POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
Djool
Membre
Messages : 314
Enregistré le : mer. 20 mai 2009, 16:18
Localisation : 69

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Djool » mar. 09 août 2011, 22:04

( Ah enfin de retour sur le forum après si longtemps :D ) Je me suis remis a Jaune et j'aimerais bien savoir ou se trouve l'effaceur de capacitées svp vu que sur le site il n'y a pas de soluce pour rouge bleu et jaune U.u, et surtout je trouve hardcore de passer du 4ième badge au 5ième avec une différence de niveaux des pokémons que possède le champion, je m'explique érika son max étais ortide lv 38 si je me suiviens bien et koga aéromite lv 50 ><'' j'imagine pas les 3 autres arènes ...
Image
Spoiler :
Image
Un grand merci et bravo pour Métalost et Streptopoek pour ses 2 magnifiques signatures :D
Et aussi merci à Hashut pour cet avatar ! :D Ces trois là se sont bien occuper de moi ^^
Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami HG: 2494 6386 3342
code ami blanc: 4856 5653 7031

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Aurablade » mer. 10 août 2011, 00:30

C'est pas a Lavanville ?

Avatar du membre
Djool
Membre
Messages : 314
Enregistré le : mer. 20 mai 2009, 16:18
Localisation : 69

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Djool » mer. 10 août 2011, 00:46

Nan celui là c'est l'effaceur des noms
Image
Spoiler :
Image
Un grand merci et bravo pour Métalost et Streptopoek pour ses 2 magnifiques signatures :D
Et aussi merci à Hashut pour cet avatar ! :D Ces trois là se sont bien occuper de moi ^^
Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami HG: 2494 6386 3342
code ami blanc: 4856 5653 7031

Tobby34
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 00:21

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Tobby34 » mer. 10 août 2011, 09:07

Bonjour tout le monde,

J'aimerai avoir un Magirêve avec les capacités Regard Noir + Requiem, mais je n'arrive pas à obtenir Requiem, pourriez vous m'aidez svp?

Les individus que j'ai utilisé pour la reproduction sont: Feuforeve femelle avec Requiem + Fantominus male avec Regard Noir.

Je sais, je sais, un pokemon obtient le type de sa mère et les capacités de son père, mais quel pokemon utiliser pour jouer le rôle du père alors?

Merci d'avance

Tobby34
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 00:21

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Tobby34 » mer. 10 août 2011, 09:11

Lippoutou peut apprendre ces deux capacitées, mais il n'existe pas en male... lol

Avatar du membre
Hashut
Membre
Messages : 2238
Enregistré le : sam. 08 janv. 2011, 22:05
Localisation : Nice

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Hashut » mer. 10 août 2011, 09:30

D'ailleurs,on peut faire un Lippoutou mâle via le pokésav ? :hum:
Waiting for The Judge.

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par GGD » mer. 10 août 2011, 10:04

Plus précisément, la mère peut transmettre des capacités qu'elle apprend seulement normalement (en montant de niveau). Le père lui peut faire la même chose en comptant en plus le fait qu'il est capable de transmettre des attaques qu'il a appris via CT et reproduction.

Sinon, feuforêve apprend Requiem au niveau 46 dans Noire et Blanche (41 ou 45 pour les versions antérieures). Il apprend aussi Regard noir par lui même au niveau 19.
Il n'y a donc pas de reproduction quelconque à faire. Fais monter de niveau un feuforêve avant de le faire évoluer en magirêve tout simplement...

Avatar du membre
Aragon350
Membre
Messages : 114
Enregistré le : sam. 25 août 2007, 12:03
Localisation : Je suis dans ma chambe et j'essaye de braché ma wi-fi alors c'est le fil rouge avec le euh. merde !!
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Aragon350 » mer. 10 août 2011, 11:49

dragattak a écrit :Bah ce combo est vachement risquer car même. Augmenter l'attaque de 2 crans à chaques fois, surtout que tu peux rater l'attaque, faut vraiment jouer sur la chance, ce qui est pas forcément une bonne idée XD (mode de jeu très haxx).

