POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » lun. 20 août 2012, 17:48

Comme l'a dit Runown, tu peux transférer sans souci un pokémon d'une version à une autre, même sans le pokédex national. Son entrée ne sera juste pas visible.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

luna09
Membre
Messages : 8
Enregistré le : lun. 20 août 2012, 15:23

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par luna09 » lun. 20 août 2012, 19:56

D'accord merci beaucoup!

Il ne reste plus cas espérer que la partie consacrée aux échanges dans le centre Pokemon ne soit pas elle aussi en travaux jusqu'à l’obtention d'un certain nombre de badges comme dans je ne sais plus quelle version x).

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Phiphi » mar. 21 août 2012, 09:55

Dans toutes les versions, il faut le premier badge avant de pouvoir faire un échange. :)

Avatar du membre
Shiroikuma
Membre
Messages : 549
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Shiroikuma » mar. 21 août 2012, 11:50

Bizarre, dans soul silver, j'ai pu faire un échange avant la première arène, juste après la tour chetiflor...

Sinon, si Togetic/Kiss utilise métronome et tombe sur jugement, de quel type sera l'attaque?
Image

Merci à Senya pour le kit!

Code Ami: 0087 - 3528 -2876

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Runown » mar. 21 août 2012, 13:09

Bonne question, je dirais Normal vu que Togekiss ne peut pas porter de plaque et que Jugement est de type Normal à la base %)

EDIT : Me suis mal exprimé, SI il peut porter une plaque mais elle n'aura aucun effet sur lui %)
Image

Avatar du membre
Shiroikuma
Membre
Messages : 549
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Shiroikuma » mar. 21 août 2012, 13:42

Merci beaucoup!
Enfin, j'étais tombé dessus, mais c'était avec togépi, mais avec un peu de chance ça va peut-être se reproduire!
Image

Merci à Senya pour le kit!

Code Ami: 0087 - 3528 -2876

veren2
Membre
Messages : 13
Enregistré le : sam. 18 août 2012, 23:16

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par veren2 » mar. 21 août 2012, 19:29

bonsoir

question bête 1 : un pokemon qui vient d'une autre langue ET d'une autre version est il valide pour faire des oeufs Masuda ?
(je suis sur version noire et j'ai obtenu un métamorph américain capturé/éclos sur shino )

question bête 2 et 2 bis : à part corps ardent, y a t il autre chose qui influence sur le nombre de pas à faire pour faire éclore un oeuf ?
(je sors de la pension avec uniquement funécire sur moi, je prends les oeufs au fur et à mesure que l'on me les propose. 1, 2, 3, 4, 5 oeufs, je continue mon tour de vélo, le premier éclos et paf, le 2eme éclos à peine 1 ou 2 pas après...)
c'est le 1er oeuf qui éclos avec 200 et quelques pas de retard ou le 2eme qui éclos avec de l'avance ??

question bête 3 et 3bis : existe-t-il un moyen (sur cartouche) d'apprendre 2 compétences par reproduction ?
(plus précisément telluriforce et vibrobscur sur un solochi) je pense que non, donc la suite :
sur un trioxhydre avec des ev en att spé, plutôt vibrobscure/séisme ou machouille/telluriforge ?
(et oui je sais, je pourrais lui mettre ses ev en att et prendre machouille/seisme, voir même tout simplement prendre un autre pokémon, mais c'est pas la question :p )

par avance merci ^^

Avatar du membre
Fùinèt
Membre
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 21:00

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Fùinèt » mar. 21 août 2012, 19:44

veren2 a écrit :bonsoir

question bête 1 : un pokemon qui vient d'une autre langue ET d'une autre version est il valide pour faire des oeufs Masuda ?
(je suis sur version noire et j'ai obtenu un métamorph américain capturé/éclos sur shino )
Ca marchera quand même.
question bête 2 et 2 bis : à part corps ardent, y a t il autre chose qui influence sur le nombre de pas à faire pour faire éclore un oeuf ?
(je sors de la pension avec uniquement funécire sur moi, je prends les oeufs au fur et à mesure que l'on me les propose. 1, 2, 3, 4, 5 oeufs, je continue mon tour de vélo, le premier éclos et paf, le 2eme éclos à peine 1 ou 2 pas après...)
c'est le 1er oeuf qui éclos avec 200 et quelques pas de retard ou le 2eme qui éclos avec de l'avance ??
Il y a la capacité spécial "Armurmagma" qui influence les oeufs. Sinon c'est normal pour le deuxième oeuf qui éclos presque après l'autre.
question bête 3 et 3bis : existe-t-il un moyen (sur cartouche) d'apprendre 2 compétences par reproduction ?
(plus précisément telluriforce et vibrobscur sur un solochi) je pense que non, donc la suite :
sur un trioxhydre avec des ev en att spé, plutôt vibrobscure/séisme ou machouille/telluriforge ?
(et oui je sais, je pourrais lui mettre ses ev en att et prendre machouille/seisme, voir même tout simplement prendre un autre pokémon, mais c'est pas la question :p )

par avance merci ^^
http://www.pokebip.com/pokemon/page__ge ... ction.html.
Rubrique "Attaque"

