POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » dim. 24 mars 2013, 17:31

oh, tu sais, tyranocif peut surfer, dans RBJ, dracaufeu ne pouvais voler, méganium peut escalader et ho-oh peut faire séisme...

Donc vu qu'il n'y a aucune logique dans pokémon, c'est tout à fait possible...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Darknes » dim. 24 mars 2013, 17:54

lugianium a écrit :oh, tu sais, tyranocif peut surfer, dans RBJ, dracaufeu ne pouvais voler, méganium peut escalader et ho-oh peut faire séisme...

Donc vu qu'il n'y a aucune logique dans pokémon, c'est tout à fait possible...
Tes arguments se valent, mais tu as juste fait uen petite erreur :wink:
Dracaufeu peut voler dans les versions R/B/J
J'sais pas pk certains gens disent ça, pareil pour la vidéo sur Youtube, Pokémon in real life episode 3, car j'lui appris Vol, et ça été même mon premier Pokémon de transport :)
Par contre, un type Sol comme Nidoking ou bien Rhinoféros qui peuvent surfer, ça, je m'en suis jamais remis, c'est du grand n'importe quoi :<
Mais que Méganium soit gros ne sous entend pas qu'il ne peut pas escalader, j'vais te dire, j'ai une amie obèse, et elle fait de la randonnée en montagne, moi qui suis tout maigre, j'en suis incapable, donc c'est pas une question de morphologie l'escalade mais de volonté :)
Quand à Ho-Oh qui utilise Seisme, j'ai envie de dire "Oui et alors ? :tssk: " Je ne vois aucune contre indication.

Par contre le truc qui m'a toujours sidérer et certainement le fait le plus inexpliqué de toute l'humanité : Sans ailes, Doduo peut voler :lol: :lol: 8O

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Il' » dim. 24 mars 2013, 18:02

Darknes a écrit :
lugianium a écrit :oh, tu sais, tyranocif peut surfer, dans RBJ, dracaufeu ne pouvais voler, méganium peut escalader et ho-oh peut faire séisme...

Donc vu qu'il n'y a aucune logique dans pokémon, c'est tout à fait possible...
Tes arguments se valent, mais tu as juste fait uen petite erreur :wink:
Dracaufeu peut voler dans les versions R/B/J
Dracaufeu peut apprendre Vol à partir de la version Jaune, il ne l'apprends pas dans R/B.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Darknes » dim. 24 mars 2013, 18:05

Il' a écrit :
Darknes a écrit :
lugianium a écrit :oh, tu sais, tyranocif peut surfer, dans RBJ, dracaufeu ne pouvais voler, méganium peut escalader et ho-oh peut faire séisme...

Donc vu qu'il n'y a aucune logique dans pokémon, c'est tout à fait possible...
Tes arguments se valent, mais tu as juste fait uen petite erreur :wink:
Dracaufeu peut voler dans les versions R/B/J
Dracaufeu peut apprendre Vol à partir de la version Jaune, il ne l'apprends pas dans R/B.
Si tu le dis :waitno:
J'ai transféré mon Dracaufeu de la version rouge qui avait dj Vol vers la version jaune car j'avais déja perdu mon reptincel de la version jaune en l'échangeant vers la version argent qui me l'a perdu à cause du bug de la pile, donc tu fais erreur :huh:

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Il' » dim. 24 mars 2013, 18:08

Darknes a écrit :
Il' a écrit :
Darknes a écrit :
lugianium a écrit :oh, tu sais, tyranocif peut surfer, dans RBJ, dracaufeu ne pouvais voler, méganium peut escalader et ho-oh peut faire séisme...

Donc vu qu'il n'y a aucune logique dans pokémon, c'est tout à fait possible...
Tes arguments se valent, mais tu as juste fait uen petite erreur :wink:
Dracaufeu peut voler dans les versions R/B/J
Dracaufeu peut apprendre Vol à partir de la version Jaune, il ne l'apprends pas dans R/B.
Si tu le dis :waitno:
J'ai transféré mon Dracaufeu de la version rouge qui avait dj Vol vers la version jaune car j'avais déja perdu mon reptincel de la version jaune en l'échangeant vers la version argent qui me l'a perdu à cause du bug de la pile, donc tu fais erreur :huh:
Non, je ne fais pas erreur, la CS Vol ne marche pas sur Dracaufeu dans Rouge et Bleu (d'ailleurs me semble que Dracolosse n'apprends pas Vol en 1g)
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Darknes » dim. 24 mars 2013, 18:16

Il' a écrit :
Darknes a écrit :
Il' a écrit :
Darknes a écrit :
lugianium a écrit :oh, tu sais, tyranocif peut surfer, dans RBJ, dracaufeu ne pouvais voler, méganium peut escalader et ho-oh peut faire séisme...

