POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Krystal / FnK » mar. 21 févr. 2012, 15:02

Ah bon, qui l'eût cru. Bah, c'est mieux quand même. ^^
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

fitjet
Membre
Messages : 257
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012, 15:29

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par fitjet » mar. 21 févr. 2012, 16:09

Bonjour bonjour !!

je reviens avec mon histoire de shasse, je voudrais faire la méthode masuka, mais je voulais une petite confirmation, j'ai un metamorphe que j'ai importé de ma version platine, et ma question est donc, est il viable pour cette méthode ?? et le pokemon que je veux doit il lui aussi venir d'une autre version que la mienne ?
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Krystal / FnK » mar. 21 févr. 2012, 16:45

Masuda.
Il faut un Pokémon étranger, c'est-à-dire d'un PAYS différent. La version, on s'en moque.
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

fitjet
Membre
Messages : 257
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012, 15:29

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par fitjet » mar. 21 févr. 2012, 17:07

ok ok parce que j'avais lu qu'il fallait qu'il soit généré d'une version étrangère, mais je pensais juste à la notre
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Orodreth » mar. 21 févr. 2012, 19:42

Un petite question : Sachant que je viens de retrouver ma version Saphir , j'ai 7 badges , je n'ai pas joué à cette version depuis très longtemps. J'ai des Pokémon de faible niveau , mon meilleur est niveau 41...
A votre avis dois-je recommencer le jeu ?
Merci pour vos réponses !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 21 févr. 2012, 20:05

Orodreth a écrit :Un petite question : Sachant que je viens de retrouver ma version Saphir , j'ai 7 badges , je n'ai pas joué à cette version depuis très longtemps. J'ai des Pokémon de faible niveau , mon meilleur est niveau 41...
A votre avis dois-je recommencer le jeu ?
Merci pour vos réponses !
Hé c'est la version saphir hein -_-Elle est méga simple à torcher.
Tu as peur de ne pas etre à la hauteur ?(ce qui est ridicule rubis saphir est méga simple au point d'en etre affligeant)
Chope 5 zigzaton fout les dans ta team et fait battre ton starter contre des poképmon sauvage. Tu vera tu aura tellement de superbonbon que tu pourra les revendre ensuite.
Aprés je te conseille oui de faire new game si tu veut profiter de l'aspect rp.

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Orodreth » mar. 21 févr. 2012, 20:51

MADIk0x a écrit :
Orodreth a écrit :Un petite question : Sachant que je viens de retrouver ma version Saphir , j'ai 7 badges , je n'ai pas joué à cette version depuis très longtemps. J'ai des Pokémon de faible niveau , mon meilleur est niveau 41...
A votre avis dois-je recommencer le jeu ?
Merci pour vos réponses !
Hé c'est la version saphir hein -_-Elle est méga simple à torcher.
Tu as peur de ne pas etre à la hauteur ?(ce qui est ridicule rubis saphir est méga simple au point d'en etre affligeant)
Chope 5 zigzaton fout les dans ta team et fait battre ton starter contre des poképmon sauvage. Tu vera tu aura tellement de superbonbon que tu pourra les revendre ensuite.
Aprés je te conseille oui de faire new game si tu veut profiter de l'aspect rp.

Désolé , mais je n'ai pas compris ta phrase avec les zigzaton et les super bonbons , il y a une technique spéciale ? :oops:

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Hullabaloo » mar. 21 févr. 2012, 20:55

Les zigzatons ont la capacité spéciale ramassage. Plus tu te bats, plus ils ramassent des trucs. Dans Rubis et Saphir ils te ramassent des trucs de ouf comme qui rigole.

(Trucs de ouf = pépites et super bonbons, notamment.)
Image Image Image

Avatar du membre
Pokeman5062
Membre
Messages : 14
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 22:24

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Pokeman5062 » mar. 21 févr. 2012, 20:57

Il a écrit :
Pokeman5062 a écrit :Bonjour à tous !

Je suis sur la version Cristal. Je viens d'obtenir le second badge et la CT Coup d'boule. Je me suis lancé à la recherche d'un Scarhino, en vain. J'ai fouillé les arbustes à Ecorcia, au bois aux chênes, entre Ecorcia et les Caves Jumelles, entre celles-ci et Mauville, et sur la route 29 après Bourg Geon. Une vingtaine d'essais minimum à chaque endroit, l'après-midi et le soir. J'ai trouvé un peu de tout (Pomdepik, Piafabec, Coxy, Mimigal, Hoothoot, Noeunoeuf et Capumain), mais jamais de Scarhino...

