POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Wyrd
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mer. 27 juin 2012, 19:52

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Wyrd » mer. 27 févr. 2013, 22:15

Bonsoir à tous, j'ai une question qui me tracasse un peu :
je joue à Heartgold et mes pokemons sont lvl 99, or je voulais savoir si, à la zone de combat, si jamais mes pokemons étaient lvl 100, je pourrais rejouer en catégorie lvl 50, ou si je serais obligé de jouer en lvl 100 ?

Merci bien

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » mer. 27 févr. 2013, 22:18

Tu peux, il rabaisserons leur niveau juste pour l'épreuve...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
mainordavos
Membre
Messages : 147
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 16:04

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par mainordavos » jeu. 28 févr. 2013, 08:59

Bon, question qui a sûrement été déjà posé 1000 fois mais bon., j'en suis navré.
J'ai pour objectif de remplir complètement le pokedex, des 649 pokemons existants actuellement, avant la sortie de X Y, et cela en jouant à toutes les versions. Je suis sur le point de finir RF VF (ne me manque plus que l'évolution de Ramoloss... Ce sera fait dans l'aprem) et je regarde donc ceux qui risque de me poser problème.
Je veux les capturer au maximum légalement, c'est à dire n'utiliser l'action replay que pour obtenir un objet qui débloque un event. Par exemple pour Mew, dans émeraude je ne veux que débloquer l'accès à l'ile où il se trouve, et le capturer à l'ancienne.
Je regarde les légendaires et je n'en vois qu'un qui peut me poser soucis, Celebi... J'ai retourné le net et je n'ai absolument pas trouvé d'info sur un event où l'on peut le capturer, et cela quelle que soit la version.
J'en appelle donc à vous, amis dresseurs, est il possible oui ou non de capturer Celebi dans un event du style de Mew (ou Arceus...)
Objectif: Pokedex complet avant la sortie de la 6G
Démarré le 1er février 2013
Jeu actuel : Pokemon Ranger 2
Pokemon manquant: Mew, Ho-ho, Lugia, Latios, Shymin, Arceus, Drakray, Manaphy

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kazian » jeu. 28 févr. 2013, 09:03

Non, Celebi n'est pas capturable sur 3G & il n'existe pas non plus d'events pour le faire apparaître sur RF/VF :?
Anciennement PinkSpecter

Avatar du membre
mainordavos
Membre
Messages : 147
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 16:04

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par mainordavos » jeu. 28 févr. 2013, 09:18

Quelque soit la génération j'entends
Objectif: Pokedex complet avant la sortie de la 6G
Démarré le 1er février 2013
Jeu actuel : Pokemon Ranger 2
Pokemon manquant: Mew, Ho-ho, Lugia, Latios, Shymin, Arceus, Drakray, Manaphy

Azerti281
Membre
Messages : 23
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013, 21:19

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Azerti281 » jeu. 28 févr. 2013, 09:20

Pour Celebi, le mieux est d'attendre un event, ou peut-être d'aller chercher sur Pokébip au cas où certaines personnes te le proposerait.

Après pour Mew, débloquer l'accès à l'ile sans AR est impossible. Perso, je ne considère pas capturer un Pokémon légalement si le moyen pour l'obtenir ne l'est pas. Par exemple, pour Mew, je suis passé par Pokémon Ranch (oui, j'ai passé des heures là dessus et une semaine après, y'avait un event de Mew annoncé). Pour Celebi, j'ai dû attendre un event dans un magasin et y venir quasiment tous les jours jusqu'a ce qu'ils l'aient. C'est le seul moyen de l'avoir dans une version aujourd'hui. Sauf si tu veux vraiment l'avoir dans Crystal.

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kazian » jeu. 28 févr. 2013, 09:31

mainordavos a écrit :Quelque soit la génération j'entends
Ah autant pour moi.

Celebi est disponible sur la 2G via le Bug de Célebi (OAC compris). Il peut être également obtenu dans les versions Cristal (mais uniquement Japonaises) dans le Bois aux Chênes, en posant la GSball - obtenue auparavant auprès de Fargas - sur l'Autel du Bois aux Chênes. Après, Célebi n'a été disponible que pour le temps d'une distribution sur Pokémon HG/SS, il sera donc difficile de l'avoir sans AR. Et à ma connaissance, il n'a pas été disponible avec d'autres évenements, et n'est pas capturable non plus dans les autres versions.

Célebi est autrement dit incapturable - à l'heure actuelle - avec des moyens legits....

