POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
Kiiwah
Membre
Messages : 48
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 18:20
Localisation : Bordeaux 33
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kiiwah » dim. 20 janv. 2013, 11:37

Je ne savais pas qu'il était endormi :/

Mais je me suis dis tant pis je joue sur la noire 2 maintenant mais même la noire 2 ça ne veut pas :/

Je reviens sur ma DS, je fais quoi ?
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » dim. 20 janv. 2013, 11:38

Dtc ! Aucune connectivité possible entre GB et GBA ! Essaye de récupérer or et transfère-les dedans ! sinon, dis-leur adieu !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Serkat » dim. 20 janv. 2013, 11:43

Fuuuh ! Sinon, je pourrais pas les mettres sur Colosseum ou une version GC ? :(
les taux se resservent

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » dim. 20 janv. 2013, 11:52

KiiwàH> Sur la 3DS, les paramètres à régler sont différents selon que tu veux te connecter avec un jeu DS ou un jeu 3DS, ton problème vient peut-être du fait que tu n'as pas réglé les paramètres pour les jeux DS. Normalement, tu dois avoir la même interface pour les paramètres de connexion que sur DS, quelque part dans les réglages.

Hélo Zo' > Il n'y a malheureusement aucune compatibilité entre Or/Argent/Cristal et les jeux sortis ensuite, quelle que soit la plate-forme.

Avatar du membre
Kiiwah
Membre
Messages : 48
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 18:20
Localisation : Bordeaux 33
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kiiwah » dim. 20 janv. 2013, 12:00

Ah pas bête, merci Statix ... Je cherche ça, je sais pas où c'est mais bon ahah :P

EDIT : J'ai trouvé mais tout marche bien ... Comprends pas :(
Image

Avatar du membre
Galax
Membre
Messages : 366
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 00:08

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Galax » dim. 20 janv. 2013, 14:35

Bonjour à tous !

J'ai une vidéo d'un combat avec un ami.
Webcam, Portable, Appareil Photo, j'ai tout essayé mais je pense que la qualité serait meilleure si c'est fait par quelqun d'autre ;)

Donc j'aimerais l'envoyé par Wi-fi. Je vais dans la GTS, "Vidéos Combats", "Envoyer votre Vidéo" et j'ai un message :
"Il y a un problème avec le Pokémon de la vidéo."
Hum comment je suis censé régler ça ? Merci d'avance pour vos réponses ...
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684

En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !

Avatar du membre
TimeLord
Membre
Messages : 353
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012, 15:20

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par TimeLord » dim. 20 janv. 2013, 16:03

au pwt !
Code ami Blanc 2 : 4428 0353 5026
Nom : Time

Code Ca 3DS : 1934-0650-2564
Nom : Aerith

Safari eau : Mustéflott, Florajou et Tétarte

J'accepte de vérifier si vous ne savez pas vos safari, envoyer moi un mp
J'accepte aussi tout vos safaris :)

Avatar du membre
TMat628
Membre
Messages : 257
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 16:35

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par TMat628 » dim. 20 janv. 2013, 18:05

Coucou tout le monde,

Je me pose une question depuis pas mal de temps.
J'aimerais savoir quelle est la meilleur attaque pour Zoroark entre Tricherie et Tranche-Nuit. Sur le papier, Tricherie est meilleur, mais que si l'attaque du pokémon en face est elevé...en contrepartie, Tranche-Nuit a un taux de critique élévé...laquelle prendre ? ^^
CA 3DS: 1521 3662 9892

Jean-Daniel
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 11 janv. 2013, 18:11

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Jean-Daniel » dim. 20 janv. 2013, 18:50

TMat628 a écrit :Coucou tout le monde,

Je me pose une question depuis pas mal de temps.
J'aimerais savoir quelle est la meilleur attaque pour Zoroark entre Tricherie et Tranche-Nuit. Sur le papier, Tricherie est meilleur, mais que si l'attaque du pokémon en face est elevé...en contrepartie, Tranche-Nuit a un taux de critique élévé...laquelle prendre ? ^^
Je suis pas du tout un pro en stratégie donc je donnerai mon avis qui ne sera peu être pas partager pas tous donc attend aussi l'avis d'un autre, selon moi tranche-nuit serai meilleurs car on pourra l'utilisé contre beaucoup plus de pokémon cependant il faut voir à combien s’élève le taux critique avec tranche-nuit, tricherie lui fait plus de dégât avec 95 (contre 70 pour tranche-nuit) et sera très efficace contre les pokémon offensif, il faut voir si dans les équipes du méta il y a une majorité de monstre offensive.

