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Posté : mer. 26 août 2009, 19:05
par Métalosnocif
Il faut aller voir le maître des capacités pour qu'il lui "ré-apprenne". Dans DPPt il est à Verchamps au milieu de la ville, on peut le payer avec des Ecaillecoeur ;)

Posté : mer. 26 août 2009, 20:33
par jeff hardy
bonjour c quoi des ev

Posté : mer. 26 août 2009, 23:31
par florak
Re. J'aurait besoin de conseil j'ai eu une idée mais je ne suis pas sur quel marche bien. Un lucario en staller physique en arrivant sur le terrain il peut provoqué un switch ce qui laisse l'ocasion de placer 1 ou 2 mur de fer ainsi il aurait une defense plus que potable couplé avec ses pv pas trop mauvais et sont double type pas trop dégeulasse il pourait marché. Pour le move j'ai penser a sa
-mur de fer
-vol magnétik
-repos
-ronflement
je suis ouvert a tout conseil.

Posté : jeu. 27 août 2009, 00:07
par RailGunZ-
Ton Lucario est détruit by Provoc %)

Posté : jeu. 27 août 2009, 00:09
par florak
Certe mais je joue sa essentiellement pour le fun. D'autre conseil???

Posté : jeu. 27 août 2009, 00:12
par Salamence Heart
Oui vraiment pour le fun parce qu'il n'a clairement pas le type pour staller, ses défenses sont misérables, ses PVs mauvais, ... :s Ronflement sert à rien sinon. Enfin voilà franchement moi je dirais : c'est n'importe quoi paf:

Posté : jeu. 27 août 2009, 00:13
par Sylfael
J'aurais dit : Provoc avant d'etre Provoc-é mais tu risques de bouffer sans Vol Magnetik... :/

EDIT : Ouais mais comme l'a dit SH, c'pas du tout un bon pour ça. En général, on exploite les bons cotés plutot que de relever les trucs "pas trop mauvais"

Posté : jeu. 27 août 2009, 00:16
par florak
Rassurer vous je n'ai jamais dis que c'était rationel c'est pour le fun quoi (je me répéte). Pas bête provoque mais comme tu a dis sans vol magnétik... Sinon je place quoi en premier mur de fer ou vol magnétik???

Posté : jeu. 27 août 2009, 00:20
par Sylfael
Si t'es assez rapide, mur puis vol. Si t'es pas sur de placer le vol en premier : vol -> mur

Posté : jeu. 27 août 2009, 00:22
par florak
Ok merci je vais tester sa. Même si il marche pas bien je troue l'idée assez fun.

Posté : jeu. 27 août 2009, 00:25
par Sylfael
Fun, fun, c'est vite dit, le mec en face a interet a jouer fun aussi xD. J'suis meme pas sur que tu passe la ligue avec ton poke... paf:

Posté : jeu. 27 août 2009, 00:27
par florak
C'est juste pour une fun team je me fait des pokémon a l'inverse de ce qu'il peuve faire. Je me suis même préparé un leuphorie choice bander. Je ne compte pas joué sa en OU.

Posté : jeu. 27 août 2009, 00:33
par Sylfael
C'est vrai que ca peut perturber, mais meme en UU / NU, t'as pas enormément de chances, au lieu de creuser au max une aptitude, tu equilibres, ca rend chacun des membres de ta team sans doute plus polyvalents, mais ils feront pas le poids si celui en face est poussé au max de sa "spécialité"

Posté : jeu. 27 août 2009, 00:35
par florak
Oui sa je m'en doute. D'ailleur si vous avez d'autre idées de pokémon dans le même genre je suis preneur. En tout cas merci de tes conseil sylfael bon jeu et bonne nuit.

Posté : jeu. 27 août 2009, 12:42
par Chikorita
...

Posté : dim. 06 sept. 2009, 12:43
par florak
Salut je voudrait savoir utilisé confusion+paralisie est il considérer comme du haxx??? Sa laisse quand même peu de chance a l'autre d'attaquer et si en plus on rajoute une attaque terorisante sa devient carrément cheapé. Je voulait donc savoir si c'était légal???

Posté : sam. 12 sept. 2009, 23:01
par Faraday
Bonsoir à tous.
ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur ce site.
En fait, après avoir lu quelques guides tactiques, plusieurs choses sont restées pour moi un mystère et j'éspère que vous les stratèges pourrez éclaircir ma lanterne.

- Les statistiques de bases sont celles d'un Pokémon sans se soucier des EVs/IVs ? Si oui alors dans ce cas sur quoi vous vous basez pour dire qu'une statistique de base est bonne ou pas (inférieure ou supérieure à quelle valeur ?)

- Les altérations de statistiques ne peuvent etre relayées qu'avec les attaques relais et demi-tour ?

- Pour les roches chaude/Humide : Si le pokémon qui a lancé la pluie/soleil en tenant l'une de ces deux roches switche ou meurt ou éxecute relais/demi-tour. Est ce que le nombre de tours du soleil/pluie repasse à 5 ?

Merci d'avance.

Posté : dim. 13 sept. 2009, 10:13
par kemono
florak->oui, vu que 50% de chance d'attaquer normalement et 50% sous onde folie donc 1 chance sur 4 avec risque de se frapper. Et oui c'est légal.

- Les statistiques de bases sont celles d'un Pokémon sans se soucier des EVs/IVs ? Si oui alors dans ce cas sur quoi vous vous basez pour dire qu'une statistique de base est bonne ou pas (inférieure ou supérieure à quelle valeur ?)
->on compare avec les autres pokés, et surtout on regarde la base stats niveau 100

- Les altérations de statistiques ne peuvent etre relayées qu'avec les attaques relais et demi-tour ?
->uniquement par relais, demi-tour sert à placer un poké en faisant mal

- Pour les roches chaude/Humide : Si le pokémon qui a lancé la pluie/soleil en tenant l'une de ces deux roches switche ou meurt ou éxecute relais/demi-tour. Est ce que le nombre de tours du soleil/pluie repasse à 5 ?
->cela reste à 8 tours^^

Posté : dim. 13 sept. 2009, 10:27
par Aurélien
Les base stats sont les mêmes quelque soit le niveau du Pokémon. %)

Posté : dim. 13 sept. 2009, 13:20
par Noctali5
Dracolosse laser glace/colere/atterissage/hydroqueue
Darkrai Cauchemar/devoreve/trou noir/vibrobscur
Arceus jugement/spatiorift/hurle-temps/revenant
Mewtwo seisme/tonnerre/lance-flamme/psyko
Raikou Fatal-Foudre/coud'jus/extrasenseur/machouille
Dialga aurasphere/hurle-temps/luminocanon/teluriforce

Mon équipe est bien entrainée parce que je me suis fait terassée 2 fois de suite par la meme personne ?
Je me pose des questions