Outspeed :< :< :<
Anciennement PinkSpecter

Avatar du membre
mainordavos
Membre
Messages : 147
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 16:04

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par mainordavos » jeu. 28 févr. 2013, 09:32

Mmh, pour l'instant je n'ai pas encore obtenu de pokemon illégalement, et j'hésite à démarrer. Ton post ne fais que me faire hésiter d'avantage, merci :lol:.
Mais pour mon info personnelle si je me décide à utiliser un AR, c'est sur quelle version que tu as eu un Celebi par event?
Mais c'est vrai que l'AR flingue un peu les heures de jeu passer légalement...
Objectif: Pokedex complet avant la sortie de la 6G
Démarré le 1er février 2013
Jeu actuel : Pokemon Ranger 2
Pokemon manquant: Mew, Ho-ho, Lugia, Latios, Shymin, Arceus, Drakray, Manaphy

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kazian » jeu. 28 févr. 2013, 09:37

mainordavos a écrit : Mais pour mon info personnelle si je me décide à utiliser un AR, c'est sur quelle version que tu as eu un Celebi par event?

:arrow:
PinkSpecter a écrit :Après, Célebi n'a été disponible que pour le temps d'une distribution sur Pokémon HG/SS
Evitez de me zapper :o
& l'AR, je n'y vois pas d'inconvénients, tant qu'il est utilisé avec modération, et uniquement en cas de besoin ^^
Modifié en dernier par Kazian le jeu. 28 févr. 2013, 09:41, modifié 1 fois.
Anciennement PinkSpecter

Avatar du membre
mainordavos
Membre
Messages : 147
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 16:04

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par mainordavos » jeu. 28 févr. 2013, 09:41

PinkSpecter a écrit :
mainordavos a écrit : Mais pour mon info personnelle si je me décide à utiliser un AR, c'est sur quelle version que tu as eu un Celebi par event?

:arrow:
PinkSpecter a écrit :Après, Célebi n'a été disponible que pour le temps d'une distribution sur Pokémon HG/SS
Evitez de me zapper :o
On s'est télescopé!! Merci pour l'info.
Il est trouvable sur le GTS sinon? Contre des shiny je suppose
Objectif: Pokedex complet avant la sortie de la 6G
Démarré le 1er février 2013
Jeu actuel : Pokemon Ranger 2
Pokemon manquant: Mew, Ho-ho, Lugia, Latios, Shymin, Arceus, Drakray, Manaphy

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kazian » jeu. 28 févr. 2013, 09:44

mainordavos a écrit :
PinkSpecter a écrit :
mainordavos a écrit : Mais pour mon info personnelle si je me décide à utiliser un AR, c'est sur quelle version que tu as eu un Celebi par event?

:arrow:
PinkSpecter a écrit :Après, Célebi n'a été disponible que pour le temps d'une distribution sur Pokémon HG/SS
Evitez de me zapper :o
On s'est télescopé!! Merci pour l'info.
Il est trouvable sur le GTS sinon? Contre des shiny je suppose
Il aura de grandes chances d'être hacké, mais pourquoi pas? si tu n'as rien contre les non-authentiques, tente l'aventure :D
il faut juste que la demande du gars en face soit raisonnable - évite ceux qui demande un Arceus nv1 par exemple.
Anciennement PinkSpecter

Avatar du membre
mainordavos
Membre
Messages : 147
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 16:04

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par mainordavos » jeu. 28 févr. 2013, 10:03

Ah ce niveau là autant utiliser l'AR...

Merci pour ces precieux conseils, pour le coup j'hésite vraiment à utiliser un AR...
En plus les AR GBA sont devenu difficile à trouver. Même sur ebay
Objectif: Pokedex complet avant la sortie de la 6G
Démarré le 1er février 2013
Jeu actuel : Pokemon Ranger 2
Pokemon manquant: Mew, Ho-ho, Lugia, Latios, Shymin, Arceus, Drakray, Manaphy

Avatar du membre
mainordavos
Membre
Messages : 147
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 16:04

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par mainordavos » jeu. 28 févr. 2013, 14:53

Autre question, je dois faire evoluer 3 pokemon avec le bonheur dans RF, apparemment le mieux c'est de les faire combattre. Il n'y a pas d'importance concernant le niveau des adversaires? Style les Rattata de la route 2 c'est parfait?
Objectif: Pokedex complet avant la sortie de la 6G
Démarré le 1er février 2013
Jeu actuel : Pokemon Ranger 2
Pokemon manquant: Mew, Ho-ho, Lugia, Latios, Shymin, Arceus, Drakray, Manaphy

