Page 8 sur 8

Re: Création de codes A.R sur demande /!\ LIRE 1er MESSAGE !

Posté : mar. 10 janv. 2012, 09:07
par kuro59
Sait-on jamais je n'ai trouvé de solution nul part

Re: Création de codes A.R sur demande /!\ LIRE 1er MESSAGE !

Posté : mer. 28 mars 2012, 21:27
par Burakki-San
- Apparition du Pokémon : dans l'équipe ou dans un slot d'une boîte :dans l'équipe
- Nom et Surnom du Pokémon :Clamiral appelé clami
- Objet : rien
- Nom/Sexe/ID du dresseur (numéros ID de 00000 à 65535) :Max/mec/ID46464
- Niveau : de 0 à 100 (0 uniquement si le Pokémon apparait dans l'equipe) :100
- Statistiques : normales ou de 1 à 999 (uniquement si le Pokémon apparaît dans l'équipe)999
- Statut : (Endormi, Brulé, Empoisonné, Gelé ou Paralysé) :/
- Capsule ball (Oui/Non) :oui
- Bonheur : de 0 à 255 255
- Nature/Sexe/Shiney ou pas :Rigide/male/pas shiney
- Caractéristiques de capture : niveau, lieu, date, ball :Capturé au niv 5 dans une région lointaine,le 22/02/2012
- Pokérus (non, infecté ou soigné) :non
- Capacité spéciale :Coeur Noble
- Version (D/P/Pl/CO/AA) : dp
- IVs (de 0 à 31) : 31
- EVs (de 0 à 255) :255
- Conditions concours (beauté, grâce ... de 0 à 255) :255
- Attaques/PPs (de 0 à 99 pour les PPs) : Hydroblast-Coquilame-Hidrocanon-Hidroqueue 99 pp
- Victoires concours :non
- Rubans :aucun
- Pays d'origine (Japon, Angleterre, France, Italie, Allemagne, Espagne ou Corée) : France

Re: Création de codes A.R sur demande /!\ LIRE 1er MESSAGE !

Posté : jeu. 29 mars 2012, 19:22
par Krystal / FnK
Non mais je crois que c'est mort.

Re: Création de codes A.R sur demande /!\ LIRE 1er MESSAGE !

Posté : jeu. 29 mars 2012, 22:42
par Jojotes
Je confirme, Boogy ne passe plus

Re: Création de codes A.R sur demande /!\ LIRE 1er MESSAGE !

