Merci beaucoup pour vos réponsesTyriak a écrit :Quand y a personne, tu vas voir le caissier/responsable et tu lui demandes gentiment.
Quand y a du monde, faut faire la queue.
POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
- Akatsuki
- Membre
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Un gros merci à Jah-Will ♫ pour ce superbe kit.
- Akatsuki
- Membre
Quand je debloquerait Zorua avec Celebi Le Zorua poura évolué ?
( je pose ca comme question car j'ai des doutes c'est comme l'espece de pichu truc la qui peut pas evolué ( event SS/HG ) )
( je pose ca comme question car j'ai des doutes c'est comme l'espece de pichu truc la qui peut pas evolué ( event SS/HG ) )

- Tyriak
- Membre
Ben oui normalement. Il ne tient pas de Pierre Stase !
- Akatsuki
- Membre
Merci encore pour vos réponses

Bonjour j'ai pokémon noir et blanc . Actuellement j'utilise blanc car noir Beugue.
Mais J'ai une question : Comment sauvegarder ? Quand je veut sauvegarder sa me mets un message en japonais qui me dit comment je pourrais sauvegarder (ce que je pense...) mais je ne parle pas du tout la langue...
Qui sais comment sauvegarder ??
La je suis a Volucité , ville du 3eme badge , que je n'ais toujours pas obtenue.
Mes pokémons : Jaroda (3eme evolution de Vipellierre) , L'évolution de Chacripan (jme rapelle plus du nom :s ) , Churine , et un des trois singe élémentaire ( le bleu )
Si vous avez une Réponse , je prefere que vous me la donniez en MP .
Mais vous n'etes pas Obliger.
Voila. Merci D'avance .
Mais J'ai une question : Comment sauvegarder ? Quand je veut sauvegarder sa me mets un message en japonais qui me dit comment je pourrais sauvegarder (ce que je pense...) mais je ne parle pas du tout la langue...
Qui sais comment sauvegarder ??
La je suis a Volucité , ville du 3eme badge , que je n'ais toujours pas obtenue.
Mes pokémons : Jaroda (3eme evolution de Vipellierre) , L'évolution de Chacripan (jme rapelle plus du nom :s ) , Churine , et un des trois singe élémentaire ( le bleu )
Si vous avez une Réponse , je prefere que vous me la donniez en MP .
Mais vous n'etes pas Obliger.
Voila. Merci D'avance .
►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
- Electromignion
- Membre
comment on peut savoir si un pokemon est strategique ou non ?
Par sa nature, l'objet tenu, ses IVs, répartition des EVs est et son moveset.

- Electromignion
- Membre
comment par sa nature ?S~ReD93 a écrit :Par sa nature, l'objet tenu, ses IVs, répartition des EVs est et son moveset.
- Julien6565
- Membre
La nature varie sur les stats , il y a des nature qui augmente l'attaque mais baisse la defense par exemple , il y a seulement 5 nature qui sont neutre et ceci est très important en stratégie
.

Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar
Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :
Spoiler :
- Electromignion
- Membre
ok merci !Julien6565 a écrit :La nature varie sur les stats , il y a des nature qui augmente l'attaque mais baisse la defense par exemple , il y a seulement 5 nature qui sont neutre et ceci est très important en stratégie.
Bonjour, bon, je viens de tomber sur un Celebi event plutôt interessant, avec les reset, mais pas du tout en PV...
0 IV PV, 29 IV Attaque et Defense, 27 Attaque Special, 19 Defense Special et 24 en Vitesse. Il vaut le coup ou pas ?
0 IV PV, 29 IV Attaque et Defense, 27 Attaque Special, 19 Defense Special et 24 en Vitesse. Il vaut le coup ou pas ?

Cokayne
0318-9369-2697
- Kata-Boss
- Membre
Si il a PC.Feu à la limite oui sinon non continu de reseter .

Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
Ok j'vais continuer, pour PC Feu faut combien d'IV ?
'

Cokayne
0318-9369-2697
- Kata-Boss
- Membre
Voila ce que dit la fiche de celebi concernant celebi:
Désolé aprés j'en sais pas plus , j'ais jamais reseter un pokémon pour sa PC :/
Spoiler :

Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
Ok ok pas grave, ça va me prendre du temps alors. 

Cokayne
0318-9369-2697
Faut utiliser le RNG pour ça sinon c'est mort
après rien ne dit qu'il sera Timide ou Modeste xD

- Trekz
- Membre
Bonjour heu sa serait pour connaître la technique pour avoir un nombre infinie d'event (comme célébi j'ai vu que plusieurs personne en parlais pouvez vous me l'expliquez svp 

Merci a Babu pour la signa' 
Moi... Ben je suis un ado fan de pokémon, de manga, j'adore aussi la music (surtout le pop rock) en gros j'ai des goûts de geek et d'émo

en fait dans les magasins ils utilisent une cartouche spciale envoyés par nintendo qu'ils mettent dans une ds et c'est partit la distribution! tu dois pouvoir en récupérer une avec beaucoup de chance, mais tu peut surement utiliser un linker pour en fabriquer une
Y a pas vraiment de technique faut juste extraire la sauvegarde de ton jeu grâce au logiciel "savegame_manager" mais pour ça il faut un linker puis tu édites ta sauvegarde avec le logiciel "Pokémon Mystery Gift" afin de rendre la carte miracle distribuable à l'infini ou en mettant un certains nombre de Celebi.
De toute façon chaque sauvegarde de jeu ne peut accueillir qu'un seul Celebi donc il faut plusieurs jeux ou recommencer ta partie.
De toute façon chaque sauvegarde de jeu ne peut accueillir qu'un seul Celebi donc il faut plusieurs jeux ou recommencer ta partie.