Topic AR / Pokesav

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Jojotes » jeu. 26 août 2010, 17:16

Aurachi a écrit :J'ai toute les versions, donc ce n'est pas le problème.
J'avais un Action Replay, mais je le trouve plus hum:
Où trouve-t-on le reste ? :roll:
Linker = Internet
Autre = Internet

Pour le linker, on va en parler par MP car c'est prohibé sur Bip.
Le reste(Xploder,NDS Adaptor Plus) sont des cartouches dans lesquelles tu insères tes jeux NDS puis tu relie le Xploder ou NDS Adaptor Plus a ton ORDI puis tu suis un tutoriel pour extraire ta sav.

Avatar du membre
Red-Moon
Membre
Messages : 202
Enregistré le : lun. 09 août 2010, 13:30
Localisation : Dans ma sphère...
Contact :

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Red-Moon » mar. 31 août 2010, 21:51

Salut!

J'aurais une question SVP car j'ai un problème:

Tout à l'heure je me suis acheté une AR. J'ai suivi la notice et tout fonctionne bien à l'exception de ceci: lorsque j'allume ma DS (AR + Jeu inséré), l'écran est blanc.

Quel est le problème et comment le résoudre SVP?

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Topic AR / Pokesav

Message par sred93 » mar. 31 août 2010, 22:06

S~ReD93 a écrit :Tu as essayé plusieurs fois ? Sinon souffle le port de ta DS ou bien si ça persiste tu fais un reset de ton A.R. mais par contre tu perdra tout tes codes (récupérables via le logiciel que tu dois installer).

Mets l'A.R. dans ta DS, pendant qu'elle est éteinte tu appuis sur les boutons A et B. Puis tu allumes et quand le message avertissement de Nintendo apparait, tu appuis sur Start et Select tout en maintenant les boutons A et B. Ce qui te donne au final A+B+Start+Select.

Si rien ne marche c'est que ton A.R. est HS. Juste une question tu joues sur DSi ou pas ? Si c'est le cas sache que les A.R. DS/DSlite ne passe pas sur cette console, il te faudra une A.R. DSi mais toutes les dernières versions le font maintenant. À savoir qu'une A.R. DSi est compatible sur DS/DSlite mais pas l'inverse.
Je t'avais déjà répondu sur l'autre topic %)
Image
Image

Avatar du membre
Rec
Membre
Messages : 412
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 16:48

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Rec » mar. 31 août 2010, 22:14

Ouai, tu joues sur quelle console? Quelle type d'AR?
Aurablade a écrit : Donc ta remarque est stupide
les canards sont stupides donc ta remarque est un canard CQFD
Ordairu a écrit :Moi je dis que Rec doit être servi en beignets à Ala pour avoir osé essayer de se suicider
*fuis*
Vive les LG de Thiercelieux
Spoiler :
Image
Merci à Luda pour Mes Avatars de Shuckle qui Roxxe!
P.s: un lien vers sa galerie : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... gal=106633

Avatar du membre
Red-Moon
Membre
Messages : 202
Enregistré le : lun. 09 août 2010, 13:30
Localisation : Dans ma sphère...
Contact :

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Red-Moon » mer. 01 sept. 2010, 10:44

J'ai suivi tes conseils et à te croire mon AR est HS alors... Ce qui m'inquiète c'est qu'elle est neuve! (acheté hier à 18h donc tu vois...). Maintenant j'ai une autre question: MAIS POURQUOI RIEN N E PARCHE AVEC MOI!!!???

Bon merci. Je vais essayer de la ramener au magesin, en espérant qu'ils me la reprennent...

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Topic AR / Pokesav

Message par sred93 » mer. 01 sept. 2010, 21:12

Ils sont obligé de la reprendre *si tu as le ticket de caisse aussi %)*, c'est un vice caché donc indiscutable.

