POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Plush' » mar. 02 août 2011, 18:05

JackMerine :arrow: Tu es allé dans le souterrain de Doublonville ? Y a un membre de la Team Rocket qui s'y trouve, et qui te donnera un costume. Tu pourras ensuite aller dans la Tour Radio.
Image

JackMerine
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mar. 02 août 2011, 16:54

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par JackMerine » mar. 02 août 2011, 18:06

Et sa me bloque depuis un moment...Justement ce membre n'y est pas

Avatar du membre
Jb-kun
Membre
Messages : 32
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:09
Localisation : Heu... trou d'mémoire x)
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Jb-kun » mar. 02 août 2011, 18:09

J'ai une ptite question très rapide : quand on clique sur "Ajouter ce sujet aux favoris" on les trouvent où ces favoris ?

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Electromignion » mar. 02 août 2011, 18:10

Dans le panneaux de controles de l'utilisateurs.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Jb-kun
Membre
Messages : 32
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:09
Localisation : Heu... trou d'mémoire x)
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Jb-kun » mar. 02 août 2011, 18:42

Ah oui ^^
Merci !

Avatar du membre
Dow
Membre
Messages : 89
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011, 23:45

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Dow » mar. 02 août 2011, 21:28

J'avais deux p'tites questions =)

Est-ce que reseter abime la DS si on le fait trop souvent ? La mienne commence à se faire vieille (4 ans) et j'hésite à le faire, de peur de la casser...

Pour se connecter en Wifi-fi sur Platine. Je fais "Paramètre CWF nintendo", je cherche un point d'accès. Ca me trouve une neufbox avec un cadenas gris et une SFR avec un cadenas bleu. Quand je clique sur la SFR, le test de connexion s'enclenche... Et ne marche jamais. Ca me met : "Erreur : 20100
Impossible de se connecter à la connexion Wifi Nintendo. Pour toute assistance..." Etc

Quelqu'un aurait une solution ?
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Aurablade » mar. 02 août 2011, 21:53

SFR wifi public ?
Si c'est ça c'eqt un hotspot, tu peux t'y conecter que avec une 3DS/DSi en passant par le navigateur et en ayant des identifiants :wink:

Avatar du membre
Dow
Membre
Messages : 89
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011, 23:45

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Dow » mar. 02 août 2011, 22:01

Oui, SFR Wifi public.
J'ai pas de DSI.. Ca marche vraiment pas avec la DS ?
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Aurablade » mar. 02 août 2011, 22:21

Sauf si t'as le nintendo ds browser, non, et il faut de toute façon des identifiants

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Wreyzax » mar. 02 août 2011, 22:45

As-tu une connexion Wi-fi directement chez toi?

si non, vois pour prendre une clé USB Wifi Nintendo.
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Na11
Membre
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011, 20:51

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Na11 » mer. 03 août 2011, 09:31

ben non ca ne marche pas :( j'attend toujours devant les gonzesses du centre troc
"veuillez patienter.
bouton B : annuler":'( ca me déprime xD
Lorsque tu veux faire des échanges, il y a un meneur et celui ou ceux qui suivent. Le meneur est celui du port 1 du câble link les autres ports sont les suiveur (2 à 4 si tu à 4 port et 2 seulement si tu a un simple câble). Le meneur à le choix entre "bouton A : Confirmer" et "bouton B : Annuler" les autres ne peuvent qu'attendre ou annuler. Il te faut donc absolument un meneur. S'il n'y a pas de numéro sur les ports de ton câble link, c'est qu'il n'est pas adapté (fil GBA ?). Si tu utilise le bon câble de la bonne façon, alors c'est que ça doit venir d'un de tes versions ou de je ne sais où. (ça peut pas être les consoles puisque tu nous dit que t'y arrive avec rouge et bleu).
Il faut utiliser le comptoir du fond et demander les services centre troc (un truc comme ça). Normalement, le fait que tu soit en début de partie ne change rien. C'est uniquement entre RF/VF et Rubis/Saphir qu'il y à des contraintes (il faut avoir le pokédex national dans RF/VF pour pouvoir echanger avec Rubis/Saphir).
Perso, j'ai aucun problème avec RF/VF. Donne de tes nouvelles et n'hésite pas à donner des détails sur là ou ça coince et sur ce qui fonctionne bien.

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Jojotes » mer. 03 août 2011, 11:32

JackMerine a écrit :Et sa me bloque depuis un moment...Justement ce membre n'y est pas
Tu as les 7 badges ?

