POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
Witse
Membre
Messages : 403
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011, 16:57
Localisation : Quelque part sur Terre.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Witse » sam. 06 août 2011, 18:06

Bonjour je voudrais savoir comme on transfère un pokémon, a partir de Pokémon colosseum , je sais qu'il faut les purifier et tous ... Mais après ? Comment on les transfère dans Emeraude ?
Spoiler :
Image
Paris :
Electromignion : 2831 Nature : Modeste
Renanjuse : 5345 Nature : Rigide
Krystal / FnK : 6583 Nature : Naïf
Vallyn : 7489 Nature : Foufou
sirerobert : 8196 Nature : rigide
Fire-Dark : 9875 Nature : Modeste
Image

Un grand merci à Renanjuse pour l'avatar et la signature.

zekromVSreshiram
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 06 août 2011, 18:02

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par zekromVSreshiram » sam. 06 août 2011, 18:15

svp comment utiliser le cherche objet sur version noir et blanche ?????????????????

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kestrel » sam. 06 août 2011, 19:16

Witse a écrit :Bonjour je voudrais savoir comme on transfère un pokémon, a partir de Pokémon colosseum , je sais qu'il faut les purifier et tous ... Mais après ? Comment on les transfère dans Emeraude ?
Il faut que tu ailles dans le sous-sol du centre Pokémon de Phénacite.
Et il te faut un câble pour brancher ta GBA sur un port manette de ta GameCube.
zekromVSreshiram a écrit :svp comment utiliser le cherche objet sur version noir et blanche ?????????????????
Tu "l'ouvres", ensuite il t'indiquera la direction à prendre pour tomber sur des objets invisibles qui sont proches (s'il y en a, sinon il n'indiquera rien).
Edit : j'avais pas vu, mais la réponse t'a déjà été donnée sur l'autre topic.

Avatar du membre
Witse
Membre
Messages : 403
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011, 16:57
Localisation : Quelque part sur Terre.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Witse » dim. 07 août 2011, 00:24

Kestrel a écrit :
Witse a écrit :Bonjour je voudrais savoir comme on transfère un pokémon, a partir de Pokémon colosseum , je sais qu'il faut les purifier et tous ... Mais après ? Comment on les transfère dans Emeraude ?
Il faut que tu ailles dans le sous-sol du centre Pokémon de Phénacite.
Et il te faut un câble pour brancher ta GBA sur un port manette de ta GameCube.

Je sais j'ai le câble, merci j'irais vérifier ^^, sinon dès qu'on les a purifié les pokémon, on peut les transférer directement ? A Phénacite ou faut finir l'aventure ?
Spoiler :
Image
Paris :
Electromignion : 2831 Nature : Modeste
Renanjuse : 5345 Nature : Rigide
Krystal / FnK : 6583 Nature : Naïf
Vallyn : 7489 Nature : Foufou
sirerobert : 8196 Nature : rigide
Fire-Dark : 9875 Nature : Modeste
Image

Un grand merci à Renanjuse pour l'avatar et la signature.

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kestrel » dim. 07 août 2011, 09:26

Faut finir l'aventure d'abord ;)

Avatar du membre
Witse
Membre
Messages : 403
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011, 16:57
Localisation : Quelque part sur Terre.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Witse » dim. 07 août 2011, 11:23

Ah ... Mais c'est long ...
Spoiler :
Image
Paris :
Electromignion : 2831 Nature : Modeste
Renanjuse : 5345 Nature : Rigide
Krystal / FnK : 6583 Nature : Naïf
Vallyn : 7489 Nature : Foufou
sirerobert : 8196 Nature : rigide
Fire-Dark : 9875 Nature : Modeste
Image

Un grand merci à Renanjuse pour l'avatar et la signature.

