Aide en stratégie pour les débutants

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Delibird Heart
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Message par Delibird Heart » mer. 04 mars 2009, 12:25

up
J'ai perdu ma signature, si vous la retrouvez, tant mieux.
(11:42:07) +Aurion: Je veux bien être gay

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Shirow
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Message par Shirow » jeu. 05 mars 2009, 13:06

bah --'
xd
pyroli, aquali (l'aprend des attaques gel), voltali, noctali et mentali =)
je pense que celle si est assez efficaces =)

apres n'importe lequel fera l'affaires xd

Solaris-adz
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Message par Solaris-adz » jeu. 05 mars 2009, 21:12

Big Brain 2.0 a écrit :Seleroc est mieux, Plenitude lui permet de mieux profiter de sa plus haute défense spéciale que Solaroc et il apprend Hypnose ^^ . Enfin bon, à la TDC, il ne vaut mieux pas l'utiliser, il y a bien mieux que lui.
Ya Alakazam... Dommage qu'il n'apprenne pas Lance-Flammes d'ailleurs... Lui enseigner Eco-sphère, c'est du gaspillage? (J'espère ne pas à avoir à dépenser 68 PCo, la flemme :stern: ) On peut lui enseigner un truc dans le même style que Lance-Flammes?
Haldar a écrit :Sable doux ? %)

Sérieux, c'est à éviter. Restes aussi car c'est loin d'être un Pokémon défensif.

Pour les EV en VIT enlève les avec la baie dont j'ai oublié le nom paf:

Enfin bon, Solaroc en TDC non car quand tu te retrouveras face à Heatran ou Cresselia paf:
Je sais que Sable doux, c'est à éviter, suis pas fou non plus maurgharghargharghargh %), c'était pour voir le rôle qu'on puvait lui donner : staller ou non? (enfin, staller avec ça... Quoique... :bdj: Faudrait demander à Chuck Noriss, paraît qu'il a gagné 100 combats d'affilé avec un Etourmi au niveau 14 :oha: ) Vu qu'il était basé sur l'attaque (apparament), je voulais essayer d'en faire un truc pour surprendre. Mais je taxerais la version Saphir à mon frère alors X-)

Luk'
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Message par Luk' » ven. 06 mars 2009, 18:48

quelle attaque je devrais mettre à mon drattak lvl 100 :? ?

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Delibird Heart
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Message par Delibird Heart » ven. 06 mars 2009, 19:36

Shirow a écrit :bah --'
xd
pyroli, aquali (l'aprend des attaques gel), voltali, noctali et mentali =)
je pense que celle si est assez efficaces =)

après n'importe lequel fera l'affaire xd
prozac: je voulais dire avec les ev les attaques les objets
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Frost
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Message par Frost » ven. 06 mars 2009, 19:39

Une équipe de eveelution ne sera pas stratégique.

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Shirow
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Message par Shirow » sam. 07 mars 2009, 11:14

olol les objet?
sa dep de ce que tu veut xd

et ce que tu leurs mets comme attaque =)

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Message par Haldar » sam. 07 mars 2009, 16:49

Euh... Pyroli ? %)

Pyro n'est jouable qu'avec la Distorsion ^^

Sinon une team eveelution n'est pas possible en 2vs2.

Pour quoi ?

Points faibles
Spoiler :
- L'absence de Rapid Spinner qui est très embêtante vu que les 2 Poké se mangent les dégâts des Spikes&Co
- L'absence d'Aromathérapist qui fait très mal car, comme d'hab, ce sont 2 Poké qui souffrent en même temps
- Le 2vs2 exploite au max les changements de climat alors que :
- Aquali et Voltali se jouent sous la pluie ( pour les 100% de précision de Fatal Foudre )
- Givrali se joue sous la Grêle pour bénéficier du haxx et des 100% de Blizzard
- Pyroli et Phyllali se jouent sous le soleil avec Lance Soleil et la Feuille Garde
- Une équipe balayée par Séisme qui touchent tout le monde tandis que les combo genre Absorb Eau / Surf ou Séisme / Vol ou Lévitation sont impossibles
Points forts des eveelutions
Spoiler :
- Le Voeu qui est un super moyen de soigner les Poké qui arrivent mais c'est un système de switch plus utile en 1vs1
- Des Poké de soutien pour les équipes, quelles qu'elles soient : Pyroli dans une team Distorsion pour aspirer les attaques feu sur Cizayox ou Archéodong,...
- Des relayeurs potentiels mais qui ne peuvent pas faire une team relais car Aquali est surtout un phazeur ( Buée noire ) et l'absence de Poké avec Racines

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Message par Frost » sam. 07 mars 2009, 16:52

Pyroli n'a pas besoin de disto pour être jouable...