Mais si ça t'as fait autant de dégats, c'est pour une raison: plus l'écart entre l'attaque et la défense est élevé, plus les dégats de confusion seront grands.
Alors en immaginant que tu avais un pokemon comme Drattak qui a un sacré écart entre l'attaque et la défense (252EV + 31IV + nature = 405 en attaque ; 31IV = 196 en défense // Soit en gros 209 pts d'écart), ça aurait fait très mal. Alors avec l'attaque augmentée de 4 crans ...

Alors oui, ça peux être sympas à faire, mais en immaginant que tu rates l'attaque, que le pokemon augmente son attaque de 2 crans à chaques fois, et que le pokemon peux tenir des objets comme baie prine ou utilisé des attaques comme rune protect, son attaque augmenterait, et il serait même pas confus ! (le pire étant de se faire tapper par un monstre physique avec l'attaque augmentée de 2 crans, il pourrait même te charcuté ta team entière, même en 386). Faut vraiment être un Stalone2 pour tenter des choses pareilles %)

Super xD , mais ya que avec vantardisme que tu peux augmenter la confusion non ?
Après tu peux t'arranger pour baisser encore plus la presicision.
LES QUESTIONS BRULANTES DE POKEMON :
Spoiler :
A quand l'évolution de Léviator ?
A quand l'évolution de Wailord ?
A quand l'évolution d'Alataria ?

lief
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 11:44

echanges???

Message par lief » mer. 10 août 2011, 11:53

bonjour je viens d'avoir le wifi sur ma ds et je n'arrive pas a echanger les pokemon que je n'ai pas sur mon pokedex national ( j'ai pokemon platine) ducoup je ne peux pas echanger mew, mewtow... etc car je ne les trouve pas a la GTS dans la partie chercher et deposer.quelqu'un pourais t-il m'eclairer? :rockedover:
[spoil]code amis platine:051893563842[/spoil]

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par DEMMON » mer. 10 août 2011, 11:54

On ne peut demander que des pokémons que l'on a déjà dans le pokédex ^^
Modifié en dernier par DEMMON le mer. 10 août 2011, 11:56, modifié 2 fois.

lief
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 11:44

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lief » mer. 10 août 2011, 11:55

et comment faire pour les avoir?
[spoil]code amis platine:051893563842[/spoil]

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par DEMMON » mer. 10 août 2011, 11:56

Il suffit de faire un tour dans la section échange de bip pour trouver son bonheur paf:

Béto
Membre
Messages : 1504
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 18:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Béto » mer. 10 août 2011, 12:01

DEMMON a écrit :Il suffit de faire un tour dans la section échange de bip pour trouver son bonheur paf:
:o

Tobby34
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 00:21

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Tobby34 » mer. 10 août 2011, 12:03

Merci GGD, j'ai peut-être évolué mon Feuforeve un peu trop vite. J'essaye quelque chose et je vous tiens au courant

Avatar du membre
Aragon350
Membre
Messages : 114
Enregistré le : sam. 25 août 2007, 12:03
Localisation : Je suis dans ma chambe et j'essaye de braché ma wi-fi alors c'est le fil rouge avec le euh. merde !!
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Aragon350 » mer. 10 août 2011, 12:24

Euh, personne pour moi ? :eh:
LES QUESTIONS BRULANTES DE POKEMON :
Spoiler :
A quand l'évolution de Léviator ?
A quand l'évolution de Wailord ?
A quand l'évolution d'Alataria ?

Avatar du membre
Dragattak
Membre
Messages : 44
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008, 17:30
Localisation : France

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Dragattak » mer. 10 août 2011, 14:05

Aragon350 a écrit :Super xD , mais ya que avec vantardisme que tu peux augmenter la confusion non ?
Après tu peux t'arranger pour baisser encore plus la presicision.
Non, il y a aussi Flatterie qui augmente la confusion, mais comme cette attaque augmente l'attaque spéciale au lieu de l'attaque, on aura beau la montée de 6 crans, les dégats ne changeront pas. Donc si tu cherches vraiment à faire des dégats avec la confusion, utilise plutôt vantardise.

Après, si tu veux vraiment entrer dans ce système de jeu, tu peux aussi jouer un genre de set de cette manière: Vantardise + Grincement (vu que plus il y a de l'écart entre l'attaque et la défense, plus les dégats seront important, autant augmenté l'écart au plus haut stade possible).

