POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Kryzael
Membre
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013, 19:01

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kryzael » jeu. 31 oct. 2013, 21:08

loloali a écrit :Je sais que c'est dispo sur NB2, dont j'ai vu toutes les zones (sauf le bosquet), par contre sur NB...

Sinon j'ai une question XY: Je voudrais bien avoir un Salameche femelle mais après de nombreux resets, je me demande si
1/ c'est possible
2/ le Salameche du Prof est le meme que celui qu'il nous offre, auquel cas je gagne du temps
3/ tant qu'à faire, est-ce qu'il peut etre shiny (et est-ce que ca se voit pendant le combat)

Voila =D
Merci à celui qui me repondra !
Pour te répondre, c'est oui salamèche peut-être reseté jusqu'à avoir une femelle, je l'ai fait même si je me suis à chaque fois battu contre des males :wink:

Avatar du membre
Verci
Membre
Messages : 149
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:12

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Verci » jeu. 31 oct. 2013, 22:52

Quelqu'un sait s'il existe un Pokémon avec des stats de base identiques à celle de Feunnec ?
J'aimerai me faire un léger avant gout des IV aux resets de starter.

D'ailleurs, Modeste, c'est une bonne nature pour lui ?
Pour ce qui est de pokémon avec des stat similaire je ne sais pas mais modeste est une très bonne nature, mais perso je préfère timide.
CA 3DS 2638-0814-1565

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par loloali » ven. 01 nov. 2013, 16:29

Kryzael a écrit :
loloali a écrit :Je sais que c'est dispo sur NB2, dont j'ai vu toutes les zones (sauf le bosquet), par contre sur NB...

Sinon j'ai une question XY: Je voudrais bien avoir un Salameche femelle mais après de nombreux resets, je me demande si
1/ c'est possible
2/ le Salameche du Prof est le meme que celui qu'il nous offre, auquel cas je gagne du temps
3/ tant qu'à faire, est-ce qu'il peut etre shiny (et est-ce que ca se voit pendant le combat)

Voila =D
Merci à celui qui me repondra !
Pour te répondre, c'est oui salamèche peut-être reseté jusqu'à avoir une femelle, je l'ai fait même si je me suis à chaque fois battu contre des males :wink:
Merci =D J'ai enfin réussi je suis contente ^^
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Kryzael
Membre
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013, 19:01

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kryzael » sam. 02 nov. 2013, 18:51

Comme nous sommes dans le topic " posez toutes vos...." j'en pose une longue :lol:

Je viens de jouer à la pêche chromatique, donc j'ai en ma possession un magicarpe chromatique, ma question est: peut-on transmettre le chromatisme (et non traumatisme) à sa descendance (taux de réussite) il est de nature Assuré, et c'est un mâle!

Et si je cherche à le reproduire pour avoir son chromatisme, avec un talent DW :lol:

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » sam. 02 nov. 2013, 19:00

le fait qu'il soit shiny ou non ne change rien, tu as plus de shances si les deux pokémon sont de nationalité différentes.

Et si tu as un métamorph et un parent normal, ayant la capacité DW, de deux nationalités différentes, alors tu peux avoir un shiny avec capacité DW...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » sam. 02 nov. 2013, 19:02

Je crois quand même que le Métamorph doit aussi avoir son talent DW pour que ça puisse être transmis à la descendance.

Kryzael
Membre
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013, 19:01

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kryzael » sam. 02 nov. 2013, 19:03

lugianium a écrit :le fait qu'il soit shiny ou non ne change rien, tu as plus de shances si les deux pokémon sont de nationalité différentes.

