POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Hamburger » sam. 26 nov. 2011, 23:42

Ouais, j'ai lu ça quelque part également ;) Je posterai mes avancements plus tard dans la soirée, en espérant que ce vilain petit poussin apparaisse tôt :p
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Yuu » mar. 29 nov. 2011, 15:28

Où se trouve l'endroit qui affiche les statistiques dans R/S/E, HG/SS et B/W ?
Je parle des statistiques comme celle que l'on peut avoir à felicité dans DPPl avec le nombre de pokémon péché et co.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par dragibus » mar. 29 nov. 2011, 18:22

Dans N&B je n'ai vu aucun endroit où on peut avoir ces statistiques.
Pour les autres versions, je ne sais pas.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Aile Blanche » mar. 29 nov. 2011, 18:34

Bonjour,
Je voudrais savoir si par exemple, on utilisait un code AR pour avoir la flûte azurée dans DPP (juste la flûte), est-ce que Arceus sera hack?
Même chose pour Darkrai.
Car j'aimerais commencer à les reset mais s'ils seront hack, je ne vois pas trop l’intérêt de le faire. :/
Merci de vos réponses! :3
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par DEMMON » mar. 29 nov. 2011, 18:39

Non, ils ne seront pas hacks.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Aile Blanche » mar. 29 nov. 2011, 19:08

Ah, génial! Merci beaucoup pour ta réponse! :D
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Nantonaka
Membre
Messages : 91
Enregistré le : ven. 25 nov. 2011, 11:21

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Nantonaka » mer. 30 nov. 2011, 17:59

Bonjour,

petite question (un peu inutile mais bon :wink: ) qui m'intrigue depuis quelques temps: lors d'un combat sur Diamant, certaines pokeballs en haut a gauche de l'ecran tactile (lorsqu'on est sur le menu d'attaque) bougent. Y a-t-il une raison particuliere? Ce ne sont pas toujours les memes, parfois pour moi c'est la deuxieme, ou la troisieme et cinquieme en meme temps par exemple. Quelqu'un connaitrait-il la signification de ce phenomene?

Une autre interrogation: j'ai remarque que le cadeau mystere a les options sans-fil, CWF ou par un ami... Est-ce que cela signifie que si on connait quelqu'un qui a recu un evenement sur sa cartouche qu'on a manque (comme moi avec Celebi ou les chiens chromatiques), on peut tout de meme debloquer cet evenement sur sa propre cartouche grace a cet ami? Ca serait vraiment bien si c'etait le cas.
M'enfin, encore faudrait-il que je connaisse des personnes ayant ses events dans leurs cartes, ahah :roll: !

Alors, quelques indices pour m'eclairer :D ?

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Sylvaneus » mer. 30 nov. 2011, 18:08

Nantonaka a écrit :lors d'un combat sur Diamant, certaines pokeballs en haut a gauche de l'ecran tactile (lorsqu'on est sur le menu d'attaque) bougent. Y a-t-il une raison particuliere? Ce ne sont pas toujours les memes, parfois pour moi c'est la deuxieme, ou la troisieme et cinquieme en meme temps par exemple. Quelqu'un connaitrait-il la signification de ce phenomene?
Une pokéball s'agite lorsque le pokémon qui est à l'intérieur va bientôt prendre un niveau.
Nantonaka a écrit :Une autre interrogation: j'ai remarque que le cadeau mystere a les options sans-fil, CWF ou par un ami... Est-ce que cela signifie que si on connait quelqu'un qui a recu un evenement sur sa cartouche qu'on a manque (comme moi avec Celebi ou les chiens chromatiques), on peut tout de meme debloquer cet evenement sur sa propre cartouche grace a cet ami? Ca serait vraiment bien si c'etait le cas.
Malheureusement, je ne pense pas que ce soit possible.

Avatar du membre
Nantonaka
Membre
Messages : 91
Enregistré le : ven. 25 nov. 2011, 11:21

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Nantonaka » mer. 30 nov. 2011, 18:33

Sylvaneus > Ok, merci beaucoup pour tes explications :) !
Dommage pour les events, meme si je m'en doutais un peu. Je me disais qu'avec un peu de chance, c'etait peut-etre comme a l'epoque de la distribution des billets pour l'ile de Deoxys (si mes souvenirs sont bons) ou l'on pouvait soi-meme distribuer le ticket recu par Nintendo a cinq autres amis...

J'imagine que je peux seulement me rattraper sur les events a venir :roll: !