Donc vu qu'il n'y a aucune logique dans pokémon, c'est tout à fait possible...
Tes arguments se valent, mais tu as juste fait uen petite erreur :wink:
Dracaufeu peut voler dans les versions R/B/J
Dracaufeu peut apprendre Vol à partir de la version Jaune, il ne l'apprends pas dans R/B.
Si tu le dis :waitno:
J'ai transféré mon Dracaufeu de la version rouge qui avait dj Vol vers la version jaune car j'avais déja perdu mon reptincel de la version jaune en l'échangeant vers la version argent qui me l'a perdu à cause du bug de la pile, donc tu fais erreur :huh:
Non, je ne fais pas erreur, la CS Vol ne marche pas sur Dracaufeu dans Rouge et Bleu (d'ailleurs me semble que Dracolosse n'apprends pas Vol en 1g)
Ben alors tu sous entends que j'ai une version buguée ou alors que je mens :)
Sauf que j'ai utilisé l'AR après lui avoir appris Vol, donc mon jeu était forcément clean avant, car j'ai jamais eu de bugs durant l'aventure (problèmes de sauvegardes, pokémon bugs ect) je ne conaissais pas non plus le Ditto Glitch quand j'avais 6 ans, j'avais même pas internet :huh:
Donc soit j'suis un magicien, soit tu t'es gourré, c'est pas grave :sarcasm:
Moi par exemple avant, j'étais persuadé que Nosferalto puisqu'il avait des ailes pouvait apprendre Vol, mais jamais il ne pourra, et Dracolosse apprend Vol uniquement à partir de la génération 2 :thumbsup:

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Il' » dim. 24 mars 2013, 18:24

Ou alors ta mémoire est mauvaise ? Non le truc ce n'est même pas que je soit sûr que Dracaufeu apprenne pas Vol c'est juste que Dracaufeu n'apprends pas Vol dans Rouge et Bleu. (Point final)
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par DBSTP » dim. 24 mars 2013, 18:33

Moi par exemple avant, j'étais persuadé que Nosferalto puisqu'il avait des ailes pouvait apprendre Vol, mais jamais il ne pourra, et Dracolosse apprend Vol uniquement à partir de la génération 2 :thumbsup:
Bon, va vérifier tes sources, Nosferalto ainsi que Nosferapti et dans la foulée Nostenfer apprennent tous les 3 la CS Vol

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Darknes » dim. 24 mars 2013, 18:40

Il' a écrit :Ou alors ta mémoire est mauvaise ? Non le truc ce n'est même pas que je soit sûr que Dracaufeu apprenne pas Vol c'est juste que Dracaufeu n'apprends pas Vol dans Rouge et Bleu. (Point final)
Je te permet pas vaurien :tssk:
Je me rappelle très bien qu'à l'époque, je m'interdisai par principe d'apprendre de nouvelles attaques, quelles quelles soient, aux pokémon échangés, même à mes propres Pokémon que j'échangeais d'une version à une autre, donc qu'est ce que tu veux que j'te dise ? Ma version rouge devait être buguée, car aucun autre de mes Pokémon n'avait appris cette CS ou l'avait gagné par niveau, vu que j'ai capturé un Roucool que j'ai capturé pour le fun mais jamais entraîné, et Doduo, je l'ai capturé juste parce que je le trouvais mignon, mais jamais entrainé ni utilisé de CS 02 sur lui non plus. Donc, ma version était buguée écoute :?
DBSTP a écrit :
Moi par exemple avant, j'étais persuadé que Nosferalto puisqu'il avait des ailes pouvait apprendre Vol, mais jamais il ne pourra, et Dracolosse apprend Vol uniquement à partir de la génération 2 :thumbsup:
Bon, va vérifier tes sources, Nosferalto ainsi que Nosferapti et dans la foulée Nostenfer apprennent tous les 3 la CS Vol
Nostenfer oui apprend vol, mais pas Nosferalto, ça serait trop beau, encore ya 4 jours, je jouais à version émeraude et il pouvait pas, bien que je te le concède, c'est bizarre :whatthat:

Edit : Ok, en vérité, il n'a pu la prendre qu'à partir de la quatrième génération, mais au risque de me répéter, je me suis arrêté à la 3 et Poképédia a récemment fait des mis à jour, donc voilà pourquoi je pensais que c'était toujours le cas.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » dim. 24 mars 2013, 22:01

ON SE CALME !

On ne peut pas apprendre vol à dracaufeu dans RB, sûr ! Jaune, faut vérifier. Par contre, si un dracaufeu apprend vol dans une version argent/or/cristal, il conserve cette capacité dans RBJ et peut l'utiliser. Il faut donc le transférer dans une version 2g pour qu'il vole en 1g (pratique...)

D'ailleurs, autre absurdité, Cascade existe, elle est codée, mais il est impossible de l'apprendre en 1g sans faire de transfert... Si quelqu'un connait l'utilité de coder une attaque qui n'est pas censée exister... (d'ailleurs, c'était le cas pour mew...)