Et si tu as un métamorph et un parent normal, ayant la capacité DW, de deux nationalités différentes, alors tu peux avoir un shiny avec capacité DW...
Ha bon, je viens de lire à l'instant que si l'un des parents était chromatique il avait une chance sur 64 de transmettre son chromatisme (poképédia, mais comme on sait ils sont aussi à côté de la plaque), apparemment c'est une histoire de DV :lol:

Il me manque 1 magicarpe avec le talent DW :huhu:

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » sam. 02 nov. 2013, 19:07

c'est dans argent uniquement, ça a changé depuis la 3g, et encore depuis la 4g avec la technique masuda qui simplifie ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Kryzael
Membre
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013, 19:01

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kryzael » sam. 02 nov. 2013, 19:30

Ha ok, c'est un peu dommage, j'aurais bien vu toutes mes reproductions avec mon magicarpe male étant chromatique :lol:

Quand tu dis deux nationalité différentes je dois donc avoir un espagnol et un japonais ou un de ma version et un japonais suffit?

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Fulguri's » sam. 02 nov. 2013, 19:42

Kryzael a écrit :Ha ok, c'est un peu dommage, j'aurais bien vu toutes mes reproductions avec mon magicarpe male étant chromatique :lol:

Quand tu dis deux nationalité différentes je dois donc avoir un espagnol et un japonais ou un de ma version et un japonais suffit?
Un de ta version en un autre, ça suffira. ;)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

cougar
Membre
Messages : 44
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 12:16

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par cougar » lun. 04 nov. 2013, 08:56

Pas de reponse pour l'emplacement exacte de la carchacrokite et de la branettite? Please!!
code ami 3DS : 4527 8593 2309

Kryzael
Membre
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013, 19:01

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kryzael » lun. 04 nov. 2013, 19:20

cougar a écrit :Pas de reponse pour l'emplacement exacte de la carchacrokite et de la branettite? Please!!
La chambre du néant l'accès y es assez simple en fait, tu vas à la route 22 avant de rentrer dans l'intersection pour aller à la route victoire tu descend et tu suis le cours d'eau je ne sais plus si tu dois bouger des pierres ou pas, mais tu finiras par le trouver (c'est juste une grotte) :wink:

Pour carchacrokite, je ne sais pas, je n'y suis pas encore :lol:

Kryzael
Membre
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013, 19:01

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kryzael » lun. 04 nov. 2013, 19:25

Plusieurs petites choses quand vous partez à la chasse aux CT, prenez des Pokémons sachant utilisé toutes les capsules secrètes :wink: si vous êtes coincé dans les trajectoires sur la glaces, n'oubliez pas que vous pouvez aussi glisser en diagonale, c'est bête mais ça marche :lol:

Maintenant une question je vois plein de nouveautés intéressantes, mais aucun ne parle de l'hotel crésus, et du château des combats, pourtant bien utile pour gagner des pokédollars :?

Avatar du membre
Gon3615
Membre
Messages : 354
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 17:32

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Gon3615 » mar. 05 nov. 2013, 14:23

Salut,

Je viens de recommencer une partie sur Pokemon X et tout les personnes que j'avais en amis sur PSS on disparu comment ça ce fait?

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Levi » mar. 05 nov. 2013, 16:36

Normal. Il faut le temps qu'elles se reconnectent.

wilkfrid
Membre
Messages : 98
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:49
Localisation : Perpignan

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par wilkfrid » mar. 05 nov. 2013, 20:19

bé, je suppose que cette question a déjà été posé mais.... comment on trouve branette? je sais que c'est le mardi et qu'il faut fouiller les poubelle dans le village pokemon mais ça fait 3 semaines que j'y suis dessus.....
visca catalunya


Euh, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer TOUTES les fautes d'orthographe que je fais car je suis dyslexique et dysorthographique, s'il vous plaît ?

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Levi » mar. 05 nov. 2013, 20:27

Jeudi plutôt, non ? Et de nuit.

Avatar du membre
Gon3615
Membre
Messages : 354
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 17:32

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Gon3615 » mar. 05 nov. 2013, 20:39

Oui c'est le Jeudi, le Mardi c'est pour Motisma

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Levi » mar. 05 nov. 2013, 23:40

Question technique : la pièce rune et l'encens veine sont ils cumulables ?

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » mer. 06 nov. 2013, 00:27

je ne crois pas, ce serait trop facile sinon, non ? ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Verrouillé