POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

bambiboule
Membre
Messages : 35
Enregistré le : mar. 24 mai 2011, 16:43

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par bambiboule » mar. 24 mai 2011, 16:59

Bonjour, je suis nouveaux ici je me suis inscrit, et j'ai une question car j'ai un enoooorme soucis... enfin enorme peut etre pas mais soucis quand même.
En fait voilà hier soir j'ai fait une petite incursion dans le dreamworld pour chopper un voltali et j'en ai profiter pour fair un petit tour et j'ai chopper un medhyenna ( truc dans le genre ). Je reveille mon scalpion qui etait parti faire son petit reve, je verifie il est bien retourner dans une boite, puis je vais sur mon heylink je rentre dans la foret et la sur les 6 carrieres aucun pokemons, je vais au fond et la toujours personne.... où sont-ils passer?????
Est ce qu'on peut perdre un pokemon entre le moment ou le pokemon dort et son retour dans la ds?? si oui comment le recuperer?? c'est pas pour le chien que je m'inquiete c'est plutot pour mon voltali.... merci d'avance pour vos reponses

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par McMeghan » mar. 24 mai 2011, 17:05

MollyGrue : Je ne sais pas où tu lis ça... Par contre, je lis sur la page que tu proposes :
Le jeu n'est pas compatible avec les versions des première et deuxième générations. Au total, seuls 200 Pokémon sont disponibles (plus deux légendaires), ce qui signifie que seulement 67 des anciens Pokémon ont été conservés. Cet état de fait fut rapidement corrigé avec la sortie des remakes Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille, et des jeux sur console GameCube : Pokémon Colosseum, et Pokémon XD.
Bambiboule : Normalement, une fois ton Poké réveillé, tu peux aller dans le Heylink récupérer ce que tu as trouvé pendant son rêve. Je ne sais pas donc ce qui se passe dans ta version, je laisse le soin à quelqu'un d'autre de t'aider.

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par MollyGrue » mar. 24 mai 2011, 17:08

McMeghan a écrit :MollyGrue : Je ne sais pas où tu lis ça... Par contre, je lis sur la page que tu proposes :
Le jeu n'est pas compatible avec les versions des première et deuxième générations. Au total, seuls 200 Pokémon sont disponibles (plus deux légendaires), ce qui signifie que seulement 67 des anciens Pokémon ont été conservés. Cet état de fait fut rapidement corrigé avec la sortie des remakes Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille, et des jeux sur console GameCube : Pokémon Colosseum, et Pokémon XD.
Reste à savoir si Colosseum est compatible Cristal…

bambiboule
Membre
Messages : 35
Enregistré le : mar. 24 mai 2011, 16:43

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par bambiboule » mar. 24 mai 2011, 17:09

Bambiboule : Normalement, une fois ton Poké réveillé, tu peux aller dans le Heylink récupérer ce que tu as trouvé pendant son rêve. Je ne sais pas donc ce qui se passe dans ta version, je laisse le soin à quelqu'un d'autre de t'aider.
Bah surtout que c'est pas la premiere fois que j'y allais et que je ramennais quelqu'un, j'ai deja ramener un toudoudou et un arakdo

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par McMeghan » mar. 24 mai 2011, 18:30

MollyGrue a écrit :
McMeghan a écrit :MollyGrue : Je ne sais pas où tu lis ça... Par contre, je lis sur la page que tu proposes :
Le jeu n'est pas compatible avec les versions des première et deuxième générations. Au total, seuls 200 Pokémon sont disponibles (plus deux légendaires), ce qui signifie que seulement 67 des anciens Pokémon ont été conservés. Cet état de fait fut rapidement corrigé avec la sortie des remakes Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille, et des jeux sur console GameCube : Pokémon Colosseum, et Pokémon XD.
Reste à savoir si Colosseum est compatible Cristal…
Non, mais ça veut dire que Colosseum est là pour pouvoir remplir correctement le Dex, car ce n'était pas le cas avec Rubis et Saphir.

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Oni-Link » mar. 24 mai 2011, 18:33

Les versions Cristal, Or et Argent sont compatibles avec Pokémon Stadium 2 sur N64.
Rubis, Saphir et Emeuraude sont compatible avec XD et Colosseum (si je me souviens bien).

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par dragibus » mar. 24 mai 2011, 19:59

bambiboule a écrit :
Bambiboule : Normalement, une fois ton Poké réveillé, tu peux aller dans le Heylink récupérer ce que tu as trouvé pendant son rêve. Je ne sais pas donc ce qui se passe dans ta version, je laisse le soin à quelqu'un d'autre de t'aider.
Bah surtout que c'est pas la premiere fois que j'y allais et que je ramennais quelqu'un, j'ai deja ramener un toudoudou et un arakdo
Il faut attendre le jour suivant (après minuit) pour pouvoir récupérer les Pokémon. Essaie demain.