Alors, suis-je vraiment malchanceux ? J'ai vu qu'on peut apparemment le trouver entre Rosalia et le Mont Creuset, pouvez-vous m'assurer que j'en trouverai là-bas ? Ou encore, ne sont-ils présents que la matin ? Si oui, y a-t-il un moyen de changer l'heure sans AR ?

S'il vous plaît...
C'est normal, Scarhino est l'un des pokémon les plus difficile à trouver dans les versions OAC. Dans chaque lieu ou tu peut tomber sur Piafabec et Capumain, il y a aussi des chances pour que tu tombe sur Scarhino. Cependant, il ne sera présent que dans certains arbres qui change selon la partie, comme Goinfrex dans D/P/P
Merci pour la réponse. Donc, selon ce que tu as écrit, on peut trouver Scarhino dans les arbres où on trouve des Capumain et des Piafabec, et des arbres plus particuliers selon la partie ? C'est pas gagné alors... xD
Pokémon c'est beau la vie, pour les grands et les petits !

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Orodreth » mar. 21 févr. 2012, 21:01

Ah , ok ! Merci pour la réponse ^^

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Il' » mer. 22 févr. 2012, 14:01

Pokeman5062 a écrit :
Il a écrit :
Pokeman5062 a écrit :Bonjour à tous !

Je suis sur la version Cristal. Je viens d'obtenir le second badge et la CT Coup d'boule. Je me suis lancé à la recherche d'un Scarhino, en vain. J'ai fouillé les arbustes à Ecorcia, au bois aux chênes, entre Ecorcia et les Caves Jumelles, entre celles-ci et Mauville, et sur la route 29 après Bourg Geon. Une vingtaine d'essais minimum à chaque endroit, l'après-midi et le soir. J'ai trouvé un peu de tout (Pomdepik, Piafabec, Coxy, Mimigal, Hoothoot, Noeunoeuf et Capumain), mais jamais de Scarhino...

Alors, suis-je vraiment malchanceux ? J'ai vu qu'on peut apparemment le trouver entre Rosalia et le Mont Creuset, pouvez-vous m'assurer que j'en trouverai là-bas ? Ou encore, ne sont-ils présents que la matin ? Si oui, y a-t-il un moyen de changer l'heure sans AR ?

S'il vous plaît...
C'est normal, Scarhino est l'un des pokémon les plus difficile à trouver dans les versions OAC. Dans chaque lieu ou tu peut tomber sur Piafabec et Capumain, il y a aussi des chances pour que tu tombe sur Scarhino. Cependant, il ne sera présent que dans certains arbres qui change selon la partie, comme Goinfrex dans D/P/P
Merci pour la réponse. Donc, selon ce que tu as écrit, on peut trouver Scarhino dans les arbres où on trouve des Capumain et des Piafabec, et des arbres plus particuliers selon la partie ? C'est pas gagné alors... xD
Ce que je voulais dire c'est que dans les routes qui contiennent Capumain et Piafabec il y a des arbres spéciaux qui contiennent Scarhino.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
comodorecass
Membre
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012, 15:29

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par comodorecass » mer. 22 févr. 2012, 15:30

Je voudrais savoir s'il est possible de faire des combats de haut niveau sur B/N en ligne par le biais de rencontre aléatoire (à savoir sans utiliser de code ami)? J'ai vu que le Global Battle Union proposait des combats à 3 Pokémons lvl 50 mais je serai plus intéressé par des combats à 6 level 100. J'aime beaucoup la stratégie pokémon mais le système "tout cuit" de pokémon online ne m'intéresse pas du tout.

zedd08000
Membre
Messages : 63
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 23:47

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par zedd08000 » mer. 22 févr. 2012, 18:29

bonjour all

qui pourrai me dire comment utilisé les EVs


je comprend rien du tout au tuto par ici

merci
Code Ami Pokemon Blanc :
3310 9018 5155
Nom Pokemon Blanc :
Zedd
TEAM Pokemon Blanc
Spoiler :
Roucarnage
Alakazan
Dracolosse
Dracaufeu
Meganium
Aligatueur

Avatar du membre
cydouzo
Membre
Messages : 34
Enregistré le : dim. 12 juin 2011, 16:26

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par cydouzo » mer. 22 févr. 2012, 19:45

