POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » mer. 07 août 2013, 19:11

A mon avis, la R4 étant illégale, je pense que c'est pas une bonne idée, mais après, aucune idée... Si tu le montre pas, alors oui, ça doit être possible. Ils sortent une sorte de console, toi, tu vas juste dans cadeau mystère, via le sans fil, et quand tu es prêt, ils te le passe. C'est aussi simple que ça.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Shiroikuma
Membre
Messages : 549
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Shiroikuma » mer. 07 août 2013, 19:13

Moi c'était toujours actif, t'avais juste à rentrer dans le magasin ,sans rien demander, et à aller dans Cadeau Mystère ^^
Image

Merci à Senya pour le kit!

Code Ami: 0087 - 3528 -2876

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par L'Illumisien » mer. 07 août 2013, 19:32

C'est pas un peu faux-cul d'aller dans un magasin de jeux vidéo qui accepte d'organiser des distributions pour attirer quelques clients, avec une copie pirate pour y réclamer de droit une distribution, alors qu'on a aucunement l'intention d'acheter de copie légale dans les mois qui viennent ? Posséder une R4 n'est pas illégal en soit, on peut juste plus en acheter, mais ce serait la honte de se faire prendre avec une R4 dans le magasin.

Sinon les jeux sur R4 sont comme n'importe quel jeu DS, ils ont accès à toutes les fonctions en ligne.

Si le magasin respecte les consignes de Nintendo à la lettre, il doit simplement laisser une DS allumée H24, cachée quelque part dans la boutique (normalement à l'endroit où il y a la borne publicitaire).
Il ne doit pas dévoiler que c'est une simple DS avec une cartouche spéciale qui s'occupe des distributions.

Après t'as ceux qui ont pas envie de laisser la console allumée H24, et oui faut demander au vendeur qui n'a pas que ça à faire.

Et encore après, t'as les couillons qui vont te forcer à acheter XY en précommande contre une distribution. Ils n'allumeront la DS de distribution qu'à ce moment là.
Tu leur dis qu'ils n'ont pas le droit, et que c'est sans obligation d'achat.

Le mieux pour ne pas avoir à demander au vendeur, c'est de trouver une grande enseigne comme Picwic. La boutique Micromania à l'espace réduit, t'auras pas de coin distribution et donc faudra demander à la caisse au vendeur.

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Zigzagrahy » mer. 07 août 2013, 19:54

Ou tu dis que t'as déjà réservé dans un autre magasin, ça a déjà marché pour ma part :v

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » mer. 07 août 2013, 20:33

Perso, j'ai jamais eu le moindre pépin, mais toutes les (rares) distributions que j'ai fait ont été à Dock game et micromania, et à chaque fois j'ai demandé. ^^
Saroumane a écrit :Posséder une R4 n'est pas illégal en soit, on peut juste plus en acheter
Oula oula, je t'arrête de suite, tu viens de dire une bourde ! ^^ Une R4, c'est une cartouche qui permet de jouer à des jeux haché, non payé. Tu crois quand même pas que jouer à des centaines de jeux gratuitement c'est légal quand même ! Surtout que si la douane intercepte ton colis, non seulement t'as payé ton jeu sans pouvoir le voir, mais en plus t'as le droit à une amende ! ^^ Mais aujourd'hui, les R4 marchent pas sur les 3DS, ça doit être pour ça que c'est de moins en moins vendu...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

TheQuentix33
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 07 août 2013, 11:22

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par TheQuentix33 » mer. 07 août 2013, 20:39

Merci à tous pour vos réponses j'ai hâte de pouvoir les avoir.

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par L'Illumisien » mer. 07 août 2013, 23:21

Oula oula, je t'arrête de suite, tu viens de dire une bourde ! ^^ Une R4, c'est une cartouche qui permet de jouer à des jeux haché, non payé. Tu crois quand même pas que jouer à des centaines de jeux gratuitement c'est légal quand même ! Surtout que si la douane intercepte ton colis, non seulement t'as payé ton jeu sans pouvoir le voir, mais en plus t'as le droit à une amende ! ^^ Mais aujourd'hui, les R4 marchent pas sur les 3DS, ça doit être pour ça que c'est de moins en moins vendu...
Bon... -_-

http://fr.wikipedia.org/wiki/Linker_DS

Posséder sur soi un Linker n'est pas illégal, pirater des jeux et détourner les sécurités d'une console, ça ça l'est beaucoup plus. Nintendo n'a obtenu que l'interdiction de la vente.

simon51150
Membre
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 19:11

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par simon51150 » jeu. 08 août 2013, 10:29

lugianium a écrit :Perso, j'ai jamais eu le moindre pépin, mais toutes les (rares) distributions que j'ai fait ont été à Dock game et micromania, et à chaque fois j'ai demandé. ^^
Saroumane a écrit :Posséder une R4 n'est pas illégal en soit, on peut juste plus en acheter
Oula oula, je t'arrête de suite, tu viens de dire une bourde ! ^^ Une R4, c'est une cartouche qui permet de jouer à des jeux haché, non payé. Tu crois quand même pas que jouer à des centaines de jeux gratuitement c'est légal quand même ! Surtout que si la douane intercepte ton colis, non seulement t'as payé ton jeu sans pouvoir le voir, mais en plus t'as le droit à une amende ! ^^ Mais aujourd'hui, les R4 marchent pas sur les 3DS, ça doit être pour ça que c'est de moins en moins vendu...
Désolé de te contredire mais il y a des R4 pour les 3DS qui existent^^
Image

