POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
Kinder
Membre
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011, 13:26

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kinder » ven. 29 juil. 2011, 12:25

Un assuré de préférence. On continu par MP

Na11
Membre
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011, 20:51

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Na11 » ven. 29 juil. 2011, 13:16

merci à dragibus pour le lien plus précis, avec vert feuille, je suis les instructions mais c'est après que ca pose problème, pour Box, j'ai été dans le mode aventure pour recommencer une partie et il ne s'est rien passé lors de la sauvegarde. Pour XD et Colosseum, il ne me reste plus qu'a essayé et je n'ai pas channel alors c'est mon dernier espoir :cry:

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par dragibus » ven. 29 juil. 2011, 13:30

Tu n'es pas la seule (tu es bien une fille ? :D ) à avoir ce genre de problèmes et jusqu'à présent, je n'ai pas vu beaucoup de témoignages de gens qui ont réussi à vaincre le bug de l'horloge :? (je parle de témoignages fiables hein ! pas des trucs du genre "j'ai un copain qui m'a dit que son pote connaissait un mec qui...")

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Aurablade » ven. 29 juil. 2011, 14:02

Changer la pile interne suffit pas ? Y'a des magasins de JV qui le font non ?

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par dragibus » ven. 29 juil. 2011, 14:07

Non, visiblement celle-là est "soudée" dans la cartouche et ni les bijoutiers ni les vendeurs de JV ne veulent prendre le risque d'y toucher.

(Je le sais, car j'ai moi-même essayé de faire changer la pile interne de ma version)

EDIT : je précise qu'il y a DEUX piles internes (une accessible, qu'on peut changer, et l'autre qui fait fonctionner les événements liés au temps. C'est celle-là qu'on ne peut pas changer quand elle est épuisée.)

Avatar du membre
Witse
Membre
Messages : 403
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011, 16:57
Localisation : Quelque part sur Terre.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Witse » ven. 29 juil. 2011, 17:55

Bonjour, je vais bientôt avoir Pokémon version Noire
Et j'aimerais que vous me conseillez pour le choix de mon équipes ( car je ne connait pas les pokémon des nouvelles versions...)

Merci

Cordialement

Witse
Spoiler :
Image
Paris :
Electromignion : 2831 Nature : Modeste
Renanjuse : 5345 Nature : Rigide
Krystal / FnK : 6583 Nature : Naïf
Vallyn : 7489 Nature : Foufou
sirerobert : 8196 Nature : rigide
Fire-Dark : 9875 Nature : Modeste
Image

Un grand merci à Renanjuse pour l'avatar et la signature.

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Runown » ven. 29 juil. 2011, 21:12

Vu que tu n'as pas encore le jeux, ni aucun pokemon de cette version, c'est difficile ...

Cependant, tu peux poster sur ce topic ^^. Et puis vu que tu ne connais pas les Pokemon, ça va être quelque peu difficile...
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Aurablade » ven. 29 juil. 2011, 21:44

Witse a écrit :Bonjour, je vais bientôt avoir Pokémon version Noire
Et j'aimerais que vous me conseillez pour le choix de mon équipes ( car je ne connait pas les pokémon des nouvelles versions...)

Merci

Cordialement

Witse
Au départ, tu peux prendre vipélierre qui est pas mal, ensuite, tu recevras le singe opposé a ton type de starter, pour vipélierre ce sera le singe d'eau par exemple, mais tuy peux choper les autres dans la forêt qui suit.
Et bien après tu pourras choper d'autres pokémons, comme un coupenotte qui est pas mal.

Avatar du membre
Dow
Membre
Messages : 89
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011, 23:45

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Dow » sam. 30 juil. 2011, 00:28

Aurablade a écrit :
Witse a écrit :Bonjour, je vais bientôt avoir Pokémon version Noire
Et j'aimerais que vous me conseillez pour le choix de mon équipes ( car je ne connait pas les pokémon des nouvelles versions...)

Merci

Cordialement

Witse
Au départ, tu peux prendre vipélierre qui est pas mal, ensuite, tu recevras le singe opposé a ton type de starter, pour vipélierre ce sera le singe d'eau par exemple, mais tuy peux choper les autres dans la forêt qui suit.
Et bien après tu pourras choper d'autres pokémons, comme un coupenotte qui est pas mal.
Je suis pas très avisée question composition d'équipes, mais je voulais juste dire ce que j'ai pu conclure en formant ma propre équipe. Déjà je plussoie Aurablade pour Vipélierre c'est un bon starter. Les starters Plante m'ont l'air d'être souvent les plus "équilibrés" niveau stats. Tortipouss dans DPP était bon lui aussi. Je pense que c'état ton intention mais je te conseille Reshiram en guise de type feu. Pour ton type eau, Flotajou comme dit plus haut. Les Sharpedo ont une défense particulièremet basse ( il y a pas que lui je te dis pace que j'ai commis une erreur en le prenant, si ça peut te l'éviter...). Type vol, en restant dans le basique un Poichigeon ?
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Bastien » sam. 30 juil. 2011, 00:32

A partir de la 2ème génération le choix du starter n'a plus vraiment d'importance.

