Levi a écrit :Sa feuille lui permet de deviner les actions de l'ennemi.
J'ai qu'une chose à dire : WTF?
Levi a écrit :Sa feuille lui permet de deviner les actions de l'ennemi.
J'ajouterai d'autres dès que mon cœur me dira.n°063 et n°303 | Mysdibule | Acier/Fée / Hyper Cutter/Intimidation/Sans Limite | Ses cornes forment une grande mâchoire attachée à sa tête. Elle peut broyer des barres de fer. | Grotte Étincelante
n°123 et n°302 | Ténéfix | Ténèbres/Spectre | Regard Vif/Frein/Farceur | Ce Pokémon vit dans les grottes obscures et mange des gemmes qu'il déterre avec ses griffes acérées. | Grotte Miroitante
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Pardon. Ils sont tous les deux dans les deux versions.dragibus a écrit :Précise la version la prochaine fois
n°019 et n°704 | Mucuscule | Dragon | Hydratation/??? | Son corps est recouvert d'une membrane gluante, aussi les coups des ennemis glissent sur lui sans lui faire le moindre mal. | Route 14 (X et Y)
n°020 et n°705 | Colimucus | Dragon | Hydratation/??? | Ses quatre cornes constituant un radar extrêmement puissant, il n'a besoin ni de nez no d'oreilles pour percevoir les sons et les odeurs. | Route 19 (X et Y)
n°021 et n°706 | Muplodocus | Dragon | Hydratation/??? | Il attaque grâce à ses cornes extresibles. Ses coups sont aussi puissants que ceux de 10 boxeurs professionnels réunis. | Zone Inconnue
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
n°019 et n°704 | Mucuscule | Dragon | Hydratation/Herbivore/Poisseux | Son corps est recouvert d'une membrane gluante, aussi les coups des ennemis glissent sur lui sans lui faire le moindre mal. | Route 14 (X et Y)
n°020 et n°705 | Colimucus | Dragon | Hydratation/Herbivore/Poisseux | Ses quatre cornes constituant un radar extrêmement puissant, il n'a besoin ni de nez no d'oreilles pour percevoir les sons et les odeurs. | Route 19 (X et Y)
n°021 et n°706 | Muplodocus | Dragon | Hydratation/Herbivore/Poisseux | Il attaque grâce à ses cornes extresibles. Ses coups sont aussi puissants que ceux de 10 boxeurs professionnels réunis. | Zone Inconnue
N°001 et n°650 : Marisson | Sa tête et son dos sont recouverts d'une carapace tellement dure que même une collision avec un camion ne lui ferait rien.
N°002 et n°651 : Boguérisse | Il renforce ses membres inférieurs en se ruant violemment sur ses congénères. Naturellement paisible, il ne provoque jamais un combat.
N°003 et n°652 : Blindépique | Il se défend en joignant ses poings devant son visage. Dans cette posture, il peut même résister à l'onde de choc d'une explosion.
N°004 et n°653 : Feunnec | Il a toujours une brindille avec lui en cas de petit creux. Il projette de l'air chaud par ses oreilles pour intimider ses ennemis.
N°005 et n°654 : Roussil | Quand il saisit la branche plantée dans sa queue, elle prend feu par friction. Il peut communiquer avec ses congénères en agitant ce bâton enflammé.
N° et n°655 : Goupelin | Ses pouvoir psychiques lui permettent de créer des tourbillons de flammes à 3 000°C qui envelopent et consument ses ennemis.
N°012 et n°263 : Zigzaton | Un pokémon d'une curiosité insatiable. Il montre de l'intérêt pour tout ce qui l'entoure et passe d'un endroit à un autre en zigzagant pour tout regarder.
N°013 et n°264 : Linéon | Il fonce sur sa proie à plus de 100km/h. Mais il ne peut pas dévier sa course et loupe souvent sa cible.
N°018 et n°017 : Roucoups | Il protège son territoire avec ardeur et repousse à coups de bec tout intrus.