Posté : jeu. 27 juin 2013, 18:06
par The best poképro 11
temps pis voilà mes SIX commandes. merci infiniment à ce qui me donneront les codes.
- Apparition du Pokémon : dans l'équipe ou dans un slot d'une boîte : 1ère place de l'équipe
- Nom et Surnom du Pokémon : arceus nommé The Lord 1
- Objet : orbe platiné
- Nom/Sexe/ID du dresseur (numéros ID de 00000 à 65535) : ALEXI./garçon/60343
- Niveau : de 0 à 100 (0 uniquement si le Pokémon apparait dans l'equipe) : 100
- Statistiques : normales ou de 1 à 999 (uniquement si le Pokémon apparaît dans l'équipe) : 999
- Statut : (Endormi, Brulé, Empoisonné, Gelé ou Paralysé) : aucun
- Capsule ball (Oui/Non) : non
- Bonheur : de 0 à 255 : 255
- Nature/Sexe/Shiney ou pas : Brave/mâle/shiney
- Caractéristiques de capture : niveau, lieu, date, ball : niveaux 100/bourg palette/12 octobre 2013/mémoire ball
- Pokérus (non, infecté ou soigné) : non
- Capacité spéciale : garde mystique
- Version (D/P/Pl/CO/AA) : platine
- IVs (de 0 à 31) : 31 partout
- EVs (de 0 à 255) : 255 partout
- Conditions concours (beauté, grâce ... de 0 à 255) : 255 partout
- Attaques/PPs (de 0 à 99 pour les PPs) : jugement 99PPs, spatio-rift 99PPs, revenant 99PPs, hurle-temps 99PPs
- Victoires concours : tout
- Rubans : tout
- Pays d'origine (Japon, Angleterre, France, Italie, Allemagne, Espagne ou Corée) : France
- Apparition du Pokémon : dans l'équipe ou dans un slot d'une boîte : 1ère place de l'équipe
- Nom et Surnom du Pokémon : deoxys nommé The Lord 2
- Objet : joyau psy
- Nom/Sexe/ID du dresseur (numéros ID de 00000 à 65535) : ALEXI./garçon/60343
- Niveau : de 0 à 100 (0 uniquement si le Pokémon apparait dans l'equipe) : 100
- Statistiques : normales ou de 1 à 999 (uniquement si le Pokémon apparaît dans l'équipe) : 999
- Statut : (Endormi, Brulé, Empoisonné, Gelé ou Paralysé) : aucun
- Capsule ball (Oui/Non) : non
- Bonheur : de 0 à 255 : 255
- Nature/Sexe/Shiney ou pas : Brave/mâle/shiney
- Caractéristiques de capture : niveau, lieu, date, ball : niveaux 100/bourg palette/12 octobre 2013/mémoire ball
- Pokérus (non, infecté ou soigné) : non
- Capacité spéciale : fermeté
- Version (D/P/Pl/CO/AA) : platine
- IVs (de 0 à 31) : 31 partout
- EVs (de 0 à 255) : 255 partout
- Conditions concours (beauté, grâce ... de 0 à 255) : 255 partout
- Attaques/PPs (de 0 à 99 pour les PPs) : repos 99PPs, blabla dodo 99PPs, frappe psy 99PPs, psycho boost 99PPs
- Victoires concours : tout
- Rubans : tout
- Pays d'origine (Japon, Angleterre, France, Italie, Allemagne, Espagne ou Corée) : France
- Apparition du Pokémon : dans l'équipe ou dans un slot d'une boîte : 3ème place de l'équipe
- Nom et Surnom du Pokémon : métamorph nommé The Lord 3
- Objet : roche royale
- Nom/Sexe/ID du dresseur (numéros ID de 00000 à 65535) : ALEXI./garçon/60343
- Niveau : de 0 à 100 (0 uniquement si le Pokémon apparait dans l'equipe) : 100
- Statistiques : normales ou de 1 à 999 (uniquement si le Pokémon apparaît dans l'équipe) : 999
- Statut : (Endormi, Brulé, Empoisonné, Gelé ou Paralysé) : aucun
- Capsule ball (Oui/Non) : non
- Bonheur : de 0 à 255 : 255
- Nature/Sexe/Shiney ou pas : Brave/mâle/shiney
- Caractéristiques de capture : niveau, lieu, date, ball : niveaux 100/bourg palette/12 octobre 2013/mémoire ball
- Pokérus (non, infecté ou soigné) : non
- Capacité spéciale : boom final
- Version (D/P/Pl/CO/AA) : platine
- IVs (de 0 à 31) : 31 partout
- EVs (de 0 à 255) : 255 partout
- Conditions concours (beauté, grâce ... de 0 à 255) : 255 partout
- Attaques/PPs (de 0 à 99 pour les PPs) : mophing 99PPs, végé-attaque 9PPs, rafale feu 99PPs, hydroblast 99PPs
- Victoires concours : tout
- Rubans : tout
- Pays d'origine (Japon, Angleterre, France, Italie, Allemagne, Espagne ou Corée) : France
- Apparition du Pokémon : dans l'équipe ou dans un slot d'une boîte : 4ème place de l'équipe