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kazian » jeu. 28 févr. 2013, 16:23

Non non, pas d'importance rassure-toi ^^
Anciennement PinkSpecter

Avatar du membre
Sasuke and Ryder
Membre
Messages : 321
Enregistré le : ven. 07 janv. 2011, 20:54
Localisation : Tarn 81

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Sasuke and Ryder » jeu. 28 févr. 2013, 16:35

J'ai une question peut-on trouver un grif rasoir meme si on l'a deja trouver sur la route 13 (version blanche) et mis apart au metro de combat ??
Image
Vive pokébip !!!
Spoiler :
Image

Toi aussi quand tu étais mino tu attendais la fin du film pour pouvoir voir la pub ? XD


Image

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Maurice Hauriou » jeu. 28 févr. 2013, 16:51

Sasuke and Dovahkin a écrit :J'ai une question peut-on trouver un grif rasoir meme si on l'a deja trouver sur la route 13 (version blanche) et mis apart au metro de combat ??
Pourquoi ce pseudo ? Pourquoi écrire en italique/gras/noir ?
Image

Image

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kazian » jeu. 28 févr. 2013, 16:56

Pourquoi tu postes pour dire ça?
Anciennement PinkSpecter

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Statix » jeu. 28 févr. 2013, 17:04

mainordavos > Si tu as la Wi-Fi, il vaut mieux demander le Celebi event distribué sur HG/SS en échange sur le WiFiTrade de Pokébip par exemple (donc par échange de codes ami), car tu n'as aucune chance de le trouver par la GTS en raison de son ruban qui l'empêche d'être déposé.

A la limite tu pourrai tomber sur un Celebi venant d'une distribution sur 3G à l'étranger (américain ou japonais) mais là c'est difficile d'être certain de l'authenticité du Pokémon.

Personnellement, de manière générale je me méfie beaucoup de tout les Pokémon échangés sur la GTS. Ça date du jour où j'ai eu un Celebi, ou du moins c'est ce que je croyais jusqu'à voir dans mes boîtes que c'était un Léviator manipulé pour passer comme un Celebi... bizarre.

Avatar du membre
Sasuke and Ryder
Membre
Messages : 321
Enregistré le : ven. 07 janv. 2011, 20:54
Localisation : Tarn 81

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Sasuke and Ryder » jeu. 28 févr. 2013, 17:06

En meme temp saumon fumé ~_~
Je suis désolé si sa te dérange comment j'écrit mais j'ai toujour écrit comme ca et tu es le premier a qui sa dérange.
Sinon je renouvelle ma question si vous savez si on peut avoir un grif rasoir hors de la route 13 et du metro de combat...
Image
Vive pokébip !!!
Spoiler :
Image

Toi aussi quand tu étais mino tu attendais la fin du film pour pouvoir voir la pub ? XD


Image

Avatar du membre
mainordavos
Membre
Messages : 147
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 16:04

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par mainordavos » jeu. 28 févr. 2013, 18:20

Statix a écrit :mainordavos > Si tu as la Wi-Fi, il vaut mieux demander le Celebi event distribué sur HG/SS en échange sur le WiFiTrade de Pokébip par exemple (donc par échange de codes ami), car tu n'as aucune chance de le trouver par la GTS en raison de son ruban qui l'empêche d'être déposé.

A la limite tu pourrai tomber sur un Celebi venant d'une distribution sur 3G à l'étranger (américain ou japonais) mais là c'est difficile d'être certain de l'authenticité du Pokémon.

Personnellement, de manière générale je me méfie beaucoup de tout les Pokémon échangés sur la GTS. Ça date du jour où j'ai eu un Celebi, ou du moins c'est ce que je croyais jusqu'à voir dans mes boîtes que c'était un Léviator manipulé pour passer comme un Celebi... bizarre.
Merci du conseil, je pensais justement à ce type d'échange à partir de pokebip.
Je vais de ce pas voir les boutiques! Parce qu'il n'y aura pas que Celebi si je n'utilise pas d'AR (Arceus...)
Objectif: Pokedex complet avant la sortie de la 6G
Démarré le 1er février 2013
Jeu actuel : Pokemon Ranger 2
Pokemon manquant: Mew, Ho-ho, Lugia, Latios, Shymin, Arceus, Drakray, Manaphy

Verrouillé