Topic AR / Pokesav

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Topic AR / Pokesav

Message par M!cky » lun. 26 avr. 2010, 15:46

Je ne sais pas, je parle en connaissance, je ne l'ai jamais pratiqué.
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Eoleo
Membre
Messages : 26
Enregistré le : lun. 15 juin 2009, 08:23

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Eoleo » lun. 26 avr. 2010, 15:50

Ok. C'est dommage, ça m'aurait évité de tout rentrer à la main.

Rigat0n1
Membre
Messages : 8
Enregistré le : ven. 23 avr. 2010, 18:30

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Rigat0n1 » lun. 26 avr. 2010, 15:50

Une autre question : la capacité Multi-Type... Y a-t-il un moyen pour qu'elle marche sur un autre pokemon qu'Arceus ? J'ai un Carchacrok Multi-Type mais ça marche pas. Une astuce, peut-être ?

Peut-être si on le fait avec un pokemon normal ?
Modifié en dernier par Rigat0n1 le lun. 26 avr. 2010, 15:55, modifié 1 fois.

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Topic AR / Pokesav

Message par M!cky » lun. 26 avr. 2010, 15:54

Bah essaie de lui mettre, puis de lui mettre une plaque =)
Spoiler :
Image
Image

Rigat0n1
Membre
Messages : 8
Enregistré le : ven. 23 avr. 2010, 18:30

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Rigat0n1 » lun. 26 avr. 2010, 15:57

Non je lui ai mis une plaque fer pas de résultat. Peut-être si on utilise un pokemon de type normal ?

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Topic AR / Pokesav

Message par M!cky » lun. 26 avr. 2010, 15:59

Je sais pas, j'ai jamais essayé %)

Essaie et tu verras %D
Spoiler :
Image
Image

Bagon
Membre
Messages : 17
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 12:54

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Bagon » lun. 26 avr. 2010, 16:07

La capacitée est programmée au depart pour un pokemon uniquement , ils lui ont même mis le type ??? pour ne pas faire buguer le jeu... Ca ne marchera pas sur un autre pokemon je pense, au mieux tu plantera le jeu et devra reset...

Avatar du membre
JuubiMSE
Membre
Messages : 964
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009, 14:01

Re: Topic AR / Pokesav

Message par JuubiMSE » lun. 26 avr. 2010, 16:16

Bah non vu que j'avais un Spiritomb @ Garde Mystik
VDEX : Image
GPX+ : Image
Merci de cliquer :D

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Topic AR / Pokesav

Message par M!cky » lun. 26 avr. 2010, 16:19

Ouais, donc la capacité des Plaques doit être fonctionnel, mais sur un Pokemon Type normal :hum:
Spoiler :
Image
Image

Bagon
Membre
Messages : 17
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 12:54

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Bagon » lun. 26 avr. 2010, 16:22

Oui, mais garde mystique n'a pas la même programmation :

Garde Mystik ne laisse passer que les super efficace, c'est en combat uniquement.

Multitypes lorsque on attache une plaque au pokémon, charge le Sprite de ce type ET les spécificités de ce type ce qui explique qu'il y'a aussi un sprite ??? pour le type (Qui n'existe pas , mais pourrait faire buguer le jeu autrement)... Cela est effectif dans les stats et en combat.Dans le cas ou le pokemon n'a pas de sprite alternatif selon le type, soit le type est ce qui se charge en premier et sera chargé, soit c'est le sprite qui est chargé en premier et soit le sprite de ton pokemon sera un amas de pixels (missigno) soit ton jeu crashera et tu devra redémarrer.

Apres je pense pas que cela marche avec un pokemon de type normal.
Modifié en dernier par Bagon le lun. 26 avr. 2010, 16:24, modifié 1 fois.

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Topic AR / Pokesav

Message par M!cky » lun. 26 avr. 2010, 16:23

Oui, mais la capacité des plaques donnent un type au Pokemon, hors si le pokemon a deja un type ... bof bof :paf:
Spoiler :
Image
Image

Bagon
Membre
Messages : 17
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 12:54

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Bagon » lun. 26 avr. 2010, 16:26

Ca depend si c'est le type ou le sprite qui se charge le premier.

Je crois de toute maniere que dans la programmation même des plaques il y'a le fait que cela donne un type au pokemon prévu ainsi que 5% de degats aux attaques du type , et seulement 5% sur les attaques du type aux autres pokemon.

Apres on peut tester , mais garde un backup de ta sav au cas ou ta save soit effacée dans le crash.