Avatar du membre
PKRS
Membre
Messages : 44
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010, 21:59

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par PKRS » mer. 30 nov. 2011, 21:51

Salut, j'ai besoin d'un conseil...
Quelle version devrais-je acheter entre HG/SS et N/B ?
J'hésite car j'ai adoré les versions O/A/C.
Et j'aimerais savoir si les versions N/B valent le coup.
J'espère avoir été compris. :p
Merci. :)

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Proflugia » mer. 30 nov. 2011, 22:17

Sachant que HG/SS est sorti avant N/B, ils devraient disparaître des ventes plus tôt. Du coup j'ai acheté la version AgSS avant, de peur de ne plus la trouver dans les magasins. Rien ne t'empêche de toutes les acheter bien sûr, mais je te conseillerais davantage HG/SS dans la mesure où ce sont les versions les plus complètes à mes yeux (2 régions et on s'amuse même après avoir fini le jeu).
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
PKRS
Membre
Messages : 44
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010, 21:59

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par PKRS » mer. 30 nov. 2011, 22:24

Proflugia a écrit :Sachant que HG/SS est sorti avant N/B, ils devraient disparaître des ventes plus tôt. Du coup j'ai acheté la version AgSS avant, de peur de ne plus la trouver dans les magasins. Rien ne t'empêche de toutes les acheter bien sûr, mais je te conseillerais davantage HG/SS dans la mesure où ce sont les versions les plus complètes à mes yeux (2 régions et on s'amuse même après avoir fini le jeu).
Donc au niveau de la durée de vie du jeu, HG/SS est plus intéressant ? J'aime beaucoup les jeux qui demandent un temp de jeu assez important. ^^

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Runown » mer. 30 nov. 2011, 22:25

Je confirme, sur N/B, une fois l'intrigue majeur terminée, il n'y a plus grand chose à faire...
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Hullabaloo » mer. 30 nov. 2011, 22:29

Y a le pokédex à compléter, le dreamworld pour récupérer baies à EV et pokérares, les négocations GTS, le métro... J'ai plus de 200h perso et je m'ennuie pas =|

Mais HG/SS C'est mieux, c'est sûr. Ces jeux sont des merveilles *w*
Image Image Image

Avatar du membre
PKRS
Membre
Messages : 44
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010, 21:59

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par PKRS » mer. 30 nov. 2011, 22:31

Merci a vous! :)

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Hullabaloo » jeu. 01 déc. 2011, 18:55

De rien, va botter les fesses à cet empaffé de dracologue et oublie ce que j'ai dit sur N/B, rien que pour défoncer du Peter, il faut HG/SS. Plus Peter sera humilier, et plus le monde tournera rond.

Edit: Je ne sais pas si ça a été posté quelque part et j'ai cherché sur le site mais j'ai rien trouvé.
Quelqu'un sait-il comment on obtient tel ou tel dresseur aux villes noires/Forêt blanches ? On cherche vénérable Gurvan qui a la pierre foudre mais il n'est jamais là, tous les autres font régulièrement les aller retour entre les versions, mais le vieux est introuvable. De quoi ça dépend, la présence de tel ou tel dresseur ?
Image Image Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par dragibus » jeu. 01 déc. 2011, 19:57

Ça ne dépend de rien, c'est totalement aléatoire, il n'y a rien qui prédispose à avoir tel dresseur plutôt qu'un autre.
Pour avoir le Vénérable dans ta partie, tu dois trouver quelqu'un qui l'a déjà dans sa version et te connecter à sa ville.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Hullabaloo » jeu. 01 déc. 2011, 21:30

Ben justement, on l'a déjà fait, on l'avait croisé en random je sais plus si c'est dans la forêt ou la ville, mais maintenant il est mystérieusement absent. Et c'est pile quand on a besoin d'une pierre foudre que le vieux est 404.

Ptêt parce qu'on échange toujours entre les mêmes versions ? Mais la plupart de mes poképotes sont trop loin... A voir la prochaine fois qu'on se croise DS à la main u_u

Merci !
Image Image Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Aile Blanche » jeu. 01 déc. 2011, 21:48

Bonjour,
J'aimerais savoir si ce bug est normal, s'il vous plait:
Alors voila, tout à l'heure j’étais entrain de reset mais des fois y a un écran tout blanc qui apparaît, oui c'est normal, mais celui-ci reste et ne part que quand je redémarre la DS, sinon il reste... Et j'aimerais savoir si c'est normal ou pas, et si ça ne l'est pas que faire?
Merci!
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par dragibus » jeu. 01 déc. 2011, 21:58

Hullabaloo a écrit :Ben justement, on l'a déjà fait, on l'avait croisé en random je sais plus si c'est dans la forêt ou la ville, mais maintenant il est mystérieusement absent. Et c'est pile quand on a besoin d'une pierre foudre que le vieux est 404.

Ptêt parce qu'on échange toujours entre les mêmes versions ? Mais la plupart de mes poképotes sont trop loin... A voir la prochaine fois qu'on se croise DS à la main u_u

Merci !
Ta Forêt Balnche/Ville Noire ne serait pas en train de se vider de ses habitants par hasard ? Ce qui expliquerait pourquoi il a disparu...

Verrouillé