Bonjour! Est-ce que quelqun aurait un des 3 chien chromatiques de la distribution du film 14, qui soit encore de niveau 30?
PAS DE PANIQUE, je ne veut pas echanger, juste j'aimerai avoir leur stats, leur nature, et le type de leur puissance cachée (si vous etes sur N/B). Vous l'aurez compris, je cherche à calculer leurs IV!
Pour l'instant, j'ai deja eu les infos a propos de Raikou.
Merci d'avance pour vos reponses :D

zedd08000 a écrit :bonjour all
qui pourrai me dire comment utilisé les EVs
je comprend rien du tout au tuto par ici
merci
Un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de refus.
Pour essayer de résumer, les EV sont des points que tes Pokémon gagnent lorsqu'ils butent d'autres Pokémon. En fonction du Pokémon que tu butte tu gagnera un nombre x d'EV dans une statistique.
Disons que tel pokémon te fais gagner 2 EV en défense, Alors tout les Pokémon qui ont participé au combat ou qui ont un Multiexp gagneront 2 EV défense.
Si tu a des EV dans une statistique, elle sera boostée de maniere permanente.
Pour savoir combien d'EV te raporte un Pokémon, va voir sa page dans Pokébip, comme indiquée ci-dessous:
Image

En éspérant avoir éclairé sous un jour nouveau l'article de Pokébip.
Modifié en dernier par cydouzo le mer. 22 févr. 2012, 20:07, modifié 1 fois.
[spoil] [img]http://nsa27.casimages.com/img/2012/02/22/12022208575948213.png[/img] [/spoil]

Avatar du membre
Freemad
Membre
Messages : 97
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010, 21:11
Localisation : Suisse, mais c'est assez grand pour que tu ne me trouves pas :p

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Freemad » mer. 22 févr. 2012, 19:48

cydouzo a écrit :Bonjour! Est-ce que quelqun aurait un des 3 chien chromatiques de la distribution du film 14, qui soit encore de niveau 30?
PAS DE PANIQUE, je ne veut pas echanger, juste j'aimerai avoir leur stats, leur nature, et le type de leur puissance cachée (si vous etes sur N/B). Vous l'aurez compris, je cherche à calculer leurs IV!
Pour l'instant, j'ai deja eu les infos a propos de Raikou.
Merci d'avance pour vos reponses :D
Tu sais, les IV's de ces chiens sont générés aléatoirement, au même titre que des pokémons sauvages ^^

Il n'y a que la nature qui ne changeait pas, et, de mémoire, je peux te dire que Raikou est foufou, Entei Rigide et Suicune Relax, mais c'est pas sûr ^^
Manu a écrit :Mais tu as l'air d'une tête de mule donc bon ^^ .
Image

Avatar du membre
cydouzo
Membre
Messages : 34
Enregistré le : dim. 12 juin 2011, 16:26

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par cydouzo » mer. 22 févr. 2012, 20:40

Merci beaucoup, ca va bien m'aider!
Entei est bien Rigide, Raikou est bien Foufou, mais Suicune n'est pas Relax.

Donc nouvelle question: quelqu’un pourrait me dire le caractère du Suicune shiney de la distribution du film 14?
[spoil] [img]http://nsa27.casimages.com/img/2012/02/22/12022208575948213.png[/img] [/spoil]

zedd08000
Membre
Messages : 63
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 23:47

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par zedd08000 » mer. 22 févr. 2012, 20:57

cydouzo a écrit :Bonjour! Est-ce que quelqun aurait un des 3 chien chromatiques de la distribution du film 14, qui soit encore de niveau 30?
PAS DE PANIQUE, je ne veut pas echanger, juste j'aimerai avoir leur stats, leur nature, et le type de leur puissance cachée (si vous etes sur N/B). Vous l'aurez compris, je cherche à calculer leurs IV!
Pour l'instant, j'ai deja eu les infos a propos de Raikou.
Merci d'avance pour vos reponses :D

zedd08000 a écrit :bonjour all
qui pourrai me dire comment utilisé les EVs
je comprend rien du tout au tuto par ici
merci
Un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de refus.
Pour essayer de résumer, les EV sont des points que tes Pokémon gagnent lorsqu'ils butent d'autres Pokémon. En fonction du Pokémon que tu butte tu gagnera un nombre x d'EV dans une statistique.
Disons que tel pokémon te fais gagner 2 EV en défense, Alors tout les Pokémon qui ont participé au combat ou qui ont un Multiexp gagneront 2 EV défense.
Si tu a des EV dans une statistique, elle sera boostée de maniere permanente.
Pour savoir combien d'EV te raporte un Pokémon, va voir sa page dans Pokébip, comme indiquée ci-dessous:
Image

En éspérant avoir éclairé sous un jour nouveau l'article de Pokébip.
Cette partie je l'avais comprit, mais concermant les EVs es ce que je peut les placer ou c'est automatique et aléatoire? ou pas
Code Ami Pokemon Blanc :
3310 9018 5155
Nom Pokemon Blanc :
Zedd
TEAM Pokemon Blanc
Spoiler :
Roucarnage
Alakazan
Dracolosse
Dracaufeu
Meganium
Aligatueur

Avatar du membre
cydouzo
Membre
Messages : 34
Enregistré le : dim. 12 juin 2011, 16:26

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par cydouzo » mer. 22 févr. 2012, 20:58

Finalement Suicune était bien Relax en fait.
[spoil] [img]http://nsa27.casimages.com/img/2012/02/22/12022208575948213.png[/img] [/spoil]

Avatar du membre
Pokeman5062
Membre
Messages : 14
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 22:24

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Pokeman5062 » mer. 22 févr. 2012, 21:12

Il a écrit :
Pokeman5062 a écrit :
Il a écrit :
Pokeman5062 a écrit :Bonjour à tous !