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par GGD » dim. 07 août 2011, 12:07

Bonjour le monde

Il y a une question qui a déjà été posé mais je ne me souviens pas qu'il y ait eu une quelconque réponse. Je la repose donc en espérant que quelqu'un du site a su trouver l'origine du problème entretemps.
Lors de l'envoi d'une vidéo de combat au GTS, il est possible qu'on nous la refuse sous prétexte qu'il y ait un problème avec un pokémon.
Donc, étant donner que mes monstres sont tous authentiques (aucun ne viens de AR, et aucun ne vient d'un échange quelconque avec une autre personne susceptible de m'avoir fourni un hacké) et que le combat était contre l'un des 2 boss du métro (donc pas de hack dans le camp adverse non plus), je ne comprend absolument pas d'où vient le problème avec le pokémon en question...

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Tyriak » dim. 07 août 2011, 12:09

Fais voir la liste des Pokémon utilisés ? On pourra peut-être voir ce qui cloche.

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par GGD » dim. 07 août 2011, 12:29

Alors, vais faire détaillé :

Le boss - Ses pokémon dans l'ordre : Fermite, Cliticlic, Miasmax, Crabaraque

Les miens : Roitiflam, Megapagos, Noacier, Rhinolove

Je peut donner plus de détails si nécessaire (surnoms, objets tenus, movepool)

zekromVSreshiram
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 06 août 2011, 18:02

cherche objet dans version blanche

Message par zekromVSreshiram » dim. 07 août 2011, 12:44

comment il fonctionne le cherche objet ?
J'ai le petit caré qui clignote mais je sait pas comment recuperer l'objet aidez moi svp

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Pod607 » dim. 07 août 2011, 13:09

@GGD Les attaques et les objets tenus peuvent nous intéresser, si tu veux plus de renseignements !
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par GGD » dim. 07 août 2011, 13:25

Dans ce cas :

Roitiflam : Casse-Brique ; Fracass'Tête ; Tacle Feu ; Éclair Fou (du genre à ne pas rester bien longtemps au combat). Objet Tenu : Grelot-coque

Megapagos : Mâchouille ; Aquat-jet ; Malédiction ; Éboulement
Objet tenu : Eau Mystique

Noacier : Représailles ; Gyroballe ; Mégafouet ; Malédiction
Objet tenu : Vive Griffe

Rhinolove : Plénitude ; Ball'Ombre ; Lame d'Air ; Psyko
Objet tenu : je ne suis plus trop sûr mais je crois que je lui avais fait tenir le Poudreclaire

Je n'avais pas grand chose en matière de monstre faisable et d'objets, et j'avais un besoin urgent de "points combat" pour me payer les "objets pouvoirs" afin de m'aider dans les reproductions.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Tyriak » dim. 07 août 2011, 13:34

Roitiflam : OK
Megapagos : Peut-être Éboulement... Appris au niveau 51, alors que si je ne m'abuse les Pokémon sont rabaissés niveau 50.
Noacier : Même remarque pour Représailles. Niveau 53
Rhinolove : OK

Je ne pense pas que ce soit ça, mais ça peut expliquer.
Sinon, la durée de la vidéo n'est pas limitée aussi ?
zekromVSreshiram a écrit :comment il fonctionne le cherche objet ?
J'ai le petit caré qui clignote mais je sait pas comment recuperer l'objet aidez moi svp
Une fois que tu as le petit carré qui clignote, c'est que tu es sur l'objet à trouver.
Pour le récupérer, fais un pas en arrière ou sur le côté, regarde la case que tu viens de quitter et appuie sur A.

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par GGD » dim. 07 août 2011, 13:45

Si je comprend bien c'est parce qu'ils utilisent des attaques qu'ils ne sont pas censés connaitre au niveau 50 que la vidéo est refusé. Dans ce cas là j'ai bien compris le problème bien que ce soit un peu abusé je trouve comme "condition de publication".

Pour la durée je suppose qu'il doit bel et bien y avoir une limite mais mon combat n'a duré que 5 tours. Donc je doute que ce soit la cause.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Tyriak » dim. 07 août 2011, 13:46

GGD a écrit :Si je comprend bien c'est parce qu'ils utilisent des attaques qu'ils ne sont pas censés connaitre au niveau 50 que la vidéo est refusé. Dans ce cas là j'ai bien compris le problème bien que ce soit un peu abusé je trouve comme "condition de publication".