Sign' by Jessy

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par L'Illumisien » jeu. 08 août 2013, 10:52

Oui, pour des applications sur 3DS, il n'y a pas de linker. Mais pour les applications DS lancées avec l'émulateur DS, oui il y a des linkers.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » jeu. 08 août 2013, 11:09

Ok, donc on m'a dit des bêtises ^^ (puis j'avais vu ça sur ton lien de wikipédia ^^) mais bon, j'ose pas tester la mienne sur une 3DS, mon frère avait entendu des rumeurs comme quoi ça flinguait la cartouche et la console. ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

simon51150
Membre
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 19:11

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par simon51150 » jeu. 08 août 2013, 12:15

Ma cousine au second degré en a une depuis un moment déjà et rien à signaler sur la console (après ça dépend du linker, s'il est de mauvaise qualité ça flingue tout en effet^^)
Image

Sign' by Jessy

Avatar du membre
Pokémon Blanche2
Membre
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 08 août 2013, 13:34
Localisation : Blanc-Mesnil(93)
Contact :

Pokémon Blanche2

Message par Pokémon Blanche2 » jeu. 08 août 2013, 14:09

Je voudrait savoir si il y'a d'autre Région dans Pokémon Blanche2 Pck j'ai battue Iris Maître De La Ligue est faire touts les objectif sauf "Ruine Des Abyse".Merci de me répondre.Bon Courage à vous!///Pokémon Version Blanche2///

Avatar du membre
Pokémon Blanche2
Membre
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 08 août 2013, 13:34
Localisation : Blanc-Mesnil(93)
Contact :

Pokémon X et Y

Message par Pokémon Blanche2 » jeu. 08 août 2013, 14:22

:arrow: Nouvelle Génération de Pokémon!La 6ém Génération est:Pokémon X et Y .l'annonce à était publier dans la TV aussi dans certains Forum de PokéBip .Elle sortira le 12 octobre2013!Vous-pouvez voir l'annonce dans Twitter Le Twitter du Chef de Game Freak.

Avatar du membre
Pokémon Blanche2
Membre
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 08 août 2013, 13:34
Localisation : Blanc-Mesnil(93)
Contact :

Re:Pokémon Blanche2

Message par Pokémon Blanche2 » jeu. 08 août 2013, 14:26

Merci Zigzaton72

Avatar du membre
Fùinèt
Membre
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 21:00

Re: Pokémon X et Y

Message par Fùinèt » jeu. 08 août 2013, 14:34

Pokémon Blanche2 a écrit ::arrow: Nouvelle Génération de Pokémon!La 6ém Génération est:Pokémon X et Y .l'annonce à était publier dans la TV aussi dans certains Forum de PokéBip .Elle sortira le 12 octobre2013!Vous-pouvez voir l'annonce dans Twitter Le Twitter du Chef de Game Freak.
Captain Obvious, c'est toi ?

Avatar du membre
Pokémon Blanche2
Membre
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 08 août 2013, 13:34
Localisation : Blanc-Mesnil(93)
Contact :

Re: Pokémon X et Y

Message par Pokémon Blanche2 » jeu. 08 août 2013, 15:01

FNAC et Micromania proposent Une Pokéball dedans il y'a 3 Jeu de Pokémon.Pour l'avoir il faut Faire une Réservation sinon acheter le au prix de 25€.Voici le site de l'image:http://www.pokebip.com/pokemon/news2695 ... tion_.html

Avatar du membre
Pokémon Blanche2
Membre
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 08 août 2013, 13:34
Localisation : Blanc-Mesnil(93)
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Pokémon Blanche2 » jeu. 08 août 2013, 15:06

Nan!C'est pas moi Captain Obvious.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » jeu. 08 août 2013, 15:28

Ok... quelqu'un pour lui expliquer que Pokébip est aussi un site de news ?

C'est pas le bon endroit pour poster les "nouvelles infos" sur X et Y, va plutôt sur le lien ci-dessous, et lis ce qui est déjà marqué avant de dire des trucs que tout le monde connaît STP.

Pokémon X et Pokémon Y

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Pokéclément » jeu. 08 août 2013, 17:25

Pokémon Blanche2, tu seras gentil d'éviter les doubles-post et ce serait même cool d'aller te présenter dans la section appropriée pour qu'on ait pas l'impression que tu n'es là que pour qu'on te réponde !

Avatar du membre
Djool
Membre
Messages : 314
Enregistré le : mer. 20 mai 2009, 16:18
Localisation : 69

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Djool » jeu. 08 août 2013, 18:16

Bonjour à tous, j'ai une question qui a surement du être posé mais la flemme de chercher donc :
Est ce que l'on peux des échanges et combats pokémon entre la version 1 et 2 des versions noire et blanche ? Merci.
Image
Spoiler :
Image
Un grand merci et bravo pour Métalost et Streptopoek pour ses 2 magnifiques signatures :D
Et aussi merci à Hashut pour cet avatar ! :D Ces trois là se sont bien occuper de moi ^^
Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami HG: 2494 6386 3342
code ami blanc: 4856 5653 7031

Verrouillé