POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Jizo » mar. 03 juil. 2012, 19:33

Kyoshiro a écrit :@Jizo : Je viens d'essayer une pierre eau sur mon evoli du Dream World qui possède anticipation et aquali a bien sa capacité du DW (Hydratation) donc si tu le fais évoluer en Mentali, il devrait normalement avoir Miroir Magik.
Statix a écrit :En évoluant, un Pokémon ayant une capacité spéciale du DW aura toujours la capacité du DW correspondant à son évolution.
Merci pour vos réponses!
Mais du coup ça me fait penser à autre chose: si on fait des oeufs avec cet evoli, est ce que les petits pourront avoir anticipation?

Kyoshiro
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 23:38

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kyoshiro » mar. 03 juil. 2012, 20:26

Désolé Statix je ne sais pas et pour Jizo, si cet evoli est femelle, normalement oui mais si il est mâle il n'y a je crois aucune chance.

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Torti. » mar. 03 juil. 2012, 22:30

ESt il possible de transférer ses pokemon de Vert feuille EN jusqu'à pokemon perle ?

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Gwen'Arcenciel » mar. 03 juil. 2012, 22:49

Torti-Colis a écrit :ESt il possible de transférer ses pokemon de Vert feuille EN jusqu'à pokemon perle ?
Oui mais a deux conditions, il te faut une NDS ou une NDSL et avoir débloqué le parc des amis.
Et tu ne peux que faire un aller simple de la 3G a la 4G.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Torti. » mar. 03 juil. 2012, 22:58

Perle en FR

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Gwen'Arcenciel » mar. 03 juil. 2012, 23:02

Je pense que oui, etant donné que l'on peut échanger des pokémons de différentes nationalitées.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Kyoshiro
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 23:38

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kyoshiro » mar. 03 juil. 2012, 23:06

Normalement oui tu peux, le mieux est que tu essayes :P

Avatar du membre
lucas3x3
Membre
Messages : 32
Enregistré le : mar. 03 juil. 2012, 19:59

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lucas3x3 » mar. 03 juil. 2012, 23:27

Pourquoi les modos lockent des topics intéréssants sous pretexte qu'il y a déjà un topic à cet effet alors que celui-ci est bondé et désordonné ?
[url][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/4/jungko3.png/]Image[/url][/url]


Essayer est inutile, seul réussir est important.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » mer. 04 juil. 2012, 00:22

Jizo a écrit :si on fait des oeufs avec cet evoli, est ce que les petits pourront avoir anticipation?
Kyoshiro a écrit :si cet evoli est femelle, normalement oui mais si il est mâle il n'y a je crois aucune chance.
C'est exact, mais il faut préciser qu'il faut accoupler une femelle Evoli ayant la capacité spéciale Anticipation avec un Pokémon mâle appartenant au même groupe d'oeufs qu'Evoli, mais surtout pas avec Métamorph, sinon les petits n'ont aucune chance d'avoir Anticipation. Pour voir tous les Pokémon compatibles avec un autre pour la reproduction, le Pokédex du site est parfait.

Evoli est un exemple que j'ai repris mais ça vaut pour tous les Pokémon, Métamorph ne permettra jamais de transmettre la capacité spéciale du DW de la mère.

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Jizo » mer. 04 juil. 2012, 08:55

Statix a écrit :
Jizo a écrit :si on fait des oeufs avec cet evoli, est ce que les petits pourront avoir anticipation?
Kyoshiro a écrit :si cet evoli est femelle, normalement oui mais si il est mâle il n'y a je crois aucune chance.
C'est exact, mais il faut préciser qu'il faut accoupler une femelle Evoli ayant la capacité spéciale Anticipation avec un Pokémon mâle appartenant au même groupe d'oeufs qu'Evoli, mais surtout pas avec Métamorph, sinon les petits n'ont aucune chance d'avoir Anticipation. Pour voir tous les Pokémon compatibles avec un autre pour la reproduction, le Pokédex du site est parfait.

Evoli est un exemple que j'ai repris mais ça vaut pour tous les Pokémon, Métamorph ne permettra jamais de transmettre la capacité spéciale du DW de la mère.
D'accord, merci pour ces explications :D

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Electromignion » mer. 04 juil. 2012, 08:59

Baboulinet a écrit :
xwill a écrit :Bonjour à tous!!
Je suis un petit nouveau et je voudrais savoir comment Pikachu apprend l'attaque électacle dans platine? J’ai vu que c'était par reproduction, mais avec quelle autre pokemon?
Merci pour vos réponse :eek:
Pour que Pikachu ait Électacle, tu dois lui faire tenir l'objet Ballelumière et le faire se reproduire avec un autre Pokémon (Métamorph fera parfaitement l'affaire) et le nouveau-né connaîtra Électacle. :)
Il faut un Pikachu femelle non ?
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Baboulinet
Membre
Messages : 169
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 21:19
Localisation : Mulhouse