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Pod607 » mer. 10 août 2011, 14:13

dragattak a écrit :
Aragon350 a écrit :Super xD , mais ya que avec vantardisme que tu peux augmenter la confusion non ?
Après tu peux t'arranger pour baisser encore plus la presicision.
Non, il y a aussi Flatterie qui augmente la confusion, mais comme cette attaque augmente l'attaque spéciale au lieu de l'attaque, on aura beau la montée de 6 crans, les dégats ne changeront pas. Donc si tu cherches vraiment à faire des dégats avec la confusion, utilise plutôt vantardise.

Après, si tu veux vraiment entrer dans ce système de jeu, tu peux aussi jouer un genre de set de cette manière: Vantardise + Grincement (vu que plus il y a de l'écart entre l'attaque et la défense, plus les dégats seront important, autant augmenté l'écart au plus haut stade possible).
Ravageur sur un Caratroc@Astuceforce !

Sérieusement, pourrir deux slots pour un combo qui compte sur le haxx, qui se fait ruiner par un switch et qui double l'attaque de ton adversaire, euh...
Tiens, tente ton combo sur un Mackogneur anti-lead @ Baie Prine, tu t'manges un full team :')
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Djool
Membre
Messages : 314
Enregistré le : mer. 20 mai 2009, 16:18
Localisation : 69

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Djool » mer. 10 août 2011, 14:18

AnBs.15 a écrit :( Ah enfin de retour sur le forum après si longtemps :D ) Je me suis remis a Jaune et j'aimerais bien savoir ou se trouve l'effaceur de capacitées svp vu que sur le site il n'y a pas de soluce pour rouge bleu et jaune U.u, et surtout je trouve hardcore de passer du 4ième badge au 5ième avec une différence de niveaux des pokémons que possède le champion, je m'explique érika son max étais ortide lv 38 si je me suiviens bien et koga aéromite lv 50 ><'' j'imagine pas les 3 autres arènes ...
Une petite réponse merci bien
Image
Spoiler :
Image
Un grand merci et bravo pour Métalost et Streptopoek pour ses 2 magnifiques signatures :D
Et aussi merci à Hashut pour cet avatar ! :D Ces trois là se sont bien occuper de moi ^^
Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami HG: 2494 6386 3342
code ami blanc: 4856 5653 7031

Avatar du membre
Dragattak
Membre
Messages : 44
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008, 17:30
Localisation : France

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Dragattak » mer. 10 août 2011, 14:21

Pod607 a écrit :Ravageur sur un Caratroc@Astuceforce !

Sérieusement, pourrir deux slots pour un combo qui compte sur le haxx, qui se fait ruiner par un switch et qui double l'attaque de ton adversaire, euh...
Tiens, tente ton combo sur un Mackogneur anti-lead @ Baie Prine, tu t'manges un full team :')
C'est à peu prêt ce que j'ai dis il y a quelques posts %). Déjà que ce mode de jeu était suicidaire en 386, alors maintenant, c'est le 6-0 total :lol: (comme tu l'as si bien dit).

Après tu me dis de tenter ce set, mais là on parle en 386, pas en 5G, puis je donne juste des idées à Aragon, des fois qu'il ait envie d'essaye ce set, c'est tout ^^.

Avatar du membre
Dow
Membre
Messages : 89
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011, 23:45

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Dow » mer. 10 août 2011, 15:24

AnBs.15 a écrit :
AnBs.15 a écrit :( Ah enfin de retour sur le forum après si longtemps :D ) Je me suis remis a Jaune et j'aimerais bien savoir ou se trouve l'effaceur de capacitées svp vu que sur le site il n'y a pas de soluce pour rouge bleu et jaune U.u, et surtout je trouve hardcore de passer du 4ième badge au 5ième avec une différence de niveaux des pokémons que possède le champion, je m'explique érika son max étais ortide lv 38 si je me suiviens bien et koga aéromite lv 50 ><'' j'imagine pas les 3 autres arènes ...
Une petite réponse merci bien
Ebenelle, il me semble.
Image

Verrouillé