POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Aile Blanche » sam. 14 janv. 2012, 18:43

Sur l'île 4 c'est Sulfura mais pour l'île 7, je ne sais pas.

Edit: Selon Pokebip, il y aurait des zarbi sur cette île. Clic sur le lien donné et tu verras ce qu'il faut faire.
Bon courage.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Corporal_Queen » sam. 14 janv. 2012, 18:50

Aile Blanche a écrit :Sur l'île 4 c'est Sulfura mais pour l'île 7, je ne sais pas.

Edit: Selon Pokebip, il y aurait des zarbi sur cette île. Clic sur le lien donné et tu verras ce qu'il faut faire.
Bon courage.

Pour les Zarbi, ok. Mais pour Sulfura, ce n'est pas ça. Il vit sur l'Île 1, au Mont Braise. Et quel rapport entre Sulfura et le climat froid de la Grotte de Glace ?

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par dragibus » sam. 14 janv. 2012, 18:58

Je pense que l'homme veut parler de Lokhlass.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Aile Blanche » sam. 14 janv. 2012, 19:01

Ah désolé.
Je pense qu'il y a eu une erreur de traduction, et qu'il voulait dire "A cause des pokemon qui y vivent"
Car selon pokebip et pokepedia, il n'y a rien de spécial.

Outspeed.
Edit:
Oui, il y a des Lokhlass, mais on a que 1% de chance d'en croiser.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Crimson
Membre
Messages : 24
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 19:20
Localisation : Braquage au Chateau de N.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Crimson » sam. 14 janv. 2012, 19:04

Princesse Dracaufeu a écrit :Je reviens vous embêter avec une autre question, à propos de la version Rouge Feu.
Sur l'Île 4, un homme dit que les îles ont un climat plutôt chaud/tempéré, à l'exception de la Grotte de Glace, et ce, à cause du pokémon qui y vit. Vu la façon dont il en parle, on dirait presque qu'il évoque un pokémon légendaire... Mais ça ne peut pas être Artikodin, puisque je l'ai déjà capturé puisqu'il vit aux Îles Ecume... Est-ce une erreur de traduction ? Si non, de quel pokémon parle-t-il ?
D'ailleurs, une deuxième question me vient, toujours sur la version Rouge Feu. Sur l'Île 7, une dresseuse nous dit : "Quelque part sur cette île, un pokémon spécial se repose. Se pourrait-il qu'il attende ta venue ?" Là encore, de quel pokémon est-il question ? Des Zarbi ?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses !
Alors réponse 1:
Le pokémon dans l ile 4 c est ni plus ni moins que lokhlass, entre lv 30-35, on le rencontre en surfant sur la dernière map de la grotte de glace il me semble.

Réponse 2: en effet Zarbi se repose dans les différents ilots du Sud de cette ile, pour "réveiller" leur présence tu dois résoudre un mini-casse tete sur cette ile ou sur une autre, mais je croit que c est sur la meme, une grotte près d un coin d herbes dans les montagnes, avec la capacité force à utiliser pour le casse-tete.

J appelle ca un casse-tete mais c est un jeu d enfant il faut l avouer. prozac:
Spoiler :
Code Ami 5G: 5028 8660 3972

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Corporal_Queen » sam. 14 janv. 2012, 19:09

Ok, merci pour vos réponses. Je go chercher un Lokhlass dans la Grotte de Glace !

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Aile Blanche » sam. 14 janv. 2012, 20:52

J'ai une petite question concernant l'accouplement dans BW, pour transférer la capacité spéciale DW de la mère à l'enfant, est-t-il indispensable de lui donner une pierre stase?

Edit: J'en profite pour poser une autre question, celle-ci concerne le magasin de la ville noire.
J'ai pu transférer tous les habitants de la forêt blanche excepter deux: la femme qui permet d'acheter les écaillecoeurs et le karatéka qui permet d'acheter les oeufs chances.
Mais le problème c'est que je ne trouve jamais les pierres d'évolution en vente, sauf des pierres lune, c'est normal? Y a-t-il un jour, un moment spécial pour les acheter? Si oui, quand?