Après je te conseille Vibroscur/Séisme car Trioxhydre est plus fort en attaque spécial (ou regarde le métagame)

Nico-D-77
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 21 août 2012, 21:26

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Nico-D-77 » mar. 21 août 2012, 21:42

Bonjour, bonsoir,

je pose cet question a ceux qui ont jouer a Noir /Blanc et qui possèdent Noir2 /Blanc2 ( version jap' ):
Quel est la différence entre Noir et Noir2 ?
Est-ce un scénario comme les précèdent opus Diamand-Perle /Platine ?
Voila pour les questions dont les réponces m'aideront a faire un choix dans mon futur achat de version pokémon! :D

Cordialement. :wink:
Crois en tes rêves mais surtout en toi!
Ne laisse personnes te stopper et va jusqu'au bout de tes ambitions!

Avatar du membre
Mentalispirit
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 17:48

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Mentalispirit » mar. 21 août 2012, 23:40

Nico-D-77 a écrit :Bonjour, bonsoir,

je pose cet question a ceux qui ont jouer a Noir /Blanc et qui possèdent Noir2 /Blanc2 ( version jap' ):
Quel est la différence entre Noir et Noir2 ?
Est-ce un scénario comme les précèdent opus Diamand-Perle /Platine ?
Voila pour les questions dont les réponces m'aideront a faire un choix dans mon futur achat de version pokémon! :D

Cordialement. :wink:

Je sais que Kyurem changera de forme ou il existera un deuxième Kyurem.. mais c'est la seule différence que je sais.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lugianium » mer. 22 août 2012, 00:31

Le scénario est différent, c'est une suite, contrairement aux opus précédents. Tout est différent, tout en reprenant les éléments du 1.

Après, noir 2 suite de noir1 ou blanc 1, je pense que ce n'est pas important...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Nico-D-77
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 21 août 2012, 21:26

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Nico-D-77 » mer. 22 août 2012, 01:14

D'accord, merci de vos réponses! :D
Crois en tes rêves mais surtout en toi!
Ne laisse personnes te stopper et va jusqu'au bout de tes ambitions!

Avatar du membre
Micaiah
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 11 sept. 2009, 11:42
Localisation : France,91

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Micaiah » jeu. 23 août 2012, 21:55

Je suis bloquée dans pokémon battle revolution . Je n'arrive pas obtenir les titres spéciaux tels que " voyageur branché " ou " esthèse " .
Fan de RPG qui aime le type plante et les pokémon mignons!

JerC
Membre
Messages : 495
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 17:02

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par JerC » ven. 24 août 2012, 13:59

Dans Donjon Mystère, comment obtenir les attaques qu'on obtient dans les jeux normaux par reproduction, comme Crocs Feu/Givre pour Luxray?
Image
Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Image
Merci à Tsuchimikado pour cette sublime sign'!
Image

Wyrd
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mer. 27 juin 2012, 19:52

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Wyrd » sam. 25 août 2012, 14:09

Bonjour à tous ! Je voulais savoir, comment et où pourrais-je trouver une roche royale ?
je cherche aussi comment savoir quel est le type de PC de chaque pokemon, je me rappelle avoir parlé à une mamie (dans le jeu bien sûr ^^) qui me le disait mais je nla retrouve plus :S

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Gwen'Arcenciel » sam. 25 août 2012, 14:28

Tu joue sur quelle version?
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Wyrd
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mer. 27 juin 2012, 19:52

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Wyrd » sam. 25 août 2012, 15:22

Heartgold. J'en profite aussi pour dmander, c'est possible de trouver la capacité Rapace ? jla trouve ni en CT, ni à la zone de combat et Nostenfer ne l'apprend pas par level :/

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Runown » sam. 25 août 2012, 18:22

Pour la Roche royale :
Puits Ramoloss, tenue aussi par les Ramoloss et Flagadoss sauvages, PokéAthlon
Quant à la capacité Rapace, Nostenfer peut la connaitre par Reproduction : Fais le se reproduire avec un Pokémon connaissant Rapace, tu obtiendras un Nosferapti connaissant la capacité que tu pourras, ensuite, faire évoluer ;)
Image

Wyrd
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mer. 27 juin 2012, 19:52

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Wyrd » sam. 25 août 2012, 22:56

Merci ! Embêtant pour mon Nostenfer déjà lvl 76 ><

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Runown » sam. 25 août 2012, 22:57

Oui, je sais, mais apparemment, c'est le seul moyen ...
Image

Verrouillé