POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Aile Blanche » jeu. 20 juin 2013, 22:20

Ah finalement, c'est bon, j'ai réussi. Je n'avais pas parlé à un PNJ. Et pour les réponses, j'avais juste, c’était bien ça, merci. :3
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Adri989898 » ven. 21 juin 2013, 19:59

Bonjour

J'ai une question:est-il possible d'avoir un évoli avec sa capacité spéciale du dream world à la pension à partir d'un voltali mâle?Et si oui,comment?
La strat c'est la vie <3

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » ven. 21 juin 2013, 20:07

La capacité spéciale venant a prioris du mâle, je pense que c'est mort... Mais vu que je suis une daube en stratégie, je demande confirmation ou correction...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » ven. 21 juin 2013, 21:46

Je confirme : un Pokémon mâle ne peut pas transmettre sa capacité spéciale, ce qui fait que les Pokémon exclusivement masculins ne peuvent pas avoir leur capacité spéciale du Dream World à la naissance. Il faut forcément passer par la capture.

Heureusement Évoli existe en femelle au Dream World, donc tu peux demander à t'en faire échanger une, ou en chercher une toi-même si tu y as accès. Et encore une subtilité : si on fait reproduire la femelle avec un Métamorph, les bébés n'ont aucune chance d'avoir la capacité spéciale DW. Donc les Pokémon assexués se retrouvent dans le même cas que les 100% mâles : pas de transmission possible.

CaptainBasch
Membre
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 02:35

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par CaptainBasch » ven. 21 juin 2013, 23:13

Bonsoir, une question pour les membres les plus avertis :

j'ai échangé ce soir un Keldeo issu de l'évent 2012 contre un Darkrai que le trader m'a assuré être légal.

Surprise quand le petit arrive sur ma ds il est niveau 40, a comme DO "NOFOFO", n° id 36165, arrivé au niveau 40 en provenance de sinnoh,
stats : pv 112 att 85- def 79 - atq spé : 116, def spé 83, vitesse 105
cap spé mauvais rêves

Quelqu'un peut il me dire si ce pokémon est legit ou confirmer mes gros doutes?

Merci d'avance à vous :)

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » sam. 22 juin 2013, 00:51

Niveau 40, c'est théoriquement possible sans hack : une faille dans Diamant et Perle permet de se rendre à l'île Nouvellelune et de capturer Darkrai au niveau 40 de manière légale. La probabilité pour que le jeu ait été hacké reste importante : la faille demande beaucoup de précision pour être réussie alors qu'un action replay c'est facile à utiliser (enfin je suppose, vu le nombre de gens qui en ont). Le Darkrai reste légal dans ce cas, c'est la méthode utilisée pour se rendre à son île qui l'est moins.

Bien sûr, il est toujours possible qu'il ait été généré directement par action replay et capturé sur une route quelconque, mais dans ce cas il n'y a pas spécialement de raison pour qu'il soit au niveau 40. Pour s'en assurer, il faudrait le vérifier sur Pokécheck.
Modifié en dernier par Statix le sam. 22 juin 2013, 11:05, modifié 1 fois.

CaptainBasch
Membre
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 02:35

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par CaptainBasch » sam. 22 juin 2013, 01:15

d'accord, moi je vérifiais les events et franchement je ne trouvais pas donc une faille pourrait expliquer.

Pokecheck c'est quoi? je joue sur ds, c'est un logiciel ou c'est qqch pour examiner les save sur pc?

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Marissons » sam. 22 juin 2013, 08:15

Statix a écrit :Niveau 40, c'est théoriquement possible sans hack : une faille dans Diamant et Perle permet de se rendre à l'île Nouvellune (je sais plus l'orthographe) et de capturer Darkrai au niveau 40 de manière légale. La probabilité pour que le jeu ait été hacké reste importante : la faille demande beaucoup de précision pour être réussie alors qu'un action replay c'est facile à utiliser (enfin je suppose, vu le nombre de gens qui en ont). Le Darkrai reste légal dans ce cas, c'est la méthode utilisé pour se rendre à son île qui l'est moins.
C'est quoi cette faille ? Tu peux nous en dire plus ?
Image

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » sam. 22 juin 2013, 11:24

CaptainBasch> Pokécheck est un site qui permet de voir les informations cachées de ses Pokémon (EV, IV, type et puissance de Puissance Cachée, etc...) et de vérifier s'ils semblent authentiques ou non. Son utilisation est assez simple et ne demande que de changer un réglage dans les paramètres de connexion Wi-Fi de la DS, afin que les données des Pokémon soient envoyées sur le serveur du site et non pas sur la GTS.