Merci d'avance.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

cladrock
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011, 20:42

probleme EV

Message par cladrock » dim. 15 janv. 2012, 08:42

Bonjour bonjour!j ai un petit probleme avec mon frison rigide .J'aimerai savoir pourquoi il ne gagne que +3 attaque en montant de niveau alors qu il devrait gagner +4 ou +5grace aux EV que me fournissent Ponchio.et Ratentif sur la route 1.je vous remercie d avance et bonne journee a tous

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kestrel » dim. 15 janv. 2012, 09:11

Parce que les stats sont recalculées après chaque combat en prenant en compte les nouveaux EV dans Noir&Blanc, et plus uniquement lors des montées de niveau.
Surveille la stat d'attaque de ton Frison entre les différents combats, tu verras qu'elle augmentera toute seule ;)

Aile Blanche a écrit :J'ai une petite question concernant l'accouplement dans BW, pour transférer la capacité spéciale DW de la mère à l'enfant, est-t-il indispensable de lui donner une pierre stase?
Il me semble que non, mais je ne l'ai jamais vérifié :(

Avatar du membre
Ledna
Membre
Messages : 762
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 22:39
Localisation : Quelque part derrière un ordinateur.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Ledna » dim. 15 janv. 2012, 09:30

Non, la pierre stase est en aucun cas indispensable (je l'avais donné au papa moi, pour avoir la bonne nature, et ça a marché sans aucun soucis ;) ). Et même une fois sans pierre stase du tout ^^. Par contre, le papa ne doit surtout pas être un Métamorph, sans quoi les bébés n'auront jamais la cap spé du DW

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Tyriak » dim. 15 janv. 2012, 11:10

Oui, la Pierre Stase permet d'avoir une chance sur deux d'avoir la nature souhaitée.

Pour les EVs, il me semble aussi que le "4EV = 1 point" ne vaut qu'au niveau 100. C'était comme ça en 4G, mais aucune idée de ce qui se passe en 5G.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Aile Blanche » dim. 15 janv. 2012, 17:58

Ah, d'accord, c'est dommage pour le Metamorph moi qui comptais dessus pour avoir une bonne nature/IV's.
Merci pour vos réponses. ^^
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Fanouille » dim. 15 janv. 2012, 21:43

Dans D/P/P, comment fire apparaître spiritomb exactement ?

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Popka » dim. 15 janv. 2012, 21:46

Il faut deux DS et deux jeux (ou plus), aller dans le souterrain et parler à 32 amis ou 32 fois à un amis mais en remontant à chaque fois. Ou 16 fois à 2 amis ou 8 fois à 4 amis ou...
Après ça, tu interagis avec... le truc où tu mets la Clé de Voûte et Snap Spiritomb apparaît.
Modifié en dernier par Popka le dim. 15 janv. 2012, 21:47, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Fanouille » dim. 15 janv. 2012, 21:46

il faut juste leur parler et quitter la "fenêtre de discussion" ?

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Runown » dim. 15 janv. 2012, 21:47

Il faut que tu parles à 32 amis dans les souterrains via le sans-fil (pas CWF).
Si tu as une seule personne avec toi, tu dois te connecter, lui parler et te déconnecter et ce 32 fois.
Image

Avatar du membre
iarn
Membre
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011, 17:02
Localisation : en train de poser discrètement son CV en haut d'une pile de feuille à la Sylphe SARL.
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par iarn » mar. 17 janv. 2012, 00:37

dites, janvier est le mois de mon annif... cependant je n'ai pas eu de message sur le GL pour avoir mon togekiss... y'a un truc à faire ? :(
Image
CA Black : 4298-2898-4630
CA Diamand : 1506 6306 9820
>mon pokedex 5G en ligne<

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Hamburger » mar. 17 janv. 2012, 03:37

Sur la version noire, peut-on faire des resets pour modifier l'emplacement d'un troupeau ou y en a-t-il un seul par jour?
Image

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kestrel » mar. 17 janv. 2012, 07:20

iarn a écrit :dites, janvier est le mois de mon annif... cependant je n'ai pas eu de message sur le GL pour avoir mon togekiss... y'a un truc à faire ? :(
Sur le PGL ? hum:
Dans mes souvenirs, le message arrive directement dans ta boîte mail de ton compte de dresseur sur pokemon.fr. Va voir ce qu'il se passe de ce côté là ;)

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par dragibus » mar. 17 janv. 2012, 07:30

iarn a écrit :dites, janvier est le mois de mon annif... cependant je n'ai pas eu de message sur le GL pour avoir mon togekiss... y'a un truc à faire ? :(
Il faut d'abord aller dans le Club des Dresseurs (http://www.pokemon.com/fr/,) dans "voir Profil" en haut à droite, puis "mes messages". L'un d'eux est consacré à ton anniversaire. Il y a une petite cinématique et tu es envoyée au PGL, et là, tu cliques sur "Profiter des offres", tu suis les instructions et ton Togekiss se retrouve dans le tableau des compagnons du DW.
Hamburger a écrit :Sur la version noire, peut-on faire des resets pour modifier l'emplacement d'un troupeau ou y en a-t-il un seul par jour?
Normalement oui.

Verrouillé