POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par loloali » ven. 10 mai 2013, 16:47

Zut j'ai une connexion WPA 2 c'est pour ca que ca marchais pas... Je vais tester avec N et B2, mais ca marche sur DS lite ou il faut le faire par DSi (parce que si je pouvais eviter de squatter celle de mon frere ca m'arrangerait, l'heure est differente alors ca me plante les evenements journaliers...) ?
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » ven. 10 mai 2013, 18:47

La sécurité de ta box peut être modifiée en allant ici : http://192.168.1.1/.
Si ça te demande un identifiant et un mot de passe, normalement c'est admin pour les deux, sinon je peux pas t'aider plus.

De cette manière tu peux mettre la sécurité en WEP, c'est un cryptage moins efficace que le WPA mais toutes tes consoles pourront s'y connecter.
Préviens quand même chez toi si tu fait ça car tous les appareils reliés en Wi-Fi devront être reparamétrés, en principe.

Avatar du membre
Valoo0278
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mer. 05 déc. 2012, 22:18

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Valoo0278 » ven. 10 mai 2013, 23:40

J'ai vu plusieurs Québecois se réjouir de l'événement Deoxys américain, puisque censé fonctionner avec leur cartouches. J'ai moi-même acquis la version Blanche 2 au Canada, mais en langue française. Elle tourne parfaitement sur ma 3DS française, mais je n'arrive pas à avoir l'event.

Est-ce la faute de la console 3DS qui est française ? Est-ce la faute de la cartouche canadienne qui est en langue française ? Est-ce encore autre chose ?

Je vous remercie !

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par sred93 » ven. 10 mai 2013, 23:58

C'est un Event US ce n'est pas la même région donc rien à voir avec la région de la console. Sinon pour la DSlite si tu veux jouer en Wi-Fi c'est uniquement en WEP, la console n'est pas compatible en WPA, seule la DSi/3DS le sont.
Image
Image

Avatar du membre
Valoo0278
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mer. 05 déc. 2012, 22:18

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Valoo0278 » sam. 11 mai 2013, 01:05

Ok, donc pas de Deoxys pour les versions canadiennes francophones....

Dommage, merci !

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par sred93 » sam. 11 mai 2013, 14:17

Pas de quoi, je pense que vous le recevrez comme nous, quand l'extension Pokémon Noir & Blanc : Plasma Freeze sortira en France ou chez vous en français.
Image
Image

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » sam. 11 mai 2013, 14:53

La nouvelle série Tempête Plasma est apparemment sortie aujourd'hui, d'après Pokécardex.
Pourvu que le Deoxys arrive aussi prochainement !

EDIT : Autant pour moi j'ai confondu Tempête Plasma et Plasma Freeze, si Deoxys est distribué pour nous ce sera pas tout de suite.
Modifié en dernier par Statix le lun. 13 mai 2013, 23:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par loloali » sam. 11 mai 2013, 16:11

Statix a écrit :La sécurité de ta box peut être modifiée en allant ici : http://192.168.1.1/.
Si ça te demande un identifiant et un mot de passe, normalement c'est admin pour les deux, sinon je peux pas t'aider plus.

De cette manière tu peux mettre la sécurité en WEP, c'est un cryptage moins efficace que le WPA mais toutes tes consoles pourront s'y connecter.
Préviens quand même chez toi si tu fait ça car tous les appareils reliés en Wi-Fi devront être reparamétrés, en principe.
Je vais voir ca avec mon père ce soir mais je suis pas persuadée qu'il accepte =P
Mais merci de ton aide !!!

EDIT: je viens de réussir à me connecter sur la 3DS hourra ! =P
Par contre où on trouve notre code ami? Et est-ce qu'on peut jouer entre NB et NB2?
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Phiphi » sam. 11 mai 2013, 21:38

Le code ami est dans ton registre ami. Et tu peux faire des combats et échanges entre NB et NB2. Ton perso de NB peut aussi visiter ta Galerie Concorde.

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par loloali » dim. 12 mai 2013, 12:34

Ok... Merci beaucoup (j'ai invité mon moi Noir deja =D)
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
JohannesVIII
Membre
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 18:51

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par JohannesVIII » lun. 13 mai 2013, 19:35

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer, étape par étape, comment transférer un pokémon d'une rom 3G dans une rom 4G ?

