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Aurélien
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Message par Aurélien » sam. 07 juin 2008, 22:13

Sur un staller repos obligé.
Tour rapide obligé aussi car c'est un des rares à l'appnendre.
Psyko ou Séisme en attaque offensive.
Et ce que tu veux en dernier, c'est là qu tu mets les murs ou less PdR ;)
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Message par Métalosnocif » dim. 08 juin 2008, 11:25

Laser Glace est un autre bon slot offensif sur Séisme / Psyko pour passer les dragons, les types plante, sol et quelques vol.

Sinon, Telluriforce est une autre bonne option offensive. 90 de puissance spé contre les 100 de physique de Séisme, mais avec l'effet de pouvoir baisser la défense spé. Ca dépend comment tu joues ton Kaorine, en fonction des EVs et de la barrière nottament.

Telluriforce permet de passer plus facilement quasiment tous les types roche du jeu, sauf Tyranocif et Vacilys. Après, ça dépend si il y a la tempête de sable qui monte la def.spé des types roche de x1.5 ou pas, mais sur des Pokémons comme Rhinastoc c'est bien plus pratique que Séisme. Ca permet de taper plus facilement dans Métalosse, dans Magnéton/zone (Séisme OHKO pas forcément avec une baie Jouca), passe la défense de Foretress et Cisayox, mate Steelix et c'est comme ça pour tous les autres, sauf Registeel selon ses EVs / sa nature et Pingoléon.

Et plus en général, Telluriforce permet de taper dans tout ce qui a une grosse défense et une défense spé plus basse, comme Donphan ou Hyppodocus.
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Message par Maverik » dim. 08 juin 2008, 21:04

Ok merci.C'est pas vraiment le bon topic mais si on switch le pokémon qui a lancé mur lumière et qui tenait lumargile, le temps de maintient du mur reste de 8 ou redescend à 5?
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Message par Hirimar » dim. 08 juin 2008, 21:11

Il reste à 8 :jap:
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Message par Métalosnocif » lun. 09 juin 2008, 17:37

Le temps de Protection ou Mur Lumière lancé d'un Pokémon qui tient Lumargile dure 8 tours quoi qu'il arrive (KO, switch, tout ce que tu veux). Après, si on prend en compte le tour ou tu lances le mur et le tour où tu switche le Kaorine, il restera 6 tours de Mur Lumière pour le Pokémon qui rentre en jeu. Et si le Pokémon en façe te fais l'attaque Casse-Brique, ton mur est pété sauf si l'attaque échoue (raté ou sur un spectre mais pas contre un clone).
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Message par noctuwhite » lun. 09 juin 2008, 18:09

d'un autre côté, à part drattak mixmence, y a pas trop de casse brique!
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ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
voici le vrai visage de noctuwhite!
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Message par Hirimar » lun. 09 juin 2008, 18:10

Dimoret :o
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Message par noctuwhite » lun. 09 juin 2008, 18:12

bon, beh manque plus que de sortir son noctunoir/ectoplasma/spiritomb...
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Message par Aurélien » lun. 09 juin 2008, 18:14

Noctunoir peut aussi avoir Casse-brique, cf une équipe de froggy sur PF.
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Message par noctuwhite » lun. 09 juin 2008, 18:16

je pensais plus à contrer casse brique qu'à énumérer tous ceux qui peuvent l'avoir (dont métalosse...)
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Message par Métalosnocif » lun. 09 juin 2008, 18:46

Casse-Brique c'est un peu l'attaque mixte, on aime moins l'effet que sabotage ou tour rapide mais on apprécie peut être plus la puissance. Sur un SE avec l'orbe vie et une attaque honorable ça peut faire de très bon dégats, ça a l'avantage de passer les murs.