L'A.R. de mon pote ne marché pas et pourtant elle était neuf aussi. Il ne pouvait mettre aucun code là-dessus *Mémoire pleine* alors qu'elle n'était pas complétement saturé et même en la vidant après avoir fait un reset toujours un problème de mémoire %) alors qu'elle était vide :lol:
Image
Image

Avatar du membre
villa24
Membre
Messages : 72
Enregistré le : dim. 05 sept. 2010, 11:18

Re: Topic AR / Pokesav

Message par villa24 » dim. 05 sept. 2010, 19:22

BAH, tout simplement parce sont AR à laché les codes perdus

et j'ai l4AR pr pokemon diamant out les jeux de dresseur QQ1 aurer le lien pr crée des codes AR pr ces jeux là (pokesav)

Zelda4
Membre
Messages : 638
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 11:20

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Zelda4 » mar. 07 sept. 2010, 17:55

Salut, comment ont fait pour extraire la sav d'un jeu avec le NDS adaptor plus?
Car mon ordi ne veut pas le reconnaître
Sinon j'ai télécharger pokesav sur ce site http://gruntz.free.fr/Pokesav_DL.htm il demandent de télécharger 7-zip j'ai essayé d'extraire le fichier avec mais ça marche pas pourquoi?
ça fait un message du genre que le fichier est endommagé

Avatar du membre
pokasmax
Membre
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007, 10:57
Contact :

Re: Topic AR / Pokesav

Message par pokasmax » jeu. 09 sept. 2010, 22:56

S~ReD93 a écrit :Ils sont obligé de la reprendre *si tu as le ticket de caisse aussi %)*, c'est un vice caché donc indiscutable.

L'A.R. de mon pote ne marché pas et pourtant elle était neuf aussi. Il ne pouvait mettre aucun code là-dessus *Mémoire pleine* alors qu'elle n'était pas complétement saturé et même en la vidant après avoir fait un reset toujours un problème de mémoire %) alors qu'elle était vide :lol:
un reset ne suffit pas, il faut faire un bon reset usine et hop :)

Zelda4> screen?
de plus soucis avec la reconnaissance du nds adaptor plus ou de la sauvegarde?
gts sans hack !100% gratuit.

Pas de linker mais vous voulez voir et modifier vos Pokémon? le lien ci-dessus est là ;)

---------------------------------------
mon ca : 3866-5346-2187

Zelda4
Membre
Messages : 638
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 11:20

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Zelda4 » ven. 10 sept. 2010, 10:10

Au faîte mon NDS adaptor plus s'est cassé mais bon grâce à utilityForFakeGTS je peux profiter du pokesav sans extracteur de .Sav merci au génie pokasmax qui à créer ce logiciel...
Sinon j'ai réussi à installer pokesav.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Maski » ven. 10 sept. 2010, 19:16

Bonjour,

(notez que je n'ai pas regardé sur l'ancien topic ni les commentaires postés sur celui-ci)
Voilà, j'ai l'Action Replay(celle qui est sortie juste avant celle de la DSI)et le Pokésav 0.39(il permet de créer des codes pour Diamant, Perle et Platine). J'ai créé et enregistré sous forme de fichier mon code(un Pokémon)et tout le bazar.

Je branche mon AR sur mon PC, j'ouvre le logiciel Action Replay code Manager qui va normalement avec(parce que j'avais une AR plus ancienne mais elle ne marchait plus alors j'en ai racheté une : celle que j'utilise).

Est-ce que je peux utiliser le logiciel AR Manager installé avec le CD, fourni avec mon ancienne AR, avec ma nouvelle Action Replay ?

Si oui, on peut passer à la suite.

Je génère mon code ect mais, arrivée au moment de le mettre sur mon Action Replay, blam ! Des messages de préventions apparaissent notament un qui m'empêche de l'enregistrer : "Could not open file !"

J'ai suivi un tutoriel qui disait d'enregistrer dans "My codelists". C'est ce que j'ai fait mais quand j'ai regardé dans la liste de codes de mon Action Replay, je n'avais pas le code.

Comment puis-je faire pour enregistrer mon code ?
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Blobman
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 18:19
Localisation : Error : Member unlocated

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Blobman » ven. 10 sept. 2010, 23:30

Bonsoir, je veut un Action Replay, mais je veut l'utiliser uniquement sur DP ET SUR MA DS lite .
Mais imaginons que je me mette un Mamochon niveau 3 dans DP, et je que l'échange dans ma SoulSilver, il y a un risque pour ma SoulSilver ?
Image - Image
Image ~ Image ~ Image

Avatar du membre
Dialga Primal
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 07 févr. 2010, 22:34

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Dialga Primal » sam. 11 sept. 2010, 08:27

villa24 a écrit :BAH, tout simplement parce sont AR à laché les codes perdus

et j'ai l4AR pr pokemon diamant out les jeux de dresseur QQ1 aurer le lien pr crée des codes AR pr ces jeux là (pokesav)

En Français ça donne quoi?