Avatar du membre
TMat628
Membre
Messages : 257
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 16:35

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par TMat628 » dim. 20 janv. 2013, 19:29

Jean-Daniel a écrit :
TMat628 a écrit :Coucou tout le monde,

Je me pose une question depuis pas mal de temps.
J'aimerais savoir quelle est la meilleur attaque pour Zoroark entre Tricherie et Tranche-Nuit. Sur le papier, Tricherie est meilleur, mais que si l'attaque du pokémon en face est elevé...en contrepartie, Tranche-Nuit a un taux de critique élévé...laquelle prendre ? ^^
Je suis pas du tout un pro en stratégie donc je donnerai mon avis qui ne sera peu être pas partager pas tous donc attend aussi l'avis d'un autre, selon moi tranche-nuit serai meilleurs car on pourra l'utilisé contre beaucoup plus de pokémon cependant il faut voir à combien s’élève le taux critique avec tranche-nuit, tricherie lui fait plus de dégât avec 95 (contre 70 pour tranche-nuit) et sera très efficace contre les pokémon offensif, il faut voir si dans les équipes du méta il y a une majorité de monstre offensive.
Merci pour cette réponse. Cependant, je ne joue moi non plus stratégiquement, je constitue juste une "Fun Team"...Je pense que je vais mettre tranche nuit :)
CA 3DS: 1521 3662 9892

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Gwen'Arcenciel » dim. 20 janv. 2013, 21:07

Oui met tranche-nuit. :sisi:
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
TimeLord
Membre
Messages : 353
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012, 15:20

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par TimeLord » dim. 20 janv. 2013, 22:16

je voudrais savoir comment gagner ou améliorer nos points rêves sur le dream world
Code ami Blanc 2 : 4428 0353 5026
Nom : Time

Code Ca 3DS : 1934-0650-2564
Nom : Aerith

Safari eau : Mustéflott, Florajou et Tétarte

J'accepte de vérifier si vous ne savez pas vos safari, envoyer moi un mp
J'accepte aussi tout vos safaris :)

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kuja » dim. 20 janv. 2013, 22:24

Importer des Pokémon, faire pousser des trucs, se faire des rêvamis...
Image
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kuja » dim. 20 janv. 2013, 23:46

Yep. Mais combien, aucune idée.
Image
Image

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Jizo » dim. 20 janv. 2013, 23:55

Jean-Daniel a écrit :
TMat628 a écrit :Coucou tout le monde,

Je me pose une question depuis pas mal de temps.
J'aimerais savoir quelle est la meilleur attaque pour Zoroark entre Tricherie et Tranche-Nuit. Sur le papier, Tricherie est meilleur, mais que si l'attaque du pokémon en face est elevé...en contrepartie, Tranche-Nuit a un taux de critique élévé...laquelle prendre ? ^^
Je suis pas du tout un pro en stratégie donc je donnerai mon avis qui ne sera peu être pas partager pas tous donc attend aussi l'avis d'un autre, selon moi tranche-nuit serai meilleurs car on pourra l'utilisé contre beaucoup plus de pokémon cependant il faut voir à combien s’élève le taux critique avec tranche-nuit, tricherie lui fait plus de dégât avec 95 (contre 70 pour tranche-nuit) et sera très efficace contre les pokémon offensif, il faut voir si dans les équipes du méta il y a une majorité de monstre offensive.
Et pourquoi pas Vibrobscur? Zoroark tape plus dans le spé non? (après s'il est rigide c'est moins bon forcément :huhu:)
En plus il peut y avoir le flinch!
Tu peux lui apprendre via un move tutor à Arpentières contre 10 tessons bleus!