N°019 et n°018 : Roucarnage | Roucarnage déploie ses ailes majestueuses pour effrayer ses ennemis. Il peut voler à Mach 2.
N°027 et n°014 : Coconfort | Il se cache sous les feuilles et les branches pour fuir les prédateurs en attendant d'évoluer.
N°028 et n°015 : Dardargnan | On le voit souvent voler dans un essaim. Il vole très rapidement, piquant sans cesse ses adversaires de son dard toxique.
N°030 et n°512 : Feuilloutan | Il a un tempérament violet et se bat avec sa queue pleine d'épines. La feuille sur sa tête est très amère.
N°032 et n°514 : Flamoutan | Quand il est excité, des flammèches brûlantes dansent sur sa tête et sa queue. Il raffole des choses sucrées.
N°034 et n°516 : Flotoutan | Il aime les endroits où l'eau est pure. Il se ravitaille en eau en l'aspirant avec sa queue.
N°035 et n°172 : Pichu | Il ne sait pas encore stocker l’électricité. Il envoie des décharges par jeu ou par peur.
N°037 et n°026 : Raichu | Il peut terrasser des ennemis bien plus imposant en libérant une décharge de 100 000 V.
N°045 et n°413 : Cheniselle | Quand Cheniti a évolué, sa cape a fusionné avec son corps. Cheniselle ne s'en sépare jamais.
N°046 et n°414 : Papilord | C pokémon s'active à la nuit tombée pour voler le miel des Apitrini pendant leur sommeil.
N°050 et n°130 : Leviator | Gigantesque et maléfique, il est capable de raser une ville entière dans un accès de rage.
N°052 et n°342 : Colhommrd | C'est un voyou qui utilise ses pinces pour chasser les autres Pokémon hors de son territoire.
N°054 et n°119 : Poissoroy | Il niche dans des rochers du ruisseau qu'il évide avec sa corne. Il donnerait sa vie pour ses Œufs.
N°062 et n°447 : Riolu | Son aura s'intensifie pour prévenir son entourage quand il a peur ou qu'il est triste.
N°065 et n°281 : Kirlia | Il peut distordre l'espace-temps grâce à ses pouvoirs psy et ainsi voir l'avenir.
N°067 et n°475 : Gallame | Il frappe avec les grandes lames à ses coudes. Son talent d'escrimeur n'a d'égal que sa courtoisie.
N°073 et n°407 : Roserade | Gracieux comme un danseur, il abat ses fouets ornés d'épines empoisonnées.
N°79 et n°301 : Delcatty | Les femmes Dresseurs raffolent de sa sublime fourrure. Il ne possède pas de nid.
N°082 et n°003 : Florizarre | Le parfum de sa fleur se fait plus pénétrant les lendemains de pluie. Cela appâte les autres Pokémon.
N°086 et n°007 : Carapuce | Caché sous l'eau, il crache un jet d'eau sur sa proie et se cache à l'intérieur de sa carapace.
N°087 et n°008 : Carabaffe | On prétend qu'il vit 10 000 ans. Sa queue duveteuse est un symbole de longévité populaire.
N°088 et n°009 : Tortank | Ce pokémon brutal est armé de canons hydrauliques. Ses puissants jets d'eau sont dévastateurs.
N°096 et n°311 : Posipi | Il absorbe l'énergie des poteaux électriques et court-circuite son corps pour produire du bruit.
N°104 et n°065 : Alakazam | Son cerveau hors du commun peut effectuer des opérations à la vitesse d'un ordinateur. Il a un QI de 5000.
N°108 et n°182 : Joliflor | A la fin de la saison des pluies, il sort danser en plein air, attiré par la chaleur du soleil.
N°110 et n°162 : Fouinar | Il fabrique un nid qui convient à son corps très fin, et où lui seul peut entrer.
