Okay, 1.000 Watts
 En deux jours de taff voir juste demain ça devrait être bon =)
Moi je les ai eu en 2 jours (PikaVol et le lendemain PikaSurf). A chaque fois j'ai fait 30 000 pas (il en faut 10 000 pour les rencontrer, mais je pense que plus on en fait et plus on augmente nos chance de tomber dessus).M!cky a écrit :Peut-on m'expliquer exactement comment avoir PikaVol et PikaSurf au PokeWalker ?
Car je vois tellement de trucs différents que je ne sais que prendre =/
Merci d'avance =)

Tu m'échanges ton Volant contre mon Surfeur ?deviling a écrit :9500 mais tu as que 2% (3%) de chance de voir un pikachu volant (surfeur)
Moi, j'ai capturé deux pikachu volant, me manque un (des) surfeur(s)
J'ai une question : Les attaques vol et surf seront elles transmise par reproduction ?
J'adorerai me faire une armée de pikachu avec Vol et Surf !

Et un beau Pika Vol et un petit kangourex en prime!
  Et un beau Pika Vol et un petit kangourex en prime!   

Mais c'est pas con du tout ça !Pikapool a écrit :Moi pour avancer rapidement sur le PW je l'accroche au collier de mon chien (pauv'bete) resultat: 19000 pas, rien qu'en la faisant courir un peuEt un beau Pika Vol et un petit kangourex en prime!

Merci Sushi

Et j'avais aussi ma question personnel: Pourquoi quand on mets un Pkmn dans le PW, y'a 3 places mais une seule est en surbrillance ? (regardez sur votre DS, au moment du choix de votre Pkmn à mettre dans votre PW,quand vous êtes dans vos boîtes)
 Et j'avais aussi ma question personnel: Pourquoi quand on mets un Pkmn dans le PW, y'a 3 places mais une seule est en surbrillance ? (regardez sur votre DS, au moment du choix de votre Pkmn à mettre dans votre PW,quand vous êtes dans vos boîtes)
ça a été dit et démenti !nonyle a écrit :Si cela n'a pas été dit, 1 watt est égal à 20 pas
 , prenez votre PW et mettez-le dans votre chaussette
 , prenez votre PW et mettez-le dans votre chaussette  , puis bougez votre cheville d'une façon discrète et normale et sa marche
 , puis bougez votre cheville d'une façon discrète et normale et sa marche  ! Moi c'est ce que je fais tout le temps et en une heure de cours je fais 3.000 et beaucoup plus parfois ! C'est super efficace si vous voulez pikachu surf/vol ou si vous voulez accumulez plein de watts !
  ! Moi c'est ce que je fais tout le temps et en une heure de cours je fais 3.000 et beaucoup plus parfois ! C'est super efficace si vous voulez pikachu surf/vol ou si vous voulez accumulez plein de watts !