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Tyriak » lun. 21 janv. 2013, 01:18

De mémoire, c'est dans une maison, mais je me rappelle plus exactement. D:

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par groudonvert » lun. 21 janv. 2013, 01:36

Les EVs donnés à la Galerie Concorde dépend du niveau. (par exemple : Attaque N. 4 = 4 evs en attaque).

A+

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par GGD » lun. 21 janv. 2013, 14:21

Bonjour dresseur.
Je viens vous faire part de mon problème.
J'ai dernièrement fait un futur Bétochef strat (c'est encore un Ouvrifier), qui possède Sans-Limite.
Normalement cette capacité spéciale permet d'augmenter la puissance des attaques qui ont des effets secondaires mais qui annules ces derniers justement. Cela permet aussi d'utiliser l'orbe vie sans se soucier des dégâts lier à l'objet.

J'ai fait un test, avec marto-poing et en faisant tenir l'objet à mon Ouvrifier, et c'est avec surprise que je constate que non seulement sa vitesse baisse malgré tout, mais en plus il reçoit les dégâts à cause de l'orbe vie.
Je joue sur Noire 2, donc est-ce que c'était déjà comme ça sur Noire et Blanche première du nom, ou bien est-ce que c'est Game Freak qui nous on fait un mauvais tour en changeant la donne ?

Je précise que je joue sur une cartouche neuve, officiel.
Ce n'est pas une R4, une émulation ou encore pire une contrefaçon.

Merci.

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Jizo » lun. 21 janv. 2013, 15:19

GGD > J'ai vu ça sur Smogon concernant la capacité sans limite:
Sheer Force boosts the power of attacks by 30%, but only works for attacks with a secondary effect, and the secondary effect is ignored. Recoil, user stat penalties, increased critical hit ratio, perfect accuracy, and variable-power attacks are primary effects and so moves with these effects are not boosted by Sheer Force. Moves with both a primary and secondary effect (such as Flare Blitz) will still gain the power increase, but the secondary ability is negated and the primary ability still takes place (in the case of Flare Blitz, the 10% burn rate is negated, but the user still takes recoil from increased power). Sheer Force also negates the effects of items that occur after damage, such as Red Card or Eject Button on the defending Pokemon, and Shell Bell or Life Orb recoil on the attacking Pokemon. It also negates the effects of the ability Color Change on the defending Pokemon. No effects outside of battle.
J'ai pas tout pigé, mais ils prennent l'exemple de Boutefeu, qui a sa puissance augmentée. Cependant, ce qui est négligé par la capacité est la possible brûlure, tandis que tu reçois quand même les dégats résiduels...
Par contre l'orbe vie ne devrait rien t'enlever!

Dans ton cas, Marto poing n'est pas boostée car elle n'a pas d'effets considérés comme secondaires (paralysie, brûlure, gel, empoisonnement, flinch?), la perte de vitesse est un effet primaire. Le fait que ton attaque n'active pas la capacité implique peut être le fait que l'orbe vie t'aie fait des dégats %)

A voir avec quelqu'un de plus expérimenté que moi :v

EDIT: Ah et il me semble que le mieux pour un bétochef est d'avoir Cran :v

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par GGD » lun. 21 janv. 2013, 15:51

Jizo a écrit :Le fait que ton attaque n'active pas la capacité implique peut être le fait que l'orbe vie t'aie fait des dégats %)

C'est ce à quoi j'ai pensé aussi.
En tous cas si je comprend bien il est inutile d'espérer que Surpuissance sera compatible avec Sans-Limite, Bétochef se ramassera tout de même x0,5 en attaque et défense. :sneaky:

Mais pas de problème pour les poings élémentaires ainsi que Direct-Toxik vu qu'ils donnent des effets secondaire lier au statut, en partant dans cette direction...


Jizo a écrit :EDIT: Ah et il me semble que le mieux pour un bétochef est d'avoir Cran :v
J'aime ne pas faire comme les autres. :mrgreen:

Verrouillé