Ca peut aller sur un Pokémon comme Sablaireau avec Tour Rapide pour dégager un mur par la même occas, mais ça se fait bloquer par le même spectre donc Griffe Ombre pour poutrer c'est bien aussi. Ca peut aller a Ténéfix avec Sabotage aussi, Haryama éventuellement. Mais on trouve ça surtout chez les Pokémons qu'on pas de meilleure attaque combat et qui en on besoin avec plus de facilité d'emploi que Mitra, comme Mixmence ou Dimoret.
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Message par Carchacrok_king » lun. 09 juin 2008, 19:55

Bon , j'ai suivi les conseils de Lysberg et je pense maintenant que mon équipe n'est plus trop minable . Voilà maintenant mon équipe :

Metalosse niv.100
Togekiss niv.100
Carchacrok niv.100
Tyrannocif niv.100
Torterra niv.100
Ectoplasma niv.100

Leurs attaques :

Metalosse :

Poing Meteor
Psyko ( je vais peut être le retirer pour mettre Psykoud'Boul vu que Metalosse à beaucoup plus d'attaque physique que d'attaque spéciale )
Hâte
Piege de Roc

Togekiss :

Noeud d'Herbe
Aurasphère
Déflagration
Vol ( je le garde parce que pour les déplacements ... )

Carchacrok :

Draco Meteor
Dracogriffe
Surf ( je le laisse une fois de plus pour les déplacements )
Seisme

Tyrannocif :

Machouille
Croc Eclair ( avant , c'était Seisme mais je l'ai enlevé , sinon j'aurais trois pokémons avec Seisme )
Laser Glace
Lame de Roc

Torterra :

Machouille
Seisme
Tempeteverte
Synthese

Ectoplasma :

Hypnose
Ball'Ombre
Devoreve
Tonnerre

Et puis , leurs objets :

Metalosse : Lentilscope
Togekiss : Encens Doux
Carchacrok : Baie Nanone ( pour affaiblir les attaques glace )
Tyrannocif : Vive Griffe ( où bien , Baie Pomroz )
Torterra : Baie Nanone
Ectoplasma : Croc Rasoir

J'aimerais avoir des conseils pour améliorer mon équipe car , je crois pas qu'en Wifi , elle ferait des étincelles .

Merci d'avance :D .
Ne jouez pas avec des oobers . La facilité sera votre perte .

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Maverik
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Message par Maverik » lun. 09 juin 2008, 21:05

Metalosse fait lui tenir l'orbe vie
-Poing Météor
-Hâte
-Séisme
-Poing éclaire ou Noeud herbe pour empécher un pokémon Eau de se mettre dessus

Togekiss ça dépent de ce que tu veux en faire. Fais lui tenir reste. En tout cas enlève vol c'est un nid à placement. capture un autre pokémon pour les déplacement.Tu pourrais en faire un passeur pour ton Ectoplasma par exemple avec:
-Machination
-Relais
-Voeu/Attérissage
-Lame d'air

Carchacrok(normalement il est interdit avec Tyranocif).
-Séisme
-Dracogriffe
-Danse-Lame
-Croc de feu

Tyranocif qui tient bandeau choix
-Poursuite
-Machouille
-Lame de roc
-Poing de feux/Séisme

Torterra qui tient reste
-Piège de roc/protection/mur lumère/vampigraine
-Repos/Hurlement
-Séisme/mur lumière/protection
-Martobois/Séisme

Ectoplasma qui tient lunette choix
-Ball Ombre
-Tonnerre
-Bomb'beurk
-Exploforce



Equipe très agréssive, il te faut des "staller"(des pokémons avec de grosses défenses pour géner ton adversaire en soignant tes pokémons ou en brulant les siens par exemple). J'ai essayer avec Togékiss qui pourrait passer voeu pour soigner un pokémon ou des machinations à ton Ectoplasma pour le booster.
Torterra j'en ai aussi fait un staller avec piège de roc ou vampigraine si tu veux géner ton adversaire ou les protections ou mur lumière(ce dernier serait mieux que protection vu ton équipe) pour augmenter tes défenses ou défense spéciale. Tu es pas obligé de mettre séisme car tu as déjà beaucoup de pokémon avec cette attaque et ça te permettrait de jouer Mur lumière/protection et vampigraine/piège de roc.