Pour la durée je suppose qu'il doit bel et bien y avoir une limite mais mon combat n'a duré que 5 tours. Donc je doute que ce soit la cause.
Bah, faudrait trouver un contre-exemple. On va voir ce que Pod en dit, il est probablement plus calé que moi à ce niveau là.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Pod607 » dim. 07 août 2011, 14:21

J'me suis jamais penché dessus... Mais parmi PoudreClaire et Vive Griffe, y'a pas un des objets qui est interdit?
Autrement, faudra demander à quelqu'un qui a déjà fait un combat/une vidéo en Wifi. J'suis pas concerné x)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Tyriak » dim. 07 août 2011, 14:30

Okay. J'ai un doute aussi pour PoudreClaire. Je sais que les objets augmentant l'esquive sont interdits par Smogon et dans la plupart des tournois, mais que Big N les ait bannis aussi IG m'étonnerait un peu.

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par GGD » dim. 07 août 2011, 20:53

Oui oui c'est bien moi. Comme je l'ai dis ils sont authentiques et je ne les aient pas obtenus via échange. Je n'utilise pas d'Action Replay.
Et mes cartouches sont elles aussi authentiques. Je ne joue pas sur R4.

Avatar du membre
Aragon350
Membre
Messages : 114
Enregistré le : sam. 25 août 2007, 12:03
Localisation : Je suis dans ma chambe et j'essaye de braché ma wi-fi alors c'est le fil rouge avec le euh. merde !!
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Aragon350 » mar. 09 août 2011, 12:30

Bonjour,

Voilà je voulez vous posez une question qui me trotte dans la tête depuis quelques mois.
A la fin d'un combat au dôme (>EMERAUDE<) je me rappel que,j'arrivé presque a la boss quand je,me,suis fait kiker mon dernier pokemon car le poké adversaire m'avais fait 2 vantardise d'affilé , je me,rappel plus si il m'avais,tué ou mis dans,le rouge du premier coups mais,il m'avait en tous cas bien fait,mal !

Combo intérréssant pour la genration 386 ?
LES QUESTIONS BRULANTES DE POKEMON :
Spoiler :
A quand l'évolution de Léviator ?
A quand l'évolution de Wailord ?
A quand l'évolution d'Alataria ?

Avatar du membre
Dragattak
Membre
Messages : 44
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008, 17:30
Localisation : France

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Dragattak » mar. 09 août 2011, 18:22

Bah ce combo est vachement risquer car même. Augmenter l'attaque de 2 crans à chaques fois, surtout que tu peux rater l'attaque, faut vraiment jouer sur la chance, ce qui est pas forcément une bonne idée XD (mode de jeu très haxx).

Mais si ça t'as fait autant de dégats, c'est pour une raison: plus l'écart entre l'attaque et la défense est élevé, plus les dégats de confusion seront grands.
Alors en immaginant que tu avais un pokemon comme Drattak qui a un sacré écart entre l'attaque et la défense (252EV + 31IV + nature = 405 en attaque ; 31IV = 196 en défense // Soit en gros 209 pts d'écart), ça aurait fait très mal. Alors avec l'attaque augmentée de 4 crans ...

Alors oui, ça peux être sympas à faire, mais en immaginant que tu rates l'attaque, que le pokemon augmente son attaque de 2 crans à chaques fois, et que le pokemon peux tenir des objets comme baie prine ou utilisé des attaques comme rune protect, son attaque augmenterait, et il serait même pas confus ! (le pire étant de se faire tapper par un monstre physique avec l'attaque augmentée de 2 crans, il pourrait même te charcuté ta team entière, même en 386). Faut vraiment être un Stalone2 pour tenter des choses pareilles %)

Verrouillé