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Message par Swam' » sam. 07 mars 2009, 16:53

Oui mais avec ou sans disto il est mauvais de toute facon %) (enfin c'est mon point de vue %))

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Message par Nostik » sam. 07 mars 2009, 16:56

Avec Platine, il roxxe avec Surpuissance (en UU en tout cas) :D .

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Message par Haldar » sam. 07 mars 2009, 17:02

En OU, Pyro ne peut pas survivre sans la Disto surtout à cause de son type. Il peut juster faire mal à Cresselia. C'est tout ^^

En UU je dis pas.

La Distorsion, surtout avec la Platine et Surpuissance, va beaucoup l'aider et lui permettre de bien servir l'équipe malgré son pauvre movepool.

Sinon, Pyro ne suxxe pas :o

C'est juste qu'il faut bien le placer et faire attention à sa santé fragile :roll:

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Message par Swam' » sam. 07 mars 2009, 17:02

Oui mais bon il a pas un move tres varie, quand tu le vois en face de toi tu sais a quoi t'ttendre quoi %)

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Message par Nostik » sam. 07 mars 2009, 17:08

C'est vrai. Ce qui aurait été utile sur lui, c'est Mâchouille à la place de Morsure mais bon, l'attaque ne va pas avec le pokémon. Ce que je veux dire par là, c'est qu'un Cresselia avec Mâchouille par exemple, ce serait bizarre, elle n'a même pas de bouche, je crois %) . S'il avait plus d'attaque spéciale, il aurait été fun avec Lance-Flamme / Déflagration / Surchauffe et Lance-Soleil pour en faire un mixed (dans une team Sunny Day pour Lance-Soleil). Et il aurait pu corrèctement exploiter les PC.

Edit : Ball'Ombre et Canicule aussi. Sinon, je viens de me rendre compte qu'il peut être mixed, 95 de BS en attaque spéciale est quand même pas mal %) . Comme ceci par exemple :

Pyroli@Orbe Vie / Lunettes sages (vu sa santé fragile, autant lui mettre ceci)

-Lance-Flamme / Canicule / Déflagration / Surchauffe / Ebullilave
-Morsure / PC Electrik / PC Plante / Lance-Soleil
-Ball'Ombre / Retour / Vive-Attaque
-Surpuissance / Queue de Fer

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Message par Métalosnocif » sam. 07 mars 2009, 18:01

Morsure et Ball'Ombre dans le même set ça fait pas terrible, et il apprend pas Lance-Soleil. Queue de Fer c'est pas la peine de lui mettre, Surpuissance inamovible sur Pyroli dans Platine.

Galopa lui reste supérieur en life orber car il est plus rapide et il a Hypnose qui fait bien chier. Surpuissance est un avantage de Pyroli, mais faut pas oublier qu'il est incapable d'en enchaîner deux correctement.
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Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

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Message par Nostik » sam. 07 mars 2009, 18:36

Morsure et Ball'Ombre séparement évidemment, faut pas mettre les deux dans le même move ^^ .

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Message par Frost » sam. 07 mars 2009, 19:32

Les deux suxx de toute façon, on a Lance-Flamme.

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Message par Métalosnocif » sam. 07 mars 2009, 19:38

Vu le movepool de Pyroli c'est déjà pas mal, ya finalement pas grand chose à mettre à la place de Ball'Ombre.
Feu-follet à la limite pour surprendre un switch, mais c'est toujours moins précis qu'Hypnose de Galopa.
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Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

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Message par Drayker » sam. 07 mars 2009, 19:50

Dites, j'ai besoin d'aide pour un Scarhino @Toxik Orb avec Façade.
Déjà, est-il jouable, et quel move et EVs lui mettre?

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Aurélien
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Message par Aurélien » sam. 07 mars 2009, 20:35

Feu follet 75% et Hypnose 60%, non ? donc Feu follet plus précis. ^^

Drayker => http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... rhino.html Oui, Façade est jouable. ;)
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