POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
Shiroikuma
Membre
Messages : 549
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Shiroikuma » mer. 31 juil. 2013, 18:18

D'accord, et aucune d'entre elles ne sont prévues pour la france?
Image

Merci à Senya pour le kit!

Code Ami: 0087 - 3528 -2876

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » mer. 31 juil. 2013, 18:26

Pas pour le moment que je sache... Peut-être la 3ds X et Y bleue avec le jeu pré-installé, mais les autres, je ne crois pas...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Shiroikuma
Membre
Messages : 549
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Shiroikuma » mer. 31 juil. 2013, 18:29

Merci de l'information ^^
Image

Merci à Senya pour le kit!

Code Ami: 0087 - 3528 -2876

Iamgru
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 21:25

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Iamgru » ven. 02 août 2013, 18:35

Bonjour à tous,

Une petite question concernant les combats en ligne sur 5G.
Il n'est possible que des faire des combats de 3 pokemons (choisis parmis 6)au niveau 50 ? Car je vois énormément de vidéos de combats entre 6 lvl 100.
Est-ce que de tels combats sont tjrs possibles via le wifi ?

Merci à vous.

Avatar du membre
Vbva
Membre
Messages : 874
Enregistré le : sam. 05 janv. 2013, 18:12
Localisation : Dans le coin sombre !

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Vbva » ven. 02 août 2013, 18:37

Et bien je pense, essaye en "tout est permis". ;)
Image

Iamgru
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 21:25

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Iamgru » ven. 02 août 2013, 19:00

Vbva a écrit :Et bien je pense, essaye en "tout est permis". ;)
Je n'ai pas accès à cette option lorsque je lance une partie, s'agit-il bien dans l'arrière d'un centre pokemon ?

Avatar du membre
Vbva
Membre
Messages : 874
Enregistré le : sam. 05 janv. 2013, 18:12
Localisation : Dans le coin sombre !

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Vbva » ven. 02 août 2013, 19:02

Hm ... et bien oui.

Ou alors, tu ne peux peut-être pas faire des combats 6~6 avec des gens que tu ne connais pas en ligne.

Tu ne peux peut-être que avec tes amis ? Dans le Club Wifi ?

Tu m'as mis un doute.
Image

Hugo38
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 04 août 2013, 16:41

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Hugo38 » dim. 04 août 2013, 17:02

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et je ne sais donc pas trop où poser ma question...

En fait, c'est plus un problème concernant le jeu Or HeartGold. Récemment, un ami m'a échangé un Arceus sur ma version Platine, que j'ai re-échangé sur mon Or HeartGold. J'essaie d'accéder aux Ruines Sinjoh, évènement qui ne se débloque qu'avec un Arceus, permettant de recevoir un oeuf soit de Palkia, soit de Dialga, soit de Giratina. J'ai attentivement lu la page dédiée à cet évènement sur Pokébip. Ils disent que n'importe quel Arceus peut permettre de débloquer cet évènement, seulement, même en mettant mon Arceus en tête de mon équipe et en allant devant la maison des Ruines Alpha, il ne se passe rien. J'ai beau rentrer à l'intérieur et parler au scientifique en question, rien. Plusieurs questions me viennent alors :

- Faut-il obligatoirement l'Arceus Michina, évènement plus disponible depuis quelques années déjà ?
- Ou alors faut-il un Arceus obtenu en cadeau mystère ?
- Les informations du site seraient-elles fausses ?

Je tiens également à préciser qu'il serait bon pour les fédérateurs de revoir les pages dédiées aux jeux et de mettre à jour le Pokédex. Certaines informations sont imprécises ou même manquante !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » dim. 04 août 2013, 17:17

tu es rendu où dans l'avanture ? Moi, ça avait marché avec un arceus semi-legit qui avait déjà débloqué cet évent...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par dragibus » dim. 04 août 2013, 18:00

Oui, il faut que l'Arceus soit legit. J'avais moi-même loupé l'event Arceus Michina, mais j'ai pu accéder aux ruines plus tard, avec un autre Arceus event ^^

Concernant les infos Pokedex, effectivement, il y a des erreurs et des lacunes, mais nous ne pouvons pas y faire grand chose pour le moment. Ça viendra en son temps ;)

Tu nous demandes de "revoir les pages dédiées aux jeux" : peux-tu préciser lesquelles (avec le lien) ? %)

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » dim. 04 août 2013, 19:38

Salut !

Sur Noire 2, je cherche Diamat à la Route Victoire et je galère un peu à le trouver. Je suppose qu'il doit être assez rare comme Solochi dans Noire et Blanche 1, mais j'aimerais savoir où chercher vu qu'il y a plusieurs zones différentes (grottes, herbes, ruines). Pour l'instant je fouille les grottes mais je n'en ai pas croisé un seul.

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par L'Illumisien » lun. 05 août 2013, 03:26

C'est pas vraiment le Do dresseur qui est important mais la mention "où tu l'as rencontré", faut que ce soit une distribution "rencontre exceptionnelle" ou un truc du genre. Après ça peut être un clone.