Enfin bref, là n'est pas le débat !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kestrel » dim. 24 mars 2013, 22:14

lugianium a écrit :D'ailleurs, autre absurdité, Cascade existe, elle est codée, mais il est impossible de l'apprendre en 1g sans faire de transfert... Si quelqu'un connait l'utilité de coder une attaque qui n'est pas censée exister... (d'ailleurs, c'était le cas pour mew...)
Poissirène et Poissoroy l'apprennent en 1G en level up, comme des grands ;)

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Darknes » dim. 24 mars 2013, 22:40

lugianium a écrit :ON SE CALME !

On ne peut pas apprendre vol à dracaufeu dans RB, sûr ! Jaune, faut vérifier. Par contre, si un dracaufeu apprend vol dans une version argent/or/cristal, il conserve cette capacité dans RBJ et peut l'utiliser. Il faut donc le transférer dans une version 2g pour qu'il vole en 1g (pratique...)

Oui c'est vrai que normalement on ne peut pas apprendre à Dracaufeu "Vol" dans R/B, sauf que j'ai omis de vous dire que sans faire le ditto glitch une fois, je surfais près de l'arène de cramois ile, et qu'est ce qui apparait ? Un Galopa !!! Vous vous rendez compte, un Pokémon feu dans l'eau 8O
Donc ma version rouge devait être buguée d'emblée, j'vois pas d'autre explication, il y a tellement de facteurs qui influent sur le jeu dont on n'as pas idée (nombre de pas, actions réalisées, lieux visités dans tel ou tel ordre ect) donc dans ce cas là, c'est possible, avec un code triche, tu peux même capturer des dresseurs c'est tout dire :tssk:

Quant à la version jaune, tu peux lui apprendre, j'viens de vérifier.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » lun. 25 mars 2013, 08:30

:lol: Tous les jeux pokémon rouge et bleu sont bugés mon vieux ! Tu as une bande de la largeur d'une case sur le bord droit de cramois'ile où il n'y a quasi que des pokémon bug ! c'est d'ailleurs là que tu peux rencontrer missingno ! alors, ton ponyta, c'est normal, j'ai déjà combattu des rhinoféros et autre au delà du niveau 100 ! (genre 135), donc c'est normal...

Merci kestrel, tu m'as appris un truc !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Gon3615
Membre
Messages : 354
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 17:32

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Gon3615 » lun. 25 mars 2013, 09:41

lugianium a écrit ::lol: Tous les jeux pokémon rouge et bleu sont bugés mon vieux ! Tu as une bande de la largeur d'une case sur le bord droit de cramois'ile où il n'y a quasi que des pokémon bug ! c'est d'ailleurs là que tu peux rencontrer missingno ! alors, ton ponyta, c'est normal, j'ai déjà combattu des rhinoféros et autre au delà du niveau 100 ! (genre 135), donc c'est normal...
C'est en fonction du nom du Dresseur, chaque lettre correspond à un pokemon et un niveau.

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Darknes » lun. 25 mars 2013, 17:13

Gon3615 a écrit :
lugianium a écrit ::lol: Tous les jeux pokémon rouge et bleu sont bugés mon vieux ! Tu as une bande de la largeur d'une case sur le bord droit de cramois'ile où il n'y a quasi que des pokémon bug ! c'est d'ailleurs là que tu peux rencontrer missingno ! alors, ton ponyta, c'est normal, j'ai déjà combattu des rhinoféros et autre au delà du niveau 100 ! (genre 135), donc c'est normal...
C'est en fonction du nom du Dresseur, chaque lettre correspond à un pokemon et un niveau.
Oui c'est vrai, c'qui fait qu'il n'y a rien d'impossible dans ces jeux là ! Bientôt tu verras, on aura comme bug, un Pokémon de type feu avec l'attaque Hydrocanon :lol:

Sinon, juste une dernière question : Si je décide d'avoir un Laggron avec Hydrocanon, sachant que seul Gobou peut l'apprendre si je en le fais pas évoluer jusqu'au niveau 42, est ce qu'il apprendra quand même ses attaques sol ensuite plus tard ou ça sera plus un Pokémon eau que sol ? :roll:

Avatar du membre
Gon3615
Membre
Messages : 354
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 17:32

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Gon3615 » lun. 25 mars 2013, 17:21

Il te reste Seisme dans le cas ou tu fait évoluer Gobou apres le niveau 42.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » lun. 25 mars 2013, 20:35

Il y a le "rappeleur" de capacités qui permet d'apprendre les capacités que Laggron aurait pû obtenir avant le niveau 42.

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Electromignion » mar. 26 mars 2013, 11:43

Micro' fait Meloetta ?
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » mar. 26 mars 2013, 12:03

Oui, à ce que je sais Micromania et la Fnac le distribuent. Mais j'imagine que comme d'habitude avec les distributions en magasin, c'est pas super bien organisé et que tout les magasins de ces chaînes ne le font pas forcément.

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par sred93 » mar. 26 mars 2013, 12:12

Oui mais il faut appeler pour savoir si le magasin de la région l'a reçu. Dracaufeu apprend la CSVOL dès la version Pokémon Jaune.
Image
Image

Verrouillé