POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
Tit99
Membre
Messages : 590
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 23:15
Localisation : Quelque part dans le néant...

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Tit99 » sam. 29 mars 2014, 23:05

imagery: En fait, les pokémon qu'on a uniquement par évent (comme ici Genesect, Meloetta mais aussi Arceus, Déoxys et tout...) ne peuvent pas être échangés à la GTS, même s'ils n'ont aucun ruban ne les en empêchant.

OKC Thunder: je crois qu'il faut l'Electriseur et la Câble Link.
Image

Un grand merci à Puck pour ce kit!

Vous débutez en stratégie? Alors n'héstez pas a consulter ce super guide!

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par MM-Blue » mar. 01 avr. 2014, 17:25

Vous m'excuserez si la question a déjà été posé, je ne suis pas allée voir les pages précédentes:

J'ai un problème avec les boites de mon PC sur X: en effet, je n'ai que 4 boites, alors que ma soeur en a 14. Je lui ai demandé comment elle avait fait, elle m'a dit que c'était venu comme ça. J'ai cherché, j'ai essayé de bidouiller mais je ne trouve rien pour rajouter des boites ou quoi que ce soit... Quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce mystère? paf:

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » mar. 01 avr. 2014, 17:29

c'est comme pour NB(2), faut mettre des pokémon dans ta dernière boîte pour qu'une autre apparaisse, donc en mettant un pokémon dans chaque boîte, quittant, puis revenant, tu verra des boîtes en plus.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Serkat » mar. 01 avr. 2014, 17:30

Essaye de mettre au moins un Pokémon dans chaque boîte, puis éteins et rallume le PC : normalement, tu as de nouvelles boîtes ^^

Edit : Fufufu Lugia, je te hais :<
les taux se resservent

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par MM-Blue » mar. 01 avr. 2014, 17:36

Ah d'accord merci! N'ayant pas jouer à NB-NB2, je ne savais absolument pas ça! ^^

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par L'Illumisien » mar. 01 avr. 2014, 19:14

MM-Blue a écrit :Vous m'excuserez si la question a déjà été posé, je ne suis pas allée voir les pages précédentes:

J'ai un problème avec les boites de mon PC sur X: en effet, je n'ai que 4 boites, alors que ma soeur en a 14. Je lui ai demandé comment elle avait fait, elle m'a dit que c'était venu comme ça. J'ai cherché, j'ai essayé de bidouiller mais je ne trouve rien pour rajouter des boites ou quoi que ce soit... Quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce mystère? paf:
Oui, ça augmente automatiquement, essaie pas de le faire car quand t'as 20 boites à faire défiler, c'est lent et inutile si elles sont toutes vides.

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par MM-Blue » mar. 01 avr. 2014, 19:22

Saroumane a écrit :
MM-Blue a écrit :Vous m'excuserez si la question a déjà été posé, je ne suis pas allée voir les pages précédentes:

J'ai un problème avec les boites de mon PC sur X: en effet, je n'ai que 4 boites, alors que ma soeur en a 14. Je lui ai demandé comment elle avait fait, elle m'a dit que c'était venu comme ça. J'ai cherché, j'ai essayé de bidouiller mais je ne trouve rien pour rajouter des boites ou quoi que ce soit... Quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce mystère? paf:
Oui, ça augmente automatiquement, essaie pas de le faire car quand t'as 20 boites à faire défiler, c'est lent et inutile si elles sont toutes vides.
Non non, je laisse mes 4 boites pour l'instant, je voulais simplement savoir comment ça se faisait, et pour pas que je me retrouve à ne plus pouvoir envoyer de Pokémons au PC! %) Merci à vous trois en tout cas! ^^

johira
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 02 avr. 2014, 20:22

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par johira » dim. 06 avr. 2014, 11:52

Bonjour
Ma question du jour, est: y a t'il des pokémon que l'on n'est pas sensé réussir à attraper?
J'essaye en vain d'attraper un cornèbre dans la foret de vestigion, (pokémon version diamant) et Impossible, quelque soit la pokéball que j'utilise, il me l'éclate, même s'il ne lui reste que 2 points de vie, c'est rageant!
A votre avis, j'abandonne où il y a une méthode pour ce genre de pokémon?