Merci d'avance.
Image

Avatar du membre
kutaitai
Membre
Messages : 322
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011, 23:45
Localisation : Localisation
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par kutaitai » lun. 13 mai 2013, 20:29

Un Rom PC ?
Image


By ATP
Spoiler :
CA NB:3482 6494 9107

Image
Thx Arcanin 7 ! \o/

Avatar du membre
JohannesVIII
Membre
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 18:51

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par JohannesVIII » lun. 13 mai 2013, 21:19

Des roms sur PC, oui.
Image

Avatar du membre
mainordavos
Membre
Messages : 147
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 16:04

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par mainordavos » mer. 15 mai 2013, 15:01

Pour info j'avais demandé la compatibilité de mon Blanc 2 UK sur ma 3DS XL fr, et on m'avait dit que ca ne marcherait pas, et bien c'est faux. Le jeu fonctionne très bien parce qu'on est dans la même zone.
J'ai pu gentillement récupérer mon Deoxys event hier soir! La liste de mes events manquant diminue!
Allez Game Freak, un petit event Shymin, Arceus et Keldo (Genesect va apparemment être distribué en shiny) et on en parle plus hehe.
Objectif: Pokedex complet avant la sortie de la 6G
Démarré le 1er février 2013
Jeu actuel : Pokemon Ranger 2
Pokemon manquant: Mew, Ho-ho, Lugia, Latios, Shymin, Arceus, Drakray, Manaphy

Avatar du membre
Valoo0278
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mer. 05 déc. 2012, 22:18

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Valoo0278 » mer. 15 mai 2013, 15:30

Beuh, comment t'as fait pour récupérer l'event US avec ta cartouche européenne ?

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par loloali » mer. 15 mai 2013, 16:00

mainordavos a écrit :Pour info j'avais demandé la compatibilité de mon Blanc 2 UK sur ma 3DS XL fr, et on m'avait dit que ca ne marcherait pas, et bien c'est faux. Le jeu fonctionne très bien parce qu'on est dans la même zone.
J'ai pu gentillement récupérer mon Deoxys event hier soir! La liste de mes events manquant diminue!
Allez Game Freak, un petit event Shymin, Arceus et Keldo (Genesect va apparemment être distribué en shiny) et on en parle plus hehe.
Tu l'as pas récupéré quand il y a eu une offre sur le DW ? (je sais pas exactement quand c'était mais il n'y a pas des années lumière en tout cas...)
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
mainordavos
Membre
Messages : 147
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 16:04

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par mainordavos » mer. 15 mai 2013, 17:23

Valoo0278 a écrit :Beuh, comment t'as fait pour récupérer l'event US avec ta cartouche européenne ?
C'est avec une version en anglais du jeu qu'on peut le faire, pas forcément US. Comme je me suis procuré une version UK du jeu, j'ai pu le récupérer.
D'ailleurs pas besoin de commencer une partie pour l'avoir, on peut le récupérer sur le CWF directement et ensuite aller le chercher dans le centre pokemon.
loloali a écrit :Tu l'as pas récupéré quand il y a eu une offre sur le DW ? (je sais pas exactement quand c'était mais il n'y a pas des années lumière en tout cas...)
Je ne me suis mis à ma chasse des 649 que depuis le premier février dernier, et les seuls event que j'ai pu récupérer c'est Meloetta et Deoxys. J'aurais pu avoir Keldo également si je n'avais pas traîné à m'acheter une version Noir 2...
Objectif: Pokedex complet avant la sortie de la 6G
Démarré le 1er février 2013
Jeu actuel : Pokemon Ranger 2
Pokemon manquant: Mew, Ho-ho, Lugia, Latios, Shymin, Arceus, Drakray, Manaphy

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par loloali » mer. 15 mai 2013, 17:52

Ah, dommage... Bon courage alors =P
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Valoo0278
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mer. 05 déc. 2012, 22:18

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Valoo0278 » mer. 15 mai 2013, 19:48

mainordavos a écrit :
Valoo0278 a écrit :Beuh, comment t'as fait pour récupérer l'event US avec ta cartouche européenne ?
C'est avec une version en anglais du jeu qu'on peut le faire, pas forcément US. Comme je me suis procuré une version UK du jeu, j'ai pu le récupérer.
D'ailleurs pas besoin de commencer une partie pour l'avoir, on peut le récupérer sur le CWF directement et ensuite aller le chercher dans le centre pokemon.
Ah, d'accord. En espérant que le Deoxys "francophone" ne tarde pas alors.

Pour Arceus, j'ai moi aussi manqué les deux occasions... J'en ai un sur une cartouche que j'ai échangé à un gamin, mais j'ai bien peur qu'il s'agisse d'un fake. Dans une hyperball déjà... et il me semble que ce garçon avait déjà utilisé une action replay.

Je ne regrette pas forcément puisque je n'ai pas dû lui donner quelque chose de formidable en échange, mais si je veux réussir mon objectif, qui est également de compléter tout le Pokédex légalement, il vaut peut-être mieux considéré qu'Arceus n'est pas encore acquis.

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Orpheus » mer. 15 mai 2013, 21:11

Bonsoir,

quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou je dois aller exactement dans les caves jumelle pour rejoindre les hautes herbe des ruines Alpha ?

car là, en ce moment, j'ai essayé d'aller tout à gauche, puis au nord des caves jumelle, là ou se trouve deux montagnards, j'ai essayé par les deux "escaliers" mais ni l'un ni l'autre me mène aux hautes herbes.

J'ai essayé d'aller au sud de la cave, là ou se trouve Lokhlass mais j'ai rien trouvé non plus ...

Merci d'avance pour votre aide.

(s'il existe une carte avec des flèches pour y accéder au pire, ça m'aiderait bien).

Verrouillé