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Baboulinet » mer. 04 juil. 2012, 09:50

Electromignion a écrit :
Baboulinet a écrit :
xwill a écrit :Bonjour à tous!!
Je suis un petit nouveau et je voudrais savoir comment Pikachu apprend l'attaque électacle dans platine? J’ai vu que c'était par reproduction, mais avec quelle autre pokemon?
Merci pour vos réponse :eek:
Pour que Pikachu ait Électacle, tu dois lui faire tenir l'objet Ballelumière et le faire se reproduire avec un autre Pokémon (Métamorph fera parfaitement l'affaire) et le nouveau-né connaîtra Électacle. :)
Il faut un Pikachu femelle non ?
Si tu le mets à la Pension avec un Pokémon dans son groupe d'oeuf, oui. Par contre, si tu le mets avec un Métamorph, le sexe du Pikachu n'a pas d'importance.
Code ami 3DS: 1263 - 6239 - 7181 (Safari de type Fée avec Togepi, Mysdibule et ?)

Kyoshiro
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 23:38

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kyoshiro » mer. 04 juil. 2012, 14:20

C'est exact, mais il faut préciser qu'il faut accoupler une femelle Evoli ayant la capacité spéciale Anticipation avec un Pokémon mâle appartenant au même groupe d'oeufs qu'Evoli, mais surtout pas avec Métamorph, sinon les petits n'ont aucune chance d'avoir Anticipation. Pour voir tous les Pokémon compatibles avec un autre pour la reproduction, le Pokédex du site est parfait.

Evoli est un exemple que j'ai repris mais ça vaut pour tous les Pokémon, Métamorph ne permettra jamais de transmettre la capacité spéciale du DW de la mère.
Merci de la précision :)

Avatar du membre
Vanderlesca
Membre
Messages : 40
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 14:22

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Vanderlesca » mer. 04 juil. 2012, 17:56

Demoizel a écrit :euh, si tu parles du Château Enfoui, il se trouve au milieu du Désert Délassant.
sinon, le château de N n'est accessible qu'une seule fois dans le jeu pour le scénario du jeu ^^ donc non accessible par la suite.
Faux.
Spoiler :
Si tu parle bien de N2B2, il est possible d'y retourner via la route victoire après avoir battu la ligue. C'est d'ailleurs là qu'on affronte N, c'est à peu près le seul intérêt d'ailleurs.
"Now! This is it! Now is the time to choose! Die and be free of pain or live and fight your sorrow! Now is the time to shape your stories! Your fate is in your hands!" -Auron, Final Fantasy X
"You will be the ones crushed. You who are ruled by the Score, die!" -Van, Tales of The Abyss

Maxoom
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 04 juil. 2012, 23:40

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Maxoom » mer. 04 juil. 2012, 23:45

Bonjour,

Je joue actuellement à BW2 et je suis actuellement à Volucité. Sur la solution de Pokebip, on précise que l'on peut obtenir un évoli avec la capacité speciale Anticipation mais sans précision du lieu. J'ai donc fais des recherches sur internet et l'on m'a précisé que c'était l'assistante du 3ème étage du batiment en face de l'arène qui le donnait. J'ai beau parler à tous les personnages de cette tour mais je ne reçois rien... Quelqu'un peut me donner des précisions sur ce sujet comme par exemple les conditions requises pour le recevoir?

Merci d'avance,

Cordialement.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par dragibus » jeu. 05 juil. 2012, 00:48

Il faut qu'il y ait une place libre dans ton équipe ;)

PS : je vais ajouter des infos sur la personne qui le donne, comme ça ce sera plus clair dans la soluce ;)

Maxoom
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 04 juil. 2012, 23:40

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Maxoom » jeu. 05 juil. 2012, 10:37

J'en ai même 3 places de libre! Mais il ne faut pas avoir fait la ligue ou autre pour l'avoir? Car moi quand je vais l'avoir elle veut juste me donner des conseils sur les boites du PC, etc.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par dragibus » jeu. 05 juil. 2012, 10:58

Non pas besoin d'avoir fait la Ligue. C'est bizarre que tu ne l'obtiennes pas hum:

Maxoom
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 04 juil. 2012, 23:40

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Maxoom » jeu. 05 juil. 2012, 11:09

Je joue sans la possibilité de connecter le C-Gear, c'est peut-être à cause de ça? Car c'est le seul lien que je trouve au Dream World ...

Maxoom
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 04 juil. 2012, 23:40

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Maxoom » jeu. 05 juil. 2012, 11:15

C'est étranges, à mon avis il faut avoir avancer dans l'aventure ou même carrement avoir terminé la Ligue.

Verrouillé