Je suis sur la version Cristal. Je viens d'obtenir le second badge et la CT Coup d'boule. Je me suis lancé à la recherche d'un Scarhino, en vain. J'ai fouillé les arbustes à Ecorcia, au bois aux chênes, entre Ecorcia et les Caves Jumelles, entre celles-ci et Mauville, et sur la route 29 après Bourg Geon. Une vingtaine d'essais minimum à chaque endroit, l'après-midi et le soir. J'ai trouvé un peu de tout (Pomdepik, Piafabec, Coxy, Mimigal, Hoothoot, Noeunoeuf et Capumain), mais jamais de Scarhino...

Alors, suis-je vraiment malchanceux ? J'ai vu qu'on peut apparemment le trouver entre Rosalia et le Mont Creuset, pouvez-vous m'assurer que j'en trouverai là-bas ? Ou encore, ne sont-ils présents que la matin ? Si oui, y a-t-il un moyen de changer l'heure sans AR ?

S'il vous plaît...
C'est normal, Scarhino est l'un des pokémon les plus difficile à trouver dans les versions OAC. Dans chaque lieu ou tu peut tomber sur Piafabec et Capumain, il y a aussi des chances pour que tu tombe sur Scarhino. Cependant, il ne sera présent que dans certains arbres qui change selon la partie, comme Goinfrex dans D/P/P
Merci pour la réponse. Donc, selon ce que tu as écrit, on peut trouver Scarhino dans les arbres où on trouve des Capumain et des Piafabec, et des arbres plus particuliers selon la partie ? C'est pas gagné alors... xD
Ce que je voulais dire c'est que dans les routes qui contiennent Capumain et Piafabec il y a des arbres spéciaux qui contiennent Scarhino.
D'accord, et les arbres dont tu parles, ne contiennent-ils que Scarhino ou d'autres Pokémon ?
Pokémon c'est beau la vie, pour les grands et les petits !

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Il' » mer. 22 févr. 2012, 21:25

Pokeman5062 a écrit :
Il a écrit :
Pokeman5062 a écrit :
Il a écrit :
Pokeman5062 a écrit :Bonjour à tous !

Je suis sur la version Cristal. Je viens d'obtenir le second badge et la CT Coup d'boule. Je me suis lancé à la recherche d'un Scarhino, en vain. J'ai fouillé les arbustes à Ecorcia, au bois aux chênes, entre Ecorcia et les Caves Jumelles, entre celles-ci et Mauville, et sur la route 29 après Bourg Geon. Une vingtaine d'essais minimum à chaque endroit, l'après-midi et le soir. J'ai trouvé un peu de tout (Pomdepik, Piafabec, Coxy, Mimigal, Hoothoot, Noeunoeuf et Capumain), mais jamais de Scarhino...

Alors, suis-je vraiment malchanceux ? J'ai vu qu'on peut apparemment le trouver entre Rosalia et le Mont Creuset, pouvez-vous m'assurer que j'en trouverai là-bas ? Ou encore, ne sont-ils présents que la matin ? Si oui, y a-t-il un moyen de changer l'heure sans AR ?

S'il vous plaît...
C'est normal, Scarhino est l'un des pokémon les plus difficile à trouver dans les versions OAC. Dans chaque lieu ou tu peut tomber sur Piafabec et Capumain, il y a aussi des chances pour que tu tombe sur Scarhino. Cependant, il ne sera présent que dans certains arbres qui change selon la partie, comme Goinfrex dans D/P/P
Merci pour la réponse. Donc, selon ce que tu as écrit, on peut trouver Scarhino dans les arbres où on trouve des Capumain et des Piafabec, et des arbres plus particuliers selon la partie ? C'est pas gagné alors... xD
Ce que je voulais dire c'est que dans les routes qui contiennent Capumain et Piafabec il y a des arbres spéciaux qui contiennent Scarhino.
D'accord, et les arbres dont tu parles, ne contiennent-ils que Scarhino ou d'autres Pokémon ?
Ils contiennent aussi Capumain et Piafabec. Mais ce dernier est moins présent dans ce type d'arbre.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Verrouillé