POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
gohan64
Membre
Messages : 1907
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 12:09
Localisation : Devant Scooby-Doo

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par gohan64 » jeu. 11 déc. 2014, 22:25

Bonsoir !

J'ai lu que l'on pouvait activer le debloqueur de niveau afin de combattre des pokemons niveaux 100 dans les bases secretes, comment peut-on faire ? :)

Merci !
Image
SH-card by me et phenicia pour l'avatar ^^

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugiaI » ven. 12 déc. 2014, 13:18

Désolé si je tombe comme un cheveu su la soupe mais j'ai pas envie de consulter toutes les 405 pages pour savoir :
j'ai remarqué que certain laissaient à la fin de leurs messages leurs codes ami. Est-ce que cest quelque chose qui se fait dans ce forum si on veut ou Est-ce que c'est une signatre ? En quel cas, comment activer ou faire une signatur ? écrire la même chose à chaque fin de message ou il y a un endroit spécifique ou la mettre qui la met automatiquement à chaque publication de message je sais pas si je suis clair...
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Anonymous42
Membre
Messages : 43
Enregistré le : lun. 01 sept. 2014, 14:09

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Anonymous42 » ven. 12 déc. 2014, 13:29

Je cherche la CT Psyko sur SA, mais je ne la trouve pas. Qui sait où est cette CT?

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par DBSTP » ven. 12 déc. 2014, 13:38

gohan64 a écrit :Bonsoir !

J'ai lu que l'on pouvait activer le debloqueur de niveau afin de combattre des pokemons niveaux 100 dans les bases secretes, comment peut-on faire ? :)

Merci !
Dans l'Atoll de Combat , après avoir battu la ligue Pokemon !
lugiaI a écrit :Désolé si je tombe comme un cheveu su la soupe mais j'ai pas envie de consulter toutes les 405 pages pour savoir :
j'ai remarqué que certain laissaient à la fin de leurs messages leurs codes ami. Est-ce que cest quelque chose qui se fait dans ce forum si on veut ou Est-ce que c'est une signatre ? En quel cas, comment activer ou faire une signatur ? écrire la même chose à chaque fin de message ou il y a un endroit spécifique ou la mettre qui la met automatiquement à chaque publication de message je sais pas si je suis clair...
Dans le panneau de contrôle de l'utilisateur puis "profil" puis "éditer la signature" !
xxxYZxxx a écrit :Je cherche la CT Psyko sur SA, mais je ne la trouve pas. Qui sait où est cette CT?
Dans la route victoire, un moment tu peux utiliser surf pour sortir de la grotte et tu vas avoir une superbe vue sur le contrebas, à cet endroit il y a la CT Psycho... du moins selon mes souvenirs !

Avatar du membre
Axen
Membre
Messages : 268
Enregistré le : mar. 03 sept. 2013, 14:38

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Axen » ven. 12 déc. 2014, 13:41

lugiaI > Alors, en deux étapes :
- Panneau de contrôle de l’utilisateur > Préférences du forum > Éditer la publication par défaut > Insérer ma signature par défaut : Oui
- Panneau de contrôle de l'utilisateur > Profil > Éditer la signature

xxxYZxxx > Tu peux la trouver en sortant au Sud-Est de la Route Victoire.

Édit : Trop lent. %)
Spoiler :
Pseudos : Altria (Pokémon Y), Mana (Pokémon Rubis Oméga)
Code Ami : 1950-9250-3741
Safari : Dragon
Image Image Image

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugiaI » ven. 12 déc. 2014, 15:10

Ok merci, je vais faire ça.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugiaI » ven. 12 déc. 2014, 17:24

Rebonjour à tous, il est dit qu'avec X et y, on peut avoir tous les légendaires de Rubis Oméga et Saphir Alpha. Mais dans le dossier de Pokebip, dans la chasse aux légendaires, il n'y a ni Mew, ni Jirachi, Manaphy, Darkrai, Chémin, Arceus, Keldeo, Meloetta, Genesect...
Est-il impossible de les avoir sans les transférer de versions antérieures ou y a-t-il une partie du dossier à laquelle je n'aurait pas fait attention qui traiterait ce sujet ? Ou le dossier est-il simplement pour l'instant incomplet ?
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Gwen'Arcenciel » ven. 12 déc. 2014, 20:51

Les Pokémons que tu citent ne compte pas pour le Pokédex. C'est du bonus disponible par différents évent en gros.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugiaI » ven. 12 déc. 2014, 22:03

