Mais je vois sur le site qu'on parle aussi d'une méga canne dont on a besoin pour attraper Barpau. Où la trouve-t-on?
Aide en stratégie pour les débutants
Rend toi à l'aire de combat, puis juste avant de passer la porte nord-ouest un pêcheur se tiendra debout à ta droite, parle-lui et tu auras la méga-canne 
Finir la ligue et avoir le dex national est une obligation avant de pouvoir l'avoir par contre.
Finir la ligue et avoir le dex national est une obligation avant de pouvoir l'avoir par contre.
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

- Métalosnocif
- Membre
- Aurélien
- Membre
Bah oui, mais en UU
Parce que va jouer Séviper en OU, euh...
Si ça peut t'aider : http://www.smogon.com/dp/pokemon/seviper
Si ça peut t'aider : http://www.smogon.com/dp/pokemon/seviper
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
- Aurélien
- Membre
Puissance cahée, c'est la CT 10, tu peux l'acheter au marché de Poivressel.
En fait, le type et la puissance dépendent des IV du pokémon. Tu sais ce que sont les IV ? Si tu sais pas, bah ce sont des valeurs qui sont inamovibles, si tu veux changer de PC, faut faire des oeufs.
Enfin si c'est pour jouer Ingame, laisse tomber les PC... Trop compliqué.
En fait, le type et la puissance dépendent des IV du pokémon. Tu sais ce que sont les IV ? Si tu sais pas, bah ce sont des valeurs qui sont inamovibles, si tu veux changer de PC, faut faire des oeufs.
Enfin si c'est pour jouer Ingame, laisse tomber les PC... Trop compliqué.
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Oki, j'avais prévu de faire des œufs d'Evoli pour les shineys de toute façon, ça tombe bien.
*Seul problème, les IV qui iront pour PC seront peut-être pas compatibles avec le rôle que je voudrais lui donner ?*
Donc seuls les IV décident du type et de la puissance de PC ? Et tu sais où on peut trouver un calculateur ? Parce que tu m'avais dit que celui de Pokébip était faux
.
*Seul problème, les IV qui iront pour PC seront peut-être pas compatibles avec le rôle que je voudrais lui donner ?*
Donc seuls les IV décident du type et de la puissance de PC ? Et tu sais où on peut trouver un calculateur ? Parce que tu m'avais dit que celui de Pokébip était faux
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

Seuls les Iv décident. Et pour calculer il faut connaitre tes Iv, personellement je préfère faire des test. Un pokémon vol, un pokémon eau, un pokémon psy et y'a déjà plus beaucoup de types restantsArc-en-Ciel Evoli a écrit :Oki, j'avais prévu de faire des œufs d'Evoli pour les shineys de toute façon, ça tombe bien.
Donc seuls les IV décident du type et de la puissance de PC ? Et tu sais où on peut trouver un calculateur ? Parce que tu m'avais dit que celui de Pokébip était faux.
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

- Aurélien
- Membre
Pour calculer t'as celui de Pokébip, de Trash, j'avais testé et ça marchait pas, m'enfin je pense que ça doit venir de moi...
T'as Serebii aussi, pour calculer les IV et la PC en même temps.
http://www.serebii.net/games/iv-calcdp.shtml
T'as Serebii aussi, pour calculer les IV et la PC en même temps.
http://www.serebii.net/games/iv-calcdp.shtml

~~ 600 Rencontres.