Avatar du membre
tiramisu
Membre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 01:04

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par tiramisu » mar. 24 mai 2011, 22:29

heu... d'abord merci pour tant de réponse si rapide ^_^ ! mais là j'avoue que je m'y pers un peu hihihi ^_^
si j'ai bien compris c'est pas sur que je puisse passer par colosseum sur camecube mais c'est pas sur non plus que se soit impossible :?
tout reste possible si colosseum est compatible cristal : j'ai bien compris ? ^_^

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Tyriak » mar. 24 mai 2011, 22:48

Pour synthétiser :

- Les versions GB Color (Rouge, Vert, Bleu, Jaune, Or, Argent et Cristal) ne sont compatibles qu'entre elles et avec les consoles Nintendo 64 et les jeux Pokémon Stadium.
- Les versions GBA (Rubis, Saphir, Émeraude, Rouge Feu, Vert Feuille) ne sont compatibles qu'entre elles et avec les consoles GameCube et les jeux Pokémon Colosseum et XD. (je suis pas sûr pour RF/VF avec la GC...)
- Il n'existe donc pas de compatibilité entre les jeux GB Color et les jeux GBA, donc aucun moyen de contourner ton problème... Malheureusement pour bon nombre de nostalgiques de la GBC... :(

Avatar du membre
tiramisu
Membre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 01:04

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par tiramisu » mar. 24 mai 2011, 22:55

d'accord :) oui c'est dommage ! mais en tout cas merci d'avoir été aussi clair ^_^ !! je n'ai plus qu'a trouver un moyen pour avoir des pokemons brillants sur soulsilver ^_^

merci encore à tous en tout cas !

bambiboule
Membre
Messages : 35
Enregistré le : mar. 24 mai 2011, 16:43

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par bambiboule » mer. 25 mai 2011, 09:13

dragibus a écrit :
bambiboule a écrit :
Bambiboule : Normalement, une fois ton Poké réveillé, tu peux aller dans le Heylink récupérer ce que tu as trouvé pendant son rêve. Je ne sais pas donc ce qui se passe dans ta version, je laisse le soin à quelqu'un d'autre de t'aider.
Bah surtout que c'est pas la premiere fois que j'y allais et que je ramennais quelqu'un, j'ai deja ramener un toudoudou et un arakdo
Il faut attendre le jour suivant (après minuit) pour pouvoir récupérer les Pokémon. Essaie demain.
J'ai essayer donc a 1h ce matin et là a l'instant et toujours pas de voltali dans le heylink... super je crois que je ne le trouverai jamais ... snif

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Aurablade » mer. 25 mai 2011, 13:04

Es tu allé recuperer ton pokemon sur le Global Link ?
Il faut aller lui parler pour qu'il aille au Heylink :wink:

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Oni-Link » mer. 25 mai 2011, 13:05

Normalement, quand tu réveilles ton Pokémon, le Pokémon choisi vient aussi et se retrouve au HeyLink.

Avatar du membre
Andgel
Membre
Messages : 220
Enregistré le : mer. 16 mars 2011, 13:59

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Andgel » mer. 25 mai 2011, 13:20

Salut je n'ai pas bien compris ce qu'est la VDEX? c'est un jeux pokemon ou c'est un jeux téléchargable? et a quoi consiste t-il?
Merci de me répondre!^^
Image
Un Grand Merci à Onilink pour cette Signature!
Spoiler :

Code : Tout sélectionner

CA Noire(nouveau):3053 0788 0247
CA Blanc 2:3998 4616 6174
[/color]

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par MollyGrue » mer. 25 mai 2011, 13:26

VDEX, pour Virtual pokéDEX, est un jeu en ligne fait par des amateurs. Le jeu n'est encore qu'à sa bêta-version, et il est en anglais.

http://vdexproject.net/

bambiboule
Membre
Messages : 35
Enregistré le : mar. 24 mai 2011, 16:43

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par bambiboule » mer. 25 mai 2011, 13:28

Bon j'ai envoyer un autre pokemon dans le monde des rêves, il c'est lier d'amitier avec un nidoran, j'ai réveiller le pokemon endormi et le nidoran est bien apparu dans la foret du heylink... en clair j'ai perdu quelque part dans le net un voltali et un medhyena. le medhyena c'est pas grave mais le voltali ça me fait bien chier.... :cry:

Avatar du membre
Andgel
Membre
Messages : 220
Enregistré le : mer. 16 mars 2011, 13:59

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Andgel » mer. 25 mai 2011, 13:37

MollyGrue a écrit :VDEX, pour Virtual pokéDEX, est un jeu en ligne fait par des amateurs. Le jeu n'est encore qu'à sa bêta-version, et il est en anglais.

http://vdexproject.net/
Ok merci!!et après que l'on attrappe des pokémons on peut les transferer sur DS?
Image
Un Grand Merci à Onilink pour cette Signature!
Spoiler :

Code : Tout sélectionner

CA Noire(nouveau):3053 0788 0247
CA Blanc 2:3998 4616 6174
[/color]

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Oni-Link » mer. 25 mai 2011, 13:38

Non ^^ Ce n'est pas un jeu officiel.

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par MollyGrue » mer. 25 mai 2011, 14:16

MollyGrue a écrit :VDEX, pour Virtual pokéDEX, est un jeu en ligne fait par des amateurs.
Je croyais que c'était clair pourtant X3 apparemment, non.

Psyky1994
Membre
Messages : 591
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 13:30

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Psyky1994 » mer. 25 mai 2011, 17:13

Salut! J'aurais une question a propos du calculateur d'IV pokebip. On peut considerer qu'il est precis a partir de quel niveau? 20 ca va?
PS Desole d'ecrire sans accents mais je suis sur un qwerty.
POURQUOI peut-on avoir une pizza à domicile plus vite qu'une ambulance ?
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie et aux condamnés à mort ?
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ?
Image

Verrouillé