POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Aile Blanche » dim. 28 oct. 2012, 01:23

J'aimerais savoir, est-ce que quand on va dans le menu de la 3DS c'est comme si on éteignait la DS et qu'on la rallumait. Je dis ça vis-à-vis aux resets de troupeaux. Et qu'on fasse ça jusqu'à ce que l'on obtienne le troupe que l'on veut. Est-ce que ça abîme la DS ? Et si c'est le cas est-ce autant que si on l’éteignait et rallumait ?

Merci d'avance~
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Ureshii
Membre
Messages : 8
Enregistré le : sam. 27 oct. 2012, 22:37

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Ureshii » dim. 28 oct. 2012, 14:14

Sur Noire 2, je voudrais savoir quels sont les légendaires qui se déterminent avant qu'on les combattent, soit alors avant qu'ils apparaissent dans le Pokédex (ou pas pour les génies, ils sont déjà dedans), pour que je sache lesquels je peux résetter ou bien si je dois recommencer ma partie ?

Shenshy
Membre
Messages : 14
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012, 22:28

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Shenshy » lun. 29 oct. 2012, 08:53

Bonjour, après maintes recherches non abouties, je suis contraint de devoir poster mon problème.
J'ai participé au PWT (Pokemon World Tournement). J'ai réussi le tournoi de Port Yoneuve deux fois, le tournoi mixte deux fois, le tournoi location deux fois, le tournoi champion d'Unys une fois ( ce qui m'a débloqué les autres tournois) et le tournoi Kanto une fois. Mais, après tous ces effort je n'ai pas débloquer les tournois expert, ni le mixte master. Ce qui m'empêche de pouvoir continuer.
EDIT : J'ai particpé à ces tournois qu'en mode solo.

J'aimerais savoir la raison de ce problème, aurais-je oublié un détail?
De plus les tournoi que j'ai détaillés ci-dessus sont bien pris en compte dans l'historique informatique à côté du guichet. Je ne comprends absolument pas pourquoi les tournois expert ou mixte master ne sont pas débloqués ...

Aussi sur le site, il est indiqué que le légendaire tels que Mew,Groudon, etc ne sont pas accepté mais j'ai réussi à faire participé mon Mew( au tournoi mixte) ce qui pourrait être la raison de mon problème? Mais j'ai bien recommencé le tournoi sans légendaire ( au cas ou le tournoi avec Mew ne serait pas passé)

Merci pour vos réponses et bon jeu.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par dragibus » lun. 29 oct. 2012, 09:07

Voici ce que dit le guide officiel :

Tournoi de Port Yoneuve --> Ligue --> Tournoi Champions d'Unys --> tournoi des champions de kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh (les remporter tous)
Parallèlement, remporter le tournoi Location et le tournoi Mix.

Ceci fait, les tournois suivants se débloquent : Champions du Monde, tournoi par type Expert, tournoi Location Expert, Tournoi Mix Expert.

Si tu remportes 10 fois le tournoi champions du Monde, tu accèdes au tournoi suprême : Tournoi des Maîtres.

Si j'ai bien suivi, il te manque les tournois des champions de Johto, Hoenn et Sinnoh

Shenshy
Membre
Messages : 14
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012, 22:28

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Shenshy » lun. 29 oct. 2012, 09:13

Donc si je comprends bien il faut que je remporte les tournois Hoenn, Sinnoh, Kanto et Johto pour qu'ensuite les tournois experts soient débloqués? Si c'est les cas je m'y colle de ce pas. Je te remercie de la rapidité de la réponse.

EDIT : Oui donc il faut bien que je les remportent. Encore merci de la réponse, j'ai eu une frousse pensant que la participation de mon Mew allait empêcher l'acquisition des autres tournois.

Avatar du membre
Kykoo
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 26 août 2007, 12:28

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kykoo » lun. 29 oct. 2012, 10:14

Bonjour à tous !
Je fais appel à vous car je trouve nul part ailleurs la réponse à ma question...
J'aimerais savoir comment il est possible d'avoir un Mentali avec sa capacité spéciale du DW puisque que l'event "distribution des évolutions d'Evoli" est terminé depuis longtemps ?
Je serai obligée de l'échanger avec quelqu'un ?

Merci de votre aide ! :v

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Aile Blanche » lun. 29 oct. 2012, 11:52

Coucou, j'ai un petit soucis avec les arbres à miel. Hier soir, j'ai mis du miel sur environ une 10aine d'entre eux. J'ai avancé l'heure de 6h mais ils ne bougeaient toujours pas. J'ai laissé ça. Et ce matin en me réveillant pareil. Donc j'aimerais bien savoir ce qui se passe. Si c'est parce que j'ai avancé l'heure ? Ou s'il faut être dans le jeu lorsque ces 6h passent ?



@Kykoo : Oui. Sinon, tu peux essayer de faire un oeuf d'évoli avec un femelle evoli ayant la capacité du DW et un autre poké compatible avec. Mais il faut impérativement que ça soit une femelle, sinon, les bébés n’hériteront pas de la capacité
Après, t'auras qu'à faire évoluer l'évoli qui a la capacité du DW en Mentali.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Kykoo
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 26 août 2007, 12:28

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kykoo » lun. 29 oct. 2012, 12:17

Ha c'est bon à savoir ça, merci !

