POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

bobci
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2014, 06:27

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par bobci » jeu. 04 déc. 2014, 07:37

D'accord merci , je vais y retourner voir , parce que pour moi j'avais parler à tout le monde , je reessairais

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Aligaoopas » jeu. 04 déc. 2014, 09:21

lugianium a écrit :y avait pas un truc ultérieur avec des missions débloquant des pokémon comme manaphy, keldeo ou autre ?
Si au japon paf:
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » jeu. 04 déc. 2014, 14:05

marde, pas cool :( une "sortie mondiale" où ils ont des trucs qu'on a pas, normal...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Axen
Membre
Messages : 268
Enregistré le : mar. 03 sept. 2013, 14:38

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Axen » jeu. 04 déc. 2014, 14:19

Bonjour,

Savez-vous où trouver les O-Aura manquantes dans Pokémon ROSA, notamment l'O-Aura Éclosion ?
Spoiler :
Pseudos : Altria (Pokémon Y), Mana (Pokémon Rubis Oméga)
Code Ami : 1950-9250-3741
Safari : Dragon
Image Image Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 04 déc. 2014, 16:35

lugianium a écrit :marde, pas cool :( une "sortie mondiale" où ils ont des trucs qu'on a pas, normal...
dans 6 mois un ans.
Image

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » jeu. 04 déc. 2014, 17:18

lugianium a écrit :marde, pas cool :( une "sortie mondiale" où ils ont des trucs qu'on a pas, normal...
Ce sont juste des distributions, il n'y a pas de contenu en plus dans les jeux japonais.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » jeu. 04 déc. 2014, 18:41

bah j'avais lu ça moi : http://www.pokebip.com/pokemon/news3162 ... mbre_.html
Un nouveau module sera disponible pour les chasseurs de légendaire : La campagne Pokémon. La compagne Pokémon est un système qui vous propose une liste de missions liées à la capture de Pokémon, et notamment celle des légendaires. Chaque mission vous donne une tâche à faire. En la faisant, vous débloquez les suivantes et obtenez de fabuleux prix. Le Corocoro informe que la mission numéro 1 est la capture de Shaymin (qu'il sera possible de faire changer de forme), la mission 7 sera la capture de Keldéo (que l'on peut aussi faire changer de forme), la 16, Victini. Au bout de 19 missions remplies avec succès, vous obtenez une MasterBall !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » jeu. 04 déc. 2014, 19:20

Ces 3 Pokémon fabuleux sont pourtant bien des events japonais (leurs DO et N°ID sont fixés).

J'ai retrouvé la news sur Serebii et à mon avis c'est une confusion de Gourmont due au reste du contenu du Corocoro qui dit qu'on peut avoir pas mal de légendaires dans ROSA.
Serebii a écrit :Pokémon Omega Ruby & Alpha Sapphire - Campaign

Details have been posted on the official site about a scheme called Pokémon Scrap in Japan. With this, from November 1st you can start collecting clippings which can give you codes to redeem on the campaign site from December 1st to get serial codes for various items in Pokémon Omega Ruby & Alpha Sapphire. While most of these are simply items, such as Nugget, Super Potion, Luxury Balls, Rare Candy & finally a Master Ball, three Mythical Pokémon are also obtained through this method. Shaymin, Keldeo & Victini are obtained this way.
This campaign runs in Japan until April 30th 2015. The clippings can be obtained in various merchandise including booster packs for the upcoming TCG set, Gaia Volcano & Tidal Storm, in Pokemon Sandwich packs (Omega Ruby Strawberry Jam/Alpha Sapphire Tuna Bread flavours) and in Pokémon 3D Pencil Cases with more to be announced.
There are 50 Pokémon Scrap cards to obtain. Shaymin needs 1, Nugget needs 3, Super Potion needs 5, Keldeo needs 7, Luxuy Ball needs 10, Rare Candy needs 13, Victini needs 16 and finally, to get a Master Ball, you need 20
http://www.serebii.net/archive/October-2014.shtml

Ce que je comprends c'est qu'il y a en fait une campagne de promotion pour ROSA nommée "Pokémon Scrap" au Japon, où il faut acheter des produits dérivés dont les emballages contiennent des codes ou je ne sais quoi pour télécharger des objets et ces Pokémon.

Puke
Membre
Messages : 8
Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 16:47

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Puke » mar. 09 déc. 2014, 03:30

Bonsoir,
Je viens de subir une tentative vaine de transférer des pokémon entre une version "Soulsiver" Européenne (NTR-IPGP-EUR) et une noire (TWL-IRBF-FRA).

J'ai lancé le transféron sur noire... téléchargé le soft sur la console avec SS... et là, surprise Marise, jeux pas compatibles pour le transféron.

Vous pensez que c'est la peine que je boucle le jeu sur la version noire pour avoir accès au fret ou que ce sera la même histoire ? Sachant que je ne me sers de la version noire que comme passerelle pour récup des pokémon de mes anciennes versions.

EDIT: Au pire, je pense que je peux tenter de mettre une version noire EUR sur un linker DS avec une save déjà bouclée, m'en servir pour importer les poké de SS, transférer de la noire craquée à la noire officielle, puis envoyer le tout sur la banque.
Qu'en pensez vous ?

