POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par dragibus » sam. 23 mars 2013, 09:04

Oui le nombre est illimité (dans la limite quand même d'un Pokémon à la fois). En revanche, je ne sais plus comment on passe de la version d'essai (qui est limitée) à la version normale.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Tyriak » sam. 23 mars 2013, 09:32

C'est en connectant une version normalement, tant que t'as pas apparié compte et version et envoyé ton propre Pokemon t'es en essai.

Avatar du membre
Faltyeis
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008, 18:09

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Faltyeis » sam. 23 mars 2013, 09:53

D'accord, merci beaucoup ^^
En fait mon compte est déjà lié à mon jeu, donc normalement c'est bon
Spoiler :
Version blanche 2 Code Ami : 2151 8062 0827
Saphir Alpha et X : 0405 0110 6938

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » sam. 23 mars 2013, 12:20

Oui en effet, la version d'essai est réservée à ceux qui n'ont pas lié leur jeu à leur compte au Global Link. Et j'ai récupéré bien plus de 50 Pokémon du Dream World, pas de soucis à se faire.

Le Simiabraz du 30
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 12:44

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Le Simiabraz du 30 » sam. 23 mars 2013, 12:52

J'aimerais savoir s'il y a un personnage qui permet d'oublier une CS dans Platine.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » sam. 23 mars 2013, 12:56

oui, un vieux à Joliberge. Il y en a un dans chaque version de toute manière (excepté RBJ)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Darknes » sam. 23 mars 2013, 16:40

PinkSpecter a écrit :
Darknes a écrit :Salut, j'ai une question bête mais alors vraiment bête, désolé, mais j'espère que vous voudrez bien me répondre quand même. Quel est l'accesoire qui permet de jouer avec ses Pokémon importés de Rubis:Saphir/Emeraude dans Pokémon Colosseum et XD ? Est ce le câble GBA-GC ou le Gba player ou un truc dans le genre ?
Le GBA-GB vu que comme le disent les abréviations, c'est un cable GameBoy > GameCube ;)
Merci beaucoup Pinkspecter, ça me travaillait, j'ai Pokémon Colosseum depuis 2004, et je n'ai encore jamais joué avec mes propres Pokémon en 3D, je me contentais de ceux du jeu.

Mais j'ai 3 autres questions plus compliqués, bénit sont ceux(elles) qui me donneront une réponse :biggrin:

1 : Peut on capturer L'Ossatueur fantôme avec une masterball ou la logique du 100% de taux de capture est déviée ici car il s'agit justement d'un fantôme ?

2 : Est ce que Missigno est immortel ? C mon pôte qui me disait ça quand j'avais 7 ans, mais en même temps à l'époque, j'étais très naïf et je croyais presque tout c'qu'on me disait, j'lui ai même échangé mon Roucarnage contre Mew alors que ça vaut pas, car tout le monde peut avoir Mew :tssk:

et dernièrement : Un Pokémon de type feu peut il être brûlé ainsi qu'un Pokémon glace gelé ? J'pensais que non jusqu'à maintenant mais j'ai un lu un truc sur Poképédia et ça m'a foutu le doute :?

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » sam. 23 mars 2013, 19:34

Alors l'ossatueur fantome, je n'en sais rien, jamais tenté...

Je crois que missigno est comme un pokémon normal, avec attaques et pv. À vérifier.

Je ne pense pas que les pokémon feu brûlent ou que ceux de glace gèlent, mais à vérifier aussi...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Darknes » sam. 23 mars 2013, 20:03

lugianium a écrit :Alors l'ossatueur fantome, je n'en sais rien, jamais tenté...

Je crois que missigno est comme un pokémon normal, avec attaques et pv. À vérifier.

Je ne pense pas que les pokémon feu brûlent ou que ceux de glace gèlent, mais à vérifier aussi...
Urks, merci quand même :roll:

Mais logiquement un Pokémon feu qui brûle, ça parait vraiment tiré par les cheveux, comme un glace qui gèle, mais le fait est que les Pokémon de type électrik peuvent se paralyser avec des attaques électriques, j'y croyais pas non plus au départ 8O
Bref, même quand on est persuadé d'un truc, vu que personne n'a la science infuse, à vérifier comme tu dis...