- Nom et Surnom du Pokémon : spiritomb nommé Tenefix
- Objet : lunette noir
- Nom/Sexe/ID du dresseur (numéros ID de 00000 à 65535) : ALEXI./garçon/60343
- Niveau : de 0 à 100 (0 uniquement si le Pokémon apparait dans l'equipe) : 100
- Statistiques : normales ou de 1 à 999 (uniquement si le Pokémon apparaît dans l'équipe) : 999
- Statut : (Endormi, Brulé, Empoisonné, Gelé ou Paralysé) : aucun
- Capsule ball (Oui/Non) : non
- Bonheur : de 0 à 255 : 255
- Nature/Sexe/Shiney ou pas : Brave/mâle/shiney
- Caractéristiques de capture : niveau, lieu, date, ball : niveaux 100/bourg palette/12 octobre 2013/mémoire ball
- Pokérus (non, infecté ou soigné) : non
- Capacité spéciale : garde mystique
- Version (D/P/Pl/CO/AA) : platine
- IVs (de 0 à 31) : 31 partout
- EVs (de 0 à 255) : 255 partout
- Conditions concours (beauté, grâce ... de 0 à 255) : 255 partout
- Attaques/PPs (de 0 à 99 pour les PPs) : ball ombre 99PPs, tricherie 99PPs, revenant 99PPs, explonuit 99PPs
- Victoires concours : tout
- Rubans : tout
- Pays d'origine (Japon, Angleterre, France, Italie, Allemagne, Espagne ou Corée) : France
- Apparition du Pokémon : dans l'équipe ou dans un slot d'une boîte : 5ème place de l'équipe
- Nom et Surnom du Pokémon : tenefix nommé Spiritomb
- Objet : rune sort
- Nom/Sexe/ID du dresseur (numéros ID de 00000 à 65535) : ALEXI./garçon/60343
- Niveau : de 0 à 100 (0 uniquement si le Pokémon apparait dans l'equipe) : 100
- Statistiques : normales ou de 1 à 999 (uniquement si le Pokémon apparaît dans l'équipe) : 999
- Statut : (Endormi, Brulé, Empoisonné, Gelé ou Paralysé) : aucun
- Capsule ball (Oui/Non) : non
- Bonheur : de 0 à 255 : 255
- Nature/Sexe/Shiney ou pas : Brave/mâle/shiney
- Caractéristiques de capture : niveau, lieu, date, ball : niveaux 100/bourg palette/12 octobre 2013/mémoire ball
- Pokérus (non, infecté ou soigné) : non
- Capacité spéciale : garde mystique
- Version (D/P/Pl/CO/AA) : platine
- IVs (de 0 à 31) : 31 partout
- EVs (de 0 à 255) : 255 partout
- Conditions concours (beauté, grâce ... de 0 à 255) : 255 partout
- Attaques/PPs (de 0 à 99 pour les PPs) : ball ombre 99PPs, tricherie 99PPs, revenant 99PPs, explonuit 99PPs
- Victoires concours : tout
- Rubans : tout
- Pays d'origine (Japon, Angleterre, France, Italie, Allemagne, Espagne ou Corée) : France
- Apparition du Pokémon : dans l'équipe ou dans un slot d'une boîte : 6ème place de l'équipe
- Nom et Surnom du Pokémon : rayquaza nommé The Boss
- Objet : croc dragon
- Nom/Sexe/ID du dresseur (numéros ID de 00000 à 65535) : ALEXI./garçon/60343
- Niveau : de 0 à 100 (0 uniquement si le Pokémon apparait dans l'equipe) : 100
- Statistiques : normales ou de 1 à 999 (uniquement si le Pokémon apparaît dans l'équipe) : 999
- Statut : (Endormi, Brulé, Empoisonné, Gelé ou Paralysé) : aucun
- Capsule ball (Oui/Non) : non
- Bonheur : de 0 à 255 : 255
- Nature/Sexe/Shiney ou pas : Brave/mâle/shiney
- Caractéristiques de capture : niveau, lieu, date, ball : niveaux 100/bourg palette/12 octobre 2013/mémoire ball
- Pokérus (non, infecté ou soigné) : non
- Capacité spéciale : boom final
- Version (D/P/Pl/CO/AA) : platine
- IVs (de 0 à 31) : 31 partout
- EVs (de 0 à 255) : 255 partout
- Conditions concours (beauté, grâce ... de 0 à 255) : 255 partout
- Attaques/PPs (de 0 à 99 pour les PPs) : vent violent 99PPs, draco météor 99PPs, colère 99PPs, hurle-temps 99PPs
- Victoires concours : tout
- Rubans : tout
- Pays d'origine (Japon, Angleterre, France, Italie, Allemagne, Espagne ou Corée) : France

Re: Création de codes A.R sur demande /!\ LIRE 1er MESSAGE !

Posté : mar. 24 juin 2014, 16:15
par Mugimugiwara
Bonjour, je sais que la page date mais j'aimerais savoir si ce serait toujours possible de me faire un code de changement de nom ?