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » mar. 09 déc. 2014, 11:05

La solution avec le linker devrait fonctionner. En tout cas sur la Noire officielle il n'y a pas de raison que ça devienne compatible une fois l'histoire terminée. ^^'

Puke
Membre
Messages : 8
Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 16:47

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Puke » mar. 09 déc. 2014, 12:34

Ah bien une fois l'histoire terminée on a accès au pokéfret, qui permet de transférer tout pokémon, et non pas seulement le transféron, qui n'est compatible qu'avec certains pokémons.
Peut être que c'est une histoire de restrictions entre poké événementiels... je ne sais pas. Mais je me ferai certainement moins chier à attraper une save pour mon linker que de me taper la version noire (que je n'aime pas du tout) même si ça ajoute une étape supplémentaire...

EDIT : Testé avec le fret, marche pas.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » mar. 09 déc. 2014, 13:58

le transféron c'était pour célébi et le trio de johto, pour pas devoir attendre la fin de l'aventure ^^

Et je crois que le pokéfret ne marche pas sur linker, faudra faire l'aventure à mon avis ^^" enfin ça va, le jeu est plutôt sympa, faut pas exagérer ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
AlphaCore Latios
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013, 12:30

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par AlphaCore Latios » mer. 10 déc. 2014, 12:58

Bonjour à tous.
Dans ma version Saphir je suis arrivé au moment ou je rencontre Pierre et Latios afin de protéger Latias sur l'ile du sud.

Après le combat qui s'en suit contre le team Aqua, je décidé de voir les stats de la bete.

Pas mal sauf que sa nature "Hardi" ne me plaisait pas trop et donc ayant sauvegarder avant le combat, j'ai reset.

Rebelote on bat les 2 zigotos et je remarque de nouveau que la nature de Latias est "Hardi".
Reset

3ème test, toujours Hardi...
Reset.

Est ce que la nature de Latias correspond a l'ID dresseur généré en début de partie, ou bien Latias a une nature fixe ou bien je suis vraiment un malchanceux ? :x

Avez vous tester et eu une nature différente ?

J'ai fait en tout (pour le moment) 10 reset, toujours Hardi , mais les stats varie légèrement.

Merci à vous par avance
Let's Play Version Fille : https://www.youtube.com/playlist?list=PLsumKR0mqcYjEqGSEBU-zyopriFfTONtL

Enjoy !

Avatar du membre
Axen
Membre
Messages : 268
Enregistré le : mar. 03 sept. 2013, 14:38

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Axen » mer. 10 déc. 2014, 13:01

Tu dois vraiment être malchanceux parce que j'ai reset plusieurs fois et j'ai toujours eu des natures différentes.
Spoiler :
Pseudos : Altria (Pokémon Y), Mana (Pokémon Rubis Oméga)
Code Ami : 1950-9250-3741
Safari : Dragon
Image Image Image

royrob69
Membre
Messages : 492
Enregistré le : dim. 17 août 2014, 10:24

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par royrob69 » mer. 10 déc. 2014, 15:18

latios et latias sont totalement resetable et peuvent même être shiny
Nom du joueur : olive
Code Ami : 4442 - 0732 - 1920
Type du Safari : Sol
Pokémon : Kraknoix, Triopikeur, Excavarenne

Avatar du membre
Cleobel
Rédactrice Jeux Vidéo
Messages : 223
Enregistré le : dim. 29 juin 2014, 19:31

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Cleobel » mer. 10 déc. 2014, 16:36

Est-ce que tu n'aurais pas mis en tête d'équipe un Pokémon hardi avec le talent Synchro, par hasard ?

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par CC6 » mer. 10 déc. 2014, 22:25

Pensez vous qu'il se joue encore comme cela en Lead ?
Crefadet @Baie Lampou
Nature Jovial (+ vitesse ; - att spéc)
8 EV PV ; 140 EV attaque ; 144 EV déf spéc ; 216 EV vitesse
– Provoc
– Piège de Roc
– Demi-Tour
– Explosion

Pyramid Head
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 19 août 2012, 16:38
Localisation : Silent Hill
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Pyramid Head » jeu. 11 déc. 2014, 12:00

Question venant des temps anciens : Pourquoi dans les souterrains de Diamant/Platine je ne peux pas offrir d'objet.
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

PokeRayder
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 01 déc. 2014, 21:05

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par PokeRayder » jeu. 11 déc. 2014, 17:44

Excuser moi d'insister mais... J'ai toujours le même problème :huh:
Le capitaine Poupe à Poivressel ne veut toujours pas me donner son glas transparent alors que j'ai déjà le scanner. Il ne fait que de me parler de la clé de voûte de son ancien subordonné .
Donc en attendant une hypothétique réponse d'une âme charitable connaissant la réponse à mon problème , je ne peut pas faire apparaître Lugia :dontgetit:
J'espère que quelqu'un connait la réponse à mon problème et que si il l'a connait il me donnera une réponse.
J'en serais très reconnaissant ! :)

Edit: Ok désolé de vous avoir dérangé je m'était tromper de gars , je parlais à un autre mec x)

Puke
Membre
Messages : 8
Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 16:47

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Puke » jeu. 11 déc. 2014, 21:18

lugianium a écrit :le transféron c'était pour célébi et le trio de johto, pour pas devoir attendre la fin de l'aventure ^^

Et je crois que le pokéfret ne marche pas sur linker, faudra faire l'aventure à mon avis ^^" enfin ça va, le jeu est plutôt sympa, faut pas exagérer ^^"

Du coup j'ai trouvé une save avec le jeu terminé, j'ai testé, et ça fonctionne. J'ai pu utiliser le fret pour faire sortir les bestiaux de la SS. Quand j'aurai la foi faudra que je les passe sur une noire officielle, puis que je les remonte jusqu'à la banque. :D

Bon, je dois avouer que ça m'a pris un moment, car pour moi, il est hors de question de les faire main. :bigups:

Verrouillé