Marisson> La faille consiste à faire bugger le jeu à Féli-Cité en exploitant une zone de chargement de carte. Personnellement j'ai essayé plusieurs fois et la plupart du temps le jeu se fige. Quand ça fonctionne, la suite de la manipulation est dangereuse pour la sauvegarde voire pour le jeu lui-même, il n'est donc pas conseillé de la faire.

Pour plus d'infos, tapez "tweaking trick" sur Google, vous trouverez des explications détaillées sur d'autres sites.

MsZonax
Membre
Messages : 16
Enregistré le : dim. 16 juin 2013, 23:29

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par MsZonax » sam. 22 juin 2013, 14:48

Bonjour , dites j'ai en ma possession un mewtwo niveau 74 Ayant coupe psycho et psycho en capacité , que le conseillé vous d'autres ?

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » sam. 22 juin 2013, 21:13

Vu son movepool, évite trop d'attaques "stabbées", du même type si tu préfères. Regarde son stat le plus élevé entre l'attaque "normale" ou "physique" et l'attaque spéciale. Je te conseille une attaque feu pour contrer les insectes, et une attaque ténèbres.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

CaptainBasch
Membre
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 02:35

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par CaptainBasch » lun. 24 juin 2013, 15:17

Statix : merci bcp j'irai jeter un oeil :)

MsZonax
Membre
Messages : 16
Enregistré le : dim. 16 juin 2013, 23:29

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par MsZonax » mar. 25 juin 2013, 13:10

Que pensez-vous de Metalosse ?

En vaut-il le coup ?

Mewtwo ou Metalosse ?

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » mar. 25 juin 2013, 13:15

Mewto est bien évidement meilleurs que Métalosse, normal vu que c'est l'un des légendaires les plus puissants qui soit, mais métalosse est très bon je crois.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

pokpoche
Membre
Messages : 63
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 10:28

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par pokpoche » mer. 26 juin 2013, 11:24

Je me demandais dans pokémon Blanc 2, est-ce normal que dans certain trou caché, ça ne se réactualise jamais ? Car j'essaye de faire venir un Draby , mais j'ai trouvé que une fois un objet sur le sol et ça revient jamais :s

Et aussi, sur le site, ça parle que Chaglam est présent dans Blanc 2 mais je e le trouve jamais :s

Merci

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par loloali » mer. 26 juin 2013, 11:38

Normalement tous les 256 pas ca se reactualise mais tu as une certaine probabilité d'avoir un objet visible ou un objet caché ou un Pokemon dedans (je me demande si ca ne depend pas de ce qu'il y avait avant ou si je melange...)

Bref tu vas sur le site de Pokebip sur la page NB2 rubrique trouées cachées, tu auras les infos precises :mrgreen:

Et Chaglam il n'est dispo qu'une fois que tu as rempli une certaine mission sur le Heylink (cf la liste de ces missions sur le meme site)

Desolée j'ai la flemme de mettre les liens mais c'est facile a trouver 8)
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » mer. 26 juin 2013, 13:16

Puis parfois, tu ne vois rien, mais c'est parce qu'il y a un objet invisible. Utilise ton cherch'objet pour voir ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Shiroikuma
Membre
Messages : 549
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Shiroikuma » sam. 29 juin 2013, 23:43

Si je prends le Deoxys qui va être distribué, est-ce que je pourrais sauvegarder avant de le prendre, et réessayer jusqu'a avoir la bonne nature?
Image

Merci à Senya pour le kit!

Code Ami: 0087 - 3528 -2876

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » sam. 29 juin 2013, 23:46

la nature, je crois que oui, mais le caractère shiny, quasi sûr que non...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maruhai
Membre
Messages : 504
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 17:46

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Maruhai » lun. 01 juil. 2013, 00:04

En parlant du Deoxys distribué, j'ai un problème de connexion au CWF, c'est que moi ? Ma DS se connecte pendant quelques secondes puis décide de perdre le contact, et me fous une erreur 52101.

Ça marchait nickel pour l'event Keldeo et je n'ai pas changé de routeur depuis.
Je reviens poster toute les pleine lunes.

Verrouillé