Avatar du membre
Dow
Membre
Messages : 89
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011, 23:45

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Dow » mer. 03 août 2011, 11:35

Wreyzax a écrit :As-tu une connexion Wi-fi directement chez toi?

si non, vois pour prendre une clé USB Wifi Nintendo.
Oui. Pour les ordis portables ça marche très bien, je pensais que ça serait pareil pour la DS :eh:
Image

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Wreyzax » mer. 03 août 2011, 14:01

ça dépends en fait.

Des gens sont plus callés que moi pour t'expliquer, mais la DS ne marche que si ton réseau est en "WPA" puis tu le cherche et règle tout dans le menu de connection avant de lancer ton jeu.
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
Dow
Membre
Messages : 89
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011, 23:45

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Dow » mer. 03 août 2011, 16:51

J'y connais pas grand-chose en programmation Wi-fi, je saurais pas dire si mon réseau est en WPA ou pas. Le petit carré en haut, qui montre quand il y a du réseau, est vert et à toutes ses barres maintenant. Tout à l'heure il y avait une seule. Je pensais que j'arriverais mieux à me connecter, mais non...
Image

Ryven
Membre
Messages : 46
Enregistré le : lun. 04 avr. 2011, 21:33

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Ryven » mer. 03 août 2011, 18:54

Petite question sur l'HerbeBlanche...

Ça annule une baisse de stat, ça on sait.

Mais dans le cas d'une diminution ET augmentation, genre malédiction, l'augmentation est-elle conservée ? Plus simplement ça fonctionne pour une attaque de soutien ?

Avatar du membre
ceremonia21
Membre
Messages : 26
Enregistré le : mar. 02 août 2011, 14:30

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par ceremonia21 » mer. 03 août 2011, 19:40

Na11 a écrit :
ben non ca ne marche pas :( j'attend toujours devant les gonzesses du centre troc
"veuillez patienter.
bouton B : annuler":'( ca me déprime xD
Lorsque tu veux faire des échanges, il y a un meneur et celui ou ceux qui suivent. Le meneur est celui du port 1 du câble link les autres ports sont les suiveur (2 à 4 si tu à 4 port et 2 seulement si tu a un simple câble). Le meneur à le choix entre "bouton A : Confirmer" et "bouton B : Annuler" les autres ne peuvent qu'attendre ou annuler. Il te faut donc absolument un meneur. S'il n'y a pas de numéro sur les ports de ton câble link, c'est qu'il n'est pas adapté (fil GBA ?). Si tu utilise le bon câble de la bonne façon, alors c'est que ça doit venir d'un de tes versions ou de je ne sais où. (ça peut pas être les consoles puisque tu nous dit que t'y arrive avec rouge et bleu).
Il faut utiliser le comptoir du fond et demander les services centre troc (un truc comme ça). Normalement, le fait que tu soit en début de partie ne change rien. C'est uniquement entre RF/VF et Rubis/Saphir qu'il y à des contraintes (il faut avoir le pokédex national dans RF/VF pour pouvoir echanger avec Rubis/Saphir).
Perso, j'ai aucun problème avec RF/VF. Donne de tes nouvelles et n'hésite pas à donner des détails sur là ou ça coince et sur ce qui fonctionne bien.
bon ben je pense alors que ca vient du cable, j'y arrive toujours pas !! snif :(

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Pod607 » mer. 03 août 2011, 19:58

Ryven a écrit :Petite question sur l'HerbeBlanche...

Ça annule une baisse de stat, ça on sait.

Mais dans le cas d'une diminution ET augmentation, genre malédiction, l'augmentation est-elle conservée ? Plus simplement ça fonctionne pour une attaque de soutien ?
Voui, on voit *assez* souvent des Rosabyss@HerbeBlanche avec Exuviation+Relais en OU.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kestrel » mer. 03 août 2011, 22:01

ceremonia21 a écrit :Bonjour, j'ai une petit problème, je n'arrive pas a faire d'échange entre mes deux versions vert feuille et rouge feu! j'ai deux gba et un cable, pk ca marche pas?? :'(
Il y a deux types de câbles link, ceux pour GB/GBC et ceux pour GBA ; et je sais par expérience que les échanges ne marchent pas si tu utilises un câble GB/GBC pour relier deux GBA entre elles (il se passe exactement ce que tu décris).

D'où ma question : quel est ton type de câble ?

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Aurablade » jeu. 04 août 2011, 00:15

Pod607 a écrit :
Ryven a écrit :Petite question sur l'HerbeBlanche...

Ça annule une baisse de stat, ça on sait.

Mais dans le cas d'une diminution ET augmentation, genre malédiction, l'augmentation est-elle conservée ? Plus simplement ça fonctionne pour une attaque de soutien ?
Voui, on voit *assez* souvent des Rosabyss@HerbeBlanche avec Exuviation+Relais en OU.
Tu fait de la strat toi ? Je savais pas :D

Verrouillé