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kazian » sam. 23 mars 2013, 20:51

Bizarre, une fois j'ai réussi à brûler un Ponyta sauvage grâce à Feu Follet %)
Anciennement PinkSpecter

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par DBSTP » sam. 23 mars 2013, 21:19

Je pense qu'il est possible de paralysé un pokémon non paralysable avec des attaques comme Plaquage ou triplattaque... (cette dernière peut, je pense transmettre les 3 handicaps qu'importe le pokémon)

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Darknes » sam. 23 mars 2013, 21:27

DBSTP a écrit :Je pense qu'il est possible de paralysé un pokémon non paralysable avec des attaques comme Plaquage ou triplattaque... (cette dernière peut, je pense transmettre les 3 handicaps qu'importe le pokémon)
Oui, c'est possible mais Je vous jure qu'une fois, j'ai fait Fatal Foudre sur Magneton avec Raichu, et PAF, paralysé je vois, j'me dis WTF 8O
Ponyta brûlé par un Feu Follet ? Bah en même temps, c normal, moi j'ai bien mis le petit Poney de ma cousine dans le micro ondes quand j'étais petit et il a brûlé (fondu) donc à la limite :huhu:

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kestrel » dim. 24 mars 2013, 08:31

  • Brûlure : n'affecte jamais un Pokémon de type Feu.
    Sauf si un Pokémon déjà brûlé voit son type modifié vers le Feu après coup, dans ce cas la brûlure persiste.
  • Gel : seules Triplattaque et Force Cachée peuvent éventuellement geler un Pokémon de type Glace.
  • Paralysie : aucun type n'est à l'abri de façon intrinsèque.
    Évidemment, paralyser un Pokémon Sol avec une attaque Électrik peut s'avérer délicat...
  • Empoisonnement : n'affecte jamais un Pokémon de type Acier ou Poison.
    Sauf si un Pokémon déjà empoisonné voit son type modifié vers l'Acier ou le Poison après coup, dans ce cas le poison persiste.
  • Sommeil : aucun type n'est à l'abri de façon intrinsèque.
;)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » dim. 24 mars 2013, 08:33

Mais dans ce cas, pourquoi le ponyta de PinkSpecter a t-il pris feu avec feu follet ? Est-ce que cette capacité toucherais tout le monde ? Ou autre chose ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kestrel » dim. 24 mars 2013, 09:01

C'est pas possible, il doit confondre cette situation avec une autre...

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kazian » dim. 24 mars 2013, 09:04

Bah après c'est un souvenir distrait, c'est possible que je me trompe :hum:
Anciennement PinkSpecter

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Darknes » dim. 24 mars 2013, 14:00

Kestrel a écrit :
  • Brûlure : n'affecte jamais un Pokémon de type Feu.
    Sauf si un Pokémon déjà brûlé voit son type modifié vers le Feu après coup, dans ce cas la brûlure persiste.
  • Gel : seules Triplattaque et Force Cachée peuvent éventuellement geler un Pokémon de type Glace.
  • Paralysie : aucun type n'est à l'abri de façon intrinsèque.
    Évidemment, paralyser un Pokémon Sol avec une attaque Électrik peut s'avérer délicat...
  • Empoisonnement : n'affecte jamais un Pokémon de type Acier ou Poison.
    Sauf si un Pokémon déjà empoisonné voit son type modifié vers l'Acier ou le Poison après coup, dans ce cas le poison persiste.
  • Sommeil : aucun type n'est à l'abri de façon intrinsèque.
;)

Merci pour toutes ces précisions ! Donc un Pokémon glace peut quand même être gelé, même s'il y a que 10% de chance sd'après c'que j'ai compris, c'est du n'importe quoi :huhu:
En même temps, à part Dodrio et Porygon, qui a Triplattaque de nos jours ? Par contre je crois que presque tous les Pokémon peuvent apprendre Force Cachée donc ça craint :crazy:
J'crois que j'vais aller à la Sylphe SARL, pour voir s'il est possible de capturer l'Ossatueur fantôme avec la Master Ball après, on n'est jamais aussi bien servi que par sois même, et ensuite j'vous dirai si ça a marché. Juste une mini question pour éviter le flood, est ce qu'un Pokémon de type feu peut apprendre une attaque de type eau à part Danse pluie pour certains ?

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » dim. 24 mars 2013, 14:31

ebullition je crois, après essaye de chercher sur le pokédex du site...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kestrel » dim. 24 mars 2013, 14:34

Oublie, le spectre de l'Ossatueur n'est pas capturable, quelle que soit la ball utilisée.

Roitiflam peut apprendre Ébullition, ça en fait déjà un ;)

Edit : outspeed :v

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Darknes » dim. 24 mars 2013, 15:00

Kestrel a écrit :Oublie, le spectre de l'Ossatueur n'est pas capturable, quelle que soit la ball utilisée.

Roitiflam peut apprendre Ébullition, ça en fait déjà un ;)

Edit : outspeed :v
Pas que je doute de ta bonne fois mais j'essaierai quand même, j'ai du temps à tuer de toute façon.
OMG Comme c'était beau c'que j'ai dit, du temps à tuer et je vais capturer un fantôme (enfin essayer) c'était si profond :rolleyes:

Ouais mais ej voulais dire, à part Ebullition que ej connais à peine comme attaque, par exemple, imagine un Dracaufeu avec l'attaque Surf ou Hydrocanon, bien que ça soit biologiquement techniquement impossible.

Verrouillé