N°112 et n°291 : Ninjask | Il bouge si vite que l’œil a parfois du mal à le suivre. Les Pokémon de cette espèce se regroupent près de la sève des arbres.
N°113 et n°292 : Munja | Un pokémon étrange que l'on trouve dans les Poké Balls après l'évolution d'un Ningale.
N°118 et n°680 : Dimoclès | Même les sabreurs chevronnés sont incapables de parer les assauts continus et complexes menés de concert par ces deux épées.
N°119 et n°681 : Exagide | Il peut déceler les qualités régaliennes dans les âmes humaines. On raconte que celui ou celle qui obtient sa faveur deviendra à coup sûr roi ou reine.
N°120 et n°543 : Venipatte | Sa morsure est très venimeuse. Elle paralyse même les grands Pokémon Oiseaux, ses prédateurs.
N°123 et n°531 : Nanméouïe | Il ausculte les gens avec ses antennes auriculaires pour juger de leurs émotions ou de leur santé.
N°130 et n°683 : Cocotine | Son parfum est tellement capiteux qu'un Dresseur n'appréciant pas pleinement son odeur aura toutes les difficultés du monde à cheminer à ses côtés.
N°131 et n°684 : Sucroquin | Il se gave de sucreries à longueur de journée, à tel point que sa fourrure finit par ressembler à de la barbe à papa, sucrée et poisseuse.
N°132 et n°685 : Cupcanaille | Son odorat est des millions de fois plus développé que celui d'un humain. Il se repère dans l'espace grâce aux odeurs qui flottent autour de lui.
N°135 et n°187 : Granivol | Il dérive avec le vent. Sa présence en nombre dans les champs et les montagnes annonce le printemps.
N°147 et n°169 : Nostenfer | Ses quatre ailes lui permettent de voler furtivement pour approcher ses proies sans les effrayer.
N°012 et n°337 Séléroc | Il a été découvert dans le cratère d'une météorite il y a 40 ans. Son simple regard endort les ennemis.
N°013 et n°338 Solaroc | Solaroc absorbe l'énergie du soleil pendant la journée. Toujours impassible, il parvient à lire les pensées de ses ennemis.
N°014 et n°371 Drabby | Il rêve de pouvoir voler un jour. Pour l'heure il s'entraîne en sautant du haut des falaises.
N°017 et n°278 Goélise | Il niche sur des falaises escarpées face à la mer. Il vole en altitude grâce aux courants ascendants.
N°023 et n°557 Crabicoque | Lorsqu'il trouve un caillou à sa taille, il y creuse un trou avec le fluide qui sort de sa bouche et s'en sert comme maison.
N°025 et n°072 Tentacool | Il vit en bord de mer. Les pêcheurs se font souvent arroser d'acide quand ils en accrochent un.
N°030 et n°690 Venalgue | Sa ressemblance avec le varech pourri est confondante. Il se soustrait à l'attention de ses ennemis en attendant de pouvoir évoluer.
N°031 et n°691 Kravarech | Il paraît que les navires qui s'aventurent dans les eaux peuplées de Kravarech ne reviennent jamais de leur périple.
N°032 et n°692 Flingouste | Il est capable de transformer son corps en canon à eau, grâce à la combustion d'un gaz interne. A bout portant, il peut réduire un rocher en miette.
N°033 et n°693 Gamblast | La force de propulsion générée par l'expulsion de l'eau via la tuyère située à k'arrière de sa pince peut lui conférer une vitesse de 60 nœuds.
N°034 et n°120 Stari | On peut voir des Stari en grand nombre près des côtes. La nuit, le centre de son corps clignote d'une lumière rouge.
N°035 et n°121 Staross | Un noyau rouge trône en son centre. Il envoie des signaux radio mystérieux vers le ciel nocturne.
N°036 et n°090 Kokiyas | Il se referme sur un ennemi pour attaquer, mais ceci le rend vulnérable et il ne le fait que rarement.