Statix : Diamat est pas rare du tout, c'est juste qu'il y a plusieurs zones de la Route victoire.
Tu le trouveras dans la grotte vers le Chateau de N ou la petite grotte qu'on traverse juste avant.
En fait quand on descend depuis la Ligue Pokémon, et qu'on traverse l'ancienne route victoire, il y a ensuite 2 grottes, 1 à gauche, 1 à droite. Tu prends celle de droite et c'est dedans.

simon51150
Membre
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 03 juin 2010, 19:11

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par simon51150 » lun. 05 août 2013, 11:41

Hugo38 a écrit :Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et je ne sais donc pas trop où poser ma question...

En fait, c'est plus un problème concernant le jeu Or HeartGold. Récemment, un ami m'a échangé un Arceus sur ma version Platine, que j'ai re-échangé sur mon Or HeartGold. J'essaie d'accéder aux Ruines Sinjoh, évènement qui ne se débloque qu'avec un Arceus, permettant de recevoir un oeuf soit de Palkia, soit de Dialga, soit de Giratina. J'ai attentivement lu la page dédiée à cet évènement sur Pokébip. Ils disent que n'importe quel Arceus peut permettre de débloquer cet évènement, seulement, même en mettant mon Arceus en tête de mon équipe et en allant devant la maison des Ruines Alpha, il ne se passe rien. J'ai beau rentrer à l'intérieur et parler au scientifique en question, rien. Plusieurs questions me viennent alors :

- Faut-il obligatoirement l'Arceus Michina, évènement plus disponible depuis quelques années déjà ?
- Ou alors faut-il un Arceus obtenu en cadeau mystère ?
- Les informations du site seraient-elles fausses ?

Je tiens également à préciser qu'il serait bon pour les fédérateurs de revoir les pages dédiées aux jeux et de mettre à jour le Pokédex. Certaines informations sont imprécises ou même manquante !
Je crois qu'Arceus doit être le seul Pokémon de ton équipe, non ?
Image

Sign' by Jessy

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » lun. 05 août 2013, 11:50

Saroumane > Ok, merci je vais aller chercher là !

simon51150 > Non pas besoin pour activer l'event, l'équipe peut être complète, il suffit qu'Arceus soit en première position et normalement quand on approche de la maison où sont les scientifiques, ça s'active automatiquement.
C'est pendant l'event, lorsqu'on doit rejoindre Cynthia à l'Autel Trismegis, qu'on doit déposer ses autres Pokémon dans le PC.

Cyndaquil's fan
Membre
Messages : 43
Enregistré le : sam. 06 juil. 2013, 19:58

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Cyndaquil's fan » mar. 06 août 2013, 14:20

Bonjour vousr n'auriez pas une idée pour obtenir draby cheater car je voudrais faire une full team dragon sur platine mais que
-Il n'est pas présent dans diamant(version ou j'ai fini la ligue)
-Je n'ais pas fini la ligue sur Soulsilver
-Et mon autre version est Noire 2

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par L'Illumisien » mar. 06 août 2013, 15:02

Le GTS s'il est toujours ouvert pour DPPHGSS. Tu demandes un Draby et tu proposes un truc bien comme un starter.

Cyndaquil's fan
Membre
Messages : 43
Enregistré le : sam. 06 juil. 2013, 19:58

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Cyndaquil's fan » mar. 06 août 2013, 15:03

sauf que ma clé de sécurité est trop élevé

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par L'Illumisien » mer. 07 août 2013, 01:01

Elle fait pas hotspot ta box internet ?

Tu devrais voir si tu t'y connais ou avec quelqu'un.

Tu pourrais pour quelques jours changer la sécurité du Wifi pour mettre en WEP (mais le WEP c'est facile à casser) ET filtrer les machines par leurs adresses MAC, ET cacher la connexion wifi (ne s'affiche plus dans la liste des connexions disponibles), ET désactiver le DHCP qui donne des adresses IP aux machines et mettre ses adresses manuellement sur chaque machine.

Donc un réseau où faut enregistrer les PC et autres machines dont la DS dans la Box internet pour se connecter.


Ou alors utiliser un téléphone qui fait modem wifi en utilisant sa connexion 3G.


T'es dans une maison ou un appartement ?

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » mer. 07 août 2013, 16:25

C'est clair que si les voisins les plus proches sont à 200 mètres (par exemple), on peut limite désactiver la sécurité de la box. Je l'avais fait pour mon ancienne dont la portée de la WiFi ne dépassait pas les 10 mètres.

Mais se connecter à un hotspot avec la DS, je doute que ce soit possible, en tout cas je n'y suis parvenu.

TheQuentix33
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 07 août 2013, 11:22

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par TheQuentix33 » mer. 07 août 2013, 18:42

Bonjour j'aimerez savoir si on peut recevoir les distributions de Pokémon en magasin avec un jeu Pokémon sur R4.
Et j'aimerais aussi savoir quel est le déroulement d'une distribution de Pokémon et comment ils vont nous envoyer les Pokémon sur notre cartouches.
C'est parce-que la distribution à laquelle j'aimerais participer sera ma première.

Verrouillé