu le fais reproduire avec un Obalie femelle (ou une de ses évolutions). Les petits devraient avoir Abîme, puis tu fais reproduire un Obalie mâle ayant Abîme avec un Lokhlass femelle. Quand tu as un Lokhlass mâle avec Abîme, tu le fais s'accoupler avec un Ronflex femelle, et là tu aura enfin ton Goinfrex avec Abîme.

S'il y a un moyen plus rapide j'ai pas trouvé.

Kryzael
Membre
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013, 19:01

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kryzael » mer. 23 oct. 2013, 22:08

Scott Bean a écrit : J'ai également une question:
dans noir/blanc y a un type qui vous rachète les pierres (pépites, perle, ect) au double du prix :v

J'aimerais savoir si il est aussi dans XY et où? parce que là je commence à me demander si ça a servis à quelque chose que je garde toutes mes pierres précieuses de côté pour ça xD
La question la plus simple et plus utiles serait: Où sont les moves tutors :lol:
Vous savez les personnage utiles dans le jeu, changement de nom, effacer une capacité, apprendre d'ancienne capacité.... se serait sympa de savoir où ils sont :respect:

BloodRiver
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013, 18:48

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par BloodRiver » jeu. 24 oct. 2013, 01:19

Avé Scott Bean et Statix, un grand merci, bye.

Avatar du membre
Scott Bean
Membre
Messages : 95
Enregistré le : lun. 02 sept. 2013, 09:30

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Scott Bean » jeu. 24 oct. 2013, 11:47

J'ai également une question:
dans noir/blanc y a un type qui vous rachète les pierres (pépites, perle, ect) au double du prix :v

J'aimerais savoir si il est aussi dans XY et où? parce que là je commence à me demander si ça a servis à quelque chose que je garde toutes mes pierres précieuses de côté pour ça xD

La question la plus simple et plus utiles serait: Où sont les moves tutors :lol:
Vous savez les personnage utiles dans le jeu, changement de nom, effacer une capacité, apprendre d'ancienne capacité.... se serait sympa de savoir où ils sont :respect:
x) j'ai vla la masse de pépite, perles et autres trucs du genre et ça me fait plein d'argent en suspens alors si le gars en question n'existe pas sur cette version, bah dites-le quoi xD

Il n'y a plus que la ligue et Batisque à visiter de mon côté et je ne l'ai trouvé nulle part à ailleurs

Verrouillé