N°038 et n°211 Qwilfish | Son corps est recouvert de pics provenant de ses écailles. Ils secrètent un poison étourdissant.
N°039 et n°116 Hypotrempe | Il niche à l'ombre du corail. Quand il se sent menacé, il disparaît dans un nuage d'encre opaque.
N°040 et n°117 Hypocéan | Il peut nager à l'envers en agitant ses petites nageoires pectorales.
N°042 et n°369 Relicanth | Un Pokémon rare aperçu lors d'une exploration sous marine. Il n'a pas évolué depuis 100 millions d'années.
N°046 et n°694 Galvaran | Les plis de peau de chaque côté de sa tête sont dotés de cellules produisant de l'électrécité quand elles sont exposées à la lumière du soleil.
N°047 et n°695 Iguolta | Il augmente sa puissance motrice en stimulant les muscles de ses pattes avec des décharges électriques. Il peut ainsi parcourir 100 m en 5 s.
N°048 et n°449 Hippopotas | Il se recouvre de sable pour se protéger des microbes. Il n'aime pas l'eau.
N°053 et n°095 Onix | Onix vit généralement sous terre. Il cherche de la nourriture en creusant à plus de 80 km/h.
N°054 et n°208 Steelix | Ses mâchoires robustes peuvent broyer la pierre. Ses yeux percent la pénombre souterraine.
N°055 et n°527 Chovsourir | Son nez est comme une ventouse. Il laisse une marque en forme de cœur qui, paraît-il, porte bonheur.
N°058 et n°067 Machopeur | Il peut soulever un camion d'une main. Il se sert de sa force pour aider dans les tâches physiques.
N°059 et n°068 Mackogneur | Il se sert de ses quatre bras pour enserrer les membres de sa victime puis il la projette au loin.
N°060 et n°104 Osselait | Il porte constamment le crâne de sa mère. Personne ne sait à quoi il ressemble sans ce crâne.
N°064 et n°696 Ptyranidur | Ses énormes mâchoires ont tant de puissance qu'elles peuvent compresser une voiture sans problème. Ce Pokémon vivait il y a 100 millions d'années.
N°069 et n°597 Grindur | Il s'accroche aux parois des grottes et en absorbe les minéraux. Il projette ses épines en cas de danger.
N°071 et n°209 Snubbull | Son visage horrible fait fuir les petits Pokémon. Par contre, les femmes le trouvent mignon.
N°073 et n°309 Dynavolt | Dynavolt stocke de l’électricité statique dans sa fourrure. Il produit des étincelles lorsque le temps devient orageux.
N°075 et n°228 Malosse | Pour traquer leur proie, ils se localisent mutuellement avec des aboiements compris par eux seuls.
N°077 et n°134 Evoli | L'ADN de ce Pokémon très particulier recèle de nombreuses possibilités d'évolution.
N°078 et n°135 Aquali | Il a évolué pour s'adapter au milieu aquatique. Il peut se fondre dans l'élément liquide.
N°079 et n°136 Voltali | Il se charge d'électricité statique pour envoyer des décharges de 10 000 V.
N°080 et n°137 Pyroli | Pyroli a une poche de feu à l'intérieur de son corps. Après une bonne inspiration, il est capable de recracher des flammes à 1700 °C.
N°081 et n°196 Mentali | Sa fourrure ultrasensible détecte les vibrations de l'air. Il peut ainsi prédire le temps ou lire les pensées adverses.
N°082 et n°197 Noctali | Quand il s'expose à la lumière de la lune, ses anneaux brillent et il développe de mystérieux pouvoirs.
N°083 et n°470 Phyllali | il utilise la photosynthèse comme une plante. C'est pourquoi il est toujours entouré d'air pur.
N°084 et n°471 Givrali | Il abaisse la température de son corps pour changer ses poils en aiguilles de glace qu'il projette sur l'ennemi.