Alors, tu raconte des fakes complètements stupides type "G battu Red avec 8 badge ololol" et tu te crois sur un chat SMS. (note pour le langage kikoolol que j'ai utilisé, c'était histoire de bien montré comment tu nous prenais pour des c**

__________________________________________________________________________________

Pour SS/HG: Vous me conseillez quel AR pour que je puisse me faire apparaitre un petit Arceus niveau 100 de temps en temps?
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Maski » sam. 11 sept. 2010, 09:56

Zekrom a écrit :Bonsoir, je veut un Action Replay, mais je veut l'utiliser uniquement sur DP ET SUR MA DS lite .
Mais imaginons que je me mette un Mamochon niveau 3 dans DP, et je que l'échange dans ma SoulSilver, il y a un risque pour ma SoulSilver ?
Pas du tout. Il y a seulement un risque pour ta DP car c'est la sauvegarde de ce jeu qui est modifié, pas celle de ta SoulSilver.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Blobman
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 18:19
Localisation : Error : Member unlocated

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Blobman » sam. 11 sept. 2010, 09:58

Cool alors, mais pour ma sauvegarde, le risque et que je la recommence, pas que mon jeu soit mort ?
Image - Image
Image ~ Image ~ Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Maski » sam. 11 sept. 2010, 13:01

Pour ta DP oui mais ta SoulSilver ne risque rien.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Blobman
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 18:19
Localisation : Error : Member unlocated

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Blobman » sam. 11 sept. 2010, 13:12

Tu n'a pas très bien compris ma question ;)
Ma question est de savoir le risque pour ma DP, que je puisse plus jamais y jouer ou alors que je la recommence ?
Image - Image
Image ~ Image ~ Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Maski » sam. 11 sept. 2010, 14:33

Les deux. La plus part du temps, utiliser une AR ne fait rien à ta cartouche mais, il peut arriver qu'à la longue, ton jeu ai des petits buggues.

Une fois, j'ai mis un code pour avoir des shineys. Le lendemain, j'allume ma DS et comme il me restait trois oeufs(de Barpeau), je les ai fait éclore et qu'est-ce que j'ai trouvé ? D'abord, un Barpeau shiney. Le hasard ? Il a été généreux alors parce que les deux autres oeufs ont aussi éclos en Barpeau shiney.

Si ces petits buggues t'arrivent, je te conseille de ne plus utiliser de code de triche sur ta cartouche pendant un petit moment(question de sécurité).
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Blobman
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 18:19
Localisation : Error : Member unlocated

Re: Topic AR / Pokesav

Message par Blobman » sam. 11 sept. 2010, 14:36

Ok merci !

Mais je crois que sa ira, j'utilise que les codes pour avoir pleins d'objet, quelques pokemon et voilà ! Après, je le reutilise pas beaucoup ^^
Image - Image
Image ~ Image ~ Image

Avatar du membre
pokasmax
Membre
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007, 10:57
Contact :

Re: Topic AR / Pokesav

Message par pokasmax » lun. 13 sept. 2010, 02:12

Maski a écrit :Les deux. La plus part du temps, utiliser une AR ne fait rien à ta cartouche mais, il peut arriver qu'à la longue, ton jeu ai des petits buggues.

Une fois, j'ai mis un code pour avoir des shineys. Le lendemain, j'allume ma DS et comme il me restait trois oeufs(de Barpeau), je les ai fait éclore et qu'est-ce que j'ai trouvé ? D'abord, un Barpeau shiney. Le hasard ? Il a été généreux alors parce que les deux autres oeufs ont aussi éclos en Barpeau shiney.

Si ces petits buggues t'arrivent, je te conseille de ne plus utiliser de code de triche sur ta cartouche pendant un petit moment(question de sécurité).
\o/ depuis quand on peut écrire sur une ROM? x')
ton bugges n'en est pas un :) >> les oeufs ont été obtenus quand le code était actionné donc normal que le Pokémon en sortant soit shiney

le seul risque d'utilisation de codes se situe sur la sauvegarde car un code "faux" ou inaproprié peut écrire dans les zones mémoires qui peuvent être lues pour écrire la sauvegarde ce qui entraine parfois des incohérences : exemple jeu terminé mais sous-sol wifi d'une ville inacessible, etc...
gts sans hack !100% gratuit.

Pas de linker mais vous voulez voir et modifier vos Pokémon? le lien ci-dessus est là ;)

---------------------------------------
mon ca : 3866-5346-2187

Répondre