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Levi » dim. 06 avr. 2014, 11:58

Chaque Pokémon a une chance de capture qui lui est propre, qui va de 3 à 255. Plus le chiffre est bas, plus il te faudra de la chance pour le capturer !
Ensuite, la sorte de ball que tu utilises a son influence : une hyper ball est plus efficace qu'une pokéball toute simple.
Après vérification sur le Pokédex, Cornèbre a un taux de capture de 30, normal qu'il te donne du fil à retordre ! Si le combat s'éternise vraiment, pense à l'hyperball, la chronoball ou la sombre ball s'il fait nuit. ;)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » dim. 06 avr. 2014, 12:06

Cependant, il existe en effet un seul et unique pokémon à ce jour qui ne peut être capturé : kyurem blanc/noir dans NB2, quand ghetis te l'envoi.

Ah, et la maman osatueur dans RBJRfVf, mais en théorie, ce n'es plus un pokémon ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

johira
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 02 avr. 2014, 20:22

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par johira » dim. 06 avr. 2014, 13:11

J'ai galéré aussi avec un babymanta mais je l'ai eu. merci pour la réponse, c'est vrai ue je ne regarde pas assez le pokédex, je devrais.

Avatar du membre
ben de renouet
Membre
Messages : 12
Enregistré le : lun. 03 oct. 2011, 20:15
Localisation : renouet

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par ben de renouet » mar. 08 avr. 2014, 09:04

Yep tout le monde.

J'ai un petit problème sur la salle union avec Soul Silver.
En effet, je souhaitais faire un échange avec la 3DS de ma sœur et ma DS à moi pour faire évoluer mon spectrum.

Sauf que, lorsque j'entre dans la salle union avec les deux persos, bah, ils sont seuls. chacun de leurs côtés.

Et j'ai beau les faire sortir/rerentré, éteindre rallumé, faire des danse traditionnel slaves devant les consoles, rien n'y fait.

J'ai fait quelque recherche sur google mais, je n'ais pas trouvé de problème semblable sur le net.

J'men remet donc à vot' bon coeur pour trouver la solution msieurs dames ! :respect:

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Sazan » mar. 08 avr. 2014, 09:53

Est-ce que vos codes ami respectifs sont bien enregistrés sur chaque jeu ?
Ensuite, vérifie bien que tu ne te trompes pas de salle. il y en a une pour les échanges par wifi et une autre pour les échanges "sans-fil" ;)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
ben de renouet
Membre
Messages : 12
Enregistré le : lun. 03 oct. 2011, 20:15
Localisation : renouet

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par ben de renouet » mar. 08 avr. 2014, 10:39

Ah, les codes amis sont nécessaires pour les échanges locaux ?

Cela me pose un autre problème, j'avais déjà essayé de les enregistrer dans le doute mais, quand je vais au sous-sol du centre P. pour en créé un, je rencontre un autre problème (qui n'est pas réellement lié aux jeux cela-dit).

En effet, impossible de me connecter à internet depuis la 3DS, la co internet se coupe de manière automatique quand on lance un jeu DS (j'imagine cependant que en créant un code amis sur ma DS cela pourrait marcher).

Du coup il va falloir que je connecte ma DS lite à internet pour créer les codes amis (chose que je n'ai jamais réussi à aire auparavant ^^).

En tout cas merci de ta réponse !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Sazan » mar. 08 avr. 2014, 10:55

Non, les CA sont nécessaires pour les échanges via le wifi, c'est pour ça que je te demande si tu ne t'étais pas trompé de salle !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
ben de renouet
Membre
Messages : 12
Enregistré le : lun. 03 oct. 2011, 20:15
Localisation : renouet

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par ben de renouet » sam. 12 avr. 2014, 12:04

Voila j'ai vérifié, je suis absolument certain d'être dans la salle union.

Il doit y avoir quelque chose qui m’échappe, il y a une manip spéciale à faire avant de pouvoir contacter un dresseur ?
C'est un problème lié au fait que j'utilise des consoles différentes ?

Je ne comprend pas. :huh:

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par loloali » sam. 12 avr. 2014, 12:19

Question idiote: l'échange se fait avec un jeu de 4G ?
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
ben de renouet
Membre
Messages : 12
Enregistré le : lun. 03 oct. 2011, 20:15
Localisation : renouet

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par ben de renouet » sam. 12 avr. 2014, 12:23

Oui, deux version Soul Silver. :D

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » sam. 12 avr. 2014, 12:35

ben de renouet a écrit :Oui, deux version Soul Silver. :D
je crois que les services wi-fi pour les jeux de la 4g ne marchent plus, non ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
ben de renouet
Membre
Messages : 12
Enregistré le : lun. 03 oct. 2011, 20:15
Localisation : renouet

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par ben de renouet » sam. 12 avr. 2014, 12:47

C'est à dire que, je voulais faire un échange en local, le wi-fi intervient aussi dans ce cas ?

(ou alors c'est moi qui me trompe depuis le début quand à la démarche à suivre paf: )

Verrouillé