C'est surtout dans R/B/J: si tu prends Salamèche tu vas bien galérer pour les 2 premières arènes alors qu'avec Bulbizarre ça passera tranquille.

Avatar du membre
Witse
Membre
Messages : 403
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011, 16:57
Localisation : Quelque part sur Terre.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Witse » sam. 30 juil. 2011, 00:35

Merci de vos conseille met POUR UNE FOIS
Je prendrais le pokémon Feu : Gruiki :D
D'habitude je prenait tous le temps le pokémon plante mais ... Pas cette fois si...


Cordialement

Witse
Spoiler :
Image
Paris :
Electromignion : 2831 Nature : Modeste
Renanjuse : 5345 Nature : Rigide
Krystal / FnK : 6583 Nature : Naïf
Vallyn : 7489 Nature : Foufou
sirerobert : 8196 Nature : rigide
Fire-Dark : 9875 Nature : Modeste
Image

Un grand merci à Renanjuse pour l'avatar et la signature.

Avatar du membre
Dow
Membre
Messages : 89
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011, 23:45

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Dow » sam. 30 juil. 2011, 00:41

Ok
Bon et bien bonne chance dans ta future aventure ^^
Image

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Orpheus » sam. 30 juil. 2011, 13:19

dragibus a écrit :Il n'est dans la boutique que si ta mère t'a acheté quelque chose.
Fais le test : réponds à un appel de ta mère et va voir à la boutique. S'il n'y est pas, c'est que ta version a vraiment un problème.
Salut,

merci pour ton aide, la mère vient d'appeler, j'ai décroché et été au shop, le livreur est là.
Je pense que maintenant, je vais devoir décrocher à chacun de ses appels :mrgreen:

Autre question sans grand rapport avec la précédente : je possède Pokémon Soulsilver comme je vous l'ai dit. En plus de cette version, j'ai Pokémon vert feuille et Pokémon Saphir. J'aimerais dans un premier temps compléter le pokedex de Kanto/Johto, puis Hoenn.

Donc, j'aimerais savoir quels sont les pokémon des régions Kanto et Johto introuvable dans Soulsilver que je pourrais transférer de mes cartouches vert feuille et saphir.

Merci d'avance !

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par dragibus » sam. 30 juil. 2011, 13:29


Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Orpheus » sam. 30 juil. 2011, 13:54

j'avais déjà vu cette page mais si je me trompe pas, celle si référence les pokémon introuvable dans HeartGold et Soulviler non ?

Moi ce qu'il me faudrait, ce serait plutôt une page qui réfère uniquement les pokémon introuvable dans Soulsilver (ou bien, avec deux tableaux pour les deux version respective).

Gui'
Membre
Messages : 159
Enregistré le : ven. 08 juil. 2011, 22:02

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Gui' » sam. 30 juil. 2011, 14:05

Image
Vacance jusqu'au 25 aout, pas possible de répondre sur le forum jusque la.
CA : 3052 9162 9616

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par dragibus » sam. 30 juil. 2011, 14:09

Orpheus a écrit :j'avais déjà vu cette page mais si je me trompe pas, celle si référence les pokémon introuvable dans HeartGold et Soulviler non ?

Moi ce qu'il me faudrait, ce serait plutôt une page qui réfère uniquement les pokémon introuvable dans Soulsilver (ou bien, avec deux tableaux pour les deux version respective).
Non, on n'a pas la liste des introuvables par version. Mais dans ton cas, ce n'est pas gênant : au pire, tu transfères tout ce que tu peux et ce n'est pas grave si tu as des Pokémon "en trop"...

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Orpheus » sam. 30 juil. 2011, 14:11

Oui voila, cette page devrait faire l'affaire.
Merci Gui' et merci à toi également dragibus :)

J'aurais juste une dernière question, ça concerne la GTS. Peut on rechercher un Pokémon si on a pas croisé celui si ?

Gui'
Membre
Messages : 159
Enregistré le : ven. 08 juil. 2011, 22:02

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Gui' » sam. 30 juil. 2011, 14:13

Non tu ne peux que chercher un pokémon si tu la apperçu (Il doit apparaitre dans ton pokédex).
Image
Vacance jusqu'au 25 aout, pas possible de répondre sur le forum jusque la.
CA : 3052 9162 9616

Avatar du membre
Idol
Membre
Messages : 467
Enregistré le : lun. 21 juin 2010, 17:42
Localisation : Arabelle

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Idol » sam. 30 juil. 2011, 17:26

Salut à tous !

Question : J'ai les fiches pokédex japonaises de pas mal de pokemon. Le problème, c'est que je n'ai pas celle qui m'intéresse le plus : Celles 5G. J'ai bien les pokémons (Ex : Baggiguane ayant un nom/DO japonais), mais la fiche ne se débloque pas dans le Pokedex.
Pourtant les fiches des pokemons autres générations se débloquent, mais seules celles de la 5G sont bloquées. Ca m'embête vachement étant donné que je les collectionne x_x.

Une explication ?

Merci d'avance !

Verrouillé