Par contre, il est possible de trouver Evoli dans le PGL ? Après avoir regardé les listes des pokémons trouvables je ne l'ai pas vu :cry:

Avatar du membre
Ayakura
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 13:22

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Ayakura » lun. 29 oct. 2012, 12:23

cette réponse est à prendre en compte uniquement si c'est sur la version NB2 :v

Par hasard , après avoir battu la Ligue , on te donne pas un Evoli avec sa capacité du DW ? :v

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Aile Blanche » lun. 29 oct. 2012, 12:25

Oui, il n'y est pas, je crois. Mais si tu veux je peux t'en faire un (par oeuf). Laisse moi juste le temps d'en avoir une femelle avec la bonne capacité. ^^

Edit : Peut-être qu'elle/il n'a pas NB2 ^^
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Kykoo
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 26 août 2007, 12:28

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kykoo » lun. 29 oct. 2012, 12:29

J'ai bien la version blanche 2, mais je viens juste d'arriver à Papeloa !

Si on reçoit un Evoli avec sa capacité du DW, alors c'est bon, je meurs d'amour :v
Merci !!

(même si j'avoue, j'aurais bien aimé l'avoir avant la Ligue :p)

Avatar du membre
marichu
Membre
Messages : 31
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009, 18:59

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par marichu » lun. 29 oct. 2012, 19:47

J'espère qu'on ne l'a déja pas poser ma question, elle concerne les médailles dans noire 2 , celle où il faut chercher un grafiti derrière un panneau. J'ai fait tous les panneaux (ou presque tous), j'ai pas trouvé de grafiti. Si quelqu'un sait ou il faut chercher, je le remercie. :)

Avatar du membre
mfx-anais
Membre
Messages : 14
Enregistré le : mar. 31 juil. 2012, 12:14

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par mfx-anais » mer. 31 oct. 2012, 07:47

Bonjour,
Désolée si cette question a déjà été posée, mais j'aimerais savoir : Si je supprime ma partie sur Blanche 2 pour en recommencer une nouvelle, pourrais-je télécharger de nouveau le Genesect ?
Merci d'avance.
Version : Ultra-Soleil - Code Ami : 0388 0012 4988 - DO : Anaïs

brasgko
Membre
Messages : 43
Enregistré le : sam. 30 juin 2012, 01:01

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par brasgko » mer. 31 oct. 2012, 08:48

Oui.

Avatar du membre
mfx-anais
Membre
Messages : 14
Enregistré le : mar. 31 juil. 2012, 12:14

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par mfx-anais » mer. 31 oct. 2012, 09:00

Merci beaucoup ! (:
Version : Ultra-Soleil - Code Ami : 0388 0012 4988 - DO : Anaïs

Avatar du membre
Lushiilu
Membre
Messages : 770
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 21:13

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Lushiilu » mer. 31 oct. 2012, 12:54

Je suis désolée si la question a déjà été posée, mais si on accouple un métamorph à un pokémon non-légit, le bébé sera t il légit ? Ca dépend des points de vue j'imagine, mais qu'en pensez vous ? Merci :)
Image Image Image Image Image ImageImageImage
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !
C.A. 5G : 4341 7974 2143
C.A. 4G : 0562 1968 3653

Avatar du membre
*Aegir*
Membre
Messages : 547
Enregistré le : ven. 28 août 2009, 14:28
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par *Aegir* » mer. 31 oct. 2012, 12:58

Je dirais que oui, tout du moins à partir de la 2° génération d'oeufs (cad avec deux parents légit) :o Donc avec un peu d'élevage, tu peux rendre tes pokémons légitimes :)
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Aile Blanche » mer. 31 oct. 2012, 14:17

Lushiilu a écrit :Je suis désolée si la question a déjà été posée, mais si on accouple un métamorph à un pokémon non-légit, le bébé sera t il légit ? Ca dépend des points de vue j'imagine, mais qu'en pensez vous ? Merci :)
Oui, oui, ils seront tout à fait legit puisque c'est ta version elle même qui génère les oeufs. ^^

C'est même assez utile comme méthode pour obtenir des bébés ayant de bonnes stats et en même temps tout à fait legits en accouplant des parents full 31 IV hackés :3
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
snake63
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 15:23

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par snake63 » mer. 31 oct. 2012, 17:09

Salut !
J'ai une question sur les versions noires et blanches 2. Je n'arrive pas à aller dans une autre version à partir du heylink. Est-ce que cette fonctionnalité est toujours disponible ou il n'y a plus que les missions fiesta que l'on fait chacun dans sa version ?

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Corporal_Queen » sam. 03 nov. 2012, 12:02

marichu a écrit :J'espère qu'on ne l'a déja pas poser ma question, elle concerne les médailles dans noire 2 , celle où il faut chercher un grafiti derrière un panneau. J'ai fait tous les panneaux (ou presque tous), j'ai pas trouvé de grafiti. Si quelqu'un sait ou il faut chercher, je le remercie. :)
Je crois que c'est quelque part à Ogoesse... hum: Après la Ligue, donc.

Verrouillé