POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Oni-Link » mer. 13 avr. 2011, 19:52

A tous les bipiens :
Nouvelles infos sur les évolutions d’Évoli

Ne ratez pas cette occasion de vous lier d’amitié avec l’une des évolutions d’Évoli grâce à un mini-jeu de la Fun Zone Pokémon sur pokemon.com ! En jouant à ce mini-jeu, vous pourrez obtenir un Pokémon pouvant devenir votre ami dans le Pokémon Dream World lorsque cette promotion sera lancée dans les prochains mois. Mais ne perdez pas de temps ! Le mini-jeu permettant d’obtenir l’une des évolutions d’Évoli sera disponible sur pokemon.com jusqu’au 5 mai seulement.

Vérifiez que vous êtes connecté à votre compte au Club des Dresseurs Pokémon sur pokemon.com avant de commencer à jouer. Connectez-vous ensuite sur le Pokémon Global Link avec les mêmes identifiants de compte pour vous lier d’amitié avec ce Pokémon.
Revenez vite pour savoir quand vous pourrez devenir ami avec l’une des évolutions d’Évoli dans le Pokémon Dream World. Cette offre sera bientôt disponible !
Modifié en dernier par Oni-Link le mer. 13 avr. 2011, 19:54, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Slayte » mer. 13 avr. 2011, 19:54

Ah, donc c'dans le Dream World ?

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Oni-Link » mer. 13 avr. 2011, 19:54

Oui mais ce n'est pas encore disponible.

Avatar du membre
Idol
Membre
Messages : 467
Enregistré le : lun. 21 juin 2010, 17:42
Localisation : Arabelle

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Idol » mer. 13 avr. 2011, 20:31

Il faut attendre et vérifier l'onglet "Offre" plusieurs fois.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Tyriak » mer. 13 avr. 2011, 20:48

Si quelqu'un trouve une évolition, qu'il MP un rédacteur %)

Avatar du membre
Yuuki
Membre
Messages : 29
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 14:15
Localisation : Ici et ailleurs

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Yuuki » mer. 13 avr. 2011, 21:16

Bon, je pense que ce problème concerne beaucoup de gens. J'ai l'impression qu'il n'y a que la version d'essai de la Dream World qui marche, car quand j'inscris mon ID de la Synchro et que j'envoie mon Pokemon dans le monde des rêves, Oryse me dit de repasser dans cinq minutes.

Je voulais savoir si c'était bien le cas, car c'est quand même bien embêtant
Fan n°1 de Ruby
ImageImage

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Oni-Link » mer. 13 avr. 2011, 22:00

Les "évolitions" ne sont pas encore accessibles, l'article que j'ai mis en haut viens du Service de Dépannage.

Avatar du membre
Idol
Membre
Messages : 467
Enregistré le : lun. 21 juin 2010, 17:42
Localisation : Arabelle

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Idol » mer. 13 avr. 2011, 23:28

Natsume a écrit :Bon, je pense que ce problème concerne beaucoup de gens. J'ai l'impression qu'il n'y a que la version d'essai de la Dream World qui marche, car quand j'inscris mon ID de la Synchro et que j'envoie mon Pokemon dans le monde des rêves, Oryse me dit de repasser dans cinq minutes.

Je voulais savoir si c'était bien le cas, car c'est quand même bien embêtant
Spoiler :
Merci d'avoir contacter l'Equipe de Soutien Pokemon. Nous voyons que vous avez un problème avec l'enregistrement du Pokemon Global Link.



En raison du lancement tant attendu du PGL, de nombreux joueurs s'inscrivent pour leurs comptes PGL simultanément et cela peut prendre plusieurs heures pour traiter les données d'enregistrement.



Une mise à jour a été faite sur le site PGL qui devrait empêcher le temps d'attente du "traitement des données d'enregistrement". Veuillez essayer de vous reconnecter a nouveau. Si cela persiste, nous vous prions de continuer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à mettre à jour ce billet.



Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience et de votre compréhension.



Cordialement,

Équipe de Soutien Pokemon
Voici la réponse du service de dépannage à propos de mon problème (et du tient visiblement).
Demain matin, si mon expérience s'avère réussi, je vous expliquerai comment faire. En attendant évitez d'envoyer vos pokemons et de griller votre forfait du jour.

Avatar du membre
Yuuki
Membre
Messages : 29
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 14:15
Localisation : Ici et ailleurs

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Yuuki » mer. 13 avr. 2011, 23:37

Idol a écrit :
Natsume a écrit :Bon, je pense que ce problème concerne beaucoup de gens. J'ai l'impression qu'il n'y a que la version d'essai de la Dream World qui marche, car quand j'inscris mon ID de la Synchro et que j'envoie mon Pokemon dans le monde des rêves, Oryse me dit de repasser dans cinq minutes.

Je voulais savoir si c'était bien le cas, car c'est quand même bien embêtant
Spoiler :
Merci d'avoir contacter l'Equipe de Soutien Pokemon. Nous voyons que vous avez un problème avec l'enregistrement du Pokemon Global Link.