N°085 et n°700 Nymphali | Il enroule ses rubans sensoriels autour du bras de son Dresseur adoré et chemine paisiblement à ses côtés.
N°086 et n°587 Emolga | Il accumule dans ses membranes l'électricité qu'il produit dans ses bajoues et la relâche en planant.
N°087 et n°193 Yanma | En battant des ailes très vite, il peut générer une violente onde de choc qui peut briser les fenêtres.
N°089 et n°701 Brutalibré | Il utilise ses ailes pour contrôler avec précision sa posture en vol. Ses attaques aériennes sont difficiles à parer.
N°090 et n°561 Cryptéro | Dieu protecteur d'une ville antique, il suivait toujours le même itinéraire afin de prévenir tout risque d'invasion.
N°091 et n°622 Gringolem | Ce Pokémon fait de terre glaise, produit de la technologie d'une civilisation antique, vit depuis des millénaires.
N°093 et n°299 Tarinor | Ses nez magnétique pointe constamment vers le nord. Les voyageurs l'observent pour connaître leur position.
N°097 et n°538 Judokrak | Ils aiment projeter ceux qui sont plus grands qu'eux. Ils changent de ceinture quand ils progressent.
N°110 et n°702 Dedenne | Il utilise sa queue pour pomper l'énergie des centrales électriques ou pour se brancher sur les prises des maisons. Ses moustaches envoient des décharges.
N°111 et n°433 Korillon | Quand il sautille l'orbe qu'il a dans la bouche s'agite et tinte comme une cloche.
N°113 et n°439 Mime Jr. | Il imite ses ennemis. Une fois imités, ils ne peuvent plus quitter ce Pokémon des yeux.
N°114 et n°122 | Il adore imiter les gens. On le dit capable de créer de véritables murs juste en les mimant.
N°115 et n°577 Nucléos | Ils repoussent leurs assaillants avec leurs pouvoirs psychiques et communiquent entre eux par télépathie.
N°119 et n°202 Qulbutoké | Pour cacher sa queue noire, il vit discrètement dans l'obscurité. Il n'attaque jamais le premier.
N°120 et n°524 Nodulithe | On l'a découvert dans une fissure après un grand tremblement de terre il y a 100 ans. Il possède un noyau d'énergie.
N°124 et n°703 Strassie | Il sommeille sous terre depuis son apparition, il y a plusieurs centaines de millions d'années. On le découvre parfois en creusant des cavernes.
N°125 et n°128 Tauros | Juste avant d'utiliser Charge, ce Pokémon agite frénétiquement ses trois grandes queues.
N°126 et n°241 Ecrémeuh | Son lait est très nutritif. C'est une boisson parfaite pour les malades et les personnes âgées.
N°127 et n°179 Wattouatt | Il garde une grande quantité d'air dans sa toison pour ne pas subir les variations de températures.
N°129 et n°181 Pharamp | Le bout de sa queue brille si fort qu'il peut être vu de très loin. Il sert de balise aux gens.
N°132 et n°417 Pachirisu | Il arrive que deux Pachirisu se frottent les joues pour partager l'électricité qu'ils ont accumulée.
N°133 et n°079 Ramoloss | Il est tellement paresseux qu'il lui faut une journée pour remarquer qu'on lui mord la queue.
N°135 et n°199 Roigada | Une fois sa tête mordue, des toxines ont envahi Ramoloss et lui ont conféré des pouvoirs immenses.
N°138 et n°441 Pijako | On peut lui enseigner quelques mots. S'il s'agit d'un groupe, ils retiendront les mêmes phrases.
N°144 et n°223 Rémoraid | Se servant de sa nageoire dorsale, il s'accroche sous un Démanta pour récupérer ses restes.
N°147 et n°170 Loupio | Il émet avec ses antennes des impulsions positives et négatives qui peuvent électrocuter ses ennemis.
N°150 et n°131 Lokhlass | Son intelligence lui permet de comprendre le langage des humains. Il adore promener les gens sur son dos.