Rigat0n1
Membre
Messages : 8
Enregistré le : ven. 23 avr. 2010, 18:30

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Rigat0n1 » lun. 26 avr. 2010, 16:40

Mon Carchacrok Multi-Type n'a pas du tout fait buguer ma sav, c'est tout ce que je peux dire. En fait tout ce passe comme s'il n'avait pas de capacité spéciale. Je vais tester avec un Metamorph, je vous dirai le résultat (si ça vous interesse^^)

EDIT : Donc visiblement, ça marche pas non plus avec Metamorph, qui est pourtant ZE Pokémon normal basique. Dommage !
J'ai même essayé de lui donner une plaque flamme et de l'emmener voir des Pokémons eau, même hydrocanon n'a pas été "super efficace", donc il y a vraiment rien à faire...
Par contre, l'attaque "Jugement" marche bien en fonction de la plaque.

Hum, et voilà encore une question existentielle qui n'a plus lieu d'être posée O_o

Avatar du membre
Eoleo
Membre
Messages : 26
Enregistré le : lun. 15 juin 2009, 08:23

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Eoleo » lun. 26 avr. 2010, 21:34

Je pense que la Capacité Multi type n'est effective QUE pour Arceus.
C'est même une partie du Pokémon, il à été programmé pour.

Rigat0n1
Membre
Messages : 8
Enregistré le : ven. 23 avr. 2010, 18:30

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Rigat0n1 » lun. 26 avr. 2010, 23:01

C'est sans doute ça. Dommage que Nintendo aie pas fait d'autre pokemons multi-types plus "abordables"

Avatar du membre
Eoleo
Membre
Messages : 26
Enregistré le : lun. 15 juin 2009, 08:23

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Eoleo » mar. 27 avr. 2010, 11:02

Voila hier j'ai tenté quelque chose sur Pokésav.

J'ai premièrement édité le premier pokémon de la boite 1.
J'ai donc tenté de le créer le mieux que j'ai pu, avec tout le bazar la.
Ensuite je suis allé dans Code ARDS j'ai mis coché boite 1 Pokémon 1, j'ai enregistré dans le format voulu, mais une fois le code rentré, il ne s'est rien passé dans le jeu.

Il y a quelques trucs que je n'ai pas fait sur le pokémon, comme les valeurs Hexa sur la droite, ou encore tout ce qui touchait à l'œuf.
Je n'ai aussi touché qu'à l'édition du Poké 1 sur la boite 1, RIEN D'AUTRE.

Donc si mon code est caduc, il y a bien un truc que j'ai mal foutu. Mais quoi ?

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Topic AR / Pokesav

Message par M!cky » mar. 27 avr. 2010, 11:12

essaie l'autre format pour enregistrer le format =)

Et Pokesav, dans la partie CODE ARDS, ne te dit pas d'appuyer sur des touches pour activer les codes ?
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Eoleo
Membre
Messages : 26
Enregistré le : lun. 15 juin 2009, 08:23

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Eoleo » mar. 27 avr. 2010, 11:14

Si si bien sur, toujours L+R.
En autre format ? Je pense que le format Wasapon Code serait encore moins utilse que le format Code ARDS.
Je dois avoir fait un mauvais truc sur le Pokésav lui même.
Tu utilises des fois Pokésav ?

EDIT : Oh purée mais je sais, je suis bête.
J'ai le Pokésav platine sur un SS et HG.
Forcément, si je n'arrive à rien, j'ai pas à me plaindre.

Avatar du membre
chox
Membre
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 08 avr. 2010, 14:06

Re: Topic AR / Pokesav

Message par chox » mar. 27 avr. 2010, 20:17

salut je vais avoir l'AR demain ou apres demain et je voudrait savoir un site qui donne tout les code AR svp^^' et comment on fait poour crée des code a partir du pokesav?merci d'avance =)
Spoiler :
code ami pokemon x : 4313-1796-4629 (red)

Image

Avatar du membre
Eoleo
Membre
Messages : 26
Enregistré le : lun. 15 juin 2009, 08:23

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Eoleo » mar. 27 avr. 2010, 22:21

Alors pour le site avec les codes, c'est http://codejunkies.com

C'est la référence en matière de codes AR

Pour Pokésav, il suffit d'éditer ce qu'on souhaites, de le cocher ensuite dans la section code AR, et d'enregistrer au format CODE ARDS.txt

J'ai moi même une question : Dans le Pokésav, quand on édite un Pokémon, et que l'on peut choisir sa nature, il y a un choix étrange : Classe 1 ou Classe 2.
C'est quoi ?

Répondre