En raison du lancement tant attendu du PGL, de nombreux joueurs s'inscrivent pour leurs comptes PGL simultanément et cela peut prendre plusieurs heures pour traiter les données d'enregistrement.



Une mise à jour a été faite sur le site PGL qui devrait empêcher le temps d'attente du "traitement des données d'enregistrement". Veuillez essayer de vous reconnecter a nouveau. Si cela persiste, nous vous prions de continuer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à mettre à jour ce billet.



Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience et de votre compréhension.



Cordialement,

Équipe de Soutien Pokemon
Voici la réponse du service de dépannage à propos de mon problème (et du tient visiblement).
Demain matin, si mon expérience s'avère réussi, je vous expliquerai comment faire. En attendant évitez d'envoyer vos pokemons et de griller votre forfait du jour.
Merci pour ta réponse Idol :mrgreen: . Si jamais ça réussi, tu nous expliqueras sur le forum ou dans les coms ?
Fan n°1 de Ruby
ImageImage

Avatar du membre
Idol
Membre
Messages : 467
Enregistré le : lun. 21 juin 2010, 17:42
Localisation : Arabelle

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Idol » mer. 13 avr. 2011, 23:45

Fais dormir ton pokémon, éteins ta DS, allume ton ordi et connecte toi sur le site du PGL, attends une 20aine de minutes pour être sûr et tente de cliquer sur l'onglet DW. Voila ce que je ferai demain.

Avatar du membre
iarn
Membre
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011, 17:02
Localisation : en train de poser discrètement son CV en haut d'une pile de feuille à la Sylphe SARL.
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par iarn » jeu. 14 avr. 2011, 00:35

Moi j'avais endormi mon pkmn le 12avril vers 23h (le site devais pas être ouvert depuis longtemps mais le F5 is mine ) et une heure après il rêvait toujours pas : j'ai été me coucher et j'ai été dans le dream world que ce matin (enfin le 13).
Là j'ai déjà un pokémon endormi ce soir pour demain matin ^^'
Image
CA Black : 4298-2898-4630
CA Diamand : 1506 6306 9820
>mon pokedex 5G en ligne<

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Oni-Link » jeu. 14 avr. 2011, 08:25

Il ne peut pas rêver si vous n'êtes pas connecté au Dream World ^^

Avatar du membre
Idol
Membre
Messages : 467
Enregistré le : lun. 21 juin 2010, 17:42
Localisation : Arabelle

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Idol » jeu. 14 avr. 2011, 10:32

Toujours rien aujourd'hui, on m'a dit que ça prenait plusieurs heures moi ça se compte en jours ! J'arrive pas à croire que certains inscrits après moi on attendu moins de temps ><. Je suis maudit...

Gof
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 06 avr. 2011, 22:32

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Gof » jeu. 14 avr. 2011, 12:18

Bonjour à tous!
Petite question bête,mais comment peut-on avoir boréas sur la version blanche?
Par GTS,ok,mais comme il n'apparait pas dans mon pokedex,je ne peux ni en faire la recherche,ni la demande!!!
Est-ce qu'on nous en montre une photo quelque part,comme les légendaires des diamand/perle?

Merci.
Spoiler :
ca blanche: 1334 7736 9171

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Tyriak » jeu. 14 avr. 2011, 13:10

Il te faut trouver quelqu'un qui possède la Version Noire.

Au pire, fais un échange aller-retour. Tu trouveras des volontaires sur ce topic. (N'oublie pas de consulter les règles du forum d'échange ;) )

Avatar du membre
Yuuki
Membre
Messages : 29
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 14:15
Localisation : Ici et ailleurs

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Yuuki » jeu. 14 avr. 2011, 13:12

Idol a écrit :Toujours rien aujourd'hui, on m'a dit que ça prenait plusieurs heures moi ça se compte en jours ! J'arrive pas à croire que certains inscrits après moi on attendu moins de temps ><. Je suis maudit...
C'est étrange, sur mon compte ça ne marche pas ma sur celui de ma soeur ça marche. Nous sommes maudits :lol:
Fan n°1 de Ruby
ImageImage

Avatar du membre
aurel1502
Membre
Messages : 95
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 19:03

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par aurel1502 » jeu. 14 avr. 2011, 15:06

j'ai laisse l'ordi allumé depuis 17h hier mais c'est toujours pareil "cette procédure peut durer 5min ou plus ...." la bonne blague
code ami blanche
0132 1237 7620 DO:Lorik
646 poké vu, 646 pris, 646 dans le pc !

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kestrel » jeu. 14 avr. 2011, 15:26

aurel1502 a écrit :j'ai laisse l'ordi allumé depuis 17h hier mais c'est toujours pareil "cette procédure peut durer 5min ou plus ...." la bonne blague
Chez moi cette étape aura duré près de 45h... mais ça marche maintenant ^^

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Tyriak » jeu. 14 avr. 2011, 15:43

On parle bien de l'étape du marchand de sable ?

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Pod607 » jeu. 14 avr. 2011, 15:49

Je dois googliser comme un grodébil, mais j'arrive pas à trouver les règles du GBU (Les combats aléatoires en Wi-fi sur la GTS)...
Genre les pokémon, objets interdits....
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Verrouillé