Donc on ne peut pas avoir tous les légendaires, juste compléter le Pokédex. Enfin je vais pas me pleindre, c'est déjà super cool d'ailleurs y a un autre truc qu j'aimerais savoir :
Est-il possiible pour tous de les receter jusqu'à les avoir en shini ou certain ne le sont-ils jamais ?
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » ven. 12 déc. 2014, 22:13

ceux de l'aventure et de l'épisode delta (groudon, kyogre, rayquaza et deoxys) ne peuvent pas l'être, les autres si ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Siven » sam. 13 déc. 2014, 23:01

Deoxys est lock O_O C'est con je le voulais en shiny :/
ImageImageImage

alzarel
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014, 14:49

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par alzarel » dim. 14 déc. 2014, 15:21

Bonjours à tous , j'ai besoin de quelques avis :
Pour noel j'ai décidé de me prendre une 3ds pour jouer a pokémon , je partais sur une 3ds xl au début , est ce que ca vaut le coup en ce moment , va t elle supporter les prochains jeux qui sortiront quand il y aura la n3ds ?

Et sinon c'est essentiellement pour jouer à pokémon mais je sais pas tellement laquel prendre entre X et Rubis omega , laquel est la plus conseillée pour quelqu'un qui n'a pas touché aux pokémon depuis Emeraude ?

Je vous remercie d'avance pour les reponses qui j'espere sauront me donner un avis un peu plus précis sur ce que je vais prendre

Ps:Désolé des quelques fautes je suis pas un as en orthographe :wink:

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Morgane » dim. 14 déc. 2014, 15:33

Coucou !
Pas de problème pour les fautes.
J'ai une 3ds xl et je viens juste d'acheter une 3ds pour mon frère (nowel, tout ça tout ça).
De ce que je peux te dire par expérience, la 3dsxl coûte 180e neuve par cher moi contre 100 pour la 3ds normale, presque du simple au double donc. Donc on peut préférer la 1ère pour des raisons évidentes de budget. La 3dsxl rends très bien, assez puissante et les cinématiques en grand c'est ♥. Cependant elle rame aussi, autant que la 3ds ou presque, selon les jeux. En particulier certains combats en 3D dans pokémon x/y peuvent être un peu saccadés. M'est avis que c'est à peu près pareil sur les 2 consoles.
Les prochains jeux pour 3ds ont tout intérêt à bien marcher sur 3ds/3dsxl, car si des jeux injouables à cause de la latence sortent, ça va faire une mauvaise pub. Par contre, y'en aura surement d'autres qui causeront des ralentissements de temps à autres.
Au final, selon le budget disponible, tu peux partir sur une 3ds si tu es un peu ric-rac (100 euros ça reste deux fois moins que la ps vita par exemple), et la xl si tu es large et que tu as envie d'un "confort" un peu plus important niveau animations, voire d'une immersion un peu mieux. Mais ça fait un peu de sous en plus.

Pour les jeux, X est excellent, l'histoire que tu n'a donc jamais du voir est assez agréable et le monde assez grand. Et les fonctionnalités comme personnaliser l'apparence pourraient beaucoup te plaire. Par contre l'après-jeu est assez bof, tu peux explorer/finir le pokedex/shasse, mais pas de grande aventure à part une minuscule histoire, et la ville d'après-ligue est...nulle. Cependant Rubis omega est un remake de rse où tu pourrais te sentir plus à l'aise dans un premier temps, où plus de monde va être actif, et qui possède quelques fonctionnalités en ligne plus vivantes que sur x/y. C'est aussi la version qui va recevoir des events maintenant, et y'a les bases secrètes de retour ainsi que les concours (par exemple).
A toi de voir ce que tu préfère de ces petits descriptifs.

Et bonne aventure, au plaisir de te revoir dans le coin :3
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Nixilius
Membre
Messages : 19
Enregistré le : sam. 06 sept. 2014, 17:14
Localisation : Lyon

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Nixilius » dim. 14 déc. 2014, 15:35

Bonjour à tous ! :jap:

J'ai quelques questions sur le clonage. C'est assez tabou sur certains forums... mais je crois qu'ici ça peut passer. :bomb:

1.Je crois savoir que depuis le patch 1.3 sur X/Y, il est très difficile de faire du clonage avec deux consoles ? Mais ce n'est pas impossible ?

2.Est-ce que le clonage fonctionne entre RO et SA ?

3.Enfin comme je viens de recevoir mon exemplaire de SA (Mais que j’attends Noël pour le commencer, question de principe :xmas:), est-il possible de faire du clonage entre Y et SA par exemple ?