Voilà :wink: . (j'espère que quelqu'un passera vérifier si je te raconte pas n'importe nawak %) . )
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Message par Aurélien » lun. 09 juin 2008, 21:06

Triple faiblesse Glace, dont deux doubles, poubelle ;)


J'ai même pas pris la peine de lire les attaque, j'ai eu à voir la balance pourrie, et le magnifique Carchacrok + Tyranocif...

Donc à remanier entièrement.
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Message par Carchacrok_king » mar. 10 juin 2008, 21:40

Une question , Maverik , tu pourrais évaluer leur stats pour voir si c'est potable ?

Metalosse:

PV:314
Attaque:270
Défense:317
Atq.Spé:240
Déf.Spé:203
Vitesse:183

Togekiss:

PV:302
Attaque:157
Défense:237
Atq.Spé:278
Déf.Spé:277
Vitesse:191

Carchacrok:

PV:371
Attaque:294
Défense:222
Atq.Spé:212
Déf.Spé:201
Vitesse:262

Tyrannocif:

PV:340
Attaque:305
Défense:258
Atq.Spé:260
Déf.Spé:238
Vitesse:138

Torterra:

PV:315
Attaque:286
Défense:263
Atq.Spé:205
Déf.Spé:182
Vitesse:176

Ectoplasma:

PV:286
Attaque:156
Défense:144
Atq.Spé:321
Déf.Spé:200
Vitesse:236

Alors , c'est bien ou nul ?
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Message par $ilex » mer. 11 juin 2008, 00:27

Ils sont au niveau 100? Parce que sinon
Méta=>Très nul
Togekiss=>Très très bof
Carcha=>Très Nul
Tyra=>Bof (et encore)
Torterra =>non
Ecto=>Non

Désolé, c'est pas pour te vexer ou quoi que ce soit d'autre mais leur stats sont très loin du maximum, entraîne les avec les Evs, selon les Ivs.
$ilex ou mrb06, comme vous voulez.
Adresse de ma présentation : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/mrb06-t7419.html

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Message par Carchacrok_king » mer. 11 juin 2008, 13:01

Merci mrb06 , et ça ne me vexe pas que tu dise que mon équipe est nulle car j'ai déja vu pas mal de combats wifi sur Internet et quand j'ai vu leurs stats ... ça m'a impressioné . Mais alors , tu pourrais me dire comment augmenter leurs stats , s'il-te plait ?
Modifié en dernier par Carchacrok_king le ven. 15 août 2008, 18:12, modifié 1 fois.
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Message par Carchacrok_king » mer. 11 juin 2008, 13:13

En fait , je veux faire progresser mon équipe pour battre sans problème mon copain . J'y arrive maintenant , mais je voudrais pouvoir le battre sans problème. Mrb06 , tu veux bien m'aider pour trouver des failles dans sans équipe ? Au cas où , je cite déjà son équipe avec leurs attaques ( y en a certaines que j'ai oublié ) :

Son équipe , c'est :

Rayquaza niv.100 :

Draco Météor
Colère
Déflagration
Laser Glace

Kyogre niv.100 :

Fatal-Foudre
Hydrocanon
Giclédo
Surf

Groudon niv.100 :

Eruption
Abîme
Déflagration
Lance-Soleil

Torterra niv.100 :

Mâchouille
Séisme
Tempêteverte
Végé-Attak

Mewtwo niv.90 :

Queue de Fer
Psyko
Soin
Fatal-Foudre

Spiritomb niv.64 :

Hypnose
Dévorêve
Ball'Ombre
Vibrobscur

Voilà , que pourrais-je faire pour contrer cette équipe éfficacement ?
Modifié en dernier par Carchacrok_king le ven. 15 août 2008, 18:13, modifié 1 fois.
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Message par WhiteSpirit » mer. 11 juin 2008, 13:19

3 oobers,un OU et un BL...ca va etre chaud !

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Message par Carchacrok_king » mer. 11 juin 2008, 13:41

Dites , mes pokemons sont tous au niveau 100 , mais je peux quand même leur donner des EV . Et comment voir que leurs stats on augmenté car il parait qu'on ne voit pas les EV directement ?
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