Si je vous pose ses questions, c'est que je pense invertir dans une deuxième 2DS d’occasion. (sauf si vos réponses sont négatives :rockedover:)

Merci et bonnes fêtes de fin d'année.
~~~ Dresseur première génération ~~~
Twitter : @DarkNixilius

Avatar du membre
cedric62jeu
Membre
Messages : 856
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 11:06
Localisation : Lens, Nord Pas de Calais.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par cedric62jeu » dim. 14 déc. 2014, 15:42

Pourquoi investir 180€ dans une console, alors qu'un PowerSave coûte 20€ et te permet de cloner plus rapidement, plus facilement, et aussi "legit" qu'avec deux console.

Avatar du membre
Nixilius
Membre
Messages : 19
Enregistré le : sam. 06 sept. 2014, 17:14
Localisation : Lyon

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Nixilius » dim. 14 déc. 2014, 15:44

La powersave c'est un peu du hack xD Tu utilises un autre matériel que le jeu.
~~~ Dresseur première génération ~~~
Twitter : @DarkNixilius

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Morgane » dim. 14 déc. 2014, 15:46

cedric62jeu a écrit :Pourquoi investir 180€ dans une console, alors qu'un PowerSave coûte 20€ et te permet de cloner plus rapidement, plus facilement, et aussi "legit" qu'avec deux console.
Non.
C'est surtout les performances de la console et la taille de l'écran qui import.
Enfin je pense, si j'économise 80e c'est pas pour acheter une deuxième console.
Quoique.
M'enfin la question n'était pas pour le clonage ni rien je pense.

Après pour la question du hack, y'a toujours moyen de faire ça de façon indétectable. Par exemple avec des parents hacks, la progéniture est légit. Ou encore en hackant le reset des pas du pokéradar pour le lancer en chaine, le pokémon trouvé reste legit, mais est plus simple et rapide à obtenir. Enfin ça c'était pour DPP en l'occurence.

Mais je pense qu'une personne qui reprends pokémon souhaite simplement passer de bons moments dans l'aventure et la région en question plutôt que faire du hack.

[Edit] Et juste pour prendre le relais de DBSTP, a l'avenir demandes l'autorisation avant d'ouvrir un sujet et regardes, y'a déjà plein de topics pour les questions qui existent, y'a même la fonction Rechercher si jamais tu es un peu perdu. Ou alors tu peux mp un modérateur si tu ne sais plus comment t'y retrouver.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

alzarel
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014, 14:49

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par alzarel » dim. 14 déc. 2014, 15:50

D'abord merci pour ta réponse , aussi rapide et très complète , si je l’achète ça sera surement pour du pokémon et c'est tout donc si ça rame pas trop ça m'ira , je vais opter pour RO , car j'aime le fait qu'il y est plus de monde et plus d'activité , j'ai environ 200 euros de budget donc je vais prendre une 3ds xL qui j'espere me tiendra au moins pour les 2 voir 3 pokémon a venir(On a le droit de rêver)
Je vais donc aller comparer les prix pour essayer d'avoir ce que je veux avec mon budget ,
Je te remercie encore pour ta repose et te souhaite une bonne fin de journée !! :thumbsup: :thumbsup:

Avatar du membre
cedric62jeu
Membre
Messages : 856
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 11:06
Localisation : Lens, Nord Pas de Calais.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par cedric62jeu » dim. 14 déc. 2014, 15:55

Nixilius a écrit :La powersave c'est un peu du hack xD Tu utilises un autre matériel que le jeu.
Le clonage avec deux consoles est également considérer comme du hack puisque tu utilises une faille du jeu. Et le hack consiste quelque soit le moyen a utiliser une faille dans un programme.

@ Makona : Si je relis bien le message de Nixilius, ses questions portent principalement sur du clonage.
Auxquelles j'apporte une réponse, qui ne lui convient pas, chacun son opinion sur ce sujet (chose que je peux comprendre).

Avatar du membre
Nixilius
Membre
Messages : 19
Enregistré le : sam. 06 sept. 2014, 17:14
Localisation : Lyon

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Nixilius » dim. 14 déc. 2014, 16:02

@cedric62jeu : Oui je vois ce que tu veux dire mais pour moi le clonage avec deux consoles est un glitch, bug donc ça fait parti du jeu ce n'est pas un hack.

Mais comme tu dis chacun son opinion. ^^

Du coup le clonage entre Y et SA serait possible ? ou pas

Merci
~~~ Dresseur première génération ~~~